Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 152 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4531
  1. #2941
    Moi ça m'a redonné envie de tester les D-Day...
    J'avais été calmé par les erreurs non corrigées du reprint d'Omaha Beach mais ton compte-rendu sur Peleliu fait bien envie!

  2. #2942
    Finalement t'avais pas acheté le Omaha ?

    Au moins le Peleliu est facile à trouver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Finalement t'avais pas acheté le Omaha ?

    Au moins le Peleliu est facile à trouver.
    Non j'avais résisté en lisant tous les retours déçus sur les non corrections. Trop dommage de réimprimer en gardant les mêmes erreurs !

    Et puis j'ai liquidé la plupart des wargames que j'avais. Je n'ai pas votre patience! Finis les petits jetons à empiler!

    Bon là il y a un petit nouveau "Space Infantry: Fzderations" qui est apparu sur AgoraJeux et qui m'intrigue.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bref, c'était génial
    Super AAR bah

    Depuis Steel Panther, premier du nom, j'aime beaucoup les jeux de débarquement dans le Pacifique
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #2945
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Non j'avais résisté en lisant tous les retours déçus sur les non corrections. Trop dommage de réimprimer en gardant les mêmes erreurs !
    .
    Il me semble qu'elles étaient un peu bidon les erreurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2946
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Depuis Steel Panther, premier du nom, j'aime beaucoup les jeux de débarquement dans le Pacifique
    Oui mais dans SP : si tu avançais d'un hexagone une troupe sur une mission de débarquement, tu pouvais aller prendre un café pendant que toutes les unités ennemies lui tirent dessus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il me semble qu'elles étaient un peu bidon les erreurs.
    C'est trop tard de toute façon, les stocks ont été vidés. Et puis faut que je sois raisonnable. Je préfère garder du temps pour lire tes compte-rendus!

  8. #2948
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui mais dans SP : si tu avançais d'un hexagone une troupe sur une mission de débarquement, tu pouvais aller prendre un café pendant que toutes les unités ennemies lui tirent dessus.
    Oui mais c'était bien quand même !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #2950
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui mais c'était bien quand même !
    Ben j'ai jamais réussi à finir un scénario gros comme ceux là !

    Mais le début de la campagne de normandie à Utah Beach je m'en souviens très bien (avec les infanteries allemandes qui ont des Panzerfaust sur la plage, enfoirés).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben j'ai jamais réussi à finir un scénario gros comme ceux là !
    J'avais joué une campagne Pacifique, donc cela restait de taille raisonnable.
    J'ai fait aussi quelques scénars de débarquement, et au début ça piquait un peu, mais j'ai vite réussi à obtenir des résultats intéressants.

    Par contre, j'ai aussi fait uen campagne "guerre entière" avec des rosbifs, et le débarquement m'a privé de troupes que j'avais mis longtemps à "monter"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #2952
    Il claque ton retour sur D-DAY Bah !



    De mon coté, petite photo : ma table de jeu ce samedi soir, préparée pour la "Convention annuelle Montpelliéraine d'ASL" jouée ce dimanche !
    Bon par contre, à cause du Covid, on n'avait que deux places.

    Pour la petite histoire concernant l'aspect Covid, on a profité du soleil pour jouer quasiment dehors avec la porte fenêtre en arrière plan grande ouverte, un bon courant d'air, une pince chacun, et 100% masqués bien entendu.




    Ca m'avais tellement manqué !


    Tout petit scénario (Q1 - "Simple Mission") du pack "ASL - Quick" dans le but de voir à quel point l'année d'auto-confinement a plombé notre connaissance des règles.
    On est agréablement surpris de voir que les bases sont désormais bien ancrées, ça a déroulé sans trop de soucis.

    Bon par contre c'est pas aujourd'hui que les Anglais arrêteront les allemands à Bavinchove.
    Je me suis fait rouler dessus ! Figurativement, et aussi littéralement à un moment, par un Pz35t.

  13. #2953
    Aaaah je veux la même! P... ça me manque...

    Je crois que le premier pack "quick" c'est le seul que j'ai pas (il en a sorti un 3e récemment), le principe est vraiment sympa - de tous petits scénarios, qu'on peut par exemple jouer pendant une rencontre en cas de temps mort. Bon, c'est pas exactement mon cas, je joue super lentement...

    Bref, je vais retourner à mes parties VASL et à mon rulebook électronique...

  14. #2954
    Vous imaginez quand les ordinateurs seront assez puissants pour nous permettre de jouer des batailles à n'importe quelle échelle contre un adversaire informatique ! En gérant toutes les règles chiantes ! Et peut-être même en temps réel

  15. #2955
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous imaginez quand les ordinateurs seront assez puissants pour nous permettre de jouer des batailles à n'importe quelle échelle contre un adversaire informatique ! En gérant toutes les règles chiantes ! Et peut-être même en temps réel
    C'est beau de rêver !

  16. #2956
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous imaginez quand les ordinateurs seront assez puissants pour nous permettre de jouer des batailles à n'importe quelle échelle contre un adversaire informatique ! En gérant toutes les règles chiantes ! Et peut-être même en temps réel
    Peuh ! Ces nouvelles technologies avec des graphismes en deux couleurs, ça marchera jamais !

  17. #2957
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous imaginez quand les ordinateurs seront assez puissants pour nous permettre de jouer des batailles à n'importe quelle échelle contre un adversaire informatique ! En gérant toutes les règles chiantes ! Et peut-être même en temps réel
    Et avec une interface ergonomique et facile à utiliser ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #2958
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et avec une interface ergonomique et facile à utiliser ?
    On parle futur et faut toujours un mec qui exagère.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2959
    En même temps je suis content de jouer à un wargame, mais ça veut pas du tout dire que j'ai envie de faire la guerre... ni, forcément, d'être immergé dans un truc réaliste.

  20. #2960
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #2961
    Ah ouais...il a été censuré sur Strategikon...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ouais...il a été censuré sur Strategikon...
    What ? Pourquoi ?

    Edit : ha ha ha. J'ai jeté un oeil en diagonale et y'a une crevure qui demande direct les 3 D-day at. Au lieu d'en en demander un et de laisser les autres pour d'autres gens qui pourraient découvrir, le mec tente de gratter pour quasi 250 euros de jeux stand alone de la même famille, sans honte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2963
    Ouais, Strat'.

  24. #2964
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ouais...il a été censuré sur Strategikon...
    Non, non. Il n'a pas été censuré. Son message ne respectait pas les règles de la section vente/achat. Un modérateur a enlevé son message et lui a expliqué en mp la raison, en ouvrant la possibilité d'une discussion. Ce que Croc n'a pas utilisé et est allé se plaindre sur TricTrac. Un drama pour pas grand chose à mon avis.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #2965

  26. #2966
    Je ne suis pas allé voir sur TricTrac, mais je suis certain de ce que je relate pour ce qui concerne Strategikon.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #2967
    Alors sur tric trac ce qu'il semble dire c'est qu'en gros on n'a pas considéré son statut avant d'effacer son message, il aurait probablement voulu un passe-droit parce qu'il est Croc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2968
    C'est triste si c'est ça.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #2969
    Suite à la censure de mon message sur le site StrategiCON par le très zélé Domi (certainement un 6+1 en manque de reconnaissance)
    Mmmh, j'avais pris manque de reconnaissance pour manque de "reco" à la wargame (ne pas savoir qui poste) et pas manque de statut. J'ai peut-être mal interprété du coup.

    Après on notera le changement de nom du site dans sa phrase...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2970
    Ban, clairement, "censure + zélé + manque de reconnaissance", le message de Croc ressemble au message d'un rageux lambda (mais doué de vocabulaire) qui n'a simplement pas lu les règles du fofo, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 99 sur 152 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •