Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 350 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10490
  1. #3751


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #3752
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ca va, elle ne t'éteint pas encore ton pc en pleine partie.
    Ca arrive sans arrêt à Monsieur avec Imhotep qui a décidé que c'était rigolo de sauter sur le bouton d'allumage pendant qu'il joue (parce qu'il ne fait pas attention à lui).
    Perso quand je suis à l'ordi et qu'elle veut que je joue, avec elle, madame se poste au pied de la chaise de bureau et me fixe. Ça peut durer.
    Deuxième étape, le petit couinement, parfois deux. Déjà irrésistible.
    Dernière étape, elle se met sur le dos sur le tapis et se roule dans tous les sens. Y a toujours plein de poils à nettoyer à cet endroit.
    Pffff, ça marche pas de toute façon
    Got a light ?

  3. #3753
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    J'ai compris pourquoi mon PC avait l'air de s'allumer tout seul aléatoirement, cette nuit j'ai surpris mon chat en train de fouiner partout sur mon bureau. Cette gourde était perchée sur ma tour et elle avait la patte sur le bouton d'allumage
    Le mien est en train de chercher le bouton ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3754
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #3755
    Réveillé ce matin à 8h par un orage (cours mais violent ^^ ), j'ouvre un œil et je tilte : "oh merde, les chats ne sont pas rentrés hier soir "

    Bah effectivement, j'ai récupéré trois serpillières
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3756
    Deux mois de traitement plus tard, solution et cachets, Muffin est enfin débarrassée de la teigne ! (Et en bonus je l'ai pas chopée !) (En même temps faut le vouloir pour la récupérer)
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui Eclate moi tout ce que tu veux, ça rattrapera ce mois d'avril pourri.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Perso quand je suis à l'ordi et qu'elle veut que je joue, avec elle, madame se poste au pied de la chaise de bureau et me fixe. Ça peut durer.
    Deuxième étape, le petit couinement, parfois deux. Déjà irrésistible.
    Dernière étape, elle se met sur le dos sur le tapis et se roule dans tous les sens. Y a toujours plein de poils à nettoyer à cet endroit.
    Pffff, ça marche pas de toute façon
    La vie de couple :-(

  8. #3758


    Je soupçonne Koko de participer à ce thread.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3759
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Perso quand je suis à l'ordi et qu'elle veut que je joue, avec elle, madame se poste au pied de la chaise de bureau et me fixe. Ça peut durer.
    Deuxième étape, le petit couinement, parfois deux. Déjà irrésistible.
    Dernière étape, elle se met sur le dos sur le tapis et se roule dans tous les sens. Y a toujours plein de poils à nettoyer à cet endroit.
    Pffff, ça marche pas de toute façon
    Botte secrète du mien : il se ramène avec un élastique de cheveux de Mme, me le dépose à côté ou sous ma chaise de bureau ("Ouh ch'est bien mon toutou!"), se frotte à mes jambes pour me le signifier et attend pour que je le lui renvoi (je vous passe les démarrages en burn griffes sur parquet). Il joue avec (élastique au sol, il le prend dans la gueule, le jette en l'air et essaye de le rattraper, bis repetita) et quand il en a marre, me le ramène, et rebelotte
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Deux mois de traitement plus tard, solution et cachets, Muffin est enfin débarrassée de la teigne ! (Et en bonus je l'ai pas chopée !) (En même temps faut le vouloir pour la récupérer)
    Chouette pour ton Muffin !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #3760


    Belle bête, mais je n'aurais pas confiance.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3761
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Belle bête, mais je n'aurais pas confiance.
    C'est vrai, les humains sont fourbes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #3762
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Belle bête, mais je n'aurais pas confiance.
    Des russes, evidemment

    Par contre, ya pas a dire, ils s'en occupent bien. Largement mieux que certaines stars avec leurs tigres de compagnie...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3763
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    J'ai compris pourquoi mon PC avait l'air de s'allumer tout seul aléatoirement, cette nuit j'ai surpris mon chat en train de fouiner partout sur mon bureau. Cette gourde était perchée sur ma tour et elle avait la patte sur le bouton d'allumage
    Un de nos chats a l'habitude de s’asseoir ou s'allonger sur le portable.
    Quand il est ouvert, il a une nette préférence pour le clavier => le portable s'allume, ou si ma femme ne s'est pas délogué, il se passe pas mal de choses marrantes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #3764
    Vous savez que vous pouvez configurer le bouton off d'un PC pour qu'il ne s'éteigne pas quand on appuie dessus ?

    Conseil d'une personne ayant deux chats et un petit garçon.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #3765
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le mien est en train de chercher le bouton ^^

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...6e&oe=5B4EEE00




    Rend moi mon chat

    (Et oui la elle est stressée à fond...)

  16. #3766
    Voilà 2 ans que nous vivons avec Sylvestre, un brown tabby super bien élevé . Madame, initialement partie chercher un truc à la boucherie, est revenue avec notre boule de poil sous le bras. Ce fut le jour de la saint Sylvestre, d'où le nom super original. Il était tout maigre et très mal en point (conjonctivite, gingivite + 1 dent en moins!).
    Il à vite retrouvé la santé chez nous, il a trouvé ses marques tout aussi vite et, à ma grande surprise, vit très bien le fait d'être en appartement.

    Mais depuis quelques temps, il s'est trouvé une fixette assez haut placée sur l'échelle de chiantitude. Au moment ou on part se coucher, il file avec nous dans la chambre, se dirige vers l'armoire et gratte le tiroir du bas de l'armoire. Du coup on lui ouvre, on lui fait une place et ce con qu'est-ce qui fait ? Ben il se couche pas, non, il gratte le fond du tiroir .
    Du coup, à un moment j'ai cédé, j'ai retirer le tiroir. Il était content, il a fait son petit inspecteur des travaux finis et puis au bout de 2 paisibles minutes, il gratta le mur contre lequel est appuyée l'armoire!
    Naturellement on est passé au plan B, à savoir le laisser dormir hors de la chambre comme on faisait au début (avec gamelle pleine, eau, litière propre et tout le tralala). Sauf que lui, gros malin qu'il est, gratte la porte de la chambre. Je suis donc passé au plan C avec une planche capitonnée fait maison placée devant la porte; Ça protège la porte et étouffe le bruit, mais c'est relou à mettre en place/enlever tout les jours.

    Si quelqu'un à une idée...

    La photo du suspect :

  17. #3767
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Belle bête, mais je n'aurais pas confiance.
    On me le dit souvent quand je me met tout nu.

  18. #3768
    Les cougars, c'est seulement pour les femmes, hein.

    Pour un homme, c'est normal.

  19. #3769
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Voilà 2 ans que nous vivons avec Sylvestre, un brown tabby super bien élevé . Madame, initialement partie chercher un truc à la boucherie, est revenue avec notre boule de poil sous le bras. Ce fut le jour de la saint Sylvestre, d'où le nom super original. Il était tout maigre et très mal en point (conjonctivite, gingivite + 1 dent en moins!).
    Il à vite retrouvé la santé chez nous, il a trouvé ses marques tout aussi vite et, à ma grande surprise, vit très bien le fait d'être en appartement.

    Mais depuis quelques temps, il s'est trouvé une fixette assez haut placée sur l'échelle de chiantitude. Au moment ou on part se coucher, il file avec nous dans la chambre, se dirige vers l'armoire et gratte le tiroir du bas de l'armoire. Du coup on lui ouvre, on lui fait une place et ce con qu'est-ce qui fait ? Ben il se couche pas, non, il gratte le fond du tiroir .
    Du coup, à un moment j'ai cédé, j'ai retirer le tiroir. Il était content, il a fait son petit inspecteur des travaux finis et puis au bout de 2 paisibles minutes, il gratta le mur contre lequel est appuyée l'armoire!
    Naturellement on est passé au plan B, à savoir le laisser dormir hors de la chambre comme on faisait au début (avec gamelle pleine, eau, litière propre et tout le tralala). Sauf que lui, gros malin qu'il est, gratte la porte de la chambre. Je suis donc passé au plan C avec une planche capitonnée fait maison placée devant la porte; Ça protège la porte et étouffe le bruit, mais c'est relou à mettre en place/enlever tout les jours.

    Si quelqu'un à une idée...

    La photo du suspect : https://tof.cx/images/2018/04/26/c9d...04efbaa787.jpg

    Tu pourrais essayer d'installer un rituel avant le dodo.
    15mn de jeu + 1 friandise en récompense à la fin, peut-être. Avec un peu de chance il devrait se sentir contenté.
    Attention au début, avant qu'il comprenne que c'est fini ensuite, il peut revenir à la charge un peu plus tard ...
    C'est qu'il y en a des casse-couilles
    Perso elle vient sous la couette, mais genre une heure après que je me sois endormi. Grrrrr. Pas tout le temps heureusement !
    Ton chat semble juste vouloir de l'attention à ce moment précis mouarf
    Got a light ?

  20. #3770
    Sinon tu fermes la porte et t'achètes des Boules Quies. Après quelques nuits t'inquiète qu'il va laisser tomber, ils sont cons mais ils ont aussi des limites.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #3771
    This.
    J'ai été faible en étant hébergé quelques temps par mes parents après une opération, j'ai laissé la bête dormir avec moi. De retour chez moi, elle a cru le premier jour que ça allait continuer. Miaulements, grattements, pâtes sous la porte et cie. Pas de chance, je dors avec des boules quies, ça m'a seulement fait rigoler avant de dormir. Au bout de deux ou trois jours elle avait cessé.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #3772
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #3773




    I helped with a giant rescue mission, around 50 cats and dozens of kittens on a farm in Illinois that need help! ... These were just two of the 6 kittens we helped rescue on Sunday, we also trapped 6 more cats to get fixed and get vet attention for anything else they may have going on. Sadly many of the cats and kittens have Cerebellar Hypoplasia (CH). CH is a non-progressive, non-contagious neurological condition that results in walking and balance problems.... This is a MASSIVE rescue and TNR mission that will be ongoing and lots of vet bills will need to be payed and future care provided please, help if you can
    DONATE HERE: https://www.youcaring.com/saveapetan...amsinc-1171827 -- THANK YOU!


    Got a light ?

  24. #3774

  25. #3775
    C'est pas con le cat trap
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3776
    4 h du mat cette nuit, Lilou, notre chatte Bengal qui dormait avec nous me réveille en me sautant dessus. D'un bond elle saute par la fenêtre et se glisse sous le volet (on dort ainsi même en plein hiver Mme étant claustrophobe au possible). Je l'entends courir sur le gravier un instant et, là, bagarre de chats dans l'allée. Je me lève pour regarder et notre "fille" est en train de foutre une volée à un matou errant qui cherche désespérément à se sauver avec Lilou qui le poursuit jusqu'au bout de l'impasse avant de lâcher l'affaire.
    Je me recouche, quelques instants après j'entends le bip de la chatière électronique qui l'indique que Mlle est rentrée, je l'entends manger quelques croquettes dans la cuisine et elle revient se coucher à mes pieds...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #3777
    Je l'imagine bien en mode "Alors, c'est qui la patronne ?"
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh oui Eclate moi tout ce que tu veux, ça rattrapera ce mois d'avril pourri.

  28. #3778
    La notre attendait devant la porte de la maison ce matin, et dans le garage (la porte reste un peu ouverte la nuit) il y avait un autre chat qui dormait dans son panier. Putain de soumise Bon c'est le chat avec lequel elle joue la journée, le seul chat sur qui elle ne feule pas donc je me demande si c'est pas le matou qu'elle ken et ramène a la maison
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #3779
    Elle n'est pas stérilisée ?!
    Got a light ?

  30. #3780
    J'ai fini par trouver la solution . J'ai fait une planche collante avec de l'adhésif double face que je pose devant la porte avant de dormir. Ainsi, le dégoût de toucher un truc bizarre qui colle les papattes surpasse son envie de nous priver de sommeil.

    Bien entendu j'ai essayer de jouer avec avant de partir au lit, mais lui ça lui faisait pas envie plus que ça, Dans le sens où il démarrait pas au 1/4 de tour. Fallait pas mal le solliciter pour qu'il daigne participer... par contre, pour bouffer la friandise, ça monsieur répond tout de suite présent

    En fait on dirait vraiment qu'il veut pas qu'on dorme la nuit

Page 126 sur 350 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •