Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 210 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 6279
  1. #2281
    Des boîtes de Dig your way out dédicacées à gagner en partageant la publication facebook :https://www.facebook.com/BorderlineE...12506809244586

  2. #2282
    Nouvelle vague de soldes (-20% sur tout, -40% pour les commandes supérieurs à 100€) dans la boutique TricTrac:
    https://www.trictrac.net/actus/liqui...derniere-vague

  3. #2283
    Et dans les commentaires y'a des gens qui râlent parce que les bouquins sont pas "soldés" et que c'est pas indiqué dans la news. La bêtise de certaines personnes est hallucinante.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #2284
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Nouvelle vague de soldes (-20% sur tout, -40% pour les commandes supérieurs à 100€) dans la boutique TricTrac:
    https://www.trictrac.net/actus/liqui...derniere-vague
    Quoi, les bouquins sont pas soldés et t'en parle même pas ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #2285
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Et dans les commentaires y'a des gens qui râlent parce que les bouquins sont pas "soldés" et que c'est pas indiqué dans la news. La bêtise de certaines personnes est hallucinante.
    Je trouve quand même étrange leur news "40% sur tout via ce lien" et près de la moitié des trucs sur le lien empêche d'avoir la déduction.

  6. #2286
    Philibert fait des réduc sur quelques jeux FunForge en ce moment, avec notamment -25% sur la version 2 joueurs de Caverna et sur le très réputé Grand Austria Hotel
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Philibert fait des réduc sur quelques jeux FunForge en ce moment, avec notamment -25% sur la version 2 joueurs de Caverna et sur le très réputé Grand Austria Hotel
    Je vois qu'il y a des réducs sur les extension de tokaïdo, du coup je regarde ce qu'est Tokaïdo (le jeu de base). Quelqu'un aurait un retour à me faire dessus ?

  8. #2288
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je trouve quand même étrange leur news "40% sur tout via ce lien" et près de la moitié des trucs sur le lien empêche d'avoir la déduction.
    Parce que le lien renvoi sur les produits en stock. Donc mécaniquement les quelques produits ne bénéficiant pas de la remise deviennent sur représentés au fil des jours vu qu'il ne sont pas pris.
    On peut trouver ça dommage m'enfin au point d'aller se plaindre dans les commentaires, au vu des circonstances c'est quand même faire preuve d'un certain manque d'empathie.

  9. #2289
    On parlait du genre un peu plus haut, mais c'est quoi le meilleur et le plus accessible jeu de pose d'ouvriers ? Ce serait pour initier mon fils au genre

    J'ai noté de mon côté:
    • Agricola Family Edition
    • The River
    • Stone Age
    • Little Town (même si pas un "pur" pose d'ouvrier)



    J'ai l'impression qu'Agricola (Family Edition) est plus simple que les autre cités.

    Everdell et également Architectes du Royaume de l'Ouest ont l'air très bien dans le genre, mais beaucoup plus complexes (et pas encore dispo en français pour Everdell).

  10. #2290

  11. #2291
    Attention, la Family Edition d'Agricola n'est pas encore sortie en VF (peut-être plus tard dans l'année ou début 2020, chez Funforge). J'ajouterais Pillards de la Mer du Nord (plutôt qu'Architectes, un peu plus costaud). Lords of Waterdeep a aussi une réputation d'être une très bonne porte d'entrée au placement d'ouvrier, mais dispo qu'en anglais.

    Et pour une expérience un peu différente (c'est un jeu legacy), Charterstone est aussi très léger.

  12. #2292
    Je n'ai pas essayé little town mais les 3 autres sont effectivement très bien pour initier :
    L'âge de pierre c'est 1h-1h30, avec pas mal d'aléatoire. Pour moi c'est le plus complexe des 3.
    Agricola family on doit être à un peu moins d'une heure de partie, plus accessible que l'original mais aussi moins punitif et moins riche.
    The River il faut compter 30-45 minutes, même niveau de complexité qu'Agricola je pense, mis à part qu'il n'y a pas de nouvelles actions débloquées en cours de partie.

    Si ça ne suffit pas pour choisir, tu peux peut être lui demander quel thème l'attire plus dans le lot.

  13. #2293
    Ah ben justement le sujet m'intéresse

    A lire ça et là, j'ai quand même l'impression que c'est The River qui va finir chez moi !

    Ça tombe bien, je l'ai vu en promo hier sur je sais plus quel site
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2294
    En jeu de placement d'ouvrier très simple et visuellement super mimi pour faire découvrir le genre y'a aussi Meowtopia.



    C'est plus édité mais y'en a sur Okkazeo. J'ai testé, j'avais trouvé ça chouette. DU coup vous me l'avez rappelé et je viens de l'acheter

  15. #2295
    C'est pas le topic des bons plans ici ?

  16. #2296
    The River, c'est du Agricola pour les nuls, c'est beau, très sympa, accessible et avec quand même une bonne profondeur à explorer.

    Sauf erreur, Mewtopia c'est pareil, mais avec Puerto Rico (je choisis un role et tout le monde fait la même action derrière..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2297
    Oui alors Mewtopia, derrière son design mignon, est assez impitoyable en fait. Les contraintes sont nombreuses, pas mal de calcul à faire et des choix tendus. C'est plutôt un jeu d'opti.

  18. #2298
    Je suis assez d'accord avec ça. Et si on avait été plutôt séduit sur notre première partie, une fois le jeu à la maison on a trouvé que ça tournait vite en rond. Il est parti à la vente.
    Au final Puerto Rico est plus élégant et pas beaucoup plus compliqué.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #2299
    Oui mais y'a des esclaves !!

  20. #2300
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui mais y'a des esclaves !!
    Non, ce sont des "colons"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #2301
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non, ce sont des "colons"
    Mais est-ce que les colons se copient ?

  22. #2302
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais est-ce que les colons se copient ?

  23. #2303
    Pas mal, pas mal, je valide.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2304
    Il se passe quoi avec Flasque là ? Ca fait plusieurs fois que je le choppe en train de faire des blagues marrantes ces derniers jours. C'est flippant.

  25. #2305
    Il s'est fait hacker son compte......prochainement, il va nous proposer des IPhone
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2306
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais est-ce que les colons se copient ?

  27. #2307
    Bordel, Flad qui me fait recracher le café par le nez

    Solenia à -25% sur Phlibert : https://www.philibertnet.com/fr/pear...enia&results=5
    J'ignore si le jeu est bon, n'ayant pas eu le plaisir d'y jouer.

  28. #2308
    Il est joli et j'ai hésité. Finalement je me réserve pour Black Angel qui garde le même mécanisme ingénieux d'avancée du plateau
    mais avec des choses à faire autour plus évoluées que pour Solenia.

  29. #2309
    Lock n load propose plein de soldes pour les backers de world at war. Mais y'a tellement de trucs que j'arrive pas savoir ce qui pourrait valoir la peine en solo.

  30. #2310

Page 77 sur 210 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •