Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 210 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6279
  1. #4531
    Un genre de engine-building avec combos, en fait !

  2. #4532
    Ils semblent que ceux qui ont tenté la manip' ne gagnent pas forcément à tous les coups
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    C'est une boutique clermontoise sérieuse, s'il y en a qui se posent la question. Au départ plutôt orientée Magic et JCC, mais elle fait aussi du jeu de société plus classique comme vous pouvez le voir sur le site. Ce n'est pas la plus grosse boutique de Clermont-Ferrand en terme de références (c'est Labyrinthe, boutique historique, et qui a ma préférence), mais elle a bien réussi à tirer son épingle du jeu quand même. Notamment parce qu'elle a l'avantage d'avoir une boutique en ligne et qu'elle organise des tournois, soirées jeux et autres évènements.
    Je m'auto-cite puisque Labyrinthe vient d'ouvrir sa boutique en ligne !

  4. #4534
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT: ha ça vient de cwowd, ahem bon je vais rien dire mais juste le penser très fort
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4535
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc y a des gens qui vont "optimiser" et se faire chier à combiner les offres pour gagner... 13,26€.
    Je m'étonne même plus des négociations à 3€ près sur okkazeo avec ce genre d'individu.

    EDIT: ha ça vient de cwowd, ahem bon je vais rien dire mais juste le penser très fort
    Après, 13,26€, c'est pas rien. On voit sur Dealabs des gens se jeter sur des réductions de 2.5€..

    En tout cas le résultat, c'est que le membre en question s'est fait clôturer son compte Philibert et annuler ses commandes. Il a donc payé un coupon 10€ chez Groupon qui est désormais annulé et ne sera à priori pas remboursé (puisqu'il a été activé sur une commande). A noter qu'il avait aussi des précommandes en cours sur son compte Philibert, déjà payées, mais pas de nouvelles.

    Plus rigolo, il y a des différences dans les conditions d'utilisations entre le PDF du Groupon téléchargé ce midi et ce même PDF quand je le re-télécharge à l'instant. C'est concept : tu achètes un article, et les conditions changent après achat.

    On est d'accord sur le fond : Philibert a probablement tenté un nouveau truc et des petits malins ont exploité les failles... après environ 200 à 300 coupons vendus (mention sur Groupon avant que l'offre ne disparaisse), Philibert a sans doute été submergé de demandes du genre et a pressé le bouton :




    Mais niveau répression des fraudes, ils y vont un peu fort je trouve. Parce qu'à priori, le gars en question a exploité des failles mais n'a pas spécialement contrevenu aux conditions d'achat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4536
    Ouais le coup du compte et de l'annulation de bon c'est hardcore. Si la possibilité a été laissée, ça me paraît douteux comme méthode, même si l'acte en lui même est merdique, il semble pas illégal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4537
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, 13,26€, c'est pas rien. On voit sur Dealabs des gens se jeter sur des réductions de 2.5€..
    Je ne sais pas.
    C'est pas pour faire le snob ou l'ultra riche, mais sérieusement, 10€ ? Sur un budget de jeux ?
    On ne parle pas d'un loisir de riche hein, mais quand même, ça représente combien sur votre budget mensuel ?
    Sur cwowd ça parle de KS qui coûtent entre 150 et 300€. Alors venir se faire chier à acheter des coupons pour les combiner et les racheter et les recombiner, ça me paraît bien compliqué pour un gain si faible.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #4538
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc y a des gens qui vont "optimiser" et se faire chier à combiner les offres pour gagner... 13,26€.
    Je m'étonne même plus des négociations à 3€ près sur okkazeo avec ce genre d'individu.

    EDIT: ha ça vient de cwowd, ahem bon je vais rien dire mais juste le penser très fort
    C'est surtout pour grouper les bons et pouvoir les dépenser sur une année alors que les premiers bons sont limités jusqu'en janvier.

    Très mauvais coup de Philibert de bloquer les comptes qui optimisent sur cette offre. Pas très fair-play pour des joueurs.

  9. #4539
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    28% de réduc sur 50€ tu trouves pas ça une bonne affaire ? Je te confirme on n'a pas les même références
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #4540
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    28% de réduc sur 50€ tu trouves pas ça une bonne affaire ? Je te confirme on n'a pas les même références
    Je l'aurais pas fait (même si la manip a pas l'air bien compliqué) mais oui, je comprends pas cet argument.
    Et ils ont quoi cwowd sinon ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #4541
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    28% de réduc sur 50€ tu trouves pas ça une bonne affaire ? Je te confirme on n'a pas les même références
    Techniquement si mais pas en allant chercher les circonvolutions qu'ils ont été chercher (j'achète un bon pour avoir un autre bon qui me donnera un autre bon, etc.), cf. Primopuelle.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #4542
    Rhoo, on avait un bon potentiel de shitstorm du vendredi aprem, et en fait non
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4543
    Si j'ai bien compris le gars a acheté 3 bons de réductions sur un site tiers. Puis avec 2 de ses bons de réduction il a acheté 2 cartes cadeaux sur Philibert. Et enfin avec ses deux cartes cadeaux et son dernier bon il a acheté une plus grosse carte cadeau ? C'est ça ? ça n'a pas l'air non plus très compliqué.
    Et surtout ça n'a pas l'air d'être en contradiction avec les CGV.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #4544
    Y sont fous ces Alsaciens !

  15. #4545
    Moi ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire c'est ça :




  16. #4546
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rhoo, on avait un bon potentiel de shitstorm du vendredi aprem, et en fait non
    Personne n'a encore parlé d'Asmodée...

  17. #4547
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Moi ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire c'est ça :

    https://zupimages.net/up/20/47/1o61.png

    Je suis d'accord, Kiwi ça ne prends pas "ii" à la fin.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4548
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Si j'ai bien compris le gars a acheté 3 bons de réductions sur un site tiers. Puis avec 2 de ses bons de réduction il a acheté 2 cartes cadeaux sur Philibert. Et enfin avec ses deux cartes cadeaux et son dernier bon il a acheté une plus grosse carte cadeau ? C'est ça ? ça n'a pas l'air non plus très compliqué.
    Et surtout ça n'a pas l'air d'être en contradiction avec les CGV.
    Philibert doit éprouver la même chose que moi quand Crayle trouve une combo pétée dans un proto que je lui fais tester.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #4549
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je suis d'accord, Kiwi ça ne prends pas "ii" à la fin.
    3 lignes plus bas

  20. #4550
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    3 lignes plus bas
    Finalement j aurai dû mettre un comme même

  21. #4551
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Finalement j aurai dû mettre un comme même
    J'ai honte

  22. #4552
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    C'est une boutique clermontoise sérieuse, s'il y en a qui se posent la question. Au départ plutôt orientée Magic et JCC, mais elle fait aussi du jeu de société plus classique comme vous pouvez le voir sur le site. Ce n'est pas la plus grosse boutique de Clermont-Ferrand en terme de références (c'est Labyrinthe, boutique historique, et qui a ma préférence), mais elle a bien réussi à tirer son épingle du jeu quand même. Notamment parce qu'elle a l'avantage d'avoir une boutique en ligne et qu'elle organise des tournois, soirées jeux et autres évènements.
    Et bien aidés aussi par une situation idéale aux pieds de la cathédrale, plus central on peut pas faire...

    Mon épouse ne supportait pas d'y mettre les pieds au début, l'étage réservé aux tournois de Magic et autres exhalant des relents marqués de geek mal lavé. Le patron a dû un jour pousser une gueulante à ce sujet parceque ça fait un moment que ce n'est plus le cas.

    On préfère également Labyrinthe, autant par habitude (depuis leurs débuts, 25 ans au moins) que pour le choix la compétence et la sympathie de l'équipe !
    Save Ferris !!!

  23. #4553
    Promo principalement sur des grosses boites chez Eludra :

    https://www.eludra.com/promotions
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4554
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Mon épouse ne supportait pas d'y mettre les pieds au début, l'étage réservé aux tournois de Magic et autres exhalant des relents marqués de geek mal lavé.
    Ce point est intéressant car je n'ai jamais retrouvé cette odeur si particulière, à la fois aigre et forte ; mélange musqué entre le vestiaire et l'arrière-cuisine d'un restaurant vietnamien.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #4555
    Braderie chez Parkage, avec notamment du X-COM à 27€..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4556
    Premier Contact à 10€ c'est une sacrée affaire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #4557
    Black Week sur le store EU de Portal Games

    Tides of Time 12 euro -> 7 euro
    Tides of Madness 12 euro -> 7 euro
    Prêt-à-porter 55 euro -> 33 euro
    First Martians 75 euro -> 25 euro
    Alien Artifacts 45 euro -> 20 euro
    Alien Artifacts: Discovery 14 euro -> 5 euro
    Alien Artifacts: Breakthrough 14 euro -> 5 euro
    Sentient 30 euro -> 10 euro
    https://shop.portalgames.pl/category/black-friday


  28. #4558
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Braderie chez Parkage, avec notamment du X-COM à 27€..
    La vache ! Y'a pas un jeu sur 10 que je connais !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #4559
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La vache ! Y'a pas un jeu sur 10 que je connais !
    Tu ne connais pas les mugs ou les sacs à dos ?

  30. #4560
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Braderie chez Parkage, avec notamment du X-COM à 27€..
    Pre-history à 23€ c'est pas mal aussi.

Page 152 sur 210 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •