Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1291
  1. #151
    Bin j'ai pris l'habitude d'utiliser mon tel comme réveil donc il pionce à coté de mon coussin, je suis pas du genre a penser que les "ondes" vont nous envahir et tuer nos enfants, mais c'est juste que je me dit que c'est pas forcément une super idée de l'avoir connecté à quelques dizaines de cm de moi 8h par jour, surtout que ça sert à rien de le garder en ligne à ces heures la.

  2. #152
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Hey les canards, je cherche une appli pour mettre mon tel en mode avion la nuit mais les quelques unes que j'ai trouvé demandent un tel rooté

    C'est pas un peu bizarre de tomber que sur des applis qui demandent des accès de ce genre (ou alors qui sont complexes et payantes) juste pour activer et désactiver un truc basique de ce genre ?
    Je viens de regarder dans tasker, ça a l'air faisable. Et pas besoin de root.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #153
    Tu est sous quel version d'android ? je suis sous nexus 6 donc avec la dernière version de l'OS et ça me donne ça avec tasker :


  4. #154
    C'est ici le topic où l'on demande l'avis pour les applications ?

    J'ai une demande, demain je vais aller faire les soldes à Troyes, et je cherche une appli fiable qui compare les prix ( Prix en boutique par rapport au prix sur le ternet ) en scannant le code barre par exemple

    Merci

  5. #155
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Tu est sous quel version d'android ? je suis sous nexus 6 donc avec la dernière version de l'OS et ça me donne ça avec tasker :

    http://tof.canardpc.com/preview2/804...278ae2d4ec.jpg
    Si tu as la dernière version : dans le menu glissant tu vas dans "Ne pas déranger", puis "plus de paramètres" situé en bas, normalement ici tu as "règles automatiques", ajouter une règle et tu peux te faire plaisir, d'ailleurs je crois que ça explique qu'il n'y ait plus d'appli pour ça à partir lollipop car c'est devenu natif au système.

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #156
    Oui, mais du coup ça bloque juste les appels au moment où ils arrivent ou ça coupe carrément l'émission d'ondes téléphoniques en émission/réception, ce qui est il me semble l'objectif souhaité.

  7. #157
    J'avais deja tripoté ces options la pour qu'il soit silencieux sur mes heures de taf mais comme à dit Maalak ça ne mets pas l'appareil en mode avion, je viens de faire le test en réglant le truc sur "être joignable par personne" mais l'appareil capte toujours le réseau.

    Je pense pas être du genre à ronchonner pour rien mais la ça me scie quand même de voir qu'on ne puisse pas simplement programmer son tel sur un truc aussi basique sans devoir rooter ou tripoter comme un pirate mon appareil, et la aussi c'est pas le rootage qui me dérange, j'en suis a mon 3eme androphone, j'en ai déjà rooté, j'ai même réussi à installer android sur ma vielle tablette windows, mais la c'est un tel que je veux garder clean et ça fait chier.

  8. #158
    Attention, ça vire les notifs/sonneries, pas la connectivité, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #159
    Herp derp,

    ça fait déjà plusieurs mois que j'essaye un truc : pouvoir synchroniser mes putains de contacts Facebook sur mon compte Google histoire que ce soit plus simple, puisque pas mal de mes contacts n'utilisent quasiment que Facebook. Je sais pas où ça merde, mais c'est impossible. Que ce soit sur mon ancien téléphone ou sur mon tout nouveau, je ne peux pas fusionner les deux - et d'ailleurs je galère avec mes contacts tout court, certains s'affichent sur mon compte google web mais pas sur mon téléphone... BREF. Concentrons nous sur FB.

    J'ai supprimé Facebook, réinstallé, autorisé les contacts, rajouté les comptes, fouillé un peu partout, rien n'y fait : il ne me proposer pas de synchroniser les contacts.
    Dans paramètres > comptes, il s'affiche bien, mais avec aucune option de synchro.

    Qu'est-ce que je loupe ?

  10. #160
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'avais deja tripoté ces options la pour qu'il soit silencieux sur mes heures de taf mais comme à dit Maalak ça ne mets pas l'appareil en mode avion, je viens de faire le test en réglant le truc sur "être joignable par personne" mais l'appareil capte toujours le réseau.

    Je pense pas être du genre à ronchonner pour rien mais la ça me scie quand même de voir qu'on ne puisse pas simplement programmer son tel sur un truc aussi basique sans devoir rooter ou tripoter comme un pirate mon appareil, et la aussi c'est pas le rootage qui me dérange, j'en suis a mon 3eme androphone, j'en ai déjà rooté, j'ai même réussi à installer android sur ma vielle tablette windows, mais la c'est un tel que je veux garder clean et ça fait chier.
    Oui, je m'en suis aperçu ce matin que mon message n'était pas la solution que tu cherchais
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #161
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Herp derp,

    ça fait déjà plusieurs mois que j'essaye un truc : pouvoir synchroniser mes putains de contacts Facebook sur mon compte Google histoire que ce soit plus simple, puisque pas mal de mes contacts n'utilisent quasiment que Facebook. Je sais pas où ça merde, mais c'est impossible. Que ce soit sur mon ancien téléphone ou sur mon tout nouveau, je ne peux pas fusionner les deux - et d'ailleurs je galère avec mes contacts tout court, certains s'affichent sur mon compte google web mais pas sur mon téléphone... BREF. Concentrons nous sur FB.

    J'ai supprimé Facebook, réinstallé, autorisé les contacts, rajouté les comptes, fouillé un peu partout, rien n'y fait : il ne me proposer pas de synchroniser les contacts.
    Dans paramètres > comptes, il s'affiche bien, mais avec aucune option de synchro.

    Qu'est-ce que je loupe ?
    Simple, vire-les de Facebook.

  12. #162
    Salut, j'ai besoin de votre aide sur les fonctionnalités android.

    J'ai la tablette 10" Samsung Galaxy Tab3, OS à jour et j'ai récemment acheté le jeu Dead in Bermuda (adaptation du jeu PC).
    J'avais bien fait attention, ils indiquent bien que leur jeu n'est pas encore bien optimisé et demande 1 go de RAM, sinon le jeu crash durant le chargement. Ma tablette a ce giga, et sur le store c'est noté qu'elle est compatible avec le jeu. Je précise que sur la mémoire il me reste 3,2 go de libre dans l'appareil et 55 go sur la carte SD.

    Premier soir je l'essaye après avoir joué à plusieurs jeux, le jeu crash. Je me dis que tout ce que j'ai lancé reste (ou une partie) dans la RAM. Je redémarre la tablette et lance de suite le jeu, cette fois ça fonctionne. Je ne fais que le tuto et quitte le jeu (sauvegarde auto).
    Et depuis même en faisant comme ça, le jeu refuse de charger ma sauvegarde.

    J'ai envoyé un e-mail ils me confirment tout ce que je dis plus haut, qu'ils bossent pour essayer de le rendre moins gourmand, mais ne voient pas pourquoi il ne fonctionne plus car ils m'affirment que le jeu ne devient pas plus gourmand en avançant.
    Du coup depuis je cherche ce que je pourrais virer parmi les appli qui se mettent dans la RAM, mais je n'y connais rien du tout, et j'ai bien besoin de vos connaissances.

    J'ai listé les applis qui ne me servent pas "a priori", mais pour certaines j'ignore ce qu'elles font réellement. Avant de fermer ou désinstaller n'importe quoi, je préfère vous demander.

    Pour commencer y a t'il un moyen de connaître comment la RAM est utilisée ?
    Ensuite est ce qu'un jeu non lancé utilise de la RAM si je n'ai pas "forcé l'arrêt" dans le Gestionnaire d'applications ?
    Parce que j'ai forcé l'arrêt, même de mes jeux habituels et je n'ai pas eu de changement.

    Ensuite j'ai une liste d'applications je ne sais pas à quoi elles servent. Je ne sais pas si je peux forcer l'arrêt, les désactiver (la plupart proposent cette option) ou même carrément les désinstaller :
    - Achat dans l'application Samsung
    - Facturation Samsung (dit comme ça, on dirait un doublon du précédent)
    - Appli Google
    - Drive
    - Galaxy Apps
    - Hangouts
    - Maps, je n'utilise pas la localisation, en fait je m'en tape je ne joue sur tablette qu'en wifi et de chez moi. Mais je suis certain d'avoir forcé l'arrêt hier soir, je pense que selon les autorisations de certains jeux ils doivent relancer automatiquement certaines applis.
    - Plug-in de service d'impression HP ET - Plug-in du service d'impression de Samsung, je n'imprime rien, mais si un jour j'avais besoin est ce que les désactiver est suffisant ?

    Ensuite une liste d'appli désactivables, si c'est bien ce que je pense, que je n'utilise jamais, pour lire les livres j'ai une appli tiers, je ne n'ai pas de mag', film, musique...
    - Google Play Film et séries
    - Google Play Kiosque
    - Google Play Livres
    - Readers Hub

    - Google Play Store, ça j'utilise, mais faut il qu'il soit toujours activé ?
    - Google Play Jeux, j'ai des jeux, mais je ne sais pas à quoi sert cette apli concrètement. Si c'est le petit truc style Amazon Circle, google+, tous ces trucs qui permettent parfois de sauvegarder, je m'en sers je dois le garder.
    - Google+ comme dit au dessus je m'en sers sur certains jeux. Je ne sais pas ce que ça donne si je force l'arrêt de ce genre d'appli.
    - Services Google play

    - Samsung
    - Samsung Push Service

    Donc je joue que de chez moi en wifi, je vais un poil sur le net mais vraiment si j'ai besoin d'une réponse, je n'utilise pas les réseaux sociaux ni la caméra pour les tchats. J'utilise par contre la caméra à l'occasion pour prendre une photo mais c'est rare, j'ai dû en prendre une dizaine en 3 ans.

    Toutes ces applis sont lancées plus ou moins automatiquement, je me dis qu'elles utilisent de la RAM constamment. Si vous pouvez me dire ce que je peux virer (ou désactiver) sans crainte de faire planter la tablette, ça m'aiderait beaucoup.

  13. #163
    Salut, voici en gros ce que tu peux/dois faire avec ces applis:
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    - Achat dans l'application Samsung
    - Facturation Samsung (dit comme ça, on dirait un doublon du précédent)
    - Appli Google
    - Drive
    - Galaxy Apps
    - Hangouts
    - Maps, je n'utilise pas la localisation, en fait je m'en tape je ne joue sur tablette qu'en wifi et de chez moi. Mais je suis certain d'avoir forcé l'arrêt hier soir, je pense que selon les autorisations de certains jeux ils doivent relancer automatiquement certaines applis.
    - Plug-in de service d'impression HP ET - Plug-in du service d'impression de Samsung, je n'imprime rien, mais si un jour j'avais besoin est ce que les désactiver est suffisant ?

    Désactive tout sauf Appli Google.
    Tu peux aussi supprimer sans problème Maps, Hangouts, Drive (vu qu'ils sont sur le Store).


    Ensuite une liste d'appli désactivables, si c'est bien ce que je pense, que je n'utilise jamais, pour lire les livres j'ai une appli tiers, je ne n'ai pas de mag', film, musique...
    - Google Play Film et séries
    - Google Play Kiosque
    - Google Play Livres
    - Readers Hub

    Désactive tout!

    - Google Play Store, ça j'utilise, mais faut il qu'il soit toujours activé ?
    - Google Play Jeux, j'ai des jeux, mais je ne sais pas à quoi sert cette apli concrètement. Si c'est le petit truc style Amazon Circle, google+, tous ces trucs qui permettent parfois de sauvegarder, je m'en sers je dois le garder.
    - Google+ comme dit au dessus je m'en sers sur certains jeux. Je ne sais pas ce que ça donne si je force l'arrêt de ce genre d'appli.
    - Services Google play

    Désactive tout sauf "Play Store" (il est désactivable???) et Services Google Play.

    - Samsung
    - Samsung Push Service
    OSEF, désactive.
    Si ça peut t'aider

    Pour la gestion de la RAM, c'est toujours chiant sur Android, et ça dépend un peu des versions. En théorie Android est supposé tout gérer et tuer les process en fond pour libérer de la RAM tout seul. En pratique ce n'est parfois pas suffisant.
    Je ne connais pas ta version d'Android mais tu peux déja afficher la liste les applications en cours (bouton carré) et tout en haut (ou bas) de la liste tu dois avoir un bouton pour tout supprimer.

    Après si tu n'as qu'1 Go de RAM et que l'appli est codée avec le c** tu n'y peux rien...

    Si tu as une version 5 au moins faut aller dans Paramètres -> Mémoire (sur une tablette Samsung les noms sont peut-être différents).
    Dernière modification par Uddasa ; 10/07/2016 à 07h37.

  14. #164
    Génial merci beaucoup. Comme j'ai pu lancer 2 fois le jeu en ayant juste arrêter ce que je savais sans risque, j'ai bon espoir avec tes conseils.
    J'attendrai mon retour de vacances pour essayer je donnerai le résultat.

    EDIT : J'ai testé et ça ne suffit pas. Une fois rentré chez moi je regarderai plus en détail, il y a encore des trucs que je pense pouvoir virer. Je ne dois pas comprendre le fonctionnement d'android parce que je suis très surpris de la quantité prise dans la RAM, plus de 600 Mo je ne vois pas ce que c'est.
    À moins que les jeux installés se chargent en partie dans la RAM, même après avoir forcé leur arrêt, mais ce serait crétin.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 10/07/2016 à 20h10.

  15. #165
    Plop les canards! J'ai besoin de conseils!
    Coté hardware PC je suis au courant de tout, mais j'ai toujours été en retard sur la téléphonie. J'y connais que dalle sur la qualité/disponibilité et utilité des différents OS. Passant d'un forfait 15€/mois 50mo à 10€ et 20gigot 4G, je change mon téléphone a 1€ (samsung wave g575) qui était une bouse sur ses application mais faisait tres bien son office de tél/sonnerie/sms. Je souhaite acheter un nouveau smartphone pour mater des vidéo tranquille dans les transports et me lancer dans le développement des applis et jeux dessus. Des idées de smartphone entre 100 et 200 euros qui sont correct? C'est quoi les standard cpu/ram/espace qu'il faut chercher?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  16. #166
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #167
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Effectivement ce topic est mieux adapté merchi
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  18. #168
    Petite question. Ma moitié a acheté un moto x play. Sur le mode d'emploi ils disent d’utiliser motorola migrate pour copier l'ancien téléphone sur le nouveau. Sauf que migrate a été stoppé et ne fonctionne pas sur android M installé sur le X play (GG le mode d'emploi...). La raison donnée par Motorola est que Android M fait déjà ça de base. Vous savez où ça se cache cette fonction de migration ? J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #169
    Je cherche une application la plus simple possible pour remplacer l'ancienne "galerie" qui était dispo avec Android avant mais qui ne semble ne plus exister avec la version 6.0.

    En gros, je veux voir en un coup d'oeil toutes les images stockées sur mon téléphone et pouvoir les déplacer, les uploader (sur un cloud quelconque), les partager (via mms) ou les supprimer facilement.

    Ca existe encore ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question. Ma moitié a acheté un moto x play. Sur le mode d'emploi ils disent d’utiliser motorola migrate pour copier l'ancien téléphone sur le nouveau. Sauf que migrate a été stoppé et ne fonctionne pas sur android M installé sur le X play (GG le mode d'emploi...). La raison donnée par Motorola est que Android M fait déjà ça de base. Vous savez où ça se cache cette fonction de migration ? J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé.
    Paramètres > Google > configurer un appareil à proximité

    Mais cela ne va pas beaucoup t'aider en l’occurrence. C'est l'appareil d'origine qui doit lancer la procédure et il faut une compatibilité NFC.

  20. #170
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je cherche une application la plus simple possible pour remplacer l'ancienne "galerie" qui était dispo avec Android avant mais qui ne semble ne plus exister avec la version 6.0.

    En gros, je veux voir en un coup d'oeil toutes les images stockées sur mon téléphone et pouvoir les déplacer, les uploader (sur un cloud quelconque), les partager (via mms) ou les supprimer facilement.

    Ca existe encore ?
    Dans Android 6 c'est l'application Google Photos qui doit être installée par défaut (lien Store).
    Ça uploade automatiquement tes photos sur Drive. On peut le désactiver bien sûr pour garder le fonctionnement "Galerie", ce que j'ai fait car j'ai déjà Dropbox pour la sauvegarde.

  21. #171
    Justement... Google photos n'est pas encore bien adapté aux Comptes multiples. Galerie était plus souple.

  22. #172
    ce que j'ai fait car j'ai déjà Dropbox pour la sauvegarde.
    Pour le coup je vois pas en quoi dropbox est préférable a Google photos pour l'upload auto.

    Si t'es inférieur a 16 Mbpx c'est "gratuit' en espace de stockage, et tu as toutes les fonctionnalités (recherche par contenu, propositions de créations (collages, gifs, stories ou vidéos). Sauf la reconnaissance des visages à cause de l'UE, si tu la veux faut installer l'app avec un VPN).
    Et c'est triable derrière via ton ordi avec Drive ou via le web dans des albums (ou les deux).

    Enfin bref, j'adore Dropbox, mais pour le reste.

    En passant un commentaire sur le store des plus désopilants :
    Plainte Sans me demander mon avis, mes photos privées ont été volées de mon téléphone par Google pour être stockées dans le cloud. Je suis scandalisée et j'exige de les récupérer dans mon téléphone. C'est du vol et une intrusion inacceptable dans ma vie privée.
    Ah les gens...
    Grand maître du lien affilié

  23. #173
    J'ai déjà un compte Dropbox Pro que j'utilise beaucoup pour plein de choses déjà. L'upload fonctionne très bien, sur PC aussi, donc pas besoin de drive ou autre. Je n'utilise absolument pas les recherches avancées et je copie mes photos dans un dossier chiffré après importation.
    Ceci dit je n'ai rien contre Drive, cela fonctionne sans doute très bien.

  24. #174
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Paramètres > Google > configurer un appareil à proximité

    Mais cela ne va pas beaucoup t'aider en l’occurrence. C'est l'appareil d'origine qui doit lancer la procédure et il faut une compatibilité NFC.
    Oh putain c'est naze ! Pourquoi ils ont arrêté leur motorola migrate alors ?!? Quels cons !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #175
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Pour la gestion de la RAM, c'est toujours chiant sur Android, et ça dépend un peu des versions. En théorie Android est supposé tout gérer et tuer les process en fond pour libérer de la RAM tout seul. En pratique ce n'est parfois pas suffisant.
    Pfff j'ai passé des jours à tester, les appli qui se relancent ça va j'ai pu vraiment désactiver la plupart, d'autres je me contente de "forcer l'arrêt". Et souvent l'un comme l'autre, je ne vois pas une grosse différence puisque ça joue rarement au delà d'une poignée de mégas.
    Par contre en allant voir ce qui tournait dans la RAM (app affichées et cachées), il y a un tas de truc c'est le bordel, avec des noms qui ne m'informent absolument pas sur leur utilité.
    Au final je constate qu'en moyenne j'ai toujours un peu plus de 600 Mo d'utilisés dans la RAM, ça me paraît beaucoup trop.

    Pour le jeu Dead in Bermuda qui est l'objet de ma démarche, un patch récent a amélioré les choses, en vidant tout ce que je peux j'arrive à jouer depuis ce week end c'est toujours ça.
    Mais je me dis qu'il y a encore forcément des tonnes de programmes qui ne me servent pas.

    Quelqu'un avec une tablette pourrait me dire combien de RAM elle utilise pour que je me fasse une idée ?
    Moi c'est une samsung galaxy tab 3, mais j'imagine que ça vient plus d'android que du modèle de tablette.

  26. #176
    Ça peut aussi venir de la tablette étant donné qu'une Tab 3 c'est de la grosse merde
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #177
    hello les coins

    J'ai un petit souci récurrent avec mon Honor 7 ; je pense que ça vient de mon opérateur qui est SFR ( forfait RED 20 Gigots) .Cela concerne les MMS ; je les reçois bien, j'utilise l'appli silence .
    Mais , de manière régulière SFR m'envoie un sms avec un lien http://www.vosmms.com sur lequel je peux lire le MMS . D'après mes recherches c'est bel et bien un service que propose SFr , j'imagine pour des abonnés qui n'ont pas le possibilité de recevoir les MMS sur leur téléphone.

    Cela dit , moi ça m'emmerde plus qu'autre chose ces notifications pour des MMS que je reçois bien dans l'application de SMS . Y'a t-il des canards chez SFR qui ont ce petit souci là ? Comment me débarrasser de ces messages intempestifs (j'en reçois svt pour des MMS que j'ai lu depuis belle lurette )

    Je vous poste mes paramètres android 6.0
    Dans les paramètres de réseaux mobiles j'ai "envoi et réception permanents de MMS" qui est actif

    APN :

  28. #178
    Je reçois le même genre de messages de SFR mais en général ça m'arrange car en temps normal je n'arrive pas à télécharger les MMS.
    Battletag curu#2118

  29. #179
    Je suis chez SFR aussi et pas de pb avec les MMS (Nexus 5X).
    Dans ton screen on ne voit pas la valeur de MMSC (http://mms1 chez moi).
    La seule différence chez moi est dans "Type d'APN" = "default,mms,supl"

    Sinon cela vient peut-être de ceux qui envoient les MMS? (je dis ça au pif lol)

  30. #180
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je suis chez SFR aussi et pas de pb avec les MMS (Nexus 5X).
    Dans ton screen on ne voit pas la valeur de MMSC (http://mms1 chez moi).
    La seule différence chez moi est dans "Type d'APN" = "default,mms,supl"

    Sinon cela vient peut-être de ceux qui envoient les MMS? (je dis ça au pif lol)
    j'ai bien http://mms1 aussi
    je vais rajouter supl et voir ce que ça donne sait-on jamais
    D'ailleurs ne sachant pas à quoi correspondait ces valeurs j'ai fait une petite recherche rapide sur le net j'a trouvé ça
    Common values
    default

    The APN configuration you want to use for general internet data should have "default" in this field. This value indicates that your device should use this APN configuration by default for all types of data communication, unless specifically overridden elsewhere.
    When using the value "default", it is not required to add additional values. For example, "default,supl" will be functionally the same as using just "default", assuming "supl" is not explicitly specified anywhere.

    mms
    The APN configuration you want to use for MMS (Multimedia Messaging System) should have "mms" in this field. This indicates that your device should use this APN configuration for MMS communication.
    MMS communication requires additional fields to also be configured, such as the MMSC field and in some cases the MMS Proxy / MMS Port fields.

    supl
    Indicates the current APN configuration may be used for Secure User Plane Location (SUPL) data, a feature that allows your phone to determine its geographic location from the carrier.
    Normally, SUPL data will be able to use the same APN configuration as general internet data, so there will be no need to specify this value explicitly: it will be covered by "default" and will still work fine.

    Less common values

    dun
    Indicates the current APN configuration may be used for Dial-Up Networking connections. This refers to an outdated method for using your phone to emulate a dial-up modem and is not the way that modern smartphones do tethering anymore. There should be no need to use this value.

    hipri
    Indicates the current APN configuration should be used when applications request a HIPRI connection. This value never has any effect in a normal setup.
    When making a connection, Android applications may specify a connection type of "HIPRI", which affects the way Android itself routes the data. Normally, HIPRI data will just use the same APN configuration as general internet data, and there will be no need to specify this value explicitly. Specifying this value would only have an effect if you place it in an APN configuration other than the one marked "default", and carriers are unlikely to ever require such a thing.
    Many websites falsely claim that adding "hipri" to an APN type field will boost performance or enable a new feature. This is not the case. It's important to understand that adding an extra value to this field does not have the ability to change performance or turn features on or off; the field merely tells Android which APN configuration to use for different types of communication. The absence of a "hipri" value still allows HIPRI communication via the APN configuration marked as "default".

Page 6 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •