Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 249 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 7465
  1. #4321
    J'ai exactement les mêmes problèmes sur mon G4 plus, ça me rassure. J'utilise l'application "twilight" pour ma part, qui fait le même taff.
    Aucune idée non plus de quand est apparu ce phénomène d'images fantômes.
    Motorola ne propose rien? Je l'avais acheté directement sur leur site.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  2. #4322
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Reconditionné je ne saurais te dire, mais tu peut trouver le redmi 4A sous les 70 €, ce qui fait un exellent rapport qualité prix.
    Ah, pas mal

  3. #4323
    Hmm, si j'ai bien suivi, les smartphones milieu de gammes avec un APN "qui se débrouille" façon Sony Z3 Compact, c'est mort maintenant ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, si j'ai bien suivi, les smartphones milieu de gammes avec un APN "qui se débrouille" façon Sony Z3 Compact, c'est mort maintenant ?
    On m'a recommandé il y a peu le Nokia 7+ (350 balles).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4325
    Ha, j'avais cru comprendre que tu ne l'avais pas choisi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4326
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ayant cassé mon tel cette semaine je ne peux pas vraiment attendre.

    En gros j'étais parti sur un LG G6, mais le prix me rebute finalement ~330 €, par rapport a des modeles comme le P9 au même prix qui ont l'air mieux, ou partir sur des P8 qui sont moins cher.

    Finalement le problème peut aussi se résumer à la mémoire : 16 go en 2018 c'est rien, entre Android et sa surcouche, les applications de plus en plus gourmandes, et l'impossibilité d'installer vraiment des trucs sur la carte sim, il faut taper dans les modèles 32 go qui sont pas si nombreux.

    Huawei P20 Lite, Samsung A8, Samsung A5, LG G6, et certains Honor.
    Et les smartphones chinois genre : umidigi, oukitel, blackview. Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par mnr39pro ; 06/06/2018 à 17h47.

  7. #4327
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, j'avais cru comprendre que tu ne l'avais pas choisi ?
    Ca m'empêche pas de te relayer l'info. Non, me concernant, je suis tellement habitué à la liberté de paramétrage de Cyanogen sur mon Oneplus One, et j'apprécie tellement ce téléphone, que je ne me résous pas encore à le changer. J'en suis encore à hésiter à commander une nouvelle batterie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4328
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ca m'empêche pas de te relayer l'info. Non, me concernant, je suis tellement habitué à la liberté de paramétrage de Cyanogen sur mon Oneplus One, et j'apprécie tellement ce téléphone, que je ne me résous pas encore à le changer. J'en suis encore à hésiter à commander une nouvelle batterie.
    Arf, ce plantage de couteau dans le dos *repense à mon Oneplus One dont le tactile est dayçayday*...

    Merci pour l'info en tout cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4329
    Citation Envoyé par mnr39pro Voir le message
    Et les smartphones chinois genre : umidigi, oukitel, blackview. Qu'en pensez-vous ?
    En chinois xiaomi à l'air bon, le reste l'est peut être aussi, mais sans retour c'est dur à savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, si j'ai bien suivi, les smartphones milieu de gammes avec un APN "qui se débrouille" façon Sony Z3 Compact, c'est mort maintenant ?
    Le compact c'est de plus en plus dur, mais l'apn correct ça se trouve en milieu de gamme, chez moto, Samsung, Nokia et certainement d'autres.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #4330
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le compact c'est de plus en plus dur, mais l'apn correct ça se trouve en milieu de gamme, chez moto, Samsung, Nokia et certainement d'autres.
    Le truc, c'est que justement, je vois pas trop... En bas de milieu de gamme, t'as quasiment que des modèles de 2017 qui, s'ils sont très bien pour leur prix, ne sont clairement pas ouf niveau photo, sans être mauvais (les Lenovo Moto G, le Samsung A5 2017, etc).
    Et au-dessus, ben... Je ne vois pas de modèle truster les podiums comme on a pu avoir par le passé, avec un bon compromis photo-prix à 350 €...

    Bon, on va voir avec le Nokia dont on parlait juste au-dessus... S'il plait à ma "cliente"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4331
    Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez pieces2mobile.com ?
    Il semble qu'ils vendent une batterie pour mon Oneplus One conforme à l'originale, mais je voudrais être sûr qu'il s'agit d'un vendeur fiable si jamais il y avait un souci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4332
    Citation Envoyé par mnr39pro Voir le message
    Et les smartphones chinois genre : umidigi, oukitel, blackview. Qu'en pensez-vous ?
    J'ai eu un doogee, c'est un peu de la merde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4333
    J'ai un Leagoo (M8 Pro).
    Il est malheureusement assez lourd et le haut parleur n'est pas puissant.

    Par contre j'ai eu du Xiaomi entre les mains -pour offrir- et je pense que la prochaine fois j'irai voir "là-bas".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4334
    Vous savez si c'est possible de connecter une clé USB à un téléphone ? J'ai vu qu'il y a des clés micro-USB mais seront-elles reconnues ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #4335
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous savez si c'est possible de connecter une clé USB à un téléphone ? J'ai vu qu'il y a des clés micro-USB mais seront-elles reconnues ?
    Oui c'est possible.
    Et t'as des adaptateurs mini-USB/USB femelle pour pouvoir brancher sur ton téléphone

  16. #4336
    Salut

    A tout hasard. Mon smartphone (un Sony Xperia M2, récupéré il y'a environ un an et demi à ma sœur lorsqu'elle a changé de modèle..., donc déjà pas tout jeune) commence à me lâcher.

    Donc j'envisage d'en acheter un nouveau (150 - 200 euros maximum).

    Et on m'a conseillé le Huawei P8 Lite 2017. Est-ce qu'il mérite l'achat, notamment niveau qualité de l'appareil photo (une de mes rares exigences pour le choix du smartphone) ? Ou est-ce qu'il y'a mieux ? A tout hasard.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui c'est possible. Et t'as des adaptateurs mini-USB/USB femelle pour pouvoir brancher sur ton téléphone
    Sauf erreur de ma part, je crois que ma compagne a même une clé USB qui propose les deux embouts en coulissant dans un sens ou dans l'autre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4338

  19. #4339
    Salut,

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous savez si c'est possible de connecter une clé USB à un téléphone ? J'ai vu qu'il y a des clés micro-USB mais seront-elles reconnues ?
    Tu devras aussi vérifier si le téléphone le supporte nativement (je crois que la fonction s'appelle "OTG"). A une époque ce n'etait pas si répandu, ça a sans doute changé depuis .
    http://www.frandroid.com/android/370...fonctionnement
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #4340
    Merci pour vos réponses ! C'était ça qui me posait question, le truc OTG. Je vais vérifier, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #4341
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai eu un doogee, c'est un peu de la merde.
    Quel model ?

  22. #4342
    J'ai lu les tests du Xiaomi Redmi note 5 Pro, ça a l'air plutôt correct, question photo. J'ai déposé une alerte pour une batterie sur pieces2mobile, mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai bien peur qu'ils n'en aient jamais plus en stock. Du coup, j'envisage à nouveau de remplacer mon Oneplus One. Si son remplaçant me coûte à peine plus de 200-250 euros, je pourrais franchir le pas, si tant est qu'il fasse des photos de qualité. Il est censé sortir en France, je vais voir…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4343
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai lu les tests du Xiaomi Redmi note 5 Pro, ça a l'air plutôt correct, question photo. J'ai déposé une alerte pour une batterie sur pieces2mobile, mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai bien peur qu'ils n'en aient jamais plus en stock. Du coup, j'envisage à nouveau de remplacer mon Oneplus One. Si son remplaçant me coûte à peine plus de 200-250 euros, je pourrais franchir le pas, si tant est qu'il fasse des photos de qualité. Il est censé sortir en France, je vais voir…
    Aujourd'hui tu seras fixé

    Ouverture du store à 16h. Je prédit la première review du store pour 16h05

    J'espère qu'ils proposeront leurs notebooks

  24. #4344
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Aujourd'hui tu seras fixé
    Ouverture du store à 16h. Je prédit la première review du store pour 16h05
    J'espère qu'ils proposeront leurs notebooks
    Ah cool, je ne savais pas. Merci pour l'info.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4345
    Citation Envoyé par mnr39pro Voir le message
    Quel model ?
    Le Doogee T3, tout de cuir vêtu :



    Alors je vais nuancer : au début, j'ai adoré. Solide (il a pris une plaque d'égout sur la gueule, j'ai à peine une petite fissure sur le coin gauche de l'écran, là où n'importe quel autre smartphone aurait été plié en 2), et réactif, le système va bien vite et tout.
    Mais il s'est mis à déconner, ne sonnant parfois plus quand on m'appelle, et un des boutons de volume qui marchait plus. Au final, je m'en serais servi moins d'un an, et comme tout tel importée d'Asie, je peux me brosser pour le SAV.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4346
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouverture du store à 16h. Je prédit la première review du store pour 16h05
    C'est à 17h(ils avaient oublié l'heure d'été ) qu'elle ouvre à cette adresse.

    Et ils sont aussi vendu partout(opérateurs/grand magasins/etc).

    pour le moment tu as la conférence de presse avec tous les modèles proposé en France comme le Mi Mix 2S(499€)/le chargeur sans fil(20€)/etc.

  27. #4347
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est à 17h(ils avaient oublié l'heure d'été ) qu'elle ouvre à cette adresse.
    17h04

    https://twitter.com/twandroid/status/998937749091684352
    "Nous voilà dans la boutique, il y a finalement beaucoup de produits et les prix sont corrects ! Ce sont les mêmes qu’en Espagne ���� #XiaomiFrance "

    (D'ailleurs, on voit qu'il pleut à Paris )
    Le groupe flickr des Canards !

  28. #4348
    LE truc que je remarque surtout, c'est que le Mi Mix 2S a l'air de dégommer. Un bon proco, un bon appareil photo, visuellement il est terrible, le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est que l'écran est en 1080 pixels de large (et 2100 et quelques de haut) et pas 1440.

  29. #4349
    Et ton écran de PC, il fait quelle résolution pour quelle taille ?

  30. #4350
    C'est sûr qu'avec ce genre d'arguments on serait encore aux matrices 128*128...

    Mais c'est vrai que mon écran PC est tout aussi proche de mes yeux que mon téléphone quand je l'utilise

Page 145 sur 249 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •