Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 210 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6279
  1. #4711
    Il parait que c'est vraiment très bien aussi très (trop ?) long.

  2. #4712
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ah punaise il y a la fureur de dracula à -60%. Je suis tenté par ce jeu depuis les vidéos de shut up and sit down dessus, hyper enthousiaste.
    C'est nul en fait ?
    Quelle version ? A ma connaissance, il en existe 3 (la première qui date des années 80 (je l'ai !), la remise au goût du jour d'il y a quelques années, et la reremise au goût du jour suite aux retours sur la version remise au goût du jour).

  3. #4713
    C'est la dernière. Ce que j'en ai compris c'est qu'elle est significativement mieux, elle corrige certaines exploitations de règles et les combats sont plus intéressants.
    Il y avait plus simple !

  4. #4714
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ah punaise il y a la fureur de dracula à -60%. Je suis tenté par ce jeu depuis les vidéos de shut up and sit down dessus, hyper enthousiaste.
    C'est nul en fait ?
    J'ai dû jouer à une des premières éditions. C'était chiant comme la pluie en plus de durer des plombes.

    Le seul qui s'éclatait était celui qui jouait Dracula pendant que les autres quadrillaient la map au hasard en croisant les doigts pour tomber dessus et se faire dézinguer parce qu'on avait pas assez d'équipement pour gagner le duel. Dracula se téléporte frénétiquement un peu partout pendant que les enquêteurs se traînent à bouger d'une case à chaque tour... C'est un genre de Letters from Whitechapel en moins bien, quoi. On a ragequit au bout de 3h de jeu, je crois.

    Ou un truc du style, c'était y'a longtemps et ma mémoire fait tout pour effacer ce souvenir. Après, peut-être que les nouvelles éditions ont corrigé les pb de rythme et la sensation de jeu sans fin.

  5. #4715
    Superbe casse de hype, 9/10.
    Il y avait plus simple !

  6. #4716


    Au pire, ça se revend quand même, j'imagine.

  7. #4717
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Au pire, ça se revend quand même, j'imagine.
    Si c'est en promo faut croire que non

  8. #4718
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai dû jouer à une des premières éditions. C'était chiant comme la pluie en plus de durer des plombes.

    Le seul qui s'éclatait était celui qui jouait Dracula pendant que les autres quadrillaient la map au hasard en croisant les doigts pour tomber dessus et se faire dézinguer parce qu'on avait pas assez d'équipement pour gagner le duel. Dracula se téléporte frénétiquement un peu partout pendant que les enquêteurs se traînent à bouger d'une case à chaque tour... C'est un genre de Letters from Whitechapel en moins bien, quoi. On a ragequit au bout de 3h de jeu, je crois.

    Ou un truc du style, c'était y'a longtemps et ma mémoire fait tout pour effacer ce souvenir. Après, peut-être que les nouvelles éditions ont corrigé les pb de rythme et la sensation de jeu sans fin.
    T'as du jouer à la première édition, qui était clairement en faveur de Dracula. Un magazine à l'époque avait sorti des cartes pour aider les joueurs (des cartes du style : "L'inquisition espagnole sévit !" si Dracula se trouve dans la péninsule ibérique, il doit se révéler, même chose pour le reste de l'Europe). Personnellement, c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeune. Certainement parce qu'à ce moment-là, la concurrence ne faisait pas rage.

    J'ai pas joué aux 2 nouvelles versions. Mais de ce que j'ai lu, la 2ème est à oublier. A trop vouloir aider les chasseurs, l'effet inverse s'est créé : Dracula est trop défavorisé ! Quant à la 3ème édition, j'ai lu quelques critiques positives. Elle a l'air d'avoir corrigé le tir. Fut un temps, j'hésitais d'ailleurs à l'acheter. Mais trop de jeux et trop peu de temps. Quoique, à -60%. C'est dans quelle boutique ? C'est pour un ami.
    Dernière modification par Turlupin94 ; 28/01/2021 à 16h55.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    T'as du jouer à la première édition, qui était clairement en faveur de Dracula. Un magazine à l'époque avait sorti des cartes pour aider les joueurs (des cartes du style : "L'inquisition espagnole sévit !" si Dracula se trouve dans la péninsule ibérique, il doit se révéler, même chose pour le reste de l'Europe). Personnellement, c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeune. Certainement parce qu'à ce moment-là, la concurrence ne faisait pas rage.

    J'ai pas joué aux 2 nouvelles versions. Mais de ce que j'ai lu, la 2ème est à oublier. A trop vouloir aider les chasseurs, l'effet inverse s'est créé : Dracula est trop défavorisé ! Quant à la 3ème édition, j'ai lu quelques critiques positives. Elle a l'air d'avoir corrigé le tir. Fut un temps, j'hésitais d'ailleurs à l'acheter. Mais trop de jeux et trop peu de temps. Quoique, à -60%. C'est dans quel boutique ? C'est pour un ami.
    Tu pourras dire à ton "ami" que c'est sur Philibert, onglet promotions, onglet "bal des promos", dans celles à -60%
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4720
    Rappel pour ceux qui ont pris de bons Philibert sur groupon : faut pas tarder !

  11. #4721
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu pourras dire à ton "ami" que c'est sur Philibert, onglet promotions, onglet "bal des promos", dans celles à -60%
    Merci ! (Pour "lui")

  12. #4722
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Merci ! (Pour "lui")
    Et que va-t- "il" acheter avec ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4723
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et que va-t- "il" acheter avec ?
    Même si la tentation est grande de prendre la fureur de Dracula, je sais que je n'y jouerai que trop rarement. J'ai déjà revendu plusieurs jeux à cause de ça (War of the ring notamment). Par contre, j'ai mis dans mon panier Minute Realms (-70% !). Celui-là, ça peut le faire avec ma fille. Et au pire, à 6€ le jeu, je m'en remettrai s'il n'est pas aussi bien que ce que j'imagine.

  14. #4724
    Opération St-Valentin par Asmodee sur les jeux à 2 : https://asmodee.fr/stvalentin21/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4725
    La Couronne d'Emara, sympathique jeu à l'allemande doté d'un non moins sympathique mode solo, à -50% chez Philibert.

  16. #4726
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ah punaise il y a la fureur de dracula à -60%. Je suis tenté par ce jeu depuis les vidéos de shut up and sit down dessus, hyper enthousiaste.
    C'est nul en fait ?
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Il me semble que c'est dépendant des groupes, vu que le jeu est assez particulier. Et les réactions que j'ai pu lire sont en général bien tranchées. Je n'ai joué à aucune des versions donc je ne peux pas t'en dire plus.
    Un peu avant le confinement, j'ai fait une partie avec Moquette et un pote à lui. C'est clair, c'est long, mais on a fait une partie hyper serrée, ou j'en ai chié dans mon froc. J'ai réussi à battre les chasseurs au tout dernier coup. C'est un jeu très sympa, mais clairement long.

  17. #4727

  18. #4728
    Heroes & Dragons c'était sous licence WotC ?

  19. #4729
    Un Humble Bundle avec beaucoup de choses déjà bundlées (çà se francise ce mot?) par le passé. Notez que Pandemic ne l'a jamais été si je m'en remet à ma mémoire ainsi que mon compte Steam. Qu'il y a aussi Blood Rage qui est assez récent (perso je vais payer pour lui et Pandemic), et Terraforming Mars en bonus (comme çà vous achèterez le DLC Prélude dans la foulée). Ticket to Ride c'est bien aussi en ligne mais les enfoirés n'ont pas mis le dlc UK, le seul qu'il me manque.
    En gros pour 8 balles çà le fait.
    Pour ce tarif ils feraient mieux de lâcher leurs licences à BGA non?
    https://www.humblebundle.com/games/a...bletop-2gether

  20. #4730
    Ah ben merci pour le bon plan, je cherchais à prendre Terraforming Mars à pas cher

  21. #4731
    Ah zut j'ai cru que y'avait le jeu GoT dedans, mais c'est juste un bon de réduc. Les tarbas !

    Bon, c'est pris quand même.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Un Humble Bundle avec beaucoup de choses déjà bundlées (çà se francise ce mot?) par le passé. Notez que Pandemic ne l'a jamais été si je m'en remet à ma mémoire ainsi que mon compte Steam. Qu'il y a aussi Blood Rage qui est assez récent (perso je vais payer pour lui et Pandemic), et Terraforming Mars en bonus (comme çà vous achèterez le DLC Prélude dans la foulée). Ticket to Ride c'est bien aussi en ligne mais les enfoirés n'ont pas mis le dlc UK, le seul qu'il me manque.
    En gros pour 8 balles çà le fait.
    Pour ce tarif ils feraient mieux de lâcher leurs licences à BGA non?
    https://www.humblebundle.com/games/a...bletop-2gether
    Il me semble que Pandémie était déjà compris. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne soient pas en duo sur Android, ça m'aurait plus intéressé que Steam pour le coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4733
    Je confirme que Pandémie a déjà été bundlisé, je l'avais eu comme ça.

  24. #4734

  25. #4735
    Je suis tenté. Le thème est original, le matos a l'air somptueux et il a de bonnes critiques.

  26. #4736
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    et il a de bonnes critiques.
    Faut le dire vite. Les retours que j'ai vu, c'était pas mal de "tout ça pour ça ?"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4737
    Effectivement Gus & Co taille le jeu
    https://gusandco.net/2020/07/22/tang...-jeu-critique/
    Et Vindjeu ne lui met que 7.50 ce qui n'est pas énorme selon leurs critères.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4738
    C'est également les retours que j'ai lus, notamment pour la version KS. Beaucoup le citent en exemple de sur-édition.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    C'est également les retours que j'ai lus, notamment pour la version KS. Beaucoup le citent en exemple de sur-édition.
    Comme les jeux Stonemaier ?
    Ceci dit comme c'est l'éditeur de Darwin's Journey on peut supposer que celui-ci bénificiera non seulement d'un auteur reconnu mais aussi d'un matos top.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #4740
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Faut le dire vite. Les retours que j'ai vu, c'était pas mal de "tout ça pour ça ?"
    Mais mais... Pourquoi tu en fais la promotion ici alors

Page 158 sur 210 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •