Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 140 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4199
  1. #211
    Quand je vois ce genre de vidéos, je me dis que Mage Knight, c'est quand même le top...

    https://www.youtube.com/watch?v=lUKf1jJdhOs

    faut peut-être que je fasse preuve d'imagination pour le stockage d'une partie et choisir quand même celui-ci.

    M&M me plait beaucoup en design et thème mais en solo, j'ai peur de décrocher rapidement.


    Sinon, dans un tout autre registre, je confirme que V-Commandos est super! Merci à toi Rekka de l'avoir si bien vendu avec tes CR.

  2. #212
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon, dans un tout autre registre, je confirme que V-Commandos est super! Merci à toi Rekka de l'avoir si bien vendu avec tes CR.
    Content qu'il te plaise. D'ailleurs il faut que je m'en refasse une partie.

  3. #213

  4. #214
    Lu sur le forum Edge à propos de Space Hulk DA

    ***
    Nous n’avons toujours aucune nouvelle du container (je pense qu’il va falloir en faire le deuil.)
    Nous n’avons aucune nouvelle de la réflexion sur la mise en place d’une solution d’impression directement sur place des P.O.D.



    En ce qui concerne « Death Angel », comme tous les jeux sous licence « Games Workshop » une nouvelle impression est totalement impossible depuis la perte de la licence.

    Je pense donc malheureusement que nous allons rester orphelins sur les P.O.D de « Death Angel ».
    ***

    The dream is death

  5. #215
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Lu sur le forum Edge à propos de Space Hulk DA

    ***
    Nous n’avons toujours aucune nouvelle du container (je pense qu’il va falloir en faire le deuil.)
    Nous n’avons aucune nouvelle de la réflexion sur la mise en place d’une solution d’impression directement sur place des P.O.D.



    En ce qui concerne « Death Angel », comme tous les jeux sous licence « Games Workshop » une nouvelle impression est totalement impossible depuis la perte de la licence.

    Je pense donc malheureusement que nous allons rester orphelins sur les P.O.D de « Death Angel ».
    ***

    The dream is death



  6. #216
    C'est ballot, les POD de Death Angel sont sympas

  7. #217

  8. #218
    'foirés
    Spoiler Alert!
    moyen d'avoir un pnp please ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Content qu'il te plaise. D'ailleurs il faut que je m'en refasse une partie.
    Ouai enfoiré. J'ai aussi la boite chez moi maintenant.

    Je ne te remercie pas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #220
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ouai enfoiré. J'ai aussi la boite chez moi maintenant.

    Je ne te remercie pas.
    Bon on peut quand même faire une petite critique à V-Commandos, c'est la grosse boîte sans rangement dedans (à part deux petits sachets plastiques). Il va falloir aménager!

  11. #221
    Si tu mets les 2 extensions dedans, elle est bien remplie donc tout se tient bien.

  12. #222
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon on peut quand même faire une petite critique à V-Commandos, c'est la grosse boîte sans rangement dedans (à part deux petits sachets plastiques). Il va falloir aménager!
    Le prix aussi non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #223
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Si tu mets les 2 extensions dedans, elle est bien remplie donc tout se tient bien.
    D'ailleurs ça rentre vraiment juste-juste. J'ai essayé d'optimiser au mieux et y a vraiment plus d'espace de libre
    Pour ce qui est du prix, vu la qualité du matériel (sans oublier la conception en amont, le gars est pratiquement tout seul), je ne trouve pas ça délirant.
    D'ailleurs, interview sympa de l'auteur ici :
    https://gusandco.net/2017/01/26/crit...-me-vois-plus/

  14. #224
    Dernièrement j'ai découvert One Deck Dungeon et je dois avouer que c'est très sympa en solo
    Vous traversez un dongeon sous forme de cartes répresentant des monstres (spectre, blob, ogre, etc) ou des pièges (poison, mur magique, trappe, etc) et devez surmonter ces challenges en lançant des dés de différentes couleurs selon les stats de votre personnage (force, agilité, magie).
    Chaque carte vaincue peut être transformé en objet augmentant les stats (et donc les dés), en aptitude (pour transformer des dés, relancer, éviter un dégats, etc), en potion ou en XP (pour obtenir plus de capacités de stockage pour les objet, aptitudes, etc).
    Du coup il est possible d'atténuer le facteur chance selon les choix effectués.

    Le jeu est très facile à prendre en main mais beaucoup plus compliqué à gagner, 3 échecs pour le moment sur le donjon le plus facile (5 donjons au total).

    La boîte est tout petite donc le jeu est ultra portable et pour ceux que ça intéresse Philibert a du stock à 25€
    [edit] Je n'ai rien dit, il en restait un peu plus tôt dans la journée mais je vois qu'ils sont maintenant en rupture

  15. #225
    C'est sympa Scythe en solo ?

  16. #226
    De mon coté, ca fait longtemps que je lorgnais sur legendary, ayant beaucoup joué à la version super héro, je me suis acheté alien + son extension.
    Même si ce n'est pas mon objectif, j'ai tout de même testé deux scénario en solo et je trouve que c'est un très bon jeu solo. Ca tourne plutôt bien à quelques adaptation prêt, c'est surement trop facile pour toute personne habitué au deckbuilding, il sera donc nécessaire pour jouer en sole de prendre l'extention qui apporte des difficultés supplémentaire sur tous les scénarios (même ceux de base) par conséquent, le jeux n'est clairement pas donné!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #227
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est sympa Scythe en solo ?
    La seule partie que j'ai pu faire en solo m'a bien plu. Le système Automata est bien foutu.

  18. #228
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La seule partie que j'ai pu faire en solo m'a bien plu. Le système Automata est bien foutu.
    Bonne réponse !
    Il ne reste plus qu'à attendre le renouvellement des stocks!

  19. #229
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    De mon coté, ca fait longtemps que je lorgnais sur legendary, ayant beaucoup joué à la version super héro, je me suis acheté alien + son extension.
    Même si ce n'est pas mon objectif, j'ai tout de même testé deux scénario en solo et je trouve que c'est un très bon jeu solo. Ca tourne plutôt bien à quelques adaptation prêt, c'est surement trop facile pour toute personne habitué au deckbuilding, il sera donc nécessaire pour jouer en sole de prendre l'extention qui apporte des difficultés supplémentaire sur tous les scénarios (même ceux de base) par conséquent, le jeux n'est clairement pas donné!
    Alien est beaucoup plus dur que le Marvel. T'as réussi à passer tous les scénars facilement ?

  20. #230
    Alien a pour «defaut» le fait que plus tu es moins nombreux, plus c'est facile.

    A deux joueurs j'ai toujours roule sur le jeu, a cinq c'est intense et tendu avec victoire ou défaite sur le fil.

  21. #231
    Ah tiens c'est marrant, pour Legendary Encounter Firefly j'ai l'impression que c'est l'inverse : plus il y a de joueurs, et plus c'est difficile. Tu te retrouves avec davantage de cartes "ennemis" (j'ai oublié le terme officiel) qui sortent entre deux tours d'un même joueur. Donc le deck des joueurs progresse moins vite par rapport au scénario. C'est en partie compensé par les cartes avec "coordinate" qui deviennent plus puissantes, mais j'ai l'impression que c'est pas tout à fait suffisant pour maintenir une difficulté constante.

    :edit: ah ouais nan, j'ai lu de travers la triple-quintuple-négation-saut-périlleux-arrière de Dyce. My bad, en fait c'est pareil entre les deux jeux.

  22. #232
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    :edit: ah ouais nan, j'ai lu de travers la triple-quintuple-négation-saut-périlleux-arrière de Dyce.

    Tadaaaaa
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #233
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Alien est beaucoup plus dur que le Marvel. T'as réussi à passer tous les scénars facilement ?
    Je trouve au contraire le jeu plus simple et mieux équilibré (pour rappel, on parle de Legendary Alien avec extention):
    scénario 1: 1 victoire solo, 1 victoire à 3
    scénario 2: 1 victoire solo, 1 défaite à 3 (mode vaisseau et event en hard), 1 victoire à 3 (mode vaisseau et event en hard)
    Scénario 3: 1 victoire solo
    Scénario 4: 1 victoire à 3 (à l arrache 2 morts sur 3 joueurs)
    Scénario 5: 1 défaite à 3, 1 victoire
    Scénario 6: 1 victoire à 3

    Donc oui, plutôt facilement, maintenant, je joue en mode objectif et vaisseau face hard, j'ai toujours joué avec la répartition des drones proposé par l'extention.
    Je joue toutes mes parties en full coop avec des gens habitué au coop et une utilisation optimale des "coordinate"

    PS: je n'y jouerai plus en solo, j'ai vu ce que c etait, même si ca tourne bien, pour jouer solo, je préfère mon PC.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #234
    Le truc de Aliens c'est que dans certains scénar si le tirage du deck hive est mauvais tu peux perdre sans rien pouvoir faire.


  25. #235
    Genre le premier où il faut l'alien pile au bon endroit pour le buter

  26. #236
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Genre le premier où il faut l'alien pile au bon endroit pour le buter
    ça c'est pas un problème avec les bonnes cartes.

  27. #237

  28. #238
    Et bien pour ça, il faut croire en l’âme des cartes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #239
    Lu sur le forum Edge à propos de Space Hulk Death Angel

    ###
    Au final, j’ai été trop pessimiste, les quatres POD pour « Death Angel » sont en route dans le container maritime maudit.

    Nous vous communiquerons plus de détails bientôt.
    ###



    ###
    Nous ouvrirons les précommandes lorsque nous aurons une idée plus précise de la date à laquelle le container arrivera. Mais je vous tiendrai au courant sur ce sujet lorsque ce sera fait, si vous voulez.
    ###

    The dream is not dead yet

  30. #240
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Lu sur le forum Edge à propos de Space Hulk Death Angel

    ###
    Au final, j’ai été trop pessimiste, les quatres POD pour « Death Angel » sont en route dans le container maritime maudit.

    Nous vous communiquerons plus de détails bientôt.
    ###



    ###
    Nous ouvrirons les précommandes lorsque nous aurons une idée plus précise de la date à laquelle le container arrivera. Mais je vous tiendrai au courant sur ce sujet lorsque ce sera fait, si vous voulez.
    ###

    The dream is not dead yet



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •