Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 210 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6279
  1. #4021
    C'est triste cette table toute blanche, il faudrait un playmat.

  2. #4022
    Les mecs, je vends Ra de Knizia à 25 balles, comme neuf, remise en mains propres sur Paris Porte de Montreuil. Si jamais ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un petit MP !

  3. #4023
    Et moi un Fallout avec son extension Nouvelle Californie, tout peint ainsi qu'un KS Posthuman Saga avec extension et tout le tralala dont une partie des figs est peinte.

    Mon âme est dans ces jeux, ils valent de l'or

  4. #4024
    Un Clans of Caledonia tout neuf en VF pour 46€ https://www.okkazeo.com/annonces/view/457695

  5. #4025
    Moi c'est un Leaving Earth que j'aimerais bien trouver. Il n'y en a qu'un seul en vente sur Okkazeo, et son prix est astronomique. Au moins c'est dans la thématique...

  6. #4026
    Y'a toutes les extensions avec. C'est pas "si" cher. En tout les cas ça m'étonnerais que tu le trouves à un prix moindre que le neuf.

    Par contre le meme gars vend un pandémie legacy terminé pour 30 euros.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #4027
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Moi c'est un Leaving Earth que j'aimerais bien trouver. Il n'y en a qu'un seul en vente sur Okkazeo, et son prix est astronomique. Au moins c'est dans la thématique...
    https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/2178263
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    un pandémie legacy terminé pour 30 euros.
    Y'a pas des kits de reset pour ce jeu ?

  9. #4029
    Si mais ça se vend pour moins de 15€ avant le reset en général

  10. #4030
    Citation Envoyé par Primopuelle
    Y'a toutes les extensions avec. C'est pas "si" cher. En tout les cas ça m'étonnerais que tu le trouves à un prix moindre que le neuf.
    Effectivement, tu as raison, c'est pas si cher. Je viens de faire une simulation sur le site de Lumenaris, avec expédition vers la France : $230. Sans les taxes.

    [EDIT] @Bah >>

  11. #4031
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Si mais ça se vend pour moins de 15€ avant le reset en général
    Moué. J'ai hésité à mettre le mien à la benne mais je préfère le garder pour du matos de rechange/proxy sur d'autres trucs.

  12. #4032
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message

    [EDIT] @Bah >>
    Je comprend pas pourquoi vous restez si souvent coincé sur votre okkazeo alors qu'il y a une monde entier de jeux prêts à venir chez vous depuis BGG.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4033
    A noter qu'on retrouve ce même Leaving Earth chez ce même vendeur sur sa boutique officielle : https://www.giochinscatola.it/it/strategici-gamers/16243-leaving-earth-base-with-mercury-expansion.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4034
    C'est ce fameux magasin italien dont j'ai déjà parlé. Qui a des trucs qui n'existent plus. Tu achètes, mais tu poses pas de questions.

    Genre ces trucs là

    Apparemment c'est introuvable partout ailleurs. Un pote en a commandé en pensant que ce serait peut-être du print maison et c'est arrivé dans une boîte officielle, un truc en plastique triangulaire à priori chiant à faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4035
    Je vends un Descent V2, juste déballé, tout neuf pour 40€ si ça intéresse un coin-coin je fais cadeau des frais de port.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vends un Descent V2, juste déballé, tout neuf pour 40€ si ça intéresse un coin-coin je fais cadeau des frais de port.
    Ca pourrait m'intéresser, ça me rappellera Hero Quest et les jeux de rôles de ma jeunesse.

  17. #4037
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vends un Descent V2, juste déballé, tout neuf pour 40€ si ça intéresse un coin-coin je fais cadeau des frais de port.
    Ah mince, j'ai vu ton annonce sur Okkazeo et j'ai laissé tomber à cause des fdp en plus...

  18. #4038
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce fameux magasin italien dont j'ai déjà parlé. Qui a des trucs qui n'existent plus. Tu achètes, mais tu poses pas de questions.

    Genre ces trucs là

    Apparemment c'est introuvable partout ailleurs. Un pote en a commandé en pensant que ce serait peut-être du print maison et c'est arrivé dans une boîte officielle, un truc en plastique triangulaire à priori chiant à faire.
    Wouah y’a effectivement tout ce qu’on veut
    Ça correspond à quoi l’état « mint » ?

  19. #4039
    Mint, c'est nickel chrome il me semble, genre à peine descellophané.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Ca pourrait m'intéresser, ça me rappellera Hero Quest et les jeux de rôles de ma jeunesse.
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ah mince, j'ai vu ton annonce sur Okkazeo et j'ai laissé tomber à cause des fdp en plus...
    Vous battez pas mais choisissez quand même

  21. #4041
    Non, mais en vrai je vais passer mon tour, trop de jeux encore non joués...

  22. #4042
    Citation Envoyé par Simba Voir le message
    Wouah y’a effectivement tout ce qu’on veut
    Ça correspond à quoi l’état « mint » ?
    Mint c'est que c'est de l'occase pas jouée sauf erreur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4043
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Non, mais en vrai je vais passer mon tour, trop de jeux encore non joués...
    Si jamais tu le veux, je te le laisse, pas de soucis.
    Je commençais à regarder Descent de loin, en me disant que ça pourrait être sympa quand mes gamins seront un peu plus grands. Et là, c'est plus l'occasion qu'autre chose.
    Attention, je ne dis que je n'en veux pas, ça me ferait plaisir de l'avoir, mais si quelqu'un le cherche absolument, je peux passer mon tour

  24. #4044
    Non, c'est bon, de toute façon, je n'ai plus de place dans les bibliothèques pour le ranger.

  25. #4045
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A noter qu'on retrouve ce même Leaving Earth chez ce même vendeur sur sa boutique officielle : https://www.giochinscatola.it/it/strategici-gamers/16243-leaving-earth-base-with-mercury-expansion.html

    en plus on gagne des points SIG, j'achète !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #4046
    Y'a des promos sur le Store Androïd en ce moment.
    Terraforming Mars à 5e, Takenoko 2.5e, Carcassonne 2.5e etc.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #4047
    Ghost Fightin' Treasure Hunters en belle promo chez Auchan : 12.5€ la boite.
    https://www.auchan.fr/jeu-tresor-cac...rs-/p-c1161886

    De la chasse de fantômes en coop, test chez Plateau Marmots ici : https://plateaumarmots.fr/test-ghost...s-tresor-cache

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4048
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Y'a des promos sur le Store Androïd en ce moment.
    Terraforming Mars à 5e, Takenoko 2.5e, Carcassonne 2.5e etc.
    J'ai déjà TM sur Steam mais j'avoue que la perspective de pouvoir y jouer aux chiottes est diablement tentante
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4049

  30. #4050
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Y'a des promos sur le Store Androïd en ce moment.
    Terraforming Mars à 5e, Takenoko 2.5e, Carcassonne 2.5e etc.
    TM sur android ? je savais qu'il y avait une version steam mais pas pour mobile.

Page 135 sur 210 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •