Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 350 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10490
  1. #4591
    Salut les canards,

    bon, Riddick va bientôt avoir une nouvelle colocataire !
    A dix ans et demi on espère qu'il ne va pas trop faire l'acariâtre et accepter la petite nouvelle d'à peine quatre mois. On est pas trop inquiets vu que du temps où Jonesy faisait encore partie de la famille c'est ce dernier qui repoussait Riddick alors que lui voulait sociabiliser. Mais c'était en 2009 ça et son territoire (notre maison quoi) ne lui "appartenait" que depuis quelques mois...
    Bref, on va balancer du FeliFriend en diffuseur avant son arrivée samedi prochain, et frictionner les deux bestioles au FeliWay avant la prise de contact, et puis on verra bien.

    En tous les cas, d'après le couple de copains qui s'en sont occupés depuis sa naissance, elle est toute gentille, très câline, et pas trop agitée mise à part une forte volonté de grimper partout.
    Et elle joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !




    Save Ferris !!!

  2. #4592
    Oh une tricolore comme ma petite Artemis
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #4593
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4594

  5. #4595
    Bon. Analysons froidement la situation.

    Le problème chez les chats c'est qu'en plus d'avoir beaucoup de charisme ( bonus + 500 déjà hein ), c'est que tout est attendrissant chez eux. Tout.
    On emploie le terme adapté de mignon, devenu très à la mode.
    Regardons dans le détail.
    Leurs grands yeux, la fourrure, les noreilles, le ti museau, les papattes, agaga gaga gaaaaaa
    :tousse:
    Got a light ?

  6. #4596
    Après, faut voir si la chair est tendre ou trop musculeuse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4597
    Désole mais le Persan de Raka est plus beau
    Nuh

  8. #4598
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Désole mais le Persan de Raqqa est plus beau
    Toi, tu vas avoir des problèmes !


  9. #4599

  10. #4600
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Attend c'est pas assez mignon laisse moi 1s steup.

    ...

    Voilà


    Là c'est mignon !
    Dernière modification par Aramchek ; 30/09/2018 à 14h14.
    Nuh

  11. #4601
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #4602

  13. #4603
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pas avec moi, non
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #4604

  15. #4605
    Ah Ah. Bien vu.

    Hein Petite ! Qu'est ce que tu en penses ?!



    Got a light ?

  16. #4606
    Ça fait longtemps qu'elle plus petite Petite.

  17. #4607
    Tiens, petite question :

    je suis en cours de déménagement, je passe d'une maison avec jardin à... une maison avec jardin, à environ 50m de distance entre les deux, et des jardins qui communiquent.

    J'ai commencé à les emmener dans la nouvelle maison pour les habituer, mais quand on aura terminé, je me doute qu'ils vont retourner régulièrement à l'ancienne maison ; ça ne m'inquiète pas, ils ne vont pas fuir puisqu'ils connaissent déjà les jardins alentours et qu'on les a déjà vus se promener dans le nouveau jardin avant qu'on décide d'y emménager.

    Vous avez des idées de comment faire pour que la transition soit la plus smooth possible ? Ça reste des démons de l'enfer uniquement attachés à nous parce qu'on les nourrit, donc qu'ils viendront là où il y a leur bouffe, mais vu qu'ils ont quand même les fils qui se touchent, je m'attends à des surprises.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens, petite question :

    je suis en cours de déménagement, je passe d'une maison avec jardin à... une maison avec jardin, à environ 50m de distance entre les deux, et des jardins qui communiquent.

    J'ai commencé à les emmener dans la nouvelle maison pour les habituer, mais quand on aura terminé, je me doute qu'ils vont retourner régulièrement à l'ancienne maison ; ça ne m'inquiète pas, ils ne vont pas fuir puisqu'ils connaissent déjà les jardins alentours et qu'on les a déjà vus se promener dans le nouveau jardin avant qu'on décide d'y emménager.

    Vous avez des idées de comment faire pour que la transition soit la plus smooth possible ? Ça reste des démons de l'enfer uniquement attachés à nous parce qu'on les nourrit, donc qu'ils viendront là où il y a leur bouffe, mais vu qu'ils ont quand même les fils qui se touchent, je m'attends à des surprises.
    Y'a pas vraiment de recette miracle, ça reste des chats donc ils font ce qui leur plait...

    Le mieux c'est 48h avant que tu les amènes dans la nouvelle maison, diffuseur de phéromones et/ou de valériane (ça peut marcher ou pas, ça dépend de chaque chat, et ce n'est pas non plus magique), installation des litières pour que tout soit prêt pour eux en arrivant, si possible avec déjà des meubles qu'ils connaissent installés aussi et qu'ils aiment bien (un canapé, un lit etc..., le pire c'est de faire débarquer un chat dans une maison vide).

    Gamelles installées dans un coin calme aussi, et si possible qui ressemble à la maison actuelle (si c'était dans la cuisine, et bien à remettre dans la cuisine etc).

    Voilà, après selon le caractère de tes chats, et surtout avec aussi peu de distance, attends-toi quand même à ce qu'ils veuillent passer du temps dans la maison d'avant, et dans ce cas-là, si tu nourris tes chats avec une bonne alim, et que tu laisses les nouveaux habitants les nourrir aussi, voit avec eux si tu peux leur laisser tes croquettes habituelles, histoire qu'ils ne mangent pas n'imp ailleurs, ou alors mets-toi d'accord avec les nouveaux habitants pour qu'ils les "chassent" gentiment pour qu'ils se fassent à l'idée de vivre dans la nouvelle maison.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #4609
    De la réalité des profils sur Internet:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4610
    Mon gros Neko qui s'occupe de sa petite soeur Artemis. Trop kawaaaai

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #4611


    "J'aime mon bonnet en peau de chat véritable".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4612
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Y'a pas vraiment de recette miracle, ça reste des chats donc ils font ce qui leur plait...

    Le mieux c'est 48h avant que tu les amènes dans la nouvelle maison, diffuseur de phéromones et/ou de valériane (ça peut marcher ou pas, ça dépend de chaque chat, et ce n'est pas non plus magique), installation des litières pour que tout soit prêt pour eux en arrivant, si possible avec déjà des meubles qu'ils connaissent installés aussi et qu'ils aiment bien (un canapé, un lit etc..., le pire c'est de faire débarquer un chat dans une maison vide).

    Gamelles installées dans un coin calme aussi, et si possible qui ressemble à la maison actuelle (si c'était dans la cuisine, et bien à remettre dans la cuisine etc).

    Voilà, après selon le caractère de tes chats, et surtout avec aussi peu de distance, attends-toi quand même à ce qu'ils veuillent passer du temps dans la maison d'avant, et dans ce cas-là, si tu nourris tes chats avec une bonne alim, et que tu laisses les nouveaux habitants les nourrir aussi, voit avec eux si tu peux leur laisser tes croquettes habituelles, histoire qu'ils ne mangent pas n'imp ailleurs, ou alors mets-toi d'accord avec les nouveaux habitants pour qu'ils les "chassent" gentiment pour qu'ils se fassent à l'idée de vivre dans la nouvelle maison.
    Merci

    On a déjà commencé à transférer des meubles, on les voit régulièrement dans le nouveau jardin, parce qu'ils nous suivent dès qu'ils peuvent dans la rue, comme des petits chiens (quand je vous disais qu'ils sont trépanés). Les nouveaux habitants ont prévu des travaux, donc ça devrait aider à les chasser au moins au début. Je verrais avec eux quand ils s'installeront vraiment.

    Bonnes idées les diffuseurs de phéromones, ça plus leurs jouets et arbres à chat ça devrait faciliter les choses.

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Mon gros Neko qui s'occupe de sa petite soeur Artemis. Trop kawaaaai

    Ah ben on a le même arbre à chat

  23. #4613


    "Herbe à chat premium, t'en veux combien ?"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4614


    Le chat aurait déclaré: "Viens ici poulette".

    #BalanceTonChat
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #4615
    Sandale ! Contre nature !

    Bon. Je suis le point d'acheter une résidence secondaire à vil prix pour Petite et moi. 500m2 de jardin, c'est pas énorme mais c'est gérable avec des clôtures.
    Photos de Petite dans un arbre dans 3/4 mois max.
    Got a light ?

  26. #4616

  27. #4617
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Juste un terrain ou une maison avec ?
    Je pense qu'une maison est indispensable :
    Il faut des rideaux à griffer, un canapé avec des coussins pour se vautrer quan dil fait pas beau, des meubles sous lesquels se planquer, des portes pour miauler en attendant qu'on leur ouvre ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #4618
    Maison avec, à retaper, tranquillement, selon les moyens.
    J'espère que le voisin est cool. Je veux dire, pas un chasseur.
    Got a light ?

  29. #4619
    Ni un jardinier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4620

Page 154 sur 350 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •