Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 56 sur 61 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1801
  1. #1651
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Obtention du DUT Informatique

    2/ Dans quel région de la France vous situez vous ?
    Languedoc-Roussillon, sud du sud de la region, bord de mer toussa \o/

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    Dernier jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrr !! (Commencé y'a 10 semaines, faites le calcul j'ai la flemme).

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Service info du CNRS.

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Centre National de la Recherche Scientifique, le nom parle de lui même (C'est la classe ).

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Programmation web, reprise et amélioration/ajout de fonctionnalité à une photothèque avec plein de petit poisson tout mimi.

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    entre autres.

    8/ Vous êtes payé? combien?
    0€

    9/ Vous avez des avantages?
    Je connais mon maitre de stage \o/.

    10/ C'est quoi vos horaires?
    ~8H30-12H15 / 14H-17H30.

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    Pas loin des parents, plus loin de l'IUT (Toulouse \o/).

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Nop, cuistot à plein temps, buffet à volonté en entrée, fromage, yaourt, dessert, pâtisserie maison, toussa, 3€ le repas .

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?
    Non, je vous aime.

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    Non, je vous aime pas.
    Napa.

  2. #1652
    Aujourd'hui et depuis le début de mon stage, j'affronte le terrible danger des alims a la con...

    Et franchement. CA FAIT CHIER DANS SON FUTAL!!!!!

    Ca a commencé par un condensateur qui me pete a la gueule avec une sale odeur délectronique brûlé...

    Ensuite 2 PC qui marchent... que je remonte... et qui marchent plus apres avoir mis une alim neuve (a 7€50 HT piece).

    Et la le top du top ... j'ouvre le PC pour voir si yá tout bien dedands avant d'allumer. Je branche j'appuie sur le bouton POWEUHR...

    Et la the power of ze alimentation in cartoonz: Y'a de la ... poudre... d'alimentation... avec une fumée grise métal... une odeure bizarre. Et l'ordi continue a tourner... y'a toujours du courant... Wouhou. Ca c'est de la protection qui déchire l'anus!

    Je trouve ca carrément honteux. Et j'suis super content d'avoir eu un super exemple de danger super grave d'alim de merde mais ça suffit pas. Le gars qui bosse avec moi dit: "Bah tu la change"

    Au lieu d'un: Ah oui putain c'est mega dangereux ça, t'imagine ça arrive chez un client?

    Pfffff.... en plus j'suis arrivé avec la gueule de bois au boulot, bah ça m'a encore plus demonté ce bousin!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #1653
    Mon patron quand il me donne un chèque il me donne aussi le bordereau qu'il est censé gardé, je sais pas trop comme il fait son compte pour arracher ses chèques...
    DE L'ARGEEEEEEEENT! VICTOIRE!

    et plus qu'un mois, ça va.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #1654
    Et les stages sont payés maintenant nan?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #1655
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Et les stages sont payés maintenant nan?
    Si le stage est d'une durée supérieur a 3 mois c'est obligatoire, a 30% du SMIC il me sembles.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #1656
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Si le stage est d'une durée supérieur a 3 mois c'est obligatoire, a 30% du SMIC il me sembles.
    Ah ok cool .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #1657
    Salut les canards!

    Stagiaire en Espagne depuis 2 mois, pour un BTS commerce, payé 25 euros par semaine pour la bouffe et pour bosser de 8h à 17h30, avec une heure de pause de 14h à 15H, du lundi au vendredi. Température avec la clim: 22 degrés, 35 sans. Région: trou paumé, mais à 45 minutes d'une grande ville cotière en métro, et plage tout les week ends donc (et surtout les nombreuses boutiques de bd-figurines-mangas). Région superbe.

    Secrétaires: non.
    Glandouille: environ 6 heures par jour.
    Cigarettes aux chiottes: 12 par jour.
    Le soir: Buffy contre les vampires, Supernatural, le tout en VEsp, et DS, beaucoup de DS.
    Les gens: très acceuillants.
    La bouffe: très, très grasse.
    Le stage: des vacances un peu longues.
    Distance de chez moi: environ 1500-1800, je sais pas trop (2h30 d'avion depuis Maastricht).

    Des anecdotes? Le premier jour je me gourre de bloc et je rentre dans l'appart de quelqu'un d'autre... Depuis dans ma rue les gens me surveillent. Et ma proprio s'est carrément permis, en bonne petite vieille, de rentrer chez moi la journée, pour soi-disant faire le ménage (je suis abonné à ce genre de propriétaire au passage). Sinon on m'a volé ma carte bleue dès la deuxième semaine, toujours sympa.
    Z-Word

  8. #1658
    Il est 3h du mat,
    et je suis encore au boulot en train de rusher. J'aime ce stage

  9. #1659
    Citation Envoyé par kinder penwick Voir le message
    Il est 3h du mat,
    et je suis encore au boulot en train de rusher. J'aime ce stage
    t'es du genre a vouloir un pin's , dtc je part jamais après 16h moi!
    D'ailleurs victoire! mon projet remarche aussi pas bien qu'avant! parce que y'a pas longtemps il marchait, mais bof, et après il a encore moins bien marché, voir plus du tout! Et la j'ai remis les choses en place, voir un peu moins moins bien.
    C'est fou les stages.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #1660
    bah je me tappes un peu un proj impossible.
    livraison mercredi avec test, donc ca veut dire rush.

  11. #1661
    De mieux en mieux, mon maitre de stage viens de me filer les clé de la boite, il part 15 jours.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1662
    - 2 eme jour en solitaire -

    Les vivres ne manques pas, mais la solitude me pèse. Toujours personne avec moi dans les bureau, ni même dans l'enceinte de l'entreprise. J'arrive seul, je repart seul. Seul un livreur et un mec de chez Microsoft au téléphone sont venu troubler mon travail. Au cas ou, je me maintiens en forme avec quelque pompe, et j'ai branché deezer pour ne pas craquer... le plus dur, c'est quand même de se motiver a finir mon projet...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #1663
    Il me semblait qu'un stagiaire ne pouvait rester seul en entreprise ? Une histoire d'assurance je crois...

    Sinon stage ici aussi (pas en info, en matériau môssieu ), et chiantage ici aussi. Le boulot n'est pas inintéressant, mais il n'est pas en très grande quantité, heureusement que j'ai accès au net...
    "Mais où donc ?" - Danton Q.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Arkaon Voir le message
    Il me semblait qu'un stagiaire ne pouvait rester seul en entreprise ? Une histoire d'assurance je crois...
    Nan mais moi je fais pas tout comme tout le monde tu vois...chui un ouf moi

    Et en plus mon collègue est arrivé, m'enfin s'il viens pas c'est pas ma faute.
    Faut juste que j'evite de foutre le feu et puis ça roule.
    Allay demain je me prend un dvd pour le matin.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #1665
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Centre National de la Recherche Scientifique, le nom parle de lui même (C'est la classe ).
    je trouve surtout ca inquietant pour la recherche francaise ...

  16. #1666

  17. #1667
    Bon ba je pointe, j'ai commencé aujourd'hui.

    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Ingé info

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    dans une région de France qui s'appelle l'Australie.

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    1st sept to 13rd feb.

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Service

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    des sites webs

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Pas encore trop défini...

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Nan

    8/ Vous êtes payé? combien?
    Payé si sur contrat client, 200$/w

    9/ Vous avez des avantages?
    fait super beau, et je peux aller au boulot en passant par la plage

    10/ C'est quoi vos horaires?
    10h-18h

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    20 minutes à pied

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Ca risque plutot d'être le subway...

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    Pas encore...

  18. #1668
    De nouveau stagiaire!!!

    J'ai gouté aux joies du pentium III (retour vers le futur comme on dit), IE! Heureusement on peut ramener nos laptop!

    Voilà bisous à tous les futurs stagiaires!

    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Licence pro
    2/ Dans quelle region de la France vous situez vous ?
    Aurillac :FEAR:
    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    2 mars au 19 juin 2009
    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Pharmaceutique
    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Des probiotiques
    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Globalement, validation de process
    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Oui une!
    8/ Vous êtes payé? combien?
    400 euros
    9/ Vous avez des avantages?
    13 cafés pour 1 euro
    10/ C'est quoi vos horaires?
    8h à tard si il y a du boulot
    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    300 km de Toulouse!
    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Non! C'est des petits plats faits par bibi
    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?
    Revis Topic!
    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    nan, je suis timide

  19. #1669
    28 jours...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #1670
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    1ère année d'école d'ingénieur

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    Rhône-Alpes

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    15 juin au 14 août 2009

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Industrie

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Fabrication de matériel médical, dans l'usine où je serai : des seringues en verre.

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Conception et développement d'une application de gestion de paramètres critiques.

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Y'a que des nanas, ça m'intéresse pas

    8/ Vous êtes payé? combien?
    400 roros / mois

    9/ Vous avez des avantages?
    Je ne sais pas encore, rien qui ai été mentionné...
    EDIT : Accès au restaurant d'entreprise

    10/ C'est quoi vos horaires?
    Je ne sais pas encore non plus, 35h par semaine c'est sur.

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    A priori une vingtaine de minutes en voiture, mais à confirmer, et à tester en transports en commun...
    EDIT : à une vingtaine de minutes de l'appartement de mon copain, sans possibilité de transports en commun valables...

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Nope ! Vive la salade maison !

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?
    Je risque probablement de loger pendant 2 mois dans une caravane sur un camping histoire de pas payer trop cher en logement, vive le net au macDo... J'espère trouver autre chose mais une pieute sur Grenoble ça tombe pas du ciel !

    EDIT : Bah finalement, je loge dans l'appartement des grands parents de mon copain pour pas un rond, et le net sera surement grâce à une clé 3G ou un voisin coopérant...
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 01/05/2009 à 15h46.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #1671
    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?
    Technicien Supérieur en Maintenance Informatique et Réseaux.

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?
    Région Parisienne.

    3/ Quels sont vos dates de stage ?
    C'était du 03/11/2008 au 24/12/2008.

    4/ Dans quel genre de boîte <strike>glandez</strike> travaillez vous ?(Industrie, service, ...)
    Une SSII.

    5/Qu'est ce qu'elle fait cette boîte?
    Prestataire de services informatiques pour des professionnels.

    6/ C'est quoi votre sujet de stage ?
    Préparation d'une distrib et paramétrage (messagerie, VPN, connexion 3G, etc...) de 14 ordinateurs portables "clés en main" pour des nouveaux commerciaux itinérants d'une grosse boite.

    7/Avez vous des hôtesses d'accueil charmantes?
    Non.

    8/ Vous êtes payé? combien?
    Il n'était pas obligé car c'était un stage non rémunéré, mais le boss a choisi de me payer 1000€ pour un peu moins de deux mois.
    Sachant que j'étais en CIF (Congé Individuel de Formation) et que mon salaire "normal" tombait toujours, c'était tout bénèf.

    9/ Vous avez des avantages?
    Outre le salaire perçu j'ai eu droit à des tickets resto à 8€, et à plein de câbles RJ45 de plein de tailles différentes pour ma maison

    10/ C'est quoi vos horaires?
    Comme ceux des techniciens de la boîte : 9h-13h / 14h-18h du lundi au jeudi, 16h le vendredi.

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?
    Au départ ça me faisait 45mn de trajet. J'ai déménagé entre temps, et là c'était plus 1h-1h10.

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?
    Nan, il y avait des bistros abordables à côté, des kebabs, bref du classique quoi.

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?
    euh...

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?

    Oh oui...
    Quelques reflexions de clients au téléphone quand j'étais de standard technique.
    "Tapez l'adresse IP suivante : 193......"
    "En majuscules ?"
    "Euh... bah comme vous voulez"


    Le meilleur ça a quand même été la tonne de bécanes qu'on nous a ramené à cause d'une MAJ foireuse de AVG. Il considérait que USER32.DLL était un trojan. Bah le client standard qu'est-ce-qu'il fait ? Il l'efface
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #1672
    Mmmmh, la période des stages reviendrait elle?...

  23. #1673
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'espère trouver autre chose mais une pieute sur Grenoble ça tombe pas du ciel !
    A mon avis tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, entre les étudiants qui seraient ravis de sous louer une chambre de leur colloc ou leur studio pdt les vacs et les disponibilités en résidence universitaire!

  24. #1674
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Mmmmh, la période des stages reviendrait elle?...
    hum ca sent bon les stages!
    En tout cas, moi dans mon entreprise, ils sont supers sympas! Bon la j'ai la phase relou de lecture de procédure et de biblio mais on attaque la semaine prochaine le vif du sujet après les formations!

  25. #1675
    Tiens j'avais pas vu ce topic, du coup je poste ma lose ici aussi, et si quelqu'un a un piston pour un stage en admin publique dans la région lilloise, je suis preneur !

    lose==> Mega Lose du Jour : J'avais trouvé un super stage (rémunéré en plus) en janvier. Je devais commencer lundi mais n'ayant pas de nouvelle de mes conventions je les appelle ce matin pour apprendre que le stage ne se fera pas car l'action à laquelle je devais participer est reportée. Evidemment la personne chargée de me prévenir a oublié. Me foutant dans une belle merde puisqu'aujourd'hui je n'ai plus rien.
    Je précise au passage que j'avais refusé une autre offre pour celle là....

  26. #1676
    Arg...Ca ca craint (euh, non, c'est pas censé remonter le moral).
    Bon courage pour la recherche!

  27. #1677
    Mouai,
    Je relance des contacts mais là ça va être tendu, surtout que la période de recrutement est bien passée. En plus c'est pas comme si j'étais en pleine semaine d'exam

  28. #1678
    Perso, mon stage est fini depuis 2 semaines mais ma boite m'a proposé un CDD de 4 mois 1/2 avant de poursuivre mes études. Donc en ce moment, je suis sur le rapport de stage...

  29. #1679
    J'ai décroché 3 mois de stage dans une IAA en tant qu'animateur QHSE. Cela va être bien pour appuyer mon dossier de candidature à la licence pro qui m'intéresse et qui prépare au métier que je vais exercer pendant 3 mois (oui je suis remplaçant/stagiaire)... Maintenant il me reste à bosser comme un porc, parce que ce stage, je l'ai obtenu quasiment que à la motivation car ma formation initiale n'est pas hyperproche (biologie -> risques industriels en agro-alimentaire...)

  30. #1680
    Je suis en stage dans la Qualité et pour l'instant je bouffe à mort des procédures, STP Pharma...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •