Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 350 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10490
  1. #3661
    Première sortie dans un lieu ouvert avec la mienne à l'occasion d'un passage à la campagne. C'était mitigé entre le moment de panique dans mes jambes et les envies irrépressibles d'explorer.

    Bon par contre elle a un œil éclaté depuis. Elle mange normalement, bois, réclame des câlins mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #3662
    Attention aux chenilles processionnaires . Pour les animaux touchés par leurs poils
    ça peut-être très dangereux .

  3. #3663
    Je ne pense pas en avoir remarqué mais merci du conseil.
    Bien sur il faut que ce soit le lundi de Pâques.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #3664
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3665
    L'avantage avec un bas-du-cul comme ça, c'est que ça fait balai en même temps

    Surtout un blanc ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3666
    Je reviens de chez le veto mon chat (16 ans) à une grave insuffisance rénal.

    Conclusion: médoc à vie et alimentation spécial.
    Nuh

  7. #3667
    Aww pauvre tit père... *Patpat* à vous deux

  8. #3668

  9. #3669
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3670
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Aww pauvre tit père... *Patpat* à vous deux
    Moi ça va c'est plutôt le chat qui va pas bien.
    Nuh

  11. #3671
    Moi, je dis que ça reviendrait moins cher et qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes en prenant un nouveau modèle.



  12. #3672
    Bon courage Aramchek mais garde encore un peu ton vieux modèle.
    Pas sur que ce soit une bonne idée de changer, apparemment mon nouveau modèle n'a pas encore compris que les bouts pointus ne sont pas faits pour aller dans les yeux.
    Collyre 3 fois par jours pendant huit jours en attendant que la cornée cicatrise. Pour l'instant j'ai encore mes bras.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #3673
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Bon courage Aramchek mais garde encore un peu ton vieux modèle.
    Pas sur que ce soit une bonne idée de changer, apparemment mon nouveau modèle n'a pas encore compris que les bouts pointus ne sont pas faits pour aller dans les yeux.
    Collyre 3 fois par jours pendant huit jours en attendant que la cornée cicatrise. Pour l'instant j'ai encore mes bras.
    Non mais après celui là c'est fini ça sera le dernier après 32 ans à avoir des chats.

    - Un mâle disparu dans la nature (pas castré).
    - Une portée de chaton égorgé par un matou.
    - Une femelle morte dans son sommeil à l'age de 15 ans.
    - Une femelle qu'on a du euthanasier après qu'elle soit tombée dans le coma à l'age de 18ans.
    - Un chaton mort de la leucose (D'ailleurs le chat de mon frère est devenu aveugle à cause de cette maladie) enfin on l'a euthanasié pour être précis.
    Nuh

  14. #3674
    Tu sais que ton chat se sent en confiance quand....


    Ca fait une demie heure qu'il dormait dans cette position.


  15. #3675
    Awé... Il respire le stress le matou en effet

  16. #3676
    En fait il est vraiment raide mais personne n'ose vérifier.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3677
    C'est surtout moi qui ne supporterais pas de tenir cette position avec un chat dans les bras pendant une demie-heure.

  18. #3678

  19. #3679
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est surtout moi qui ne supporterais pas de tenir cette position avec un chat dans les bras pendant une demie-heure.
    Je pense qu'il a pigé le concept de la série télé, et donc du "il ne bougera pas du canapé pendant 45 minutes au moins".

  20. #3680
    Bon ben ça sent la fin pour mon chat le traitement ne fait pas effet et son état empire de jour en jour.

    Demain je rappel le véto pour prendre RDV mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
    Nuh

  21. #3681
    Oooh plein de courage
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #3682

  23. #3683
    Voilà c'est fini mon chat est mort cette nuit dans son sommeil.
    Nuh

  24. #3684
    patpat
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  25. #3685
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Voilà c'est fini mon chat est mort cette nuit dans son sommeil.
    C'est comme ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3686
    Patpat
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #3687
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Voilà c'est fini mon chat est mort cette nuit dans son sommeil.
    pat pat Aramchek
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #3688

  29. #3689
    Pat Pat aussi
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #3690
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Voilà c'est fini mon chat est mort cette nuit dans son sommeil.
    C'est une belle mort

    patpat
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 123 sur 350 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •