Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 249 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 7467
  1. #3871
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Merci les canards, entre-temps j'ai aussi trouvé gsmarena.com.
    J'ai plus qu'à comparer les site de comparateurs

  2. #3872
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Merci les canards, entre-temps j'ai aussi trouvé gsmarena.com.
    J'ai plus qu'à comparer les site de comparateurs
    Et un dernier : https://www.phonearena.com/phones/full

  3. #3873
    Salut les amis,

    Devant le laisser-aller de la page d'accueil , je me vois dans l'obligation de vous solliciter : mon fils est revenu ce soir, ce p'tit con, avec l'écran de son Xiaomi Redmi Note 3 International tout explosé (vitre + écran tactile). Car non seulement Môssieur fait du skate en gardant son mobile dans sa poche, mais comme il ne maîtrise pas suffisamment il s'est explosé avec. Un appareil qui allait atteindre son premier anniversaire dans une semaine.

    Du coup, on recherche l'équivalent, aussi bien en termes de performances que de prix car il en est était super content. Seulement voilà, même s''il aurait peut-être pété quand même, on n'a jamais trouvé de verre protecteur de la bonne taille du fait que la version internationale est un poil plus grande que l'original. Est-ce que cela vaut le coup/coût de racheter le même ou est-ce qu'on trouve équivalent chez des concurrents du genre Huawei ou autre... ?

    Je précise que mon fils n'a absolument rien à f...tre de l'appareil photo, ça ne l'intéresse pas du tout !

    Merci d'avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3874
    Achète ça pour ce p'tit c.. heu ... ton gamin.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Devant le laisser-aller de la page d'accueil
    Je me concentre sur les titres, ça me parait plus important

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Du coup, on recherche l'équivalent, aussi bien en termes de performances que de prix car il en est était super content. Seulement voilà, même s''il aurait peut-être pété quand même, on n'a jamais trouvé de verre protecteur de la bonne taille du fait que la version internationale est un poil plus grande que l'original. Est-ce que cela vaut le coup/coût de racheter le même ou est-ce qu'on trouve équivalent chez des concurrents du genre Huawei ou autre... ?

    Je précise que mon fils n'a absolument rien à f...tre de l'appareil photo, ça ne l'intéresse pas du tout !
    Je pense que tu peut repartir sur la même chose, ou un 4X pour avoir un écran plus petit et donc moins fragile.

    Le seul qui me parait pouvoir survivre à ce genre d'impact c'est le Z force, mais je ne suis pas sur que ça vaille le coût.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Seulement voilà, même s''il aurait peut-être pété quand même, on n'a jamais trouvé de verre protecteur de la bonne taille du fait que la version internationale est un poil plus grande que l'original.
    Est-ce que c'est la même chose qu'un Xiaomi Redmi Note 3 pro "special edition" (moins de ram/rom mais plus de bandes) ?
    Si oui : http://www.protectionfilms24.fr/prod...i&modell=30742


  7. #3877
    Reçu le Zenfone 3 ce matin.
    Après une journée passé dessus a le triturer dans tous les sens , je suis joie. Suffit de désactiver/supprimer quelques trucs et franchement, on s'y fait vite.
    Les photos sont superbes et je fais un petit bond en avant pas dégueu venant de l'iphone 4s ...
    Un peu normal que je sois content. La surcouche est ce qu'elle est, ZenUi machin, bah c'est tellement parametrable tout ça ... Tu jettes, tu gardes,.tu configures. Ça prend un peu de temps mais ensuite c'est je pense une question d'habitude.
    Résumé : y a 6/7 ans que j'avais pas acheter de téléphone. Mon avis est biaisé. A la base je voulais un bon photophone, je suis servi.
    Got a light ?

  8. #3878
    Oui mais quel Zenfone 3 ?
    Car il doit bien exister 10 versions. Allant de l'équivalent d'un téléphone chinois à 50€, au bon smartphone vendu dans les 300€.


  9. #3879
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je pense que tu peut repartir sur la même chose, ou un 4X pour avoir un écran plus petit et donc moins fragile.
    Pourquoi moins grand, il ne s'agit pas de 5,5" tous les deux ? Sinon, Geekbuying c'est toujours une bonne référence pour le commander ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3880
    Le 4X est 5" je crois.

    Sinon tu lui apprends à réparer son téléphone portable. Ca lui fera les pieds d'être sans rien pendant 1mois et en plus tu lui montre l'intérieur de ces objets magiques avec de bonnes valeurs morales sous-jacente .

    Je sais pas si c'est exactement celui là, mais c'est pour donner un exemple de prix:
    https://fr.aliexpress.com/item/Lcd-S...812589436.html

  11. #3881
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Oui mais quel Zenfone 3 ?
    Car il doit bien exister 10 versions. Allant de l'équivalent d'un téléphone chinois à 50€, au bon smartphone vendu dans les 300€.
    Asus Zenfone 3 ZE520KL. Je suis bluffé par les photos.
    Le reste tient la route, ça me va.

    Test les numériques
    Got a light ?

  12. #3882
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Le 4X est 5" je crois.

    Sinon tu lui apprends à réparer son téléphone portable. Ca lui fera les pieds d'être sans rien pendant 1mois et en plus tu lui montre l'intérieur de ces objets magiques avec de bonnes valeurs morales sous-jacente .

    Je sais pas si c'est exactement celui là, mais c'est pour donner un exemple de prix:
    https://fr.aliexpress.com/item/Lcd-S...812589436.html
    Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais envisagé cette éventualité compte tenu que le téléphone en lui-même fonctionne parfaitement, seul l'affichage/tactile est défectueux. Mon collègue a déjà procédé plusieurs fois à des remplacements d'écrans, je pense que nous allons tenter le coup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3883
    Bonjour les canards, je pense que la question doit souvent être posée en ce moment, mais voilà, pour noël, je cherche (un peu tardivement) un téléphone qui serait entre 200/300€. Je ne cherche pas des caractéristiques particulière. Si vous pouviez me conseiller, cela me fera rudement plaisir. Merci.
    Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de watts.

  14. #3884
    Bonjour aussi !
    Je cherche aussi en ce moment, avec bonnes photos et déclenchement et allumage rapide, le Samsung galaxy grand 2 de madame rame sa mère.
    J'ai le feeling après moult lecture de tests et comparatifs qu'il faut taper dans les 300 / 400, genre LG G5, S7, mais que valent les xiaomi 5 (bande 800 mhz manquante, on a free sur rp)....?

  15. #3885
    Citation Envoyé par Skanh Voir le message
    Bonjour les canards, je pense que la question doit souvent être posée en ce moment, mais voilà, pour noël, je cherche (un peu tardivement) un téléphone qui serait entre 200/300€. Je ne cherche pas des caractéristiques particulière. Si vous pouviez me conseiller, cela me fera rudement plaisir. Merci.
    Salut, je n'ai pas de conseil à donner quant aux modèles de téléphones, mais sans un miminum de critère, ça revient un peu à demander "bonjour, j'ai 15€, vous me conseillez quoi comme fromage ?"

    Donc pour t'aider :
    - quel est ton telephone/smartphone actuel ? Systeme d'exploitation (iOS, Android, Windows, autre)
    - est-ce que tu le trouves trop petit/trop grand/trop lent/nul en photo/bon en photo/pas assez d'autonomie/etc.
    - est-ce que tu t'en serviras pour appeler ? envoyer des sms/mms ? prendre des photos ? écouter de la musique ? jouer (à quoi) ? autre chose ?
    - est-ce qu'il a besoin d'être solide ?
    - ce qui te passe par la tête

    Avec plus de détails ça sera nettement plus simple de t'orienter. Sinon tu prends le moto G derniere génération (dommage ce n'est plus le titre du topic), et voila :D.
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #3886
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Bonjour aussi !
    Je cherche aussi en ce moment, avec bonnes photos et déclenchement et allumage rapide, le Samsung galaxy grand 2 de madame rame sa mère.
    J'ai le feeling après moult lecture de tests et comparatifs qu'il faut taper dans les 300 / 400, genre LG G5, S7, mais que valent les xiaomi 5 (bande 800 mhz manquante, on a free sur rp)....?
    Si mon fils ne l'avait pas pulvérisé en skate, il en serait très content. Malgré cela, il fonctionne toujours, bien que l'écran soit beaucoup moins lisible, forcément. Perso, si je devais remplacer mon OnePlus One, y a pas photo, je partirais sur un Xiaomi. Au niveau rapport qualité/prix, je ne vois pas de concurrent sérieux. 'Faut juste accepter de commander à Hong Kong et d'attendre 8 à 10 jours. D'ailleurs, on se tâte de commander un nouvel écran avec le risque que sa qualité soit douteuse, ou de commander un Redmi Note 4X en version internationale. Ou les deux et conserver le deuxième en secours.
    À noter que Xiaomi devrait être distribué bientôt en France… avec des prix français, bien sûr.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3887
    C'est déjà le cas. Chez matériel.net il me semble.
    Et par prix français tu veux en fait dire avec la TVA que tu dois payer quand tu fais importer et un SAV de 2 ans

  18. #3888
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est déjà le cas. Chez matériel.net il me semble.
    Et par prix français tu veux en fait dire avec la TVA que tu dois payer quand tu fais importer et un SAV de 2 ans
    C'est ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3889

  20. #3890
    Hello,

    Dites, ça sort quand la nouvelle puce gps ultra précice sur smartphone ?
    Pas magellan hein. Le truc militaire enfin autorisé au public et miniaturisé qui permet de mieux trianguler en annonçant 0.5/1m de précision.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #3891
    Magellan?

    En système de positionnement satellite tu as le GPS Américain, le GLONASS Russe, BeiDou-2 chinois(disponible qu'en 2020) et le Galileo Européen sachant que hormis le dernier ce sont tous des réseaux militaires(donc bridé pour l'usage civil).

    La plupart des smartphones récent gère le GPS et le GLANOSS, ceux qui gèrent Galileo sont rare(notamment les iphone >6).

    Et sinon ta puce "ultra précise" qui est une faute vu que 30cm est pas ultra précis, il existe des puces GPS précis au cm mais elle coute une fortune(>1000€).

    Et ta puce précis à 30cm(dans le meilleur des cas donc ce sera moins précis en pratique) est la Broadcom BCM47755.

    Et la précision de base du GPS est pas très bonne(10m pour le civil) sauf si tu corrige les valeurs au sol et utilise des répéteurs comme EGNOS en Europe.

  22. #3892
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Magellan?

    En système de positionnement satellite tu as le GPS Américain, le GLONASS Russe, BeiDou-2 chinois(disponible qu'en 2020) et le Galileo Européen sachant que hormis le dernier ce sont tous des réseaux militaires(donc bridé pour l'usage civil).

    La plupart des smartphones récent gère le GPS et le GLANOSS, ceux qui gèrent Galileo sont rare(notamment les iphone >6).

    Et sinon ta puce "ultra précise" qui est une faute vu que 30cm est pas ultra précis, il existe des puces GPS précis au cm mais elle coute une fortune(>1000€).

    Et ta puce précis à 30cm(dans le meilleur des cas donc ce sera moins précis en pratique) est la Broadcom BCM47755.

    Et la précision de base du GPS est pas très bonne(10m pour le civil) sauf si tu corrige les valeurs au sol et utilise des répéteurs comme EGNOS en Europe.

    Waip, voilà tu as mis le doit sur la bonne puce BCM47755. Je ne connais pas bien les valeurs d’échelle sur la précision.
    Mais bon pour le moment que ce soit ma montre sportive à 300e ou mon téléphone ce n'est pas très précis. Tu connais aussi ce soucis en bagnole out le gps te trouve 10m à côté sur la mauvaise route
    Du coup 1 mètre(et un taux de rafraîchissement plus rapide) serait déjà pas mal vu qu'en pratique pour le moment c'est 5/8m.

    Et du coup quand est-ce que cette super puce arrive dans les téléphones ? Ça nous parle des derniers exynos machin mais pas de ça dans les fiches techniques :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3893
    2018(si les constructeurs suivent et c'est peu probable), tu trouvera surement bien plus facilement des smartphones Galileo.

  24. #3894
    Je ne suis pas prêt de changer mon note3 alors...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #3895
    BOnjour,

    Je suis à la recherche d'un smartphone vraiment pas cher, pour en faire un portable pro pour ma copine.

    Les photos elle s'en fout, elle veut juste pouvoir appeler, checker ses mails et installer whatsapp vu que son boulot utilise beaucoup cette application pour les groupes.


    Y a quoi comme truc chic et pas cher? Elle aimerait mettre environ 50 balles dedans mais je sais pas si ça existe sans etre un truc cheap qui va avoir 3h d'autonomie et peter au bout de peu de temps...


    c'est bien ça?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #3896
    Un smartphone à 50€ elle peut direct oublier, en neuf ce sera forcement une grosse bouse infâme qui finira exploser contre un mur.

    Un smartphone qui commence à tenir un minimum la route(avec un écran correct et qui rame pas toutes les 10s pour un oui ou non) c'est 120/150€ avec du Xiaomi/Moto/Honor/etc.

  27. #3897
    Je vote pour Xiaomi, la gestion de l'alim est un peu trop agressive l'OS kill un peu toutes les apps (donc actualisation manuelle) mais du coup ça tient et t'en a vraiment pour ton argent globalement. Hésite pas à prendre des vitres de protections et autre avec l'achat, les gammes sont renouvelle très souvent et c'est aprfois difficile de trouver des accessoires six mois après.

    Je te conseillerai le Redmi 4 en scrutant dealabs pour une affaire correcte sur gearbest ou quoi (j'avais pris le mien labas).

    Tu peux aussi tenter le 3S s'il y a encore du stock à pas cher c('est celui que j'avais).

    Mais gros + 1 avec le message du dessus, les smartphones à 50 balles on oublie ce sont des bouses et ils rendent tout pénible. Avec 100 balle un Xiaomi ou quoi t'as une bonne expérience utilisateur, le tel reste fluide et propre et l'air de rien c'est hyper important (car au final elle va l'aimer un minimum son smartphone et son exigence va augmenter avec le temps, et là si elle a pris une bouse elle va serrer à terme que le truc soit lent comme pas permis / n'ai pas de place pour les apps, fasse vraiment des photos absolument dégueulasse ect...).

  28. #3898
    Parce qu'il y en a qui recherchent ce type de smartphone et que je viens de découvrir la marque, je colle ici ce test d'un modèle qui vient de sortir, même si le prix peut être estimé un peu cher au vu des seules caractéristiques (mais ce n'est sans doute pas le plus important pour le cœur de cible).
    On attend le test in vivo de punish pour voir s'il arrive à détrôner son ancien moto G.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    BOnjour,

    Je suis à la recherche d'un smartphone vraiment pas cher, pour en faire un portable pro pour ma copine.

    Les photos elle s'en fout, elle veut juste pouvoir appeler, checker ses mails et installer whatsapp vu que son boulot utilise beaucoup cette application pour les groupes.


    Y a quoi comme truc chic et pas cher? Elle aimerait mettre environ 50 balles dedans mais je sais pas si ça existe sans etre un truc cheap qui va avoir 3h d'autonomie et peter au bout de peu de temps...


    c'est bien ça?
    Si tu le vois à temps, fonce sur le Honor 6A en vente flash à 100€
    Difficile de faire plus correct pour un prix aussi bas.

    Écran 5", assez grand pour consulter facilement les messages
    Très bonne autonomie vu la faible conso de l'engin. Et le Snap 430 est loin d'être ridicule en utilisation standard. Madame utilise un tel sous Snap 410, et il est toujours fluide, si ce n'est le manque de place sur le sien qui fait qu'il rame un poil quand il en a ras la gueule. Mais fois quelques centaines de Mo dégagé ça va beaucoup mieux. En sachant qu'il a moins de RAM que ce 6A.


  30. #3900
    Bonsoir, avez-vous des conseils pour l'achat d'un chargeur pour smartphones et autres "petits" appareils électroniques.
    En étant resté à l'idée qu'une charge rapide "use" plus rapidement la batterie, je ne cherche pas spécialement les chargeurs de type Quick Charge, mais cette idée est peut-être fausse ?
    Des marques à conseiller ? J'ai vu Anker, Aukey et Orico.
    Des choses sur lesquelles il faut faire attention ? Voltage, ampérage ?
    There can be only one.

Page 130 sur 249 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •