Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 672
  1. #481
    Salut Strago,

    Si tu es toujours ok, je suis dispo... (je ne me rappelle plus de ton login steam)

  2. #482
    Hop, equipe neuve du Chaos "Fun Loving Criminals" sont prets a jouer!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #483

  4. #484
    j'ai deja joue a BB1 tout de meme
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #485
    et une fois inscrit sur la ligue OPEN CPC, il faut faire "rechercher un adversaire" ou il y aune methode plus adaptee?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #486
    Non, faire recherche et attendre.

    Attendre.
    Attendre.

    Sur la CPC faut vraiment se mettre rdv, histoire de ne pas prendre la place de deux joueurs qui voudraient jouer ensemble..

  7. #487
    Attendre ne sert à rien, il n'y aura personne. On prend RDV ici, et quand les 2 joueurs sont prêts, ils lancent la recherche en même temps pour se retrouver dans le même match (merci Cyanide pour cette orga de ligue toute pourrite).

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    3/ Prise de RDV :

    Il ne vous reste plus qu'à poster un message ici, disant que vous êtes prêt à donner et/ou prendre des baffes dans la gueule. Pour trouver plus facilement un adversaire, précisez les infos suivantes :
    - Race ou type d'équipe (ex : elfes ou agiles)
    - TV (Valeur d'équipe)
    - Quand (ce soir 20h00, demain aprem')
    Si quelqu'un répond à votre provocation, il ne restera plus qu'à vous mettre d'accord pour lancer le match en même temps (MP sur le forum, chat Steam, Mumble...).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #488
    Si qqun veut jouer, je suis dispo
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #489
    C'est vrai qu'en général ce mode de jeu , chez nous, n'a que peu de succés, car on aime voir notre équipe évoluer en terme de skill au sein d'un championnat ou même en coupe, la j'ai monté quelques équipes, mais a chaque fois en refaire une nouvelle pour s'adapter à un nouvel adversaire ça lasse. Mais ajoute moi sur steam, je vais pas te laisser sans adversaire!

    Edit: désolé y a un patch je suis pas dispo avant 25 minutes lol

  10. #490
    Je peux t'ajouter en jeu, sur BB2?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #491
    Non, uniquement Steam, aprés t'es pas obligé hein

  12. #492
    Je ne peux pas, je n'ai jamais depense de thune sur Steam... et a priori il y a une somme minimale a depenser si tu veux avoir cette fonctionnalite...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #493
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je ne peux pas, je n'ai jamais depense de thune sur Steam... et a priori il y a une somme minimale a depenser si tu veux avoir cette fonctionnalite...
    Non pas du tout, c'est gratuit c'est quoi ton pseudo Steam?

  14. #494
    Humakt_deuxex

    J'ai ca sur Steam
    DES PROBLÈMES POUR ACCÉDER À UNE FONCTIONNALITÉ DE LA COMMUNAUTÉ STEAM ?
    Les nouveaux comptes ne peuvent pas utiliser toutes les fonctionnalités de la communauté Steam. Vous aurez accès à toutes ces fonctionnalités une fois que vous aurez dépensé 5$ sur le magasin Steam ou ajouté 5$ sur votre
    porte-monnaie Steam.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #495
    There are no users that match your search

  16. #496
    Humakt_DeuxEx
    Humakt.SC2?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #497
    Lance la recherche in game, avec ton equipe, je lance le jeu, je cré une team, je rejoins la ligue et je fais de même :=)

  18. #498
    ok...
    Fun Loving Criminals, euiqpe du chaos TR 1000
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #499
    Skav Attaks 1000 Tv

  20. #500
    Je suis en mode recherche...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #501
    Ok cool c est un peu long mais ca va venir, tu as le mumble des canards?

  22. #502
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est vrai qu'en général ce mode de jeu , chez nous, n'a que peu de succés, car on aime voir notre équipe évoluer en terme de skill au sein d'un championnat ou même en coupe
    C'est faux ! Je vois régulièrement du monde caler des matches ici, que ce soit pour débuter, pour le fun ou pour tester des rosters avant des tournois

    En revanche, ça dépend des périodes. Quand y'a pas de tournois en cours, ça se fritte beaucoup ici pour combler le manque. Et comme ces derniers temps y'a de la coupe à gogo...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #503
    Victoire 1-0, les Dieux du Chaos me soutiennent!
    Encore merci pour ce match Lawthrall, pour mumble je regarde ca rapidement!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #504
    GG il m'a battu le nouveau, je suis vraiment bidon en open c'est fou, tout le monde me roule dessus ici ^^

    Par contre faut que tu t'optimise un peu pour connaitre ton steam et mumble parce que la je discute avec un gars sur steam bah c'est pas toi ^^

  25. #505
    ah c'est pour ca que tes jets etaient pas bons, tu etais ailleurs!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #506
    Y a toujours le match punition dans ce jeu, j'y étais préparé on m avait prévenu "ca va te tomber dessus!" et bah voila c'était là ^^

    Sinon quelqu'un a un lien pour apprendre à utiliser steam pour notre ami?

  27. #507
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Y a toujours le match punition dans ce jeu, j'y étais préparé on m avait prévenu "ca va te tomber dessus!" et bah voila c'était là ^^

    Sinon quelqu'un a un lien pour apprendre à utiliser steam pour notre ami?
    Valait mieux pour toi que ça se passe en open !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #508
    Si quelqu'un veut jouer, je suis connecte. J'ai une equipe du chaos a TV 1010
    Axel B J
    Humakt.sc2 sous steam
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #509
    qui serait chaud pour un match a la cool ce soir ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #510
    Si tu ne trouves personne et que tu peux jouer tard (style 23h/23h30), je serais dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •