Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10001
  1. #8641
    Aucun soucis
    Deux titres ici (un poil retravaillés depuis au niveau du son) qui paraîtront bientôt avec deux autres en K7 (30 minutes au total) : https://soundcloud.com/cordes-91
    Faut que je relance le label mais ça devrait être sorti d'ici le concert ! Niveau sources de sons c'est quasiment que des field recordings persos manipulés à l'extrême.
    Et je prépare une autre K7 pour le concert, par mes propres moyens, plus proches de ce que je fais actuellement c'est-à-dire plus ambient et lancinant, ambiance presque dungeon mais toujours très brute et indus. Là ça sera beaucoup plus orienté synthétiseurs mais avec toujours des sources "naturelles" triturées par dessus.

  2. #8642
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nouvel album de Barishi en avril

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #8643
    Barishi la sortie en avril


  4. #8644
    Barishi la bonne musique (après tout c'est en avril)
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #8645
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Décès de Sean Reinert, co-fondateur de Cynic, Aeon Spoke et entre autres batteur sur l'album Human de Death. Il avait 48 ans.

    https://metalinjection.net/this-is-j...dead-at-age-48
    R.I.P, je m'en vais reécouter Focus que je n'ai pas écouté depuis 3 ans.

  6. #8646
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Aucun soucis
    Deux titres ici (un poil retravaillés depuis au niveau du son) qui paraîtront bientôt avec deux autres en K7 (30 minutes au total) : https://soundcloud.com/cordes-91
    Faut que je relance le label mais ça devrait être sorti d'ici le concert ! Niveau sources de sons c'est quasiment que des field recordings persos manipulés à l'extrême.
    Et je prépare une autre K7 pour le concert, par mes propres moyens, plus proches de ce que je fais actuellement c'est-à-dire plus ambient et lancinant, ambiance presque dungeon mais toujours très brute et indus. Là ça sera beaucoup plus orienté synthétiseurs mais avec toujours des sources "naturelles" triturées par dessus.
    J'ai écouté, et sans surprise c'est pas pour moi, mais je me pose une question : comment ça se joue, une musique de ce genre en live ? Je suppose que t'as une "table d'effets", ou des softs pour jouer avec le son en direct, mais j'avoue que je suis curieux de l'envers du décor.


  7. #8647
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pour les parisiens, il y aura un concert de black metal / dungeon synth / noise le samedi 9 mai dans un bar parisien ! Communication que par bouche à oreilles et distribution de flyers, donc MP si vous voulez les infos.
    J'y jouerai avec mon projet noise/ambient.
    Tu samples ? Ta musique est très cryptique

  8. #8648
    A propos de Focus, un des titres les plus cool de l'album même si vous connaissez déjà pour la plupart d'entre vous.


  9. #8649
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Pour les parisiens, il y aura un concert de black metal / dungeon synth / noise le samedi 9 mai dans un bar parisien ! Communication que par bouche à oreilles et distribution de flyers, donc MP si vous voulez les infos.
    J'y jouerai avec mon projet noise/ambient.
    Le même week-end que le court of chaos

  10. #8650
    Très solide le dernier split de Panopticon (1 seul titre de quasi 20mn mais c'est quali) : https://thetruepanopticon.bandcamp.c...ith-nechochwen

  11. #8651

  12. #8652
    Au passage, je vous conseille de jeter une oreille sur les nominés des Metal Storm Awards . Vous ne découvrirez sans doute rien dans les genres qui vous sont très familiers, mais c'est un bon moyen de découvrir des trucs sorti l'année précédente dans le reste de la galaxie metal.

    Comme d'hab les résultats des votes en eux même n'auront pas grand intérêt

  13. #8653
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Le même week-end que le court of chaos
    Ah merde dommage :/ j'allais justement t'envoyer un message ! Je vais le signaler à l'orga mais je pense pas que ça change grand chose pour nous.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai écouté, et sans surprise c'est pas pour moi, mais je me pose une question : comment ça se joue, une musique de ce genre en live ? Je suppose que t'as une "table d'effets", ou des softs pour jouer avec le son en direct, mais j'avoue que je suis curieux de l'envers du décor.
    Merci déjà d'avoir écouté ! En live je m'aide d'une K7 avec une base pré-enregistrée, sinon je peux pas tout faire en live, puis j'ajoute des sons via mon synthé modulaire (qui contient des oscillateurs, effets, modulations). J'amplifie aussi des objets en métaux genre chaînes à travers divers effets (reverb à ressort, filtres analogiques), pour avoir le son le plus fat en live et pas seulement une unique source de son genre sampler avec déjà tout fait.

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tu samples ? Ta musique est très cryptique
    Oui c'est beaucoup de field recordings que j'ai enregistré à droite à gauche, beaucoup vers chez moi (chantiers permanents, RER, bordel foutu dans des bâtiments abandonnés...), d'autres en campagne roumaine (plus utilisés dans mes prochains trucs).

  14. #8654
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Oui c'est beaucoup de field recordings que j'ai enregistré à droite à gauche, beaucoup vers chez moi (chantiers permanents, RER, bordel foutu dans des bâtiments abandonnés...), d'autres en campagne roumaine (plus utilisés dans mes prochains trucs).
    Zappa faisait ça également, il enregistrait plein de sons dans la rue, un peu partout puis les collaient sur des morceaux expérimentaux en analogique bien sûr à l'époque, surtout dans les années 60.

  15. #8655

  16. #8656

  17. #8657

  18. #8658
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nouvel album d'Oranssi Pazuzu mi-avril

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #8659

    Bon là ça fait beaucoup Darkness Shall Rise.

  20. #8660

  21. #8661
    Très bel ouvrage d'ailleurs! Ils font toujours des trucs de qualité chez DSR de toute manière.

  22. #8662

  23. #8663
    J'aurais bien posté un morceau d'Extreme, mais avec une certaine crainte de me faire taxer d'homme de mauvais goût.

    - - - Mise à jour - - -

    Tant pis pour moi :/



    Salut Balin

  24. #8664
    Regarde le post juste au dessus du tien, ça devrait te décomplexer


  25. #8665
    Pas vraiment, mais merci quand même pour ton soutien. Surtout que ce n'est pas la version que je préfère.

    Maintenant un morceau d'FFF en concert parce que c'était quand même mieux que Meshuggah et toutes ces merdes Pop.



    Le slam dans le chaudron brûlant c'était quand même bien^^

    :Rock:
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/02/2020 à 20h39.

  26. #8666
    En fait j'étais sur le topic de la déconne, le morceau d'Extreme que je kiffe le plus c'est celui-ci, parce que il y a du Hendrix dedans. Ah oui pour tout ce qui est "nouveautés" je m'en tape pour le moment, j'ai du temps, je ne suis pas un homme pressé^^


  27. #8667

  28. #8668
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'aurais bien posté un morceau d'Extreme, mais avec une certaine crainte de me faire taxer d'homme de mauvais goût.
    Je préfère un million de fois Extreme a toutes les merdes actuelles qui passent parfois sur ce topic hein.

    Allez un petit réveil tout doux avec un peu de BM minimaliste à tendance atmosphérique. Avec du son comme vous l'aimez.

  29. #8669

  30. #8670
    Tiens le nouveau Klevertak (pour ceux qui aiment la "merde actuelle" ) est dispo!

    https://www.deezer.com/fr/album/131174312

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •