Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 210 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 6279
  1. #6181
    Et Mondial Relay gratuit à partir de 30€ est un véritable pousse-au-crime.

  2. #6182
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Et Mondial Relay gratuit à partir de 30€ est un véritable pousse-au-crime.
    Alors moi ça me sauve plutôt car avant j'ajoutais toujours des jeux pour ne pas payer les frais de port (et donc pas forcément des jeux que je voulais absolument) et grâce à ça, je m'en passe.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Retour de l'offre Groupon d'abonnement annuel à Ludum
    Merci pour le bon plan ! Par contre, question idiote mais comment fonctionnent les codes ? J'ai bien essayé de faire ce qui est expliqué sur Groupon (ajouté un abonnement d'un an dans le panier puis ajouté le code dans la zone code promo), la page du panier refresh mais rien n'a changé (pas de code ajouté et abonnement au même prix). Une astuce m'échappe ?

  4. #6184
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Merci pour le bon plan ! Par contre, question idiote mais comment fonctionnent les codes ? J'ai bien essayé de faire ce qui est expliqué sur Groupon (ajouté un abonnement d'un an dans le panier puis ajouté le code dans la zone code promo), la page du panier refresh mais rien n'a changé (pas de code ajouté et abonnement au même prix). Une astuce m'échappe ?
    Faut insister, moi les c/c ont foiré 3 ou 4 fois, j'ai fini par passer par le bloc note, faire attention à ce qu'il n'y ai pas un espace au début ou à la fin que je ne voyais et ça a fini par passer.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Merci pour le bon plan ! Par contre, question idiote mais comment fonctionnent les codes ? J'ai bien essayé de faire ce qui est expliqué sur Groupon (ajouté un abonnement d'un an dans le panier puis ajouté le code dans la zone code promo), la page du panier refresh mais rien n'a changé (pas de code ajouté et abonnement au même prix). Une astuce m'échappe ?
    Ça m'a fait ça avec Firefox mais avec Chrome (ou Brave) c'est passé direct. Il doit y avoir un script sur leur site qui ne passe pas avec Firefox (j'avais déjà remarqué ça avec d'autres bons de réduction).
    Par contre si tu n'étais pas avec Firefox, je n'ai pas d'autre idée.

  6. #6186
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Par contre si tu n'étais pas avec Firefox, je n'ai pas d'autre idée.
    Ah ben c'était bien ça ! Avec Edge, ça fonctionne également. Merci pour vos réponses.

    Plus qu'à les contacter pour comprendre pourquoi il m'affiche une fin de validité en juillet 2024 alors que j'ai rajouté deux ans....

  7. #6187
    J'ai pris merci. L'occasion de tester Ludum
    Dernière modification par reveur81 ; 18/11/2023 à 10h42.

  8. #6188
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ah ben c'était bien ça ! Avec Edge, ça fonctionne également. Merci pour vos réponses.

    Plus qu'à les contacter pour comprendre pourquoi il m'affiche une fin de validité en juillet 2024 alors que j'ai rajouté deux ans....
    Tu as fait 2 fois la mise en panier? Moi j'ai passé 2 commandes pour ajouter une année à la fois.
    Mais si souci, j'ai lu que Ludum gérait bien ça.

  9. #6189
    Oui, oui, j'ai bien passé deux commandes différentes et tout était bien indiqué comme validé. J'ai d'ailleurs les deux commandes dans mon historique sur le site. Je les ai contacté par email, on verra bien mais je me fais pas trop de soucis. Ça fait plus d'un an que je commande régulièrement chez eux et les rares fois où j'ai eu un problème, ça c'est très vite réglé. Merci encore.

  10. #6190
    Je dois être débile, je n'arrive pas à utiliser mon code groupon.

  11. #6191
    Alors voilà la démarche à suivre :

    - Tu vas sur le site de Ludum (avec un autre navigateur que Firefox)
    - Tu cliques sur "Pass Ludovor" en haut à droite
    - Tu sélectionnes la durée d'un an et tu cliques sur le bouton vert "ajouter au panier" ou "devenir membre" suivant ce qui s'affiche.
    - Un pop-up un apparait, tu cliques sur le bouton vert "valider mon abonnement"
    - Là tu vois le recap de ton achat et à droite est écris en rouge "Avez-vous un code promo ?", tu cliques dessus et tu peux entrer ton code Groupon, ce qui applique la remise. Tu n'as plus qu'à valider et payer.

    A noter qu'on ne peut pas payer un Ludo Pass avec autre chose dans le panier.

  12. #6192
    Merci beaucoup. C'est bien la démarche que je suivais pourtant. il doit y avoir un problème avec le code, je vais faire un mail à Groupon.

    Edit : étonnement les codes promos ne fonctionnent pas si Ublock est activé.
    Dernière modification par reveur81 ; 19/11/2023 à 14h17.

  13. #6193

  14. #6194
    Quelques belles réducs au Passe-Temps :

    https://www.le-passe-temps.com/480-nos-bonnes-affaires
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6195

  16. #6196
    C'est fou que ça marche pas. C'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est assez plaisant à jouer.

  17. #6197
    Ah mais je pense qu'il a eu son petit succès, hein. Vu la comm' qu'il y a eu, sorti juste avant l'été, avec le nom de Cathala et les illustrations qui vont bien, ça m'étonnerait qu'il ait bidé. Parkage fait parfois des rabais agressifs pour vider les stocks, je ne pense pas qu'on puisse étendre cette promo au fait que le jeu n'aie pas marché.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #6198
    J'ai fait une braderie de jeux ce samedi à côté de Bordeaux et c'est fou la fréquentation qu'il y avait. J'ai pu lâcher la quasi totalité des jeux que j'avais sur okkazeo (où c'est devenu difficile de vendre). On sent que Noël approche.

  19. #6199
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai fait une braderie de jeux ce samedi à côté de Bordeaux et c'est fou la fréquentation qu'il y avait. J'ai pu lâcher la quasi totalité des jeux que j'avais sur okkazeo (où c'est devenu difficile de vendre). On sent que Noël approche.
    J'ai remarqué aussi ce phénomène, je vends plus facilement sur leboncoin ou autres que Okkazeo.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #6200
    En brocante t’as le contact direct avec l’acheteur…..tu peux discuter, voir ce qui lui plaît…..le tout en face à face.

    Okkazeo c’est devenu un repaire de profiteurs et de spéculateurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #6201
    J'ai des trucs à prix sacrifiés qui partent vraiment pas sur Okkazeo... Quand j'étais jeune ça partait direk !

    J'ai bien mis aussi sur Facebook, mais c'est toujours la foire à la saucisse :
    - votre produit est encore disponible ?
    -oui
    - ah cool je suis intéressé ! Vous êtes où ?
    -[quartier précis de ta ville]
    -ah merde c'est con j'habite [ville située à 300km]
    -c'était écrit sur l'annonce
    -j'avais pas regardé
    -je peux vous l'envoyer pour 7€ de frais de port en plus
    -[silence absolu et permanent]

  22. #6202
    Pareil sur Le Bon Coin. Ça part beaucoup plus facilement mais c'est tellement de travail en plus...
    - La version 3 est arrivée !

  23. #6203
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai des trucs à prix sacrifiés qui partent vraiment pas sur Okkazeo... Quand j'étais jeune ça partait direk !

    J'ai bien mis aussi sur Facebook, mais c'est toujours la foire à la saucisse :
    - votre produit est encore disponible ?
    -oui
    - ah cool je suis intéressé ! Vous êtes où ?
    -[quartier précis de ta ville]
    -ah merde c'est con j'habite [ville située à 300km]
    -c'était écrit sur l'annonce
    -j'avais pas regardé
    -je peux vous l'envoyer pour 7€ de frais de port en plus
    -[silence absolu et permanent]
    C'est peut-être juste des jeux de merde
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #6204
    Pourquoi tu crois que je les vends....

  25. #6205
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai des trucs à prix sacrifiés qui partent vraiment pas sur Okkazeo... Quand j'étais jeune ça partait direk !

    J'ai bien mis aussi sur Facebook, mais c'est toujours la foire à la saucisse :
    - votre produit est encore disponible ?
    -oui
    - ah cool je suis intéressé ! Vous êtes où ?
    -[quartier précis de ta ville]
    -ah merde c'est con j'habite [ville située à 300km]
    -c'était écrit sur l'annonce
    -j'avais pas regardé
    -je peux vous l'envoyer pour 7€ de frais de port en plus
    -[silence absolu et permanent]
    Tu as oublié le meilleur : c'est quel jeu que vous vendez ?

    Une sacré mine de cassos là dedans, il faut une patience légendaire.

  26. #6206
    Si vous vendez des jeux en Anglais, Vinted ça marche pas mal.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #6207
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Si vous vendez des jeux en Anglais, Vinted ça marche pas mal.
    Ah c'est pas bête ça. Je vais tenter tiens.

  28. #6208
    Il y a quelques affaires à faire sur Vinted effectivement, je suis en train de regarder les quelques paquets d'Android Netrunner qui y sont vendus et les prix sont un poil plus raisonnables que sur Okkazeo ou même LBC.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #6209
    Faut aussi dire que l'interface et le moteur de recherche Okkazeo sont
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #6210
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Faut aussi dire que l'interface et le moteur de recherche Okkazeo sont
    Ben c'est trié par jeu. Je vois pas ce qu'il faudrait en recherche en rab

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •