Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 210 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 6279
  1. #1081
    En soit c'est pas trop mauvais, mais c'est un portage direct de l'appli pour tablette. Donc niveau ergonomie c'est pas génial du tout, t'as vraiment l'impression d'avoir un écran de tablette sur ton écran de pc et de mimer des mouvements de doigt.

    Pis si tu achètes les dlc sur steam, faudra les racheter sur tablette.

    Pis j'avais participé au kickstarter pour la sortie du bazar, et j'avais été un peu deg que les dlc n'aient pas été fournis avec.

    C'est pas pire, mais je suis un peu aigri c'est tout (touyoutou)

  2. #1082
    Il fait le job, Smallworld 2. C'est effectivement un portage direct, mais ça fait le même effet pour celui qui est en manque de ce type de came.

    Je lorgne sur Splendor, tiens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1083
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il fait le job, Smallworld 2. C'est effectivement un portage direct, mais ça fait le même effet pour celui qui est en manque de ce type de came.

    Je lorgne sur Splendor, tiens.
    Si de bons retours sur l'IA, je le prendrai aussi.

    Moi c'est plutôt sur Flash point: Fire Rescue (plus simple que de sortir la boite du jeu pour une petite partie rapide )
    Pour Scythe, ça n'a pas l'air de trop changé depuis la béta alors je trouve ça trop cher.

    Edit: je me suis lancé une petite partie de Flash Point pour essayer... et j'y ai déjà passé 1h. Excellent portage, un vrai jeu vidéo et fidèle au jeu de plateau en même temps.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 03/08/2018 à 14h17.

  4. #1084
    Y'a aussi Hive à 2.5€ (4€ avec toutes les extensions) et Twilight Struggle à 4€. Ca fait un petit moment que je lorgnais sur les versions physiques de ces deux-là, donc c'est l'occasion de tester à pas cher. A première vue les deux jeux sont bons et bien portés sur PC.

  5. #1085
    J'en parle ici en primeur avant de mettre sur okkazeo

    Pas encore fixé les prix (faut que je regarde) mais je vais revendre :

    Warfighter
    Thunderbolt - Apache leader
    Sentinels of the multiverse
    Urban Sprawl
    Android

    Generalement je suis correct au niveau prix.

    Donc si y'a du canards interesses,manifestez vous
    Dernière modification par Dyce ; 06/08/2018 à 18h23.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1086
    Sinon, tu vends des bons jeux ?

  7. #1087


    Essayes pas d’être drôle, ca ne marche pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1088
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Essayes pas d’être drôle, ca ne marche pas
    Si, mais t'es pas le public visé

  9. #1089
    Tsss. @Dyce : poste Apache Leader dans le topic des wargames, je pense qu'il y aura des intéressés.

  10. #1090
    Ah ouais Apache ou warfighter ça m'intéresse!
    Et hop!

  11. #1091
    Premier jet. Prix canard :

    - Thunderbolt Apache Leader : Jeu neuf, non depunché - 75€

    - Warfighter (intégrale) : Big Storage Box, extensions 1 à 8 (la 4 étant les dés balles) : 190€ (je ne delote pas ).

    Si possible, remise en mains propres (sinon, par envoi, mais quand j'aurais trouvé des cartons !).
    Payement via Paypal
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1092
    Hmm apache.... Laisse-moi 5min. Avec les fdp ca ferait combien ? J'ai des cartons

  13. #1093
    Donc tu m'envois les cartons puis je te les renvois

    - - - Mise à jour - - -

    Le bouzin fait 1,7 kgs....avec carton ca tape un peu plus......entre 5 et 7 € disons.

    Pas contre, pas de carton pour le moment. A moins que tu sois ce WE à l'UCGC


    Putain, j'ai plus de Mondial Relay autour de chez moi

    Je vais devoir passer par la Poste
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1094
    Salut Dyce,

    Je serai intéressé par Warfighter. Je t'ai fais un PM.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc tu m'envois les cartons puis je te les renvois

    - - - Mise à jour - - -

    Le bouzin fait 1,7 kgs....avec carton ca tape un peu plus......entre 5 et 7 € disons.

    Pas contre, pas de carton pour le moment. A moins que tu sois ce WE à l'UCGC


    Putain, j'ai plus de Mondial Relay autour de chez moi

    Je vais devoir passer par la Poste
    Je t'envoie un MP. Merci .

  16. #1096
    Warfighter c'est vraiment bien ! Bon après le problème c'est de l'acheter à Dyce.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Warfighter c'est vraiment bien ! Bon après le problème c'est de l'acheter à Dyce.
    Euh....tu t'expliques ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1098
    Les pages sont collées...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1099
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh....tu t'expliques ?
    Je pense que Bah fait une blagounette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1100
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense que Bah fait une blagounette.
    C'est ce que je pense, mais bon, le bonhomme je le connais quasiment pas et il balance un truc sans smiley......je ne sais donc pas si faut prendre ça 1e degré ou a la blague
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1101
    On est sur CPC. S'il avait un truc sérieux à te dire, il y aurait eu un poil plus d'explications ou bien un MP.
    L'absence de smiley, c'est pour faire plus stylé, ne pas se rabaisser à expliquer le second degré à son public qui devrait être à même de comprendre la vanne.
    Je fais pareil.
    Ça doit être un truc d'Helvète (Bah est basé vers chez dYnkYn il me semble).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1102
    Ca ressemble bien à de l'humour que Bah pourrait faire, donc, je confirme le second degré ^^

  23. #1103
    L'humour suisse, je m'y ferais jamais

    Heureusement que j'ai pu avoir 2 pige acheteurs avant que ce message soit lu


    *oui, j'ai mis un smiley, ce qui veut dire que je fais de l'humour, mais à la francaise
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1104
    HOPE, qui avait eu droit à sa campagne Kickstarter, est à 12.5€ chez EspritJeu au lieu de 30 ou 45€ partout ailleurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1105
    Ouais en effet, je vais l'acheter chez Philibert, le Apache, parce que bon, gagner que 15€ sur le prix du neuf c'est pas vraiment un prix Canard, mais Pigeon!

    je mets un smiley ou pas?
    Et hop!

  26. #1106
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ouais en effet, je vais l'acheter chez Philibert, le Apache, parce que bon, gagner que 15€ sur le prix du neuf c'est pas vraiment un prix Canard, mais Pigeon!

    je mets un smiley ou pas?
    Pour un troll de qualité fallait plutôt choisir la boutique Agorajeux, comme exemple, où il est en stock dans celle-ci et moins chère que Philibert

  27. #1107
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On est sur CPC. S'il avait un truc sérieux à te dire, il y aurait eu un poil plus d'explications ou bien un MP.
    L'absence de smiley, c'est pour faire plus stylé, ne pas se rabaisser à expliquer le second degré à son public qui devrait être à même de comprendre la vanne.
    Je fais pareil.
    Ça doit être un truc d'Helvète (Bah est basé vers chez dYnkYn il me semble).
    Enfin quelqu’un qui me comprend ! Et en plus c'est le mec qui a le meilleur humour !... wait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    L'humour suisse, je m'y ferais jamais

    Heureusement que j'ai pu avoir 2 pige acheteurs avant que ce message soit lu


    *oui, j'ai mis un smiley, ce qui veut dire que je fais de l'humour, mais à la francaise
    Je te présente mes excuses (réelles hein). C'est vrai que cette partie du forum je la considère comme un petit havre de paix dans lequel on peut se chambrer entre gens de bons goûts (à part peut-être Zno et ses kickstarters). J'y suis peut-être trop à l'aise.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1108
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1109
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Pour un troll de qualité fallait plutôt choisir la boutique Agorajeux, comme exemple, où il est en stock dans celle-ci et moins chère que Philibert
    Le troll ultime se fait toujours à base d'amazon.de.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1110
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Enfin quelqu’un qui me comprend ! Et en plus c'est le mec qui a le meilleur humour !... wait...

    - - - Mise à jour - - -



    Je te présente mes excuses (réelles hein). C'est vrai que cette partie du forum je la considère comme un petit havre de paix dans lequel on peut se chambrer entre gens de bons goûts (à part peut-être Zno et ses kickstarters). J'y suis peut-être trop à l'aise.
    Je m'en doutais un peu du troll....mais n'etant pas sur de la chose, j'ai demande......et ca derape comme il se doit

    Pas de pbs de mon cote
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 37 sur 210 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •