Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 210 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 6279
  1. #1441
    Petite annonce TricTrac, pour quelqu'un qui ne l'aurait pas et que l'anglais ne dérange pas, un type vent tout Scythe sans fioritures mais avec toutes les extensions :

    - lot Scythe + extensions Invader from Afar & the Wind Gambit & Rise of Fenris + qq cartes promos, 100 euros le bout.

    Ça me parait pas déconnant au vu du prix neuf des machins.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1442
    A ce prix c'est même carrément donné.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Terraforming mars d'Asmodee à 13.88 €
    https://www.play-asia.com/terraforming-mars/13/70cey1
    Je viens de voir le dernier patch note, toujours pas de draft !


  4. #1444
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de voir le dernier patch note, toujours pas de draft !
    Ils jouent au jeu les devs ? Ils ne sont pas au courant que le draft est considéré comme la méthode standard pour jouer au jeu ?

  5. #1445
    C'est peut être pas si évident que ca de mettre en place un draft via une IA !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1446
    Pardon ? Même les auteurs du jeu jouent sans draft...

  7. #1447
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Pardon ? Même les auteurs du jeu jouent sans draft...
    Mais Terraforming Mars sans draft c'est nul


  8. #1448
    Y'avait un post de 3 kilomètres sur TricTrac qui démontrait que le Draft, finalement, ça change pas grand chose. C'est surtout au niveau psychologique que ça joue : tu penses te faire une bonne main.
    Mais au final, tu vas quand même, comme le dit Triz' "passer ton temps à jeter de bonnes cartes", le hasard et les contraintes changent très peu et c'est surtout le ressenti qui en est influé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1449
    Je n'ai pour l'instant joué que contre l'IA (qui n'est pas super douée, même en difficile) mais j'aimerais bien essayé avec le draft. En règle générale on choisit les cartes qui coïncident avec notre stratégie non ? Ou bien on va vraiment choisir telle ou telle carte pour bloquer l'adversaire ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1450
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'avait un post de 3 kilomètres sur TricTrac qui démontrait que le Draft, finalement, ça change pas grand chose. C'est surtout au niveau psychologique que ça joue : tu penses te faire une bonne main.
    Mais au final, tu vas quand même, comme le dit Triz' "passer ton temps à jeter de bonnes cartes", le hasard et les contraintes changent très peu et c'est surtout le ressenti qui en est influé.
    Ca reste du débat débile:
    - sans draft, si tu as une combo de ouf de 3 cartes, bah tu l'as et tu roules sur les autres
    - avec draft, la proba d'avoir ta combo de ouf à 3 cartes est quand même proche de 0.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Pardon ? Même les auteurs du jeu jouent sans draft...
    Je fais référence à un sondage sur BGG qui traine quelque part. De mémoire 50% draft, 10 draft variant, 40% sans draft.

  12. #1452
    Et ça en fait "la méthode standard" ? On est pas loin du 50-50 quand même.
    C'est sûr que ce serait une chouette option pour contenter les joueurs (au-delà de l'intérêt tactique qui semble faible voire nul) mais ça ne s'impose pas en l'état.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #1453
    Ouais j'exagère en parlant de méthode standard. Mais plus de la moitié des joueurs jouent avec draft.

    Je ne comprends pas trop le concept d'intérêt limité ou égal. Est-ce que 7 Wonders sans draft serait le même jeu ?

    C'est vraiment un vécu personnel mais j'aurais trouvé le jeu "pas mal sans plus" si je n'avais pas retenté avec le draft.

  14. #1454
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ouais j'exagère en parlant de méthode standard. Mais plus de la moitié des joueurs jouent avec draft.

    Je ne comprends pas trop le concept d'intérêt limité ou égal. Est-ce que 7 Wonders sans draft serait le même jeu ?

    C'est vraiment un vécu personnel mais j'aurais trouvé le jeu "pas mal sans plus" si je n'avais pas retenté avec le draft.
    Ouais enfin la mécanique entière de 7 wonders tourne autour du draft. C'est pas le cas de TM donc la comparaison me parait pas judicieuse. Il est plus probable que tu sois quelqu'un qui aime la mécanique de draft et qui y voit là un plus en terme de plaisir de jeu (c'est mon cas et à choisir je préfère un TM avec draft aussi).

  15. #1455
    Mais n'y a t-il pas quand même un certain intérêt à priver un adversaire d'une carte qui risque de lui faire un peu trop plaisir ? Je demande en toute bonne foi, je n'ai jamais joué avec draft.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1456
    100% des joueurs du club qui y ont joué sans draft ont trouvé Terraforming Mars complètement naze car déséquilibré (15 ou 16 personnes sur 4 parties différentes). Du coup, autant dire qu'on a plus jamais joué sans draft

  17. #1457
    Pour jouer de manière compétitive, le draft c'est mieux mais ça rallonge un peu la partie.
    Avec des débutants ou des parties très occasionnelles, mieux vaut jouer sans draft.
    Du coup, je dirai que ça dépends des joueurs.

  18. #1458
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Pour jouer de manière compétitive, le draft c'est mieux mais ça rallonge un peu la partie.
    Avec des débutants ou des parties très occasionnelles, mieux vaut jouer sans draft.
    Du coup, je dirai que ça dépends des joueurs.
    T'essaierais pas de nous la mettre à l'envers demain soir par hasard
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #1459
    Aaah, l'Allemagne.

    C'est pas très boutique-friendly, mais y'a de sacrés réducs outre-Rhin chez Milan-Spiele.de :

    - Keyflow à 29€
    - Empire Engine à Zéro Euros (je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas c'est pas très cher)
    - Santa Maria à 18€
    - Dicium (avec toutefois un peu de texte) à 27€

    et pas mal d'autres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1460
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais n'y a t-il pas quand même un certain intérêt à priver un adversaire d'une carte qui risque de lui faire un peu trop plaisir ? Je demande en toute bonne foi, je n'ai jamais joué avec draft.
    C'est tout l'intérêt oui. Si un adversaire aligne de combo complètement marteau, tu ne peux pas blamer le hasard "quelle chance au tirage", tu as une part de responsabilité dans sa victoire en ayant laissé passer des cartes qui allaient le servir.

    Et l'inverse est vrai aussi. Les victoires ont plus de mérite, c'est que tu as su drafter les bonnes cartes en réussissant à bloquer les quelques importantes qui auraient vraiment boosté les autres. Ce n'est pas juste : "je suis parti à fond dans une direction, et j'ai eu la chance de tirer toutes les cartes qui allaient bien avec ça, donc j'ai gagné".

  21. #1461
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Empire Engine à Zéro Euros (je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas c'est pas très cher)
    .
    C'est que si tu achètes 60€ d'autres jeux.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #1462
    Nouvelle promo sur Philibert, deux jeux Superlude à -50%.

    - Chawai (lien BGG). un jeu léger qui se joue de 3 à 6 joueurs, et qui sera ré-édité en 2019 sous le nom MIAUI.
    - Kimono, qui est paru sous le titre "Colors of Kasane" à l'international.

    Ça fait pas cher la boite, mais je n'en connais aucun des deux.

    TL, DR :
    Spoiler Alert!
    j'ai raison, t'as tort
    Dernière modification par znokiss ; 10/12/2018 à 10h10.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1463
    WOW, méga gros bon plan sur Leboncoin !!!

    Pillards de la mer du Nord 5e
    7 wonders duel 5e
    Five tribes 20e
    Mr jack 5e
    Archimage 5e
    10' to kill 5e
    Evo 20e
    Dungeon Twister 5e
    Caylus 10e
    Via Nebula 15e
    Starcraft 20e
    Runewars 20e
    World of warcraft 30e
    Wow le jeu d'aventure 5e
    The big book of Madness 15e
    Yamatai 20e
    Puerto rico 10e
    Warrior Knights 5e
    Azul 15e
    Horreur a Arkham 2e edition 10e
    Jeu de go (goban) 10e


    Par contre, seulement remise en MP sur Massy et paiement en espèce.

    Purée, le Pillards que je cherche depuis des mois à 5€ ! Et Azul ! Et tout le reste !
    245€ le pack.. je serais presque chaud à tout prendre.

    Je le poste ici pour faire profiter les canards.
    Mais si par hasard la personne qui en profiterait n'était pas intéressé par le Pillards (voire le Azul), je prends volontiers tout en charge (avec bonus) pour une ré-expédition par chez moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1464
    Clair que les prix sont... étonnants !

  25. #1465
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis sur Massy, donc je peux ptet te servir d'intermédiaire.

  26. #1466

    Alors si ça marche, wow !

    Je serais bien preneur du Pillards, d'Azul, et tiens, Five Tribes pour le dessert.

    Je te laisse prendre contact avec le monsieur ?
    Je te MP.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1467
    J'en prendrais bien quelques uns (je te laisse Pillard et Azul Zno ^^) et si le mec est réactif, j'y passe tout à l'heure ^^
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #1468
    Sacré affaire effectivement, vous auriez tort de ne pas en profiter.

  29. #1469
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Clair que les prix sont... étonnants !
    Les boîtes sont vides .

  30. #1470
    Starcraft a 20€, ne laissez pas passer !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 49 sur 210 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •