Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Stagiaire...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 10 sur 61 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1801
  1. #271
    Bon nappetit aux stagiaires !

    et GL pour ceux qui se tape la Sodexo :x

    @ tte
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  2. #272
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    COUP DE GUEULE: a chaque fois que je poste sur the stagiaire story ya qqn qui passe jsute derriere et qui ne reprend pas ma version !!! sa suffit comme sa ! je vais immédiatement créer un topic anti stagiaire afin de pourrir tous vos topic !!!

    Bon oki j&#39;arrete mais faite gaffe quand meme !!!
    Même pas cap&#39; de créer le topic des stagiaires 2 :mrgreen:

    Tu dois passer un entretien dans quelle ecole exactement ? Audencia ? l&#39;EAC ? une autre ?
    En fait c&#39;est pas nantes, c&#39;est rennes.....

  3. #273
    Waouhhh des stagiaires qui font des recherches sur internet, je commençais à me sentir seule.

    Alors

    1/ Pour quelle formation faite vous votre stage ?

    Master 2 événementiel

    2/ Dans quel region de la France vous situez vous ?

    Paris

    3/ Quels sont vos dates de stage ?

    23 avril -23 octobre (z&#39;avez intérêt à pas tous être en vacances cet été )

    4/ Dans quel genre de boîte glandez travaillez vous ?(Industrie, service, ...)

    conseil régional d&#39;ile de france

    5/Qu&#39;est ce qu&#39;elle fait cette boîte?

    pleiiiiiins de choses (ou pas) pour tous les valeureux concitoyens franciliens

    6/ C&#39;est quoi votre sujet de stage ?

    organiser la présence de la région sur des événements: coupe du monde des jeux vidéo, solidays, fête de l&#39;huma (THE truc qui sauve le stage, je peux aller sur les événements gratos :D)

    7/Avez vous des hôtesses d&#39;accueil charmantes?

    non, par contre les agents de sécurité... hmmm

    8/ Vous êtes payé? combien?

    460€ / mois

    9/ Vous avez des avantages?

    solidays gratos

    10/ C&#39;est quoi vos horaires?

    horaires de fonctionnaire: 10h-12h30 14h30-17 à tout casser :D

    11/ Vous êtes à combien de km/minutes de chez vous/vos parents?

    1h30 de train métro (quelle idée de bosser à paris quand on habite Lille )

    12/ La Sodexho a t elle le monopole de vos repas?

    c&#39;est l&#39;Alsacienne de restauration chez moi... mais quel bonheur de se bourrer l&#39;estomac pour 2euros par jour

    13/ Des remarques, suggestions pour ce topic?

    merci aux familles toussa pour me donner un topic qui sert à rien de plus à suivre

    14/ Une ptite histoire à nous raconter?

  4. #274
    encore 30mn avant de bouffer à Paris, puis faut que j&#39;aille à Surcouf (haussmann)pour matter les ecrans Wide)

  5. #275
    Citation Envoyé par Ragondin
    encore 30mn avant de bouffer à Paris, puis faut que j&#39;aille à Surcouf (haussmann)pour matter les ecrans Wide)
    Hahahaha, on va toujours à Surcouf pour "voir" et jamais pour acheter

  6. #276
    dis pas ca, mon pote a fait pareil, j&#39;en ai parlé avec lui et bon je vais voir en touriste... avant l&#39;achat fort probable. Ptin pourquoi un stage si proche de Surcouf :mrgreen:

  7. #277
    Ben tout le monde fait pareil (surtout pour les souris et les écrans)...

  8. #278
    pas avant la fin de mon stage... ou d&#39;ailleurs j&#39;ai rien branler à part imprimer 12 feuilles sur le positionnement et le référencement de site web

  9. #279
    Ce midi c&#39;était cassolette de poisson avec haricots verts. j&#39;ai pris ce qui semblait le plus mangeable !!! résultat: la sauce avait déja refroidit et sa faisait une vieille peau comme on préfere ne pas en voir, et les haricots ... que dire... heureusement qu&#39;ils précisent que s&#39;en est sinon je n&#39;aurais pas pu deviner au gout !

    Sodexho forever !

  10. #280
    midi c&#39;etait chinois du coin

    je mourrai ptet mais pas comme si j&#39;avais été a la cantine
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  11. #281
    Hey! une histoire:

    Aujourd&#39;hui à la Sodexho, c&#39;était bon! sisi je vous jure! Yavais de l&#39;espece de viande (belle large tranche) avec une ptite sauce sympathique et des pâtes (pour l&#39;originalité :mrgreen: ). Ben c&#39;était vraiment pas mal (à part qu&#39;il n&#39;y en a pas eu pour tout le monde.
    Soudainement je reprend espoir dans le sort de l&#39;humanité.

    En parlant des placements de lieu de stage, j&#39;ai le centre commercial rosny 2 sur ma route pour prendre le rer du retour...Ya pleins de truc à "voir" (fnac included)...

  12. #282
    Bon et Sodexho, c&#39;est possible, ça? Je ne pensais pas, tu as eu de la chance (ou alors tu as des goûts de chiottes )

  13. #283
    En fait manger a la sodexo c&#39;est comme jouer a la roulette russe ...
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  14. #284
    oui mais avec 5 balles dans le barillet
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  15. #285
    putain moi je viens de me foutre de la framboise sur mon jean propre... putain de beignet qui coule
    Sinon un ptit tour a Surcouf pour matter les ecrans Wide et la je sens que je vais me l&#39;acheter

  16. #286
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    oui mais avec 5 balles dans le barillet

    je te crois sur parole :P
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  17. #287
    tu regardes quoi comme écran ?

  18. #288
    ecran 15" DELL cathodique


    ah c&#39;etait pas pour moi ok je sors
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  19. #289
    Moi aussi je cherche un ecran plat, je compte l&#39;acheter fin juin, avec tout un pc en fait. des conseils ?

  20. #290
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    ecran 15" DELL cathodique
    ah c&#39;etait pas pour moi ok je sors
    j&#39;utilises le même en 17" actuellement !

    avec un super rafraîchissement limité à 75htz en 1152x864 avec des couleurs 24bits

  21. #291
    206BW ou 226BW. Vu à la FNAC pendant la pause bouffe, RAAAAAAA

  22. #292
    je mattais le 22" et ma foi c&#39;est immense et je crains que la CG tienne pas, alors le 20" me branche bien

  23. #293
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    ecran 15" DELL cathodique
    ah c&#39;etait pas pour moi ok je sors
    j&#39;utilises le même en 17" actuellement !

    avec un super rafraîchissement limité à 75htz en 1152x864 avec des couleurs 24bits

    le tout sur superbe carte intégré intel avec en bonus l&#39;équivalebnt d&#39;un pentium 3 atteignant à peine le ghz avec 521 de ram !

    j&#39;allais oublier le superbe lecteur cd qui ne lit même pas les cd et s&#39;ouvre tout seul au démarrage du PC sans pouvoir se refermer à part en forçant comme un porc !

  24. #294
    putain, moi mon dell rame comme pas permis, ecran 17" en 1280x1024 à 72hz... la joie

  25. #295
    Citation Envoyé par Ragondin
    je mattais le 22" et ma foi c&#39;est immense et je crains que la CG tienne pas, alors le 20" me branche bien
    la résolution était la même ça change rien pour ta cg...

  26. #296
    bah oué... mais les pixels seront plus gros sur l&#39;un, mais le 20" est vraiment pas mal, j&#39;avais peur de ne pas m&#39;habituer à la perte de hauteur, mais tout compte fait c&#39;est vraiment pas mal

  27. #297
    Ey, moi aussi je voudrais changer. Mais me faire un home ciné plutot, donc pc relié à un bel écran...(hd of course) enfin c&#39;est ca ou la ps3 (ou la xboite360 avec hd dvd dedans et pas à part).

  28. #298
    et apres on dit que stagiaire ca paye pas
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  29. #299
    Citation Envoyé par blueray
    Ey, moi aussi je voudrais changer. Mais me faire un home ciné plutot, donc pc relié à un bel écran...(hd of course) enfin c&#39;est ca ou la ps3 (ou la xboite360 avec hd dvd dedans et pas à part).
    alors un 24" mini !

    bon après pour jouer...

  30. #300
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai
    et apres on dit que stagiaire ca paye pas
    Arfn j&#39;enchaine sur deux mois à l&#39;usine...ca ca paye...le stageunariat, c&#39;est pour le plaisir... :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •