Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 199 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5964
  1. #2491
    @Lianoward
    L'équipe est fixée !
    Ce n'est pas : je mets un perso de chaque valeur et paf mais "oh zut, Demiurge veut vraiment que j'ai tous les persos dans mon roster !"

    (ce que je dis depuis un bye maintenant)

    @Banjozor
    Oui, tu es VIP les x jours où tu lances le jeu ! Pas du 1er au 30 du mois.

    Pour ma part, tout ce qui me donne de l'iso, des chances d'avoir des LT et des couv, va dans le bon sens !

  2. #2492
    J'ai fait une croix depuis longtemps sur le fait de monter un roster intelligent avec de bon persos. Aujourd'hui je rentre bêtement tous les persos. Mais là, le fait d'imposer les persos, ça va rendre inaccessible la complétion du DDQ à tous joueurs n'ayant pas 1-2 ans de jeu...
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #2493
    Après, certains persos n'apparaissent même pas dans la liste !!
    Bah, ça me paraît normal comme stratégie.

    Déjà que certains tentent de sauter les paliers en trichant alors...

  4. #2494
    Bon j'ai lancé le DDQ. Le nouveau fight demande Capt falcon 4* (yes je l'ai, une seule couv, mais je l'ai), Beast 3* (pas trop de crainte, il ne m'en manque qu'un) et Bulleye 2* (aaaaaarg, l'un des deux 2* que je n'ai pas rentré).
    Heureusement que le jeu me refile des couv bulleye tous les jours. Je tente le combat, mais il ne passe pas, la faute à un Beast mal couvert qui était le seul des 3 à pouvoir faire quelque chose. On verra demain pour un meilleurs tirage.
    Par contre c'est pas mal, il y a plus de palier de récompense, et l'obtention de la couv 3* est bien plus facile et rapide.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #2495
    Pas mal ce nouveau DDQ.

    @Banjozor : pour un débutant, je conseillerai plus un achat d'HP, c'est ce qui coince à mort au début : les places dans le roster.

    Sinon, ma chance insolente avec les tacos persiste : je vois, joie, que j'ai avec Deadpool, un sympathique Cyclope Bleu. 197 tacos, easy.
    4e pull : LT
    en chemin, 2x 5.000 isos, 6 3* (dont de quoi championner Colossus), 250 HP.
    50e pull : cyclop.

    Bon je vais pas chercher Deadpool en fait!
    Plus que 5 3* à championner, joie (Cap Marvel 4/3/5, DocOc 3/4/5 pas loin, Rag 4/5/2, Sentry 5/3/3 et HT 2/1/5 :s).

  6. #2496
    C'est bon Lyanoward, le "complétion" du DDQ ne change pas : en ne faisant pas la nouvelle mission on a 14000 points, soit les 2000 iso comme avant.

  7. #2497
    Mais c'est que tu atteint le 1er palier Ethelka !! C'est chouette, bravo !

  8. #2498
    Il a l'air pas trop mal l'agent Coulson...

  9. #2499
    Il a des compétences un peu cher, mais avec les passifs associés, il a l'air vraiment innovant dans la gestion des CDs et le gain/vol d'ap.

    Je suis très curieux de le voir en action, même si ce n'est pas demain la veille qu'on pourra l'utiliser.

  10. #2500
    finalement maintenant le 4* c'est tous les jours ?
    c'est chiant la 3D

  11. #2501
    Non mais tant qu'il n'est pas validé, il reste disponible jusqu'au suivant.

  12. #2502
    non mais je croyais qu'on allait pouvoir le valider mais il est toujours bloqué meme quand le DDQ est fait
    c'est chiant la 3D

  13. #2503
    Idem DDQ fait mais impossible de faire le dernier 4 étoiles(extreme) comprends pas...

  14. #2504
    On y gagne la possibilité de renouveler le combat pendant qques jours. Évidemment, on aurait préféré une version quotidienne, mais D3 semble n'en être pas là
    Parions sur l'avenir !

  15. #2505
    Le clash des titans n'est disponible qu'une fois par cycle de 5 jours. La seule chose qui change avec avant, c'est qu'on a 5 jours pour le faire et non pas 1.

    Une fois qu'il est fait, le node est verrouillé jusqu'au prochain cycle.

    (Et accessoirement, le fait de faire le clash permet de faire d'un coup toute la progression du ddq du jour, sauf les récompenses des autres nodes, bien sûr)

  16. #2506
    Je commence à m'interresser sérieusement au VS. Ça a sans doute était posté plus d'une fois mais il y a-t-il des règles de timing en arrivant à la fin d'un Mafch ?
    Accessoirement, a-t-on un nom ou au moins une vague idée du 5* à venir ?
    Merci

  17. #2507
    Citation Envoyé par SadKarma Voir le message
    Je commence à m'interresser sérieusement au VS. Ça a sans doute était posté plus d'une fois mais il y a-t-il des règles de timing en arrivant à la fin d'un Mafch ?
    Accessoirement, a-t-on un nom ou au moins une vague idée du 5* à venir ?
    Merci
    Tu veux dire quoi en parlant de "fin de match" ? Faire une inscription tardive en espérant faire un classement ?

    Si c'est le cas, il n'y a absolumment aucune règle, c'est purement du bol, comme pour le PvE. Tu peux arriver dans un bracket plein, comme dans un bracket à moitié vide. Très rarement, tu arrives dans un bracket vide.

    Après, chacun a sa tactique pour ce genre de chose, entre ceux qui arrivent 6-8h avant la fin, histoire d'avoir le temps de grinder des points en profitant du fait que les mieux classés rapportent beaucoup, et ceux qui arrivent 1 ou 2h avant la fin, en espérant un coup de poker (et si ça ne marche pas, avoir le temps de faire dans les 300 points, histoire de rentabiliser un peu quand même).


    Pour le 5*, absolument aucune info pour le moment. L'indice du prochain patch note (R121) est "Nothing makes sense", reste à voir si c'est un indice pour le prochain 5 ou pour un 4* (on en est à 2 4* de suite, il y a des chances que le prochain soit un 5*, mais ça reste à confirmer).

    Niveau actualités chez Marvel, il y a en ce moment la série tv "Legion" qui vient de faire ses débuts. Ça pourrait avoir du sens, mais Legion, c'est un mutant, je suis pas certain que Marvel ait tous les droits dessus ...

    Il y a aussi le film Logan, mais bon, on a déjà OML en jeu, et je vois pas trop un Very Old Man Xavier se rajouter au cast .

    Reste la série Iron Fist qui arrive bientôt sur Netflix (enfin, un IF 4* ferait bien plus de sens, histoire faire combo avec Luke C4ge).

    Sinon, ça parle d'un Hawkeye 5*, en provenance du Marvel Cinematic Universe (l'indice serait lié à une citation de Hawkeye dans un film Marvel).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #2508
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tu veux dire quoi en parlant de "fin de match" ? Faire une inscription tardive en espérant faire un classement ?

    Si c'est le cas, il n'y a absolument aucune règle, c'est purement du bol, comme pour le PvE. Tu peux arriver dans un bracket plein, comme dans un bracket à moitié vide. Très rarement, tu arrives dans un bracket vide.

    Après, chacun a sa tactique pour ce genre de chose, entre ceux qui arrivent 6-8h avant la fin, histoire d'avoir le temps de grinder des points en profitant du fait que les mieux classés rapportent beaucoup, et ceux qui arrivent 1 ou 2h avant la fin, en espérant un coup de poker (et si ça ne marche pas, avoir le temps de faire dans les 300 points, histoire de rentabiliser un peu quand même).


    Pour le 5*, absolument aucune info pour le moment. L'indice du prochain patch note (R121) est "Nothing makes sense", reste à voir si c'est un indice pour le prochain 5 ou pour un 4* (on en est à 2 4* de suite, il y a des chances que le prochain soit un 5*, mais ça reste à confirmer).
    ...
    Sinon, ça parle d'un Hawkeye 5*, en provenance du Marvel Cinematic Universe (l'indice serait lié à une citation de Hawkeye dans un film Marvel).
    Merci pour tes précisions Dragati
    Effectivement je parlais de gérer le temps restant avant la fin d'un match VS. Le coup de poker ne marche pas à chaque fois. Le faire lorsqu'on en a l'occasion et l'envie en évitant d'accumuler les déceptions sauvegarde ma santé mental

    Hawkeye 5* serait probable, D3 et Marvel surfent sur les Avengers depuis le début et pour les Héros Vilains *sic* secondaires il reste les 4*.

  19. #2509
    Légion (pas vu encore mais les critiques du début de saison sont dithyrambiques) comme Logan (que j'attends avec impatience) font partie des séries/films sur lesquels Marvel/Disney ne touche rien. Donc pas de pub. Donc aucune chance de voir une sortie liée.

    IF par contre je serai bien étonné de ne pas voir un IF 4* débarquer pour la sortie de la série (soit dans 2-3 semaines, ce qui se tient question timing. Série que j'attends aussi ^^). Cette série là, Disney y a des droits. Note en passant, je suis passé de 4 couvs à 9 couvs de Luke C4ge en deux semaines...
    On a Phil cette année pour le retour des Agents du SHIELD après pause hivernale exactement comme on a eu Quake l'an dernier. Même la "couverture" de Phil est une affiche de la série télé, si on avait encore un doute.

    Pour le prochain 5*, oui ils nous sortent les versions films de chaque Avengers... On a Captain, Iron Man, Black Widow, Hulk (encore que pas vraiment celui du ciné là), Black Panther et Strange. Il ne reste plus beaucoup d'autres que Hawkeye. Thor ne fait pas sens avec cet "indice".

  20. #2510
    Plus que 4 3* non championnés, et tous à 12 couv!
    Avec pile un an de jeu aujourd'hui. Hop, un 4* en plus à rentrer...
    Dernière modification par Ethelka ; 27/02/2017 à 13h26.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Plus que 4 3* non championnés, et tous à 12 couv!
    Avec pile un an de jeu aujourd'hui. Hop, un 4* en plus à rentrer...
    Au-delà des félicitations de rigueur, c'est rafraîchissant de lire ton enthousiasme Ethelka

  22. #2512
    C'est surtout une progression impressionnante
    J'ai regardé ce matin, je suis à 411 jours de jeu, et j'ai seulement rentré hier mon dernier 3* manquant. Bon j'ai joué facile 150j hors de toute alliance, et au moins 100 autres en mode "juste un combat pour la récompense quotidienne".
    Donc féloche Ethelka
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #2513
    Merci!
    C'est pas toujours facile car la motivation fluctue un peu parfois (genre 7 sub events PVE d'une journée, ça rend dingue à force... et comparé à l'enchainement Gauntlet + 2 sub events de 48h de Deadpool, ça fait drôle!).
    A ma décharge, j'ai claqué 2 fois 20 euros en début de jeu pour pouvoir avoir des slots dans le roster. Sinon, c'est assez horripilant de voir partir trop de bonnes couv...

  24. #2514
    Est-ce que je suis le seul à ne pas arriver à me connecter au jeu sur pc ? "vérifiez votre connexion" qu'il me dit ...

  25. #2515

  26. #2516
    Pareil pour moi sur Ios.
    Gros fail de leurs serveurs j'imagine

  27. #2517
    non non tu n'es pas le seul.
    Et hop, encore un PVE dans le sac

  28. #2518
    En même temps, c'était encore probablement un PVE 24h!

  29. #2519
    C'est leur provider (Amazon) qui est apparemment en carafe.

    Et ça impacte toutes les plates-formes.

  30. #2520
    De nouveau up.
    Mais super tard pour faire 2h de pve...

Page 84 sur 199 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •