Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10001
  1. #8581
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Plus imbuvable que Behold... The Arctopus ?
    Non, mais sur le podium des groupes imbuvables, ils seraient juste derrière Ils ont leur bassiste en commun d'ailleurs

  2. #8582
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yep Colin Marston qui est bassiste et producteur desdits groupes et surtout de Krallice, dont j'adore les premiers albums.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #8583
    Amateur de heavy solide, je vous invite à vous jeter sur le nouveau Midnight Priest, gros level (et l'artwork est stylé) : https://metalonmetalrecords.bandcamp.com/album/midnight-priest-aggressive-hauntings



  4. #8584
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  5. #8585
    J'ai chopé comme cadeau de Noël pour ma copine le nouveau livre de Valnoir publié par NWN!, Analogue Black Terror.
    Reçu ce matin, je l'ai un peu feuilleté avant de le remballer et putain cette tuerie.
    ANALOGUE BLACK TERROR is a 260 pages book gathering more than 300 bands and 450 visual archives of Black Metal demo tapes from the 80s until 2000. Harvested worldwide, these documents paint a cold and factual portrait of this youth gone spiritually fanatic.
    Pour ceux qui aiment cette esthétique, c'est vraiment l'objet ultime, tout est magnifique.
    Et voir ces artworks sous une aussi belle forme fait prendre conscience à quel point cette esthétique a pas pris une ride et que ça envoi toujours autant du rêve et du mystère. Quand tu vois maintenant à quel point c'est repompé partout en art contemporain, design, graphisme...

    http://www.nwnprod.com/?p=11897

    Les aperçus 3D et les planches numériques permettent vraiment pas de se rendre compte de la qualité finale de l'objet, le résultat est vraiment bluffant. J'vais peut être faire quelques photos tiens.

  6. #8586
    Je me tâtais à le prendre. Merci pour l'avis Bae.

  7. #8587
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Amateur de heavy solide, je vous invite à vous jeter sur le nouveau Midnight Priest, gros level (et l'artwork est stylé) : https://metalonmetalrecords.bandcamp.com/album/midnight-priest-aggressive-hauntings


    Le chanteur a bouffé du King Diamond (avec un arrière goût de Exodus période Souza)

    Faut dire que la pochette est assez explicite.

    Merci pour la découverte

  8. #8588
    Je me fais une cure de Mastodon en ce moment, Crack the Skye, Emperor of Sand et Blood Mountain tournent en boucle. Je me demandais si vous connaissiez des groupes pratiquant une musique se rapprochant des albums cités . Je m'en remet à vous parce que les propositions faites par les plateformes comme Spotify me déplaisent et ratissent plutôt larges dans les choix.

  9. #8589
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu peux tester Wizard Riffle, c'est différent bien sûr mais je trouve qu'on y retrouve un peu le même esprit.
    Comme je le disais un peu plus haut tu peux également te pencher sur Intronaut, plutôt les derniers albums.
    Tu peux également jeter une oreille sur Anciients, si en plus tu aimes Opeth c'est bingo.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #8590
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je me tâtais à le prendre. Merci pour l'avis Bae.
    Allez pour le plaisir juste un petit teaser avec du français :






  11. #8591

  12. #8592
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    J'ai chopé comme cadeau de Noël pour ma copine le nouveau livre de Valnoir publié par NWN!, Analogue Black Terror.
    Reçu ce matin, je l'ai un peu feuilleté avant de le remballer et putain cette tuerie.

    Pour ceux qui aiment cette esthétique, c'est vraiment l'objet ultime, tout est magnifique.
    Et voir ces artworks sous une aussi belle forme fait prendre conscience à quel point cette esthétique a pas pris une ride et que ça envoi toujours autant du rêve et du mystère. Quand tu vois maintenant à quel point c'est repompé partout en art contemporain, design, graphisme...

    http://www.nwnprod.com/?p=11897

    Les aperçus 3D et les planches numériques permettent vraiment pas de se rendre compte de la qualité finale de l'objet, le résultat est vraiment bluffant. J'vais peut être faire quelques photos tiens.
    Je suis allé le prendre à la soirée de lancement à Batt Coop (superbe librairie avec beaucoup de fanzines) hier soir, super imposant comme objet.

    Sinon vu que c'est la fin de l'année, bandcamp a fait une petite liste d'albums de 2019 : https://daily.bandcamp.com/best-of-2...MJ29kpsPG2OWpk

  13. #8593
    Ils ont bon goût chez Bandcamp, j'aime ces gens

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le chanteur a bouffé du King Diamond
    La filiation est difficile à renier on est d'accord !

  14. #8594
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ils ont bon goût chez Bandcamp, j'aime ces gens


    La filiation est difficile à renier on est d'accord !
    Cela dit, c'était surtout notable sur les deux premiers titres.
    Je n'avais pas encore écouté le reste de l'album quand j'ai écrit ça.

  15. #8595

  16. #8596

  17. #8597
    Je ne vais pas trop flooder avec Plini, promis, mais cet EP frôle la perfection, ça y est je suis fan, vraiment un excellent guitariste, ça ne m'étonne pas qu'il soit encensé par Steve Vai


  18. #8598
    C'est mis en avant comme du 'Dark Souls metal'. Au final, on tient là un mélange intéressant de melo-black/death prog. Ca me plaît c't'affaire.
    https://firelink.bandcamp.com/album/the-inveterate-fire

  19. #8599
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    C'est mis en avant comme du 'Dark Souls metal'. Au final, on tient là un mélange intéressant de melo-black/death prog. Ca me plaît c't'affaire.
    https://firelink.bandcamp.com/album/the-inveterate-fire
    Ah ! Je viens juste de lire un avis très positif dessus une heure à peine.

    https://www.angrymetalguy.com/fireli...e-missed-2019/

  20. #8600
    Comme je suis certains mecs de chez AMG sur bandcamp ça ne me surprend pas du tout
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 30/12/2019 à 22h10.

  21. #8601
    Allez, un peu de power metal sauce Zelda

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  22. #8602
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Quand tu vois maintenant à quel point c'est repompé partout en art contemporain, design, graphisme...
    A ouais ? Tu as des exemples ? Je suis curieux.

  23. #8603
    Foreseen (crossover) passe à l'Espace B de Paris le 26/03 et en apprenant ça je vois qu'ils ont sorti un EP 2 titres : https://foreseen.bandcamp.com/album/...wake-nightmare

  24. #8604
    Mon dernier coup de cœur :



    Putain quand je vois des nouveaux et jeunes groupes faire ça bin ça me fout un coup de vieux, dans ma tète j'associe ce genres de jeu a des trucs avec lesquels j'ai grandi genre Vai, Satriani, Petrucci, Malmsteen, le G3 ... etc, ça fout un bon coups de vieux quand tu vois des mecs qui ont le tiers de leur age faire des trucs comme ça si tot, gg les jeunots.

  25. #8605
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Mon dernier coup de cœur :

    https://www.youtube.com/watch?v=s8V5VtMCDV0

    Putain quand je vois des nouveaux et jeunes groupes faire ça bin ça me fout un coup de vieux, dans ma tète j'associe ce genres de jeu a des trucs avec lesquels j'ai grandi genre Vai, Satriani, Petrucci, Malmsteen, le G3 ... etc, ça fout un bon coups de vieux quand tu vois des mecs qui ont le tiers de leur age faire des trucs comme ça si tot, gg les jeunots.
    Yes, très bonne sortie djent.

    - - - Mise à jour - - -



    Grandiose.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #8606
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Mon dernier coup de cœur :

    https://www.youtube.com/watch?v=s8V5VtMCDV0

    Putain quand je vois des nouveaux et jeunes groupes faire ça bin ça me fout un coup de vieux, dans ma tète j'associe ce genres de jeu a des trucs avec lesquels j'ai grandi genre Vai, Satriani, Petrucci, Malmsteen, le G3 ... etc, ça fout un bon coups de vieux quand tu vois des mecs qui ont le tiers de leur age faire des trucs comme ça si tot, gg les jeunots.
    Heu je vois rien de technique dans leur jeu qui puisse rappeler un semblant de ressemblance à un des Guitar Heroes que tu as cités
    Moi je me suis fait chier en écoutant, puis j'ai cherché le solo... y'en a pas... classé.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #8607
    FAYFAY relève toi, ils sont devenus fou.

  28. #8608
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #8609
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Heu je vois rien de technique dans leur jeu qui puisse rappeler un semblant de ressemblance à un des Guitar Heroes que tu as cités
    Moi je me suis fait chier en écoutant, puis j'ai cherché le solo... y'en a pas... classé.
    J'ai dit que j'associais mais je fais pas non plus de comparaison directe, je dis juste que ce genres de jeunes pousses genre eux ou plini ça risque de donner des trucs de ouf dans quelques années et que la relève et bien bien assuré si ça se passe bien s'tout

  30. #8610
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'ai dit que j'associais mais je fais pas non plus de comparaison directe, je dis juste que ce genres de jeunes pousses genre eux ou plini ça risque de donner des trucs de ouf dans quelques années et que la relève et bien bien assuré si ça se passe bien s'tout
    Ok, je vois.
    Plini c'est carrément plus technique, surtout le jeu du soliste, et sur cet exemple je plussoie

    En revanche pour l'autre bof bof.
    Y'a plein d'effets pour filtrer les sons parasites, ce qui donne un rendu 'propre', mais pour moi c'est pas du skill, les mecs tu leur mets un ampli de scène avec le volume à 11, ils sont incapables de sortir un son nickel.

    Bon aller, bonne résolution 2020, j'arrête de râler

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •