Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 210 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6279
  1. #4981
    C'est le seul que je connais...

    Nan, y'a Premier Contact aussi qu'est pas mal.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #4982
    1,62€ pour l'adaptation numérique de Aeon's End. En promo aussi sur android à peu près au même prix.

    https://store.steampowered.com/app/1063580/Aeons_End/

    Il y a aussi One Deck Dungeon à 0,81 centimes, 30% sur Spirit Island...

  3. #4983

  4. #4984
    Je l'apprends aussi !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4985
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    1,62€ pour l'adaptation numérique de Aeon's End. En promo aussi sur android à peu près au même prix.

    https://store.steampowered.com/app/1063580/Aeons_End/

    Il y a aussi One Deck Dungeon à 0,81 centimes, 30% sur Spirit Island...
    Pensez à couper la musique dès le début.....elle donne envie de s'arracher les yeux en passant pas le cul !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #4986
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Y a Aeon's End sur Android ?
    Bon, personnellement, il me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil

  7. #4987
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Bon, personnellement, il me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil
    Idem, pourtant j'ai un tel pas trop vieux (Redmi Note 9).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pensez à couper la musique dès le début.....elle donne envie de s'arracher les yeux en passant pas le cul !
    J'ai envie de l'acheter sur Steam rien que pour voir comment cette acrobatie est possible
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pensez à couper la musique dès le début.....elle donne envie de s'arracher les yeux en passant pas le cul !
    Pire que ?

  9. #4989
    Essayer de jouer à Pax Pamir ou autre gros jeu avec ça en fond sonore
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4990
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Essayer de jouer à Pax Pamir ou autre gros jeu avec ça en fond sonore
    Record personnel : 3 minutes et 3 secondes avant de craquer. Je vous mets au défi de faire mieux !

  11. #4991
    Un Topic existe pour les canards qui souhaitent se retrouver sur des jeux de société vidéo comme Lords of Waterdeep ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #4992
    Il y a un topic spécifique bga, mais je crois pas qu'il y ait un topic dédié au jeu de société sur ordi... ça serait peut être pas idiot d'en créer un d'ailleurs.
    Il y avait plus simple !

  13. #4993
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Essayer de jouer à Pax Pamir ou autre gros jeu avec ça en fond sonore
    J'ai fait une partie de Twilight Imperium 3 de 10h avec CaramelDanssen en fond et en boucle tout le long. Je pense que je peux supporter celle là

  14. #4994
    Je connaissais pas cette invention de l'enfer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4995
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai fait une partie de Twilight Imperium 3 de 10h avec CaramelDanssen en fond et en boucle tout le long. Je pense que je peux supporter celle là
    Qu'une seule, t'es sur de toi?

  16. #4996
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Qu'une seule, t'es sur de toi?
    De dix heures avec ça en fond, oui
    De moins longtemps avec toujours ça en fond, p'têt un peu plus. Mais le site était en flash donc ne fonctionne plus

  17. #4997
    Mais c'est un pari que tu avais perdu ou un truc du genre ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4998

  19. #4999
    Un ROOT sur Philibert à 52.5€ au lieu de 74€, avec, attention, "boite très abimée"https://www.philibertnet.com/fr/mata...000050387.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5000
    Ça me rappelle une sombre histoire, un gars qui entreposait ses jeux dans un souterrain et laissait ses potes ivres monter sur la table pour piétiner les boîtes de fait plus rien ne m'étonne de nos jours dans ce monde pourri
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5001
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça me rappelle une sombre histoire, un gars qui entreposait ses jeux dans un souterrain et laissait ses potes ivres monter sur la table pour piétiner les boîtes de fait plus rien ne m'étonne de nos jours dans ce monde pourri
    C'était pas un pote et si ça en avait été un, il ne le serait plus.

  22. #5002
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un ROOT sur Philibert à 52.5€ au lieu de 74€, avec, attention, "boite très abimée"https://www.philibertnet.com/fr/mata...000050387.html
    J'ai tenté une fois l'achat d'une boite abimée chez Philibert (-20% car un des coins enfoncé d'après la description). J'étais un peu circonspect en ouvrant le carton, de peur de l'étendue des dégâts. Au final, j'ai acheté neuf des boites en moins bon état que celle-là !

  23. #5003
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai tenté une fois l'achat d'une boite abimée chez Philibert (-20% car un des coins enfoncé d'après la description). J'étais un peu circonspect en ouvrant le carton, de peur de l'étendue des dégâts. Au final, j'ai acheté neuf des boites en moins bon état que celle-là !
    Je confirme aussi, la boîte était toujours en bon état.

  24. #5004
    Idem. J'ai même revendu le jeu sur Okkazeo en excellent état...et il était!
    Et hop!

  25. #5005
    Si jamais des gens sont intéressés par Tawantinsuyu et ont loupé les différents bons plans pendant les soldes, Philibert donne une réduction de 5€ sur le jeu avec le code INCA. Le jeu n'a pas l'air d'avoir bien marché en France, vu toutes les promos.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Si jamais des gens sont intéressés par Tawantinsuyu et ont loupé les différents bons plans pendant les soldes, Philibert donne une réduction de 5€ sur le jeu avec le code INCA. Le jeu n'a pas l'air d'avoir bien marché en France, vu toutes les promos.
    Pourtant il est très bien ce jeu. Et je ne suis pas là seul à le penser car j'en ai lu justement du bien hier dans une discussion "Anachrony ou Trickerion" sur FB.
    Le seul truc que je lui reproche, c'est que son grand plateau aurait pu contenir plus d'indications utiles (comme les noms des 4 zones) car ça oblige à se référer parfois à la documentation comme les noms sont compliqués à retenir (et ça ne figure pas sur la fiche d'aide de l'automa).

  27. #5007

  28. #5008
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pourtant il est très bien ce jeu. Et je ne suis pas là seul à le penser car j'en ai lu justement du bien hier dans une discussion "Anachrony ou Trickerion" sur FB.
    Le seul truc que je lui reproche, c'est que son grand plateau aurait pu contenir plus d'indications utiles (comme les noms des 4 zones) car ça oblige à se référer parfois à la documentation comme les noms sont compliqués à retenir (et ça ne figure pas sur la fiche d'aide de l'automa).
    Son soucis principal, c'est surtout d'être impossible à écrire et prononcer.

    En vrai, ça fait blague, mais même si tu le veux, c'est quasi impossible de taper le nom dans un moteur de recherche.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Gyzmos c'est du très bon familial.

  29. #5009
    Promo de lancement pour le gros pack de la totale Clank Legacy :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5010
    Ah ouais. Boîte de base à 130 balles quand même....

Page 167 sur 210 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •