Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 140 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 4199
  1. #2341
    Je suis bien tenté par Warp's edge, mais j'arrive pas trouver de magasins ailleurs qu'aux US ou UK qui l'ont. Ca vous dit quelque chose ? Vous l'avez déjà vu en France ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis bien tenté par Warp's edge, mais j'arrive pas trouver de magasins ailleurs qu'aux US ou UK qui l'ont. Ca vous dit quelque chose ? Vous l'avez déjà vu en France ?
    https://www.giochinscatola.it/en/sol...edge&results=1

    Ben alors, t’utilises pas toi-même les bonnes adresses que tu nous donnes ?

  3. #2343
    Il arrive "très bientôt" en VF et en France, via Renegade France:
    https://www.renegade-france.fr/planning/

  4. #2344
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il arrive "très bientôt" en VF et en France, via Renegade France:
    https://www.renegade-france.fr/planning/
    Ouais, enfin, il est pas référencé chez Philibert, que ce soit dans les précommandes ou les « à venir », ce qui est surprenant - et pas très bon signe.

  5. #2345
    C'est curieux, ils ont communiqué dessus il y a pas longtemps:
    https://www.facebook.com/PlayRGSFran...56131571210768

    Ensuite, à ce que j'ai compris le jeu vient initialement d'un KS, et tout le monde n'a pas encore reçu son exemplaire.

    Du coup je ne sais pas si Renegade est train de parler de la VF du KS, ou bien d'une version boutique (s'il y en aura une?)

  6. #2346
    J'avais vu un post Instagram du Passe-Temps (il y a 2 mois environ) qui parlait d'une sortie le 20 mars. Bon, ce sera plus tard.

    Par contre, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse dans ce jeu Bah? Quand je regarde son principe, j'ai peur que ce soit juste un petit jeu "récré" dont on se lasse vite.

  7. #2347
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    https://www.giochinscatola.it/en/sol...edge&results=1

    Ben alors, t’utilises pas toi-même les bonnes adresses que tu nous donnes ?
    Je les oublie toujours eux. Bon là il est clairement trop cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'avais vu un post Instagram du Passe-Temps (il y a 2 mois environ) qui parlait d'une sortie le 20 mars. Bon, ce sera plus tard.

    Par contre, je suis curieux de savoir ce qui t'intéresse dans ce jeu Bah? Quand je regarde son principe, j'ai peur que ce soit juste un petit jeu "récré" dont on se lasse vite.
    J'ai écouté une review qui m'a bien hypé. Ca semble être un bag builder smypa avec des combos, mais peut-être qu'il est trop simple effectivement. Faudrait que je regarde une autre review tiens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2348
    Perso je le trouve assez moche surtout, ça fait SF à la Star Realms.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2349
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso je le trouve assez moche surtout, ça fait SF à la Star Realms.
    Deep Space D-6 est encore moins joli (encore que ça dépend des goûts) mais ça ne l'empêche pas d'être sympathique grâce à sa diversité de tirage des cartes (et ses différents vaisseaux à essayer).
    Dans Warp's Edge, j'ai l'impression qu'une fois qu'on a réussi à battre chacun des vaisseaux ennemis, il sera difficile de se remotiver à jouer. J'apprécie par contre que l'on puisse améliorer le contenu du sac au fur et à mesure.

  10. #2350
    Coin !

    Je suis à la recherche de Healthy Heart Hospital de VPG.
    Est ce qu'un canard le possède et souhaiterait s'en séparer ?
    Il est introuvable en neuf et occasion ou alors hors de prix.

    Dans le même genre, Clinic en solo c'est bien ? J'ai vu qu'on utilisait seulement 2 services sur 5 dans ce mode, ce n'est pas trop dommageable ? Les mini extensions dans la version deluxe (celle de philibert par exemple à 60 balles) sont cools et jouables en solo ?

    Merci

  11. #2351
    J'ai jamais joué à Clinic en solo mais ma femme si, et elle aime beaucoup. C'est un puzzle à la base, donc qu'on y joue tout seul ou à 3-4 ne change pas grand chose au ressenti. Je ne sais pas si les mini-extensions sont jouables en solo, j'imagine que si, mais honnêtement le jeu de base se suffit largement à lui-même.

  12. #2352
    Je demandais pour les extensions parce que rien n'est marqué sur la nature de celles-ci. Après oui, c'est aussi ce côté puzzle 3d qui m'attire pas mal avec cette gestion de personnels/patients en prime.

  13. #2353
    Under Falling skies dispo en préco chez phiphi.

  14. #2354
    Vous avez déjà fait du Praga Caput Regni en solo ?

  15. #2355
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Under Falling skies dispo en préco chez phiphi.
    Reste plus qu'à attendre Dune Imperium pour faire une commande groupée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis bien tenté par Warp's edge, mais j'arrive pas trouver de magasins ailleurs qu'aux US ou UK qui l'ont. Ca vous dit quelque chose ? Vous l'avez déjà vu en France ?
    Tu t'es fait un avis finalement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ça sort demain.

  16. #2356
    Non pas vraiment, mais j'ai peur que ce soit trop léger. Je remarque qu'il me faut du lourd et long, les quelques jeux light que j'ai je les sors pas.

  17. #2357
    C'est pratique d'avoir des jeux légers quand tu as peu de temps disponible.

    Hier soir j'avais 30mn et j'ai fait une partie de Bossin'Space (sorte de Space Invaders) et j'ai perdu deux fois en 30mn. Parfait!

    Mais pour Warp's Edge, je n'aime pas trop le principe: tu enrichis le contenu de ton sac de jetons pour combattre encore et encore les mêmes ennemis à chaque warp (ils reviennent tous à chaque fois).

  18. #2358
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non pas vraiment, mais j'ai peur que ce soit trop léger. Je remarque qu'il me faut du lourd et long, les quelques jeux light que j'ai je les sors pas.
    Si tu aimes le lourd et le long tu as déjà entendu parler de Cloudspire ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #2359
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est pratique d'avoir des jeux légers quand tu as peu de temps disponible.

    Hier soir j'avais 30mn et j'ai fait une partie de Bossin'Space (sorte de Space Invaders) et j'ai perdu deux fois en 30mn. Parfait!
    .
    Je joue jamais 30 minutes, quand je m'y mets c'est que j'ai toujours plus de temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si tu aimes le lourd et le long tu as déjà entendu parler de Cloudspire ?
    Que de nom. C'est bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vu les prix sur bgg. Ca sent le truc en rupture voir plus édité...

  20. #2360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai vu les prix sur bgg. Ca sent le truc en rupture voir plus édité...
    Hé si, c'est réimprimé et en cours d'envoi pour les backers de l'extension : https://chiptheorygames.com/store-in...mes/c/70737002 (je pense qu'il sera sur leur store dès que les backers auront été livrés ; j'attends le mien en ce moment même ).

  21. #2361
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai vu les prix sur bgg. Ca sent le truc en rupture voir plus édité...
    Tu veux que je te prête le mien ?

  22. #2362
    Finalement j'ai réussi à trouver un Healthy Heart Hospital au Danemark sur BGG pour 60 balles fdpin.
    C'est du VPG donc c'est trop bien, me le fallait absolument.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Hé si, c'est réimprimé et en cours d'envoi pour les backers de l'extension : https://chiptheorygames.com/store-in...mes/c/70737002 (je pense qu'il sera sur leur store dès que les backers auront été livrés ; j'attends le mien en ce moment même ).
    C'est cher mais le Matos et le jeu ont l'air super.

  23. #2363
    Ah ouais, le jeu de base est cher. J'attend aussi leur réédition de hoplomachus...

  24. #2364
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, le jeu de base est cher. J'attend aussi leur réédition de hoplomachus...
    Si dYnkYn peut te prêter le sien ça vaut le coup de l essayer

  25. #2365
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, le jeu de base est cher. J'attend aussi leur réédition de hoplomachus...
    Je l'attends aussi, mais celui-ci va douiller autant, sinon plus. Enfin bref, chez CTG c'est une constante...

  26. #2366
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je l'attends aussi, mais celui-ci va douiller autant, sinon plus. Enfin bref, chez CTG c'est une constante...
    Fiou je pense pas que je prendrai si c'est aussi cher. Ils sont débiles ces mecs !

  27. #2367
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fiou je pense pas que je prendrai si c'est aussi cher. Ils sont débiles ces mecs !
    Chez CTG c'est jamais moins cher après le KS que pendant...

  28. #2368
    Ce qui est assez logique. Le KS était combien pour Cloudspire ?

  29. #2369
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui est assez logique. Le KS était combien pour Cloudspire ?
    La boîte de base était à $130, avec quelques SG (des goodies et une mini-extension). Le matériel est haut de gamme, mais leurs jeux sont suffisamment profonds et originaux pour que ça ne se limite pas qu'à du bling-bling « t'as vu mes kallax ? ».

  30. #2370
    Nan mais le matos est ouf. C'est beaucoup trop cher "pour un jeu" mais voilà, on a le droit de s'offrir une folie de temps à autres...

Page 79 sur 140 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •