Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 350 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10490
  1. #3781
    EDIT : après des années sur CPC, j’ai trouvé la fonction «-rechercher-» dans un topic, j’ai eu mes réponses..

    En revanche toujours la même remarque : depuis que mon chat mange des croquettes plus riches en protéines, ses selles sentent super fortes, ça embaume la pièce où est sa litière.
    Certains d’entre vous sont déjà passer par cette situation ?

    Il se nourrit de croquettes (transition de l'ancienne à la nouvelle marque sur un mois), quelques fois de pâté, et une fontaine à eau dont il raffole.
    Dernière modification par Jojo Mordicus ; 06/05/2018 à 23h22.

  2. #3782
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3783
    Citation Envoyé par Jojo Mordicus Voir le message
    EDIT : après des années sur CPC, j’ai trouvé la fonction «-rechercher-» dans un topic, j’ai eu mes réponses..

    En revanche toujours la même remarque : depuis que mon chat mange des croquettes plus riches en protéines, ses selles sentent super fortes, ça embaume la pièce où est sa litière.
    Certains d’entre vous sont déjà passer par cette situation ?

    Il se nourrit de croquettes (transition de l'ancienne à la nouvelle marque sur un mois), quelques fois de pâté, et une fontaine à eau dont il raffole.
    Justement, tu as dû tomber sur des messages où j'en parle, mais je me suis fait la réflexion il y a quelques jours que depuis 3 semaines où je suis revenu des "Natural Cat Fees Favorite" (pas de céréales, plein de protéines) à des plus classiques "Perfect Fit", les selles sentent bien moins mauvais qu'avant. Bon, ça reste des trucs bactériologiques, mais on n'est plus à du niveau atomique.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #3784
    Manche: Des chats errants envahissent le Mont-Saint-Michel

    "All your Mont Saint Michel belongs to us..."

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3785
    C'est des chats bretons, ils immigrent en tous pour essayer de nous le piquer

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est des chats bretons, ils immigrent en tous pour essayer de nous le piquer

    Vu que le Mont Saint-Michel est breton, ça parait logique.

  7. #3787
    Tu cherches la bagarre ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3788




    Surtout qu'on a l'impression qu'il vient d'un endroit "plus bas" (présence d'au moins une marche à droite).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3789
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu cherches la bagarre ?
    C'était un peu trop facile mais il était tôt, désolé.

  10. #3790
    Au départ je voulais mettre Love Sensation de Loleatta Holloway sur le topic du funk mais en faisant une recherche j'ai vu qu'il avait déjà été posté deux fois... du coup par dépit je viens poser ici Ride on Time, le remix par Black Box originellement censuré pour cause de vol de sample. Avec des chats


  11. #3791
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Justement, tu as dû tomber sur des messages où j'en parle, mais je me suis fait la réflexion il y a quelques jours que depuis 3 semaines où je suis revenu des "Natural Cat Fees Favorite" (pas de céréales, plein de protéines) à des plus classiques "Perfect Fit", les selles sentent bien moins mauvais qu'avant. Bon, ça reste des trucs bactériologiques, mais on n'est plus à du niveau atomique.
    On a arrêté également les croquettes protéinées, nos chats étaient trop vifs en appartement ! Et ils devenaient de vrais fauves pour le contrôle de l'espace.
    Nous donnons ,dans notre jardin, les kilos de croquettes inutilisées aux chats d'extérieur abandonnés qui en ont plus besoin.

  12. #3792
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Super l'article ! Recherche bactérienne faite sur de la viande crue décongelée ! Et- ils tournent ça en 'ne donnez pas de viande crue à votre animal'.
    Comme si on savait pas que la viande décongelée doit être cuite à coeur.



    Pour la litière on a longtemps fait avec la litière agglomérante Leader Price, un super rapport qualité prix, mais il fallait absolument remplacer intégralement toutes les semaines pour les odeurs. Et elle était super fine du coup ils en mettaient pas mal autour du bac à litière. On avait tenté la litière végétale, ils aimaient ça mais en emportaient partout (les 'grains' se coinçaient entre les griffes et les coussinets).
    Depuis quelques mois on est passé à litière 'Tranquille' agglomérante au charbon actif.
    http://www.litiere-tranquille.fr/wp-...on-240x300.jpg
    Un poil plus chère que la Catsan (5,50 € les 8L) mais vraiment efficace sur les odeurs et la durée, on ne change complètement le bac que tous les 10-15 jours.

    Premier test cette semaine depuis vendredi sur vos conseils, ils ont réussi à en foutre partout à croire que mes deux petits monstres sont pas doués.
    Sinon niveau odeur et praticité c'est effectivement beaucoup mieux qu'avant la nettoyer.
    J'ai un mal fou à en trouver c'est souvent vide au carrefour du coin (et j'ai la flemme d'aller plus loin)

  13. #3793
    Ah ben tiens c'est aussi la litière qu'on utilise depuis qu'on l'a découverte. Avant on était à la "Crystal" (silice) mais depuis qu'on a découverte celle au charbon c'est top.

    Par contre oui ils en foutent plus à côté que la silice

  14. #3794
    J'avais aussi celle-ci quand je pouvais encore faire des courses dans un grand centre commercial. Effectivement, avec le recul, elle absorbait mieux les odeurs que celles que j'ai maintenant. Je ne me rappelle plus trop ce que ça donnait sur le fait d'en foutre partout, mais c'est fort possible (mais moins que celle à base de sciure de bois, ça a été la pire).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #3795


    A moins que ce ne soit un bouquet mortuaire en prévision...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3796
    Hahaha, c'est plus sympa les fleurs que les souris tout juste mortes, encore un peu tièdes, qu'on te dépose amoureusement sur le pied le matin quand tu prends ton petit-dej dans la cuisine...

  17. #3797
    C'est un chat vegan
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3798
    Je suis du même avis que FB74, nous interprétons mal le message du félin.



    Il est juste un peu plus évolué, vos menaces, dites-les avec des fleurs.

    (Un de mes chats noie ses victimes ( souris en corde ) dans le bol d'eau avant de nous les remettre.)

  19. #3799
    Ou bien, il n'a pas trouvé de tête de chwal...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #3800
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Un de mes chats noie ses victimes ( souris en corde ) dans le bol d'eau avant de nous les remettre.)
    Mais putain, ces animaux


  21. #3801
    Hier notre chat a encore ramené un lézard (elle les mange). J’ai juste eu le temps d’entendre «-scroutch-» et voir par terre une queue frétillante dun côté et une tête avec les 2 pattes avant tentant encore de marcher de l’autre
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #3802
    Lilou vient de défoncer, une fois de plus, Chipie, la chatte de mon voisin Gégé qui avait commis le crime de pénétrer sur son territoire... Ça fait quatre fois en une semaine.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #3803
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #3804


    Je pense qu'à chaque fois ils vérifient l'état d'avancement de la viande.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3805
    AAAAWWWWWW
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #3806
    Ma bête sauvage est encore rentrée avec une tique, ce coup-ci sous le menton, histoire que ce soit bien pratique (je galère déjà à le tenir pour mettre du produit dans le cou, imaginez pour le choper à l'envers en lui tenant la tête).
    Du coup j'ai testé le crochet pris chez les véto (O'tom), et ben c'est super efficace et rapide en fait. Quand je pense à comment je galérais pour lui retirer à la pince (et que c'est plus risqué aussi)

    Je lui ai aussi renouvelé son anti-puce/anti-tique pour un truc qui est censé durer trois mois, j'espère que ça vaut son prix.

  27. #3807
    Des calins qui pèsent 180 Kg.

    Vu la taille, je préfère la version lilliputienne.



    Félix Catus, le roi des lits et des canapés.

  28. #3808
    Mais ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #3809
    Un peu de douceur dans ce monde de chats sanguinaires:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3810
    Des Munchkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NON NON !



    C'est un piège évolutif !

Page 127 sur 350 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •