Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 210 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6279
  1. #4831
    Après Splotter ils font des bons jeux, si ils étaient beaux il ne resterait rien pour les autres !
    Ca reste des jeux que tu peux ressortir sans soucis 10 ans après

    Bon après vu que je suis aussi fan de Wallace, je pense que vous allez considéré que mon avis est biaisé
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #4832
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Après Splotter ils font des bons jeux, si ils étaient beaux il ne resterait rien pour les autres !
    Ca reste des jeux que tu peux ressortir sans soucis 10 ans après

    Bon après vu que je suis aussi fan de Wallace, je pense que vous allez considéré que mon avis est biaisé
    J'ai lu beaucoup de bien de "Bus" récemment.

  3. #4833
    Le concept d'éditer un jeu déjà vieux à sa sortie pour éviter qu'il vieillisse mal

  4. #4834
    La laideur a ceci de supérieur sur la beauté, c’est qu’elle dure.

  5. #4835

  6. #4836
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La laideur a ceci de supérieur sur la beauté, c’est qu’elle dure.
    Si je fais des inserts pour des splotter on va toucher à l'éternité.

  7. #4837

  8. #4838
    Très bon jeu par ailleurs. Assez méconnu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4839
    Quelques soldes ici, avec notamment du Twilight Imperium perdu dans des trucs plus casual :

    https://milleetunjeux.fr/collections/soldes
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4840
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quelques soldes ici, avec notamment du Twilight Imperium perdu dans des trucs plus casual :

    https://milleetunjeux.fr/collections/soldes
    Tagadatsouintsouin à 30 euros, j'ai mal à mon Poussin Joyeux (remember Black Angel) . Il faut qu'il nous prévienne des jeux qu'il achète aujourd'hui pour qu'on anticipe les soldes de demain.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4841
    Je note la big box d'istanbul, je savais même pas qu'elle était sortie.
    Il y avait plus simple !

  12. #4842
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tagadatsouintsouin à 30 euros, j'ai mal à mon Poussin Joyeux (remember Black Angel) . Il faut qu'il nous prévienne des jeux qu'il achète aujourd'hui pour qu'on anticipe les soldes de demain.


    Il est sorti il y a peu de temps pourtant...

    Ce n'est pas le premier jeu de David Turczi qui a son prix qui descend rapidement...
    J'avais souffert aussi pour Days of Ire et Nights of Fire: Budapest qui ont été rapidement et plusieurs fois en grosse promo sur Philibert après que je les ai achetés...
    Par contre, j'ai loupé Dice Settlers qui pareil s'est retrouvé bradé après quelques mois.

    Pour Black Angel, ça doit être la taille de la boîte qui fait que les magasins veulent s'en débarrasser.

    Je te remercie d'avoir gâché mon après-midi.
    La bonne nouvelle pour toi, c'est que tu peux l'acheter à vil prix!

  13. #4843
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je te remercie d'avoir gâché mon après-midi.
    La bonne nouvelle pour toi, c'est que tu peux l'acheter à vil prix!
    De rien
    Easy, tiger, je suis déjà en train de lire les règles de Blackout Hong-Kong, et j'ai réussi à envoyer Black Angel en rupture de stock
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4844
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Easy, tiger, je suis déjà en train de lire les règles de Blackout Hong-Kong, et j'ai réussi à envoyer Black Angel en rupture de stock
    Tiens, j'ai pris Blackout Hong-Kong aussi (je suis très Pfister, en ce moment), il était en promo récemment chez Phili. Tu nous donneras ton avis ?

  15. #4845
    Alors la règle c'est d'avoir l'avis sur le jeu avant de l'acheter et pas après.


  16. #4846
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Alors la règle c'est d'avoir l'avis sur le jeu avant de l'acheter et pas après.

    C'est trop lent.

  17. #4847
    C'est bien mieux les soldes ici qu'en Angleterre
    Je voudrais bien Tawamachin Inca pour 30€!

  18. #4848
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Alors la règle c'est d'avoir l'avis sur le jeu avant de l'acheter et pas après.

    Et de le dire haut et fort à tout le monde surtout.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #4849
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tiens, j'ai pris Blackout Hong-Kong aussi (je suis très Pfister, en ce moment), il était en promo récemment chez Phili. Tu nous donneras ton avis ?
    Moi je l'aime bien. Je l'avais aussi choppé en soldes 6 mois après sa sortie et je l'ai encore vu cet hiver à des tarifs indécents pour ce jeu !

    Il a souffert de pas mal de critiques sur sa DA (à tort ou à raison, c'est subjectif) mais au niveau "jeu" je le trouve très bien. Un petit mélange de deckbuilding, d'exploration, de gestion de mains de carte, et le thème est plutôt bien retranscrit.

  20. #4850
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tiens, j'ai pris Blackout Hong-Kong aussi (je suis très Pfister, en ce moment), il était en promo récemment chez Phili. Tu nous donneras ton avis ?
    Je ne l'ai pas acheté justement, juste lu la règle. Je vais aussi lire celle de De Vulgari Eloquentia. Et Trickerion aussi mais par curiosité, la douille à 120€ je doute que je l'allonge.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4851
    Horreur à Arkham : Dernière heure à 20€ au lieu du double.

    (J'arrive pas à voir si c'est une extension ou un jeu complet)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4852
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Il a souffert de pas mal de critiques sur sa DA (à tort ou à raison, c'est subjectif) mais au niveau "jeu" je le trouve très bien. Un petit mélange de deckbuilding, d'exploration, de gestion de mains de carte, et le thème est plutôt bien retranscrit.
    C'était aussi ce que j'avais lu. Avec Maracaïbo et Expédition à Newdale, j'avais envie de compléter ma "collection Pfister" avec celui-ci.

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Moi je l'aime bien. Je l'avais aussi choppé en soldes 6 mois après sa sortie et je l'ai encore vu cet hiver à des tarifs indécents pour ce jeu !
    Avec la réduc à -50% et un coupon Groupon de la honte, je l'avais obtenu au tarif scandaleux de 14€ fdpin. En me disant qu'un mauvais Pfister à 14€ sera toujours plus avantageux qu'un jeu moyen à 50.

  23. #4853
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Horreur à Arkham : Dernière heure à 20€ au lieu du double.

    (J'arrive pas à voir si c'est une extension ou un jeu complet)
    C'est un jeu complet pas transcendant.

  24. #4854
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'était aussi ce que j'avais lu. Avec Maracaïbo et Expédition à Newdale, j'avais envie de compléter ma "collection Pfister" avec celui-ci.


    Avec la réduc à -50% et un coupon Groupon de la honte, je l'avais obtenu au tarif scandaleux de 14€ fdpin. En me disant qu'un mauvais Pfister à 14€ sera toujours plus avantageux qu'un jeu moyen à 50.
    J'ai pas encore de Pfister et c'est le plus abordable actuellement. Enfin à part Port Royal mais celui-là ne me fait pas envie curieusement...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4855
    Le Bundle Fr Trickerion, avec ses extensions (mais pas en Deluxe) en préco avec une réduction chez Super Meeple

    Livraison offerte à domicile ou en boutique partenaire pour les soutenir aussi.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #4856
    Tiens ça parle de Food Chain Magnate, il va être réédité un jour ? Parce qu'il est impossible à trouver en neuf

  27. #4857
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Le Bundle Fr Trickerion, avec ses extensions (mais pas en Deluxe) en préco avec une réduction chez Super Meeple

    Livraison offerte à domicile ou en boutique partenaire pour les soutenir aussi.
    https://www.goldenmeeple.be/produit/trickerion-bundle/

    On gagne 5 euros si on fait livrer en MR sur GoldenMeeple, si y a des intéressés (avec un relai à côté de chez soi quoi).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4858
    Marvel United à 23.40€ au lieu de 36€.
    (oui FericJaggar, je l'avais aussi acheté à sa sortie...)

    Le jeu n'est pas transcendental mais reste sympathique une fois de temps en temps (en solo ou avec les enfants). J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre les figurines par contre.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Marvel United à 23.40€ au lieu de 36€.
    (oui FericJaggar, je l'avais aussi acheté à sa sortie...)


    Du coup tu penses prendre Trickerion ou pas ? Histoire de savoir si on doit patienter ou pas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #4860
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message


    Du coup tu penses prendre Trickerion ou pas ? Histoire de savoir si on doit patienter ou pas.
    Alors là mon pouvoir serait très fort car je n'ai jamais vu un jeu Mindclash en promo!

Page 162 sur 210 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •