Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 350 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10490
  1. #3931
    Vous avez de la chance avec vos chats locataires,

    les miens se disputent les boîtes et il y'en a un qui pratique la politique de la "terre brûlée" , en urinant dedans, comme cela personne n'aura ma boîte !

    Le chat du crématorium :

    Je me suis rendu à une crémation et j'ai rencontré le Boss du bâtiment.
    Dans un espace d'accueil de 200 M² celui-ci dormait sur l'un des canapés en toute confiance.

    La Vie d'un chat est difficile, son métier, peluche pour cérémonies funèbres.



    Vince malum bono et ramène moi un petit moineau.

  2. #3932
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Toi aussi t'as fait une maison en carton pour ton matou ! J'ai carrément fait un toit terrasse en plus du coup lui il dort plus dedans mais dessus et il se sert du bas de sa maison comme grattoir...
    C'est ma fille qui l'a fait avec le carton dans lequel j'ai reçu mon nouveau casque Mais je crois qu'il aurait préféré qu'elle laisse un toit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3933
    Je m'incline, c'est du bel ouvrage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est ma fille qui l'a fait avec le carton dans lequel j'ai reçu mon nouveau casque Mais je crois qu'il aurait préféré qu'elle laisse un toit
    Ça aurait été drôle qu'il choisisse de dormir dans le casque

  4. #3934
    Il y a déjà assez de poils qui arrivent à rentrer dedans quand j'oublie de la mettre dans sa housse ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3935
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #3936
    Mieux :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #3937
    Ma petite Artémis est arrivée à la maison et c'est le grand amour .

    C'est compliqué de faire des photos pour le moment tant elle est mobile alors je partage une petite vidéo sur youtube, plus pratique, filmée à l'arrache.

    Je l'expose tout doucement à son grand frère (porte entre ouverte pour qu'ils se voient; une ficelle que je fais passer sous la porte pour qu'ils puissent déjà jouer ensemble...) et demain je pense les faire se rencontrer en face à face. Elle commence à se sentir à l'étroit dans sa pièce.

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #3938
    C'est sport...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3939
    J'ai eu une petite visiteuse vendredi soir.
    Ma copine qui rentre à la maison et me dit qu'un chaton squatte dans le coin etc.
    On vit au rez de chaussée et on a une terrasse entourée par de gros buissons bien hauts et une petite barrière en bois de genre 40 cm.

    Je vais sur la terrasse faire un truc, et j'entends du bruit. Ah bah une petite pate qui se met sur la barrière... elle me voit et saute sur la terrasse.

    Au bout de 20 minutes à m'occuper de la bestiole, je dois aller au sport et voit que sur le chemin y a un veto. Du coup je prends la bête et l'amène là bas, dans une boite à chaussure ouverte ( du coup pas mal de gens se retournaient et j'ai même eu droit à une tentative de drague ).
    Par contre le chat est pas pucé, mais appartient à quelqu'un ( propre, bien nourri, et sociable ), du coup j'ai foutu des affiches dans ma rue et des annonces sur les sites web à Dublin... j'espère qu'on retrouvera ses maitres

    Et voila une photo du monstre :

  10. #3940
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si ça se fait dans le coin, mais je viens vous demander un coup de main.
    Avec ma copine, nous cherchons à adopter un chaton, si possible une femelle rousse, à venir chercher sur Paris ou en région parisienne.
    Notre précédente chatte est décédée en décembre dernier à l'âge de 16 ans. Après six mois, il nous faut une remplaçante !

    Je pensais pas que c'était aussi galère de trouver un chaton en ville.
    On s'est renseigné auprès de vétos, auprès de connaissances, sur les sites d'associations en ligne. Chou blanc. Ou alors des plans à l'autre bout de la France.
    Et on n' a vraiment pas envie de passer par une animalerie.

    Par conséquent, si vous avez des pistes, nous sommes preneurs.
    N'hésitez pas à m'envoyer des mp.

    Merci par avance !
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est pas drôle.

  11. #3941
    Ben, y'a pas tout simplement une antenne de la SPA près de chez toi ?

  12. #3942
    J'ai vu des retours négatifs à droite à gauche sur la SPA. Ça m'a un peu refroidi.
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est pas drôle.

  13. #3943
    Négatifs dans quel sens ?
    Il n'y a pas que la SPA en plus.
    Amoilesmobs ?

  14. #3944
    Pourquoi surcharger encore plus les demandes en chatons (si tu galères à en trouver c'est parce que tout le monde veut uniquement un chaton) et pas prendre un chat déjà adulte qui doit galérer beaucoup plus à être adopté ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3945
    Pas envie de passer par la SPA, notamment à cause de mauvais retours sur ce forum (posts 2998 à 3018).

    Et sinon, on a envie d'un chaton. Pas d'un chat adulte. Même si je comprends ton point de vue sur la question ShotMaster.
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est pas drôle.

  16. #3946
    Ce weekend il fait chaud, je me lève pour aller au WC, voila ce que je retrouve en revenant au lit :



    Et moi je me couche ou ?

  17. #3947
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ce weekend il fait chaud, je me lève pour aller au WC, voila ce que je retrouve en revenant au lit :

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...0043330260.jpg

    Et moi je me couche ou ?
    Un gros ovale blanc couché dans ton lit?!

  18. #3948
    Moi je remarque surtout le carton de kleenex bien à portée du lit
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #3949
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un gros ovale blanc couché dans ton lit?!
    Tu peux pas test mes skills paint

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Moi je remarque surtout le carton de kleenex bien à portée du lit
    C'est pour quant on est enrhumés

  20. #3950
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ce weekend il fait chaud, je me lève pour aller au WC, voila ce que je retrouve en revenant au lit :

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...0043330260.jpg

    Et moi je me couche ou ?
    Qui a la chiasse perd sa place.

  21. #3951
    Citation Envoyé par MutantFennec Voir le message
    Pas envie de passer par la SPA, notamment à cause de mauvais retours sur ce forum (posts 2998 à 3018).

    Et sinon, on a envie d'un chaton. Pas d'un chat adulte. Même si je comprends ton point de vue sur la question ShotMaster.
    Je viens de lire les messages et effectivement ca fait un peu peur. Avec ma copine, on vient d'adopter un chat à la SPA et du coup il y a des trucs a surveiller les premiers temps?

  22. #3952
    Citation Envoyé par MutantFennec Voir le message
    Et sinon, on a envie d'un chaton. Pas d'un chat adulte.
    Vous savez que pour quelques jours de chaton vous allez avoir un chat adulte pendant des années hein ?

    C'est pas un énième post moralisateur, mais vous adoptez un chat, pas un chaton, ça c'est qu'une toute petite période de sa vie avec vous. Laissez-lui quand même le temps suffisant avant de l'adopter, please, soyez pas comme ça.
    Les personnes qui veulent absolument un chaton, le prennent trop vite car trop pressées et parce qu'après c'est moins mignon, et qui se retrouvent avec un chaton pas sevré débile qui devient un chat au comportement bizarre, ça me fait mal au cœur.

  23. #3953
    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Je viens de lire les messages et effectivement ca fait un peu peur. Avec ma copine, on vient d'adopter un chat à la SPA et du coup il y a des trucs a surveiller les premiers temps?
    De mémoire je devais en faire partie et de mémoire je devais conclure en disant de relativiser. Je suis tombé sur une connasse un peu pénible au refuge mais le véto qui bosse avec eux est parfait et ma chatte est un amour, restée le temps nécessaire avec sa mère et en parfaite santé.

    En bref, des connards constants ou des gens mal lunés un jour on en croise partout, vois avec le véto si ce n'est pas encore fait et profite de ta bête.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #3954
    Mon gros patapouf qui avait 1 an et demi quand je l'ai adopté

    Ca faisait presque 6 mois qu'il était dans sa cage à la SPA et que personne en voulait

    C'est le chat le plus gentil et calin du monde
    Je le réveille pendant sa sieste en lui soufflant sur le ventre et il ronronne en me faisant des calins
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3955
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vous savez que pour quelques jours de chaton vous allez avoir un chat adulte pendant des années hein ?

    C'est pas un énième post moralisateur, mais vous adoptez un chat, pas un chaton, ça c'est qu'une toute petite période de sa vie avec vous. Laissez-lui quand même le temps suffisant avant de l'adopter, please, soyez pas comme ça.
    Les personnes qui veulent absolument un chaton, le prennent trop vite car trop pressées et parce qu'après c'est moins mignon, et qui se retrouvent avec un chaton pas sevré débile qui devient un chat au comportement bizarre, ça me fait mal au cœur.
    Si ils l'abandonnent pas une fois adulte...
    Entièrement d'accord en tout cas, vouloir un chaton à tout prix alors qu'il y a tellement de chats (même jeune) abandonné dans des refuges ou des associations...

    Pour la SPA, j'ai pris mon chat là bas, et je n'ai eu aucun souci, vraiment.

  26. #3956
    Bon ben ca me rassure, il faut dire que c'est mon premier chat alors j'ai peur de ne pas faire comme il faut . Bon ma copine a plus l'habitude donc ca devrait aller. Et oui comme dit précédemment allez a la SPA c'est fou le nombre de chats qui attendent un maitre (et même de chatons...) c'est dingue, j'avais envie d'en adopter une centaine tellement ca fend le coeur. Bref pour pas détonner avec le forum voici un photo du félin qui découvre ses nouveaux maîtres et son nouvel appart :

  27. #3957
    Après, c'est son droit de préférer un chaton plutôt qu'un adulte, tout comme quelqu'un voudra avoir telle ou telle race plutôt qu'un chat de gouttière.

    Pour ce qui est de la SPA, c'est comme le dit silence, un mauvais comportement sera remonté, mais il peut n'être qu'exceptionnel et non la norme, je ne pense pas qu'il faille jeter toute l'organisation pour la défaillance d'un de ses petits maillons.

  28. #3958
    Tout à fait, c'est pour ça que je dis que c'est pas pour la jouer moralisateur, mais il faut bien être conscient qu'en prenant un chaton on prend un chat pour toute sa vie. Au final le côté chaton c'est QUE DALLE sur tout ce temps.

    C'est comme quand on entend quelqu'un qui "veut un bébé".... Bordel, c'est un enfant, un être humain, et ça dure une vie, pas un caprice parce qu'on veut jouer à la poupée.

  29. #3959
    Oui, mais je pense qu'au-delà du principe du chaton, c'est aussi et surtout le fait d'avoir un animal que l'on aura éduqué soi-même.

  30. #3960
    Ouais mais non, un chaton c'est sa mère (ou d'autres chats) qui l'éduque, pas un humain.

Page 132 sur 350 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •