Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 350 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10490
  1. #4951
    Il est contant et fier, il t'a implanté avec succès la toxoplasmose...

    Une nouvelle vie, tout rose, commence pour lui.

  2. #4952
    Ou est sa deuxième patte ? il te fait les poches.

  3. #4953
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour Mozart, le dos que dalle, les oreilles c'est bien, mais rien ne vaut le cou. Quand tu passes une fois la main sur son cou, c'est direct la tête en l'air, je regarde le plafond et vas-y, caresse !

    Après il a aussi des messages très simples pour savoir quand est ce que je dois le caresser:

    La c'est moment câlin
    https://tof.cx/images/2019/01/15/3b6...5c430595b8.jpg

    Là, c'est bon, tu peux faire ce que tu veux
    https://tof.cx/images/2019/01/15/7a1...f931d65a36.jpg
    ça c'est un maitre bien dressé ^^

  4. #4954
    On a un squatter! depuis une quinzaine de jours, un chat "clochard", pas très sauvage mais plutôt maigre, qu'on a surnommé Caramel à cause de la couleur de son pelage, vient de temps en temps, quand Lilou fait la sieste, grappiller un peu de nourriture dans le jardin et sur la terrasse (des croquettes pour chat à l'intention des hérissons). J'ai aperçu, en allant à la boulangerie, une pancarte "chat perdu" à 200 m à vol d'oiseau de chez nous (mais de l'autre côté du vallon). Il faudra que je m'arrête regarder ça attentivement demain ou ce soir en rentrant...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #4955
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu pourrais les plier correctement tes chats, avant de les ranger
    ça fait désordre, là
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #4956
    C'est eux qui ont du désordre dans la tête
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4957


    Je valide tous les points, surtout avec trois chats.

    Edit : Vous voyez la vidéo ? Je sais que mon boulot en bloque pas mal du coup je la vois pas.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #4958
    Coin,
    Bonne année a tous .
    Quelques nouvelles de Roudoudou .
    On a trouvé quel était le jeu préférer de notre chat , il joue avec tout ce qui dépasse d'un placard ( sangle de sac a dos , griffer la porte du placard est un plus ) , ou des câbles qui auraient la grande idée de dépasser du meuble télé , bref , j'ai fait en sorte que les câbles ne dépasse plus , et , on va mettre du carton autour pour que rien ne dépasse .
    Il aime aussi jouer avec les sangles du sac a dos d'une de mes filles , mais , pas celui de l'autre .
    Par contre il ne joue pas avec un câble qui n'est pas cacher ( ouf , mon pc ne va pas aimer , mon chat non plus ) .
    Si un petit insecte a le malheur de rentrer , il chasse .
    IL aime beaucoup se faire câliner , il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès demandeur , et si je ne répond pas tout de suite , miaule comme un malade et viens se frotter sur mes jambes . De plus lors de la séance de caresse ( il adore le dessus de la tête ) il lui arrive de me mâchouiller la main ou l'avant bras
    Par contre je l'ai ramener au refuge voir le véto. parce qu'il éternuait encore un peut , les miaulement de désespoir qu'il poussait , j'ai faillit faire demi-tour , il était stressé , il a d'ailleurs fait pipi sur la serviette .
    Le départ en vacance va être épique , direction véto. pour nous faire prescrire un calmant .
    Dernière modification par imah05 ; 17/01/2019 à 08h20.

  9. #4959
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    https://www.facebook.com/minutebuzz/...4016920574496/

    Je valide tous les points, surtout avec trois chats.

    Edit : Vous voyez la vidéo ? Je sais que mon boulot en bloque pas mal du coup je la vois pas.
    Elle n'apparait pas, il faut faire une quote et un copier / coller ^^

    Mais ouais, j'en valide pas mal aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4960
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    https://www.facebook.com/minutebuzz/...4016920574496/

    Je valide tous les points, surtout avec trois chats.

    Edit : Vous voyez la vidéo ? Je sais que mon boulot en bloque pas mal du coup je la vois pas.
    ciomme dit cassin, il faut te quoter pour faire apparaître le lien.

    je l'ai trouvée sur youtube


    https://www.youtube.com/watch?v=Z0AyHX2t0yc
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #4961
    Transformation d'un chat errant très mal en point:
    https://izismile.com/2019/01/18/this...cs_2_gifs.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4962
    J'ai une page blanche quand je clique sur ton lien
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #4963
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'ai une page blanche quand je clique sur ton lien
    Ca vient de chez toi (ça passe sur Firefox et IE).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #4964
    Bon, la vie de mon chat (Oreo) :
    Première visite chez le vétérinaire non prévue (je veux dire hors vaccins, contrôles, puçage, etc....)
    Hier soir, en rentrant vers 17h30, il s'est mis à avoir de genres de remontées comme quand il vomit. Sauf que rien ne sortait, et qu'il a continué pendant deux bonnes heures.
    Vient l'heure du repas, et en général, il traîne toujours dans nos jambes à miauler et à attendre qu'on lui donne ses croquettes. Hier soir, rien. On lui met l'assiette devant le yeux, il regarde puis va se cacher derrière le fauteuil et recommence ses bruits de régurgitation.
    Après le repas, on s'approche, et on sent un "raclement" quand il respire.
    Du coup, appel du vétérinaire de garde, on y va, et bilan une trachéite.
    Le vétérinaire a même réussi à lui prendre la température sans qu'il rale
    Rien de grave, d'ailleurs après les piqures il allait déjà mieux, en rentrant à la maison il s'est jeté sur ses croquettes.
    Il a maintenant 10 mois, il pèse 5kg.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #4965
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'ai une page blanche quand je clique sur ton lien
    Idem avec Chrome
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4966
    C'est pas vos DNS qui chient ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4967
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem avec Chrome
    1er test avec chrome et ça ne passait pas...

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas vos DNS qui chient ?
    2è test avec Edge et ça passe...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #4968
    Nickel Chrome.

    (Ou Nique El Chrome )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4969
    Bon ça fait un moment que je le soupçonnais j'en ai maintenant la confirmation j'ai un squatteur chez moi !!

    Il viens pioncer la nuit sur mon canap Je m'en doutais déjà en ayant retrouvé des poils sur le canap qui ne semblaient pas appartenir à mon chat, j'en ai eu la confirmation ce matin au réveil j'ai entendue la chatière claqué alors que mon con de chat dormais comme un sac à l'étage (et il ne lui viendrais pas à l'idée de défendre son territoire, non trop fatiguant ).

    Bon pour le moment ça ne me dérange pas outre mesure j'ai pas vu de conneries dans la maison, pas de pipi ou de griffure, il restait même des croquettes dans la gamelle...

    Ces cons de chats ayant pétés la porte de la chatière (oui oui la porte en plastoc elle est explosée en deux...) Je vais devoir attendre d'en recevoir une autre pour bloquer le passage au squatteur puisque je ne peut pas compter sur le mien de chat pour se défendre (faut dire, 3 kilos tout mouillé elle fait pas la fière face à certains mastodontes qui trainent dans le quartier ).

  20. #4970
    Quand on avait installé une chatière à puce, notre budget croquettes avait été divisé par deux
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #4971
    Des nouvelles du pioupiou.


  22. #4972


    Sinon, sur la photo, c'est ton genou ou ton crâne ?


    Got a light ?

  23. #4973
    ça c'est quand y'a un oiseau dehors
    Grand maître du lien affilié

  24. #4974
    Oui. Mis pour l'oiseau de La Mimolette qui, s'il n'est pas dehors, est dans un autre espace inaccessible, aka le post au dessus.
    La mienne à droit à des corneilles et des pies.
    Y a plus moineaux à panam
    Got a light ?

  25. #4975
    Hahaha le coup du squatteur.
    Ça va encore, tant que ça reste gentil, qu'il fait pas de dégâts. Si ça se trouve, il cherche juste un endroit pour pioncer au chaud (je sais pas où tu habites, mais dans mon coin il gèle la nuit pour le moment...).

    Nous on avait eu le cas chez nous, sauf que le chat en question pétait la gueule de nos chats (dont un a fait des abcès à répétition suite aux morsures de l'autre, c'était joyeux) et pissait partout pour marquer son territoire (mur, meubles, tout y passait dans toutes les pièces de l'étage accessible de la maison). C'était l'enfer.
    Du coup on a opté pour une chatière électronique et, depuis, plus de problème : nos chat peuvent aller et venir comme ils veulent, la porte leur est toujours ouverte, mais les autres chats du quartier ne peuvent plus rentrer (la chatière reconnaît la puce de nos chats et s'ouvre pour les laisser passer. Ça fonctionne aussi avec un collier fournit avec la chatière si les chats ne sont pas pucés).
    Ça nous a changé la vie.

  26. #4976


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4977
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #4978

  29. #4979
    Les cartons ça coûte moins cher que de faire stériliser son chat...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les cartons ça coûte moins cher que de faire stériliser son chat...

    C'est ce que je dis toujours quand je vois des familles avec 4-5 enfants

Page 166 sur 350 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •