Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 210 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 6279
  1. #901
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai vu aussi Netrunner à 20 euros seulement, mais vu que je n'aurai jamais personne avec qui jouer...
    Bah si c'est ça le soucis, tu as au moins 3 variantes solo qui se trouvent sur BGG.
    J'en avais testé une (celle avec les lettres de scrabble) et ça passait niquel.
    Ce n'est plus vraiment le même jeu (on perd bien sur tout le bluff) mais en tant que noob j'avais bien aimé bidouiller un deck pour tenter de péter les dents de la corpo AI.
    Je te dis pas de l'acheter pour le solo mais ca existe

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    45€ ça devrait être de l'insta-buy. Vous aurez moins de remord sur le fait qu'il ne va sortir qu'une fois par an. Mais quand il va sortir...
    Le soucis c'est quand tu accumules les jeux qui sortent une fois par an. Perso je passe. Trop long, trop difficile a expliquer a de nouveaux joueurs, obligation de trouver un compétiteur régulier. Et pour l'avoir vu, la boite est énorme.
    Sur le site Bella Ciao je crois que la boite était à 39.99€.
    (viens de mater, stock écoulé, déso)

  2. #902
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Pour les parisiens intéressés , y a plein de Pandemic saison 2 à -30 chez Starplayer.
    Non y'en a pas. Ou plus, en tout cas.

  3. #903
    Il y a des soldes sur FFG.fr et EDGE. Notamment du -50% sur toute la gamme Star Wars JCE.

    C'est le moment de compléter vos decks!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #904
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Le soucis c'est quand tu accumules les jeux qui sortent une fois par an. Perso je passe. Trop long, trop difficile a expliquer a de nouveaux joueurs, obligation de trouver un compétiteur régulier. Et pour l'avoir vu, la boite est énorme.
    Sur le site Bella Ciao je crois que la boite était à 39.99€.
    (viens de mater, stock écoulé, déso)
    Forbidden Stars c'est bien mais dans la catégorie des jeux longs et prenants j'ai déjà Trône de Fer, Civilization et BSG.
    Et quand je vois comme c'est la galère d'organiser des parties de ces jeux je me dis que c'est pas le moment d'en prendre un de plus.
    C'est toujours le même souci, les jeux trop gros ne sortent plus assez, à moins de jouer en club.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #905
    Alors, c'est une "sorte" de bon plan (pas sûr à 100%). Vous connaissez certainement TheBrokenToken qui fait des insert pour jeux de très bonne facture quoiqu'un peu cher (et avec des frais de ports démentiels pour l'Europe). Par curiosité, j'ai fait un début de commande chez eux en m'inscrivant au passage et en laissant mon panier en plan pendant 2-3 jours. Ces petits malins viennent de m'envoyer un mail avec un coupon pour faire -10% sur la commande.

    Donc, l'astuce (à voir si c'est reproductible donc), c'est de faire un panier chez eux et d'attendre 2-3 jours. Vous aurez (peut-être) 10% de remise.

  6. #906
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Alors, c'est une "sorte" de bon plan (pas sûr à 100%). Vous connaissez certainement TheBrokenToken qui fait des insert pour jeux de très bonne facture quoiqu'un peu cher (et avec des frais de ports démentiels pour l'Europe). Par curiosité, j'ai fait un début de commande chez eux en m'inscrivant au passage et en laissant mon panier en plan pendant 2-3 jours. Ces petits malins viennent de m'envoyer un mail avec un coupon pour faire -10% sur la commande.

    Donc, l'astuce (à voir si c'est reproductible donc), c'est de faire un panier chez eux et d'attendre 2-3 jours. Vous aurez (peut-être) 10% de remise.
    Euh, oui, 10% chez Broken Token, c'est toujours ça de pris.

    Sauf que ... tu as cherché à finaliser ta commande ? En clair : as-tu vu les frais de port ? Normalement tu devrais prendre peur et oublier tes 10%...
    Save Ferris !!!

  7. #907
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Euh, oui, 10% chez Broken Token, c'est toujours ça de pris.

    Sauf que ... tu as cherché à finaliser ta commande ? En clair : as-tu vu les frais de port ? Normalement tu devrais prendre peur et oublier tes 10%...
    Moi j'ai pris peur en regardant les prix tout court

    Du coup je vais rester avec mon carton plume.

  8. #908
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai vu aussi Netrunner à 20 euros seulement, mais vu que je n'aurai jamais personne avec qui jouer...
    Joues y en ligne, c'est encore moins cher.

  9. #909
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Joues y en ligne, c'est encore moins cher.
    Sur Jinteki ? Faudrait que j'essaie oui.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #910
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Euh, oui, 10% chez Broken Token, c'est toujours ça de pris.
    Sauf que ... tu as cherché à finaliser ta commande ? En clair : as-tu vu les frais de port ? Normalement tu devrais prendre peur et oublier tes 10%...
    J'ai parlé des frais de port si tu lis bien mon message, oui.
    Ca vaut le coup si tu prends pour 400 euros de commande je pense

  11. #911
    Autant pour moi, effectivement.

    Mais c'est tellement violent que c'est pas mal de le répéter, pour éviter les déceptions d'un canard après qu'il ait rempli son panier des étoiles plein les yeux...
    Save Ferris !!!

  12. #912
    Philibert revend les produits Broken Token a mon avis mieux vaut voir avec eux quand ils sont approvisionné.


  13. #913
    Quelques jeux en promo sur Vente-Privée :

    - Dino Twist à 8.5€ au lieu de 20
    - Aya, 14€ au lieu de 30
    - Piratoon à 14€
    - Vikings on board à 17€
    - Wakanda à 8.5€

    Et des Risk et Cluedo Game of Throne ou Walking Dead, ou encore un Dr-Maboule dinosaure...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #914
    Alors attention Wakanda c'est mignon mais très mauvais.

  15. #915
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quelques jeux en promo sur Vente-Privée :
    - Dino Twist à 8.5€ au lieu de 20
    - Aya, 14€ au lieu de 30
    - Piratoon à 14€
    - Vikings on board à 17€
    - Wakanda à 8.5€
    Et des Risk et Cluedo Game of Throne ou Walking Dead, ou encore un Dr-Maboule dinosaure...
    Sinon, y'a des vrais jeux en promo ?

  16. #916
    Dino Twist c'est sympa avec les enfants, mon fils et moi aimons . Sans les fdp ça vaudrait le coup.

  17. #917
    Un Blood Rage en vente sur TT, les peintures sont vraiment ultra classes !
    (500€)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #918

  19. #919
    Je suis moyennement convaincu par le coton-tige qui pendouille au rocher du géant de glace

  20. #920
    Pas des nouveautés mais très bons: Lord of Xidit (dans les 18€ c'est une affaire), Summoner Wars et Modern Art en promo chez Philibert.

  21. #921
    Lords of Xidit c'est un reboot d’Himalaya, les deux étant de très bons jeux, je conseille chaudement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #922
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Pas des nouveautés mais très bons: Lord of Xidit (dans les 18€ c'est une affaire), Summoner Wars et Modern Art en promo chez Philibert.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Lords of Xidit c'est un reboot d’Himalaya, les deux étant de très bons jeux, je conseille chaudement.
    Vous pouvez dire que c'est mauvais aussi, comme ça je ne craque pas .

    Je prendrais bien les trois (surtout les deux premiers) .

  23. #923
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Pas des nouveautés mais très bons: Lord of Xidit (dans les 18€ c'est une affaire), Summoner Wars et Modern Art en promo chez Philibert.
    J'adore ce jeu. Mais tu fais au dernier tour exactement ce que tu faisais au premier. Il n'y a aucune montée en puissance, c'est dommage pour ce type de jeu. M'enfin 18€...

    Modern Art c'est de la mégaballe..

  24. #924
    Le seul défaut de Xidit je dirais que c'est mini 3 joueurs mais comme j'aime beaucoup les jeux à programmation je suis sans doute un peu biaisé. Les illustrations par Naïade c'est un plus aussi de mon point de vue. Je n'étais pas fan de l'aspect un peu tristoune d'Himalaya (avis personnel).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #925
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le seul défaut de Xidit je dirais que c'est mini 3 joueurs mais comme j'aime beaucoup les jeux à programmation je suis sans doute un peu biaisé. Les illustrations par Naïade c'est un plus aussi de mon point de vue. Je n'étais pas fan de l'aspect un peu tristoune d'Himalaya (avis personnel).
    Mais carrément, cette nouvelle version est somptueuse !

  26. #926
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Pas des nouveautés mais très bons: Lord of Xidit (dans les 18€ c'est une affaire), Summoner Wars et Modern Art en promo chez Philibert.
    Pour le calcul des frais de port, c'est basé sur le prix hors-promotion. Si c'est pas un argument majeur, ça...

  27. #927
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Pour le calcul des frais de port, c'est basé sur le prix hors-promotion. Si c'est pas un argument majeur, ça...
    C'est malin, j'ai craqué avec ce dernier argument .

    Je m'autobannis de ce topic.

  28. #928
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    C'est malin, j'ai craqué avec ce dernier argument .
    Je suis fort, j'ai pris que Xidit et Modern Art.

  29. #929
    Je pense à revendre Chaos dans le Vieux Monde (avec l'extension Skaven)......Je regarde les prix sur Okkazeo et j'hallucine.

    En toute honnête, le juste prix serait autour de combien ? (je pensais à une 50/60 aine d'euros).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #930
    Tiens, y'a Tiax, un autre canard, qui en vend un sur Genève.

    A la limite, demande si quelqu'un ici est intéressé.

    Si non, ben [enflure capitaliste]je dirais que tu peux te faire plaisir : tu le mets pépère à 130€ sur Okkazeo, si ça part, c'est que quelqu'un le voulait à ce prix. Ça fera 2 heureux : lui et toi, et ça te paiera le prochain Kickstarter du mois.[/enflure capitaliste].
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 31 sur 210 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •