Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 199 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5964
  1. #121
    Ya toujours de la triche à MPQ?

    Pasque bon, je viens d'attaquer la forteresse de la Main, et le top1 est à 23.060 points avec une équipe dégeu (Storm 2* 3/3/3, Cap Marvel 1/4/5, Psylocke 2/0/0 au mieux, pour un lvl max de 53...). Je vois pas comment on peut atteindre ce total avec un roster aussi pourri (ou alors je suis nul, vu que j'ai mieux! xD)

  2. #122
    quand je vois certains roster je me pose aussi des questions

  3. #123
    Le niveau des nodes s'adapte au niveau du roster. Du coup, le PvE est certainement bien plus simple avec un roster pourri. L'intérêt pour le gars qui fait ça ? Je pense que son compte bidon fait partie de la même alliance que son vrai compte qui aura de bonnes récompenses d'alliance.

  4. #124
    changement du matchmaking sur le pvp magneto. C'est un test comme sur le pve en cours qui prend en compte le niveau des héros et leur pouvoirs:

    Previously, players were matched against other players based solely on heroes’ levels. Now, players will be matched against other players based on the hero power levels as well.

  5. #125
    Dites-vous que ce gars-là rencontre des ninjas level 30 et Gorgone lvl 50 donc c'est plutôt facile.

  6. #126
    j aimais bien les lvl 270 avec une couv qui rapportait 70 pts

  7. #127
    Je ne sais pas où vous en êtes sur le PVE mais j’étais à 104k pts avant le dernier jour.
    J’ai compté (2 fois…) : si je veux atteindre les CP, j’ai besoin de faire 6 fois chaque node.

    6. Fois. Dont la vague ultime qui n’est pas compliquée une fois mon équipe lancée mais 6 fois, palsembleu !
    Ca veut dire 1h rien que pour ce node !
    Le temps, je peux le prendre. Mais je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine. Sans compter que si je commence, je serai triste de rester scotché à 140k…

    Je ne dois pas être le seul à me poser la question car je me rapproche du Top50 alors que j’étais plus top75 avant.

    Ah, et cerise sur le gâteau, il y le prochain 4* (Punisher Warzone) à grinder sur le PVE suivant.
    Tout va bien.

  8. #128
    Quand j'ai vu le peu de points que faisaient une rotation sur l'avant-dernier subevent, hier, je me suis dit que ça sentait le sapin pour les récompenses de progression et j'ai pas cherché à pousser ... Et même malgré ça, j'arriverai sûrement à faire un top 50, avec 2 ou 3 rotations sur le dernier jour. J'ai l'impression qu'il y a un désintérêt global sur ce PvE, les joueurs ont vite compris que le système était merdique.


    Grosso modo, il aurait sûrement fallu faire 6 nettoyages de tous les nodes à chaque subevent pour y arriver sans soucis, contre 3 à 4 nettoyages avec l'ancien système. Ce qu'on a gagné en flexibilité, on le perd en devant faire un vrai grind de connard pour espérer avoir les 25 CPs, c'est juste n'importe quoi.

    Si ils conservent le même scalling pour les récompenses de progression, il n'y aura plus aucun intérêt de faire du PvE à l'avenir.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #129
    D3 : On va changer le fonctionnement du PvE. Vous allez adorer
    Les joueurs : On a hâte de voir ça

    Plus tard
    Les joueurs : On a joué des heures mais on aura pas nos CP si on a pas grindé chaque node 6 fois
    D3 : c'est le jeu ma pauvre lucette.
    Les joueurs : Mais l'event a duré une semaine et certains n'avaient pas tous les personnages essentiels
    D3 :

  10. #130
    Hum... Il fallait faire tous les nodes 4.5 fois je dirais pour avoir le total à la fin. Peut-être que 4. Je sais pas vous mais moi je n'ai que rarement lancé deux fois un des trois premiers nodes, le plus souvent j'ai grindé : la dernière, l'essentiel de Beast, l'essentiel de GR (CP) et la dernière non-vague (CP), laissant les autres de côté.
    Sans oublier que depuis quelques échéances le node initial, les trois vagues avec "pas tes persos" qui lance l'event tout au début, n'est disponible que pendant le premier sub (contre tout l'event à l'origine). ca fait 600*3 pts par jours de moins ça aussi. D'ailleurs ce node ne se rechargeait qu'en 24h cette fois, donc il rapportait trois fois moins aussi le peu de temps qu'il était dispo !

    Bref, contrairement à ce que je disais il y a quelque jour c'est vraiment n'importe quoi les poinst demandés oui. Sans les essentiels, vu la difficulté, c'est mission impossible. Seul le top 30 aura les 25 cp dans mon groupe, si ce n'est pas le top 20 ! (perso me faut 5 rotations sur le dernier sub, ça va le faire mais ça me fais c**** quand même).

    Et ils sortent ces 4* trop rapidement non de non ! J'attendais pas un nouveau avant 2-3 semaines moi. En plus encore un Punisher, berk, il y a tant de persos sympas à sortir et ENCORE un remake.
    Le pire c'est que c'est le weekend de pâques. Je pourrai pas jouer énormément, et surtout pas jouer du tout demain dans la journée. Je commencerai donc demain soir en espérant ne pas tomber dans un groupe de gens qui ont commencé à la première heure, sinon je vais complètement rater ce perso. Et quand je vois qu'il m'a fallut quatre mois pour mettre la main sur le dernier 4* que j'avais raté à sa sortie (X-23)... Que de joie.

  11. #131
    Bon, j'ai laissé tomber le PVE, j'ai atteint 138k et rien à fiche des CP...

    Pour le Punisher, les jeux Marvel suivent les actualités TV et cinéma. Alors avec la saison 2 de DD sur Netflix, fallait s'attendre à cela.

    J'imagine que le Winter Soldier ou Dr Strange sont sur leurs tablettes également.

  12. #132
    ouai c'est pas idiot niveau marketing ça m'a poussé à me remettre sur la série marvel's agent of shield. J'avoue qu'un peu de répit au niveau des sorties n'aurait pas fait de mal je ne m'attendais pas à un nouveau 4* avant la fin de la saison.

    Sinon ce pve me sort par les yeux j'ai trop grindé je vais la jouer soft pour la fin avant d’enchaîner sur le suivant.

  13. #133
    il a grossi punisher ou c'est moi? ^^

  14. #134
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Et ils sortent ces 4* trop rapidement non de non ! J'attendais pas un nouveau avant 2-3 semaines moi. En plus encore un Punisher, berk, il y a tant de persos sympas à sortir et ENCORE un remake.
    Tu résumes ici parfaitement mon ressentis à la découverte de ce énième 4*
    C'est déjà suffisamment lourd de passer la transition 3/4 sans avoir encore a diluer le pool Limite j'aurais préféré un nouveau 5* au moins je l'aurais jamais eu

  15. #135
    Ils avaient un peu ralenti le rythme, mais on est bien reparti pour avoir au moins 2 nouveaux 4* par mois, histoire de bien continuer à diluer le pool ...

    Sans oublier qu'il y a Civil War qui va sortir au ciné dans quelques semaines, et on risque bien d'en bouffer dans MPQ...



    Je sens que je vais tenter une entrée tardive, mais pas moyen que je grind quoi que ce soit. EotS a été une bonne grosse purge, la perspective d'enchaîner sur un PvE de release de personnage est juste .
    Dernière modification par Dragati ; 24/03/2016 à 14h45.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #136
    Certains avancent (ont-ils des infos ?) sur le forum officiel une double release pour la sortie du film Civil War.

    Vous vous rappelez Cyclope et Red Hulk ? Ben on aurait un ptit Winter Soldier et un autre gus que je serai pas étonné !

    Je vous conseille IM40 / KK / Deadpool comme team de simulateur.
    C'est affreusement rapide et drôle. Recharge, 2-3 slash de DP, claque de KK. Y'a plus rien en face...
    Dernière modification par newton999 ; 24/03/2016 à 15h35.

  17. #137
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Je vous conseille IM40 / KK / Deadpool comme team de simulateur.
    C'est affreusement rapide et drôle. Recharge, 2-3 slash de DP, claque de KK. Y'a plus rien en face...
    A force d’affronter IM40 à toutes les sauces, je me dis qu'il est peut être temps que je monte le miens et que je passe a coté d'un bon support même si ça va me couter une blind en iso
    Pour les même raison j'avais tarder a monter Loki et depuis aucun regret C'est quoi sa meilleurs config selon vous? Le jaune à 5 j'imagine, mais pour le reste?

  18. #138
    suite à une demande sur les meilleurs config de persos, sur l'ancien sujet fermé depuis on m'avait transmis ce lien
    tu peux voir ici : http://mpq.gamependium.com/characters/
    merci : starkhay

    Bye

  19. #139
    Perso, j'ai mis jaune et bleu à 5, vu que je le combine à quelqu'un qui va utiliser la production de rouge (voire de bleu) de la recharge.

    Non pas que je me serve du bleu d'IM40 plus que ça, mais de temps en temps il peut servir comme finisher si il reste du bleu en rab.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #140
    IM40, c'est le jaune à 5 effectivement mais après c'est selon.
    Moi, je le joue en 5/3/5 car même si j'utilise rarement son rouge, ça reste une attaque qui fait 500 dégâts par AP donc énorme !

    IM40 c'est plus que son jaune mais vu la refonte du perso, difficile de se focaliser sur le reste.
    Mais comme Dragati, si je n'ai pas de blue user, style Magneto ou Fury, son AoE fera l'affaire pour finir.

    Toujours sur le forum, quelqu'un a fait une Team 4Pool / Quake / IM40. Ben paraît que c'est ultra méchant. En gros, après une recharge et les quelques alignements obligatoires, tu as le rouge de DP, possible le violet, le vert et 2 bleus de Quake. Autant dire qu'en face, ça doit faire la tronche...

  21. #141
    Le nombre de teams jouables avec IM40 est juste affolant ^^

    Perso je bloque sur son bleu, à savoir que je n'ai toujours trouvé jusque là que une seule couv bleu de IM40 ! Et je l'avais eu du DDQ bien sûr, sinon nada, zéro. La prochaine qui viendra du DDQ justement sera bleu... Et je vais payer en CP la troisième pour pouvoir le maxer. En attendant il est niveau 142 et ça suffit pour faire son œuvre, il fait déjà partis des persos que j’utilise le plus... Si pas le numéro 1 !

  22. #142
    Le nouveau pve est horrible pour moi, les mobs font des dégâts même en dehors des activations de tuiles à CD...

  23. #143
    C'est moi où il y a une des bestioles de Venom qui fait disparaitre les compte à rebours ? J'avais lancé le jaune d'IM40 et ils ont disparu d'un coup

  24. #144
    Ahahah !
    Oui il y a un symbiote (je crois que c'est un compteur vert qui fait cela) qui bouffe les compteurs et les symboles spéciaux.
    J'ai eu le même coup, je me suis fait déchirer

    EDIT : 2 gold dans les standard token ! Ca valait le coup de nettoyer les easy nodes du PVE !

  25. #145
    Quand on le découvre, ça fait une mauvaise surprise
    Mais, dans l'ensemble, les nodes sont pas hyper difficiles même si certains symbiotes amochent pas mal mes perso vu qu'ils génèrent des caisses de tuiles spéciales. C'est pas comme les ninjas qui restent assis trois tours puis balancent des compte à rebours qui font 6K de dégâts.
    Par contre, il y a de la foule pour récupérer le nouveau Punisher. Je suis loin du top 100 alors que je suis pas mal dans le rythme (enfin, je pense que ça remontera vers la fin du sous-event).

  26. #146
    Juste pour info, j'étais top200 ce matin. Jai fait ma 3ème rotation puis
    j'ai nettoyé les 3 nodes easy, et fait 5 fois un essentiel (Torche) et le niveau avec les Hammer. Et je susi top50.

    En fait, les gens sont hyper proches en points.
    Se focaliser sur les essentiels en fin de timer ça fera toujours l'affaire pour recoller au score.

    Et les stats sont sur le forum. Il est pas mauvais ce Punisher. Bien pour le PVE !!

  27. #147
    oui je fais aussi le yoyo 230ème ce matin et dans le top 50 après ma 3ème rotation. Avec Im40/ kk / Vision ça va assez vite.

    HB + if en pvp ça va vite aussi j'ai pu faire 1000 points hier sur le pvp et récupérer la couverture jaune de quake

  28. #148
    Et voilà ! La preuve (une de plus) que Hulkbuster te fait rentrer sans problème dans le club des 1k en PVP.
    (m'en manque plus que 3... plus que 3 !! )

  29. #149
    Citation Envoyé par Cobalt82 Voir le message
    il a grossi punisher ou c'est moi? ^^
    Alcool et dépression surement

  30. #150
    J'ai lancé un PVP pour tenter de gagner quelques HP en prévision pour pouvoir ouvrir des slots.
    Alors mon MMR fait que je suis toujours rapidement dans les premiers avec peu de points (j'étais second hier soir avec 340), par contre les adversaires.
    Je n'ai pas dû comprendre la mise à jour en fait. Je tombais avant sur des 166 et plus, maintenant ils sont beaucoup plus haut que moi, j'ai eu des magneto 280.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •