Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 210 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 6279
  1. #3571
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De belles réducs chez Le Troll Savant :

    https://www.letrollsavant.fr/jeux-en...jeux-pas-cher/
    Pas de livraison par contre j'ai l'impression ? Dommage yokohama et altiplano c'était bien tentant.
    Il y avait plus simple !

  2. #3572
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une offre pareille, ce n'est pas étonnant. Attendez-vous à voir fleurir les annonces sur okkazeo de "jeu neuf sous cello, je l'ai eu en double lol".
    Ah ben voilà
    Là où il s'est trahi, c'est quand il dit qu'il a pas le temps pour y jouer mais qu'il a eu le temps de lire les règles. Personne ne lit aussi vite.
    Il y avait plus simple !

  3. #3573

  4. #3574
    On en parle des mecs qui font une maintenance de site de vente entre 8h et 18h ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3575
    Sinon, le mec le mets à 90 euros, c'est gagnant pour tout le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon, le mec le mets à 90 euros, c'est gagnant pour tout le monde.
    Moins pour celui qui voulait vraiment l'acheter pour y jouer et non le revendre derrière

  7. #3577
    Oui, m'enfin fallait acheter 2 autres jeux chers quoi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3578
    Si jamais, un bon ami recherche un Leaving Earth mais il est in-fucking-trouvable

    Jeu en rupture depuis 1768, bravo Lumenaris, vous êtes des bons

    Edit: Ils se touchent sur Okkazeo...

  9. #3579
    (Au pire, j'ai une version PDF..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #3580
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #3581
    @Zno : Hmmm intéressant... Je garde ça en tête

    Oh merci Bah ! Je vais checker ça ! 65 € sans les FDP, argh... En même temps il est introuvable...

    Edit: Bon on va voir ce que le vendeur me propose en Frais de cochon... En attendant je vais aller fouiller chez les italiens...

    Edit2: "Preorder/ usually available in 6-8 weeks" lol

  12. #3582
    Sinon, t'as essayé le site officiel ? https://lumenaris.com/leavingearth.html
    Tu peux utiliser Viabox comme ils le suggèrent et sinon, ils livrent directement en France. J'ai l'impression que tu peux t'en tirer pour $60 avec le jeu de base + Mercure.

    Sinon, tu peux aussi tenter ici: https://www.giochinscatola.it/en/str...expansion.html
    Ils l'ont pas en stock mais ca a l'air commandable.

  13. #3583
    Pour Leaving earth, j'ai un ami qui a commandé la totale en Italie sur GeekMarket le 12 janvier (c'est le magasin filé en lien au dessus). Pour le moment il est encore en attente mais il est patient
    Sinon un autre ami c'etait mis une alerte okkazeo et l'a eu assez vite à 65€ (jeux de base).

    Pour ma part, je n'ai pas osé passer directement par lumenaris. A l'époque où le créateur avait quitté l'éditeur, qqs topics de livraisons plus que longue étaient apparu sur BGG mais surtout ils ne semblaient pas bcp répondre aux mails. Mais ça a pu changer.

  14. #3584
    Rekka et moi sommes passés via 4dados mais j'ai pas l'impression qu'ils prévoient de restocker.

  15. #3585
    Il est en précommande en effet sur giochinscatola mais j'ai vraiment pas confiance en leur restock. Et si ils le sont, la France le sera ainsi que tous les shops en gros...

    Sur le site je ne voyais pas de stock dispo sur leur site et j'ai fear les FDP + taxes. Mais je vais rejeter un cou d'oeil ! Edit : Ah oui on dirait que j'ai plané, il y a du stock !

    Okkazeo : deux offres et les mecs se touchent.

    @dYnkYn: merci pour l'info ! Edit: Bon prix et restock annoncé en janvier...

    Merci les chatons <3

    Edit: Via box me sort des prix délirants, 40 dollars minimum pour une expédition en france contre 27 pour Lumenaris Il ne me semble pas avoir fait nimp', pour le coup je vais éviter la plateforme pour cette fois...
    Dernière modification par Lang0chat ; 14/02/2020 à 14h36.

  16. #3586
    giochinscatola on a conclu avec un pote que tu commandes et tu poses pas de question. Ils ont des stocks de trucs qui n'existent pas. Ils ont des Print on Demand de trucs que toi tu peux pas avoir en Print on Demand. Faut juste pas poser de questions, ça fait partie du deal...
    Sinon tu risques de retrouver une boîte de monopoly morte dans ton lit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    giochinscatola on a conclu avec un pote que tu commandes et tu poses pas de question. Ils ont des stocks de trucs qui n'existent pas. Ils ont des Print on Demand de trucs que toi tu peux pas avoir en Print on Demand. Faut juste pas poser de questions, ça fait partie du deal...
    Sinon tu risques de retrouver une boîte de monopoly morte dans ton lit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3588
    Les mecs sont les champions du monde de l'avance de trésorerie

  19. #3589
    Leaving Earth je réfléchis à vendre le mien cette année.

    Mais j'ai la totale, Mercury + Stations + Outer Planets.

    Je n'ai pas estimé le prix que je demanderai. Et il est nickel.
    Mais je ne souhaite pas spéculer grave, ni faire la charité.

  20. #3590
    Tiens moi au jus, impossible d’acheter sur leur site avec ma Revolut

    Ce sont les dernières éditions/versions ?

    Edit: Enfin sauf si tu le vends cet été, High frontiers sera dans les parages...
    Dernière modification par Lang0chat ; 15/02/2020 à 13h56.

  21. #3591
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Leaving Earth je réfléchis à vendre le mien cette année.

    Mais j'ai la totale, Mercury + Stations + Outer Planets.

    Je n'ai pas estimé le prix que je demanderai. Et il est nickel.
    Mais je ne souhaite pas spéculer grave, ni faire la charité.
    C'est marrant car je me suis posé la même question plusieurs fois ces derniers mois, ayant moi aussi la totale et ne le sortant que trop peu (je n'ai surtout que profité du jeu de base actuellement).

    Mais à chaque fois, je regarde la faible place que ça me prend (trois petites boites...) et je repense au plaisir eu lors de mes (rare) parties et je décide de finalement les garder... au cas où.

  22. #3592
    J'aime ce jeu, c'est un défi, il est plutôt beau sur la table, mais il me demande une concentration importante sur 2-3 h.

    Comme dit Poussin, tu es récompensé quand tu réalises une mission compliquée. Et l'encombrement des boîtes c'est 3 gros romans.

    Après je me lasse un peu des débuts de conquête un peu répétitifs.

  23. #3593
    https://www.humblebundle.com/games/digital-tabletop-2

    Pour toper pour moins de 6 euros la version digitale de Terraforming Mars, Armello, Gremlins Inc et For the King

  24. #3594
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    https://www.humblebundle.com/games/digital-tabletop-2

    Pour toper pour moins de 6 euros la version digitale de Terraforming Mars, Armello, Gremlins Inc et For the King
    Je me demandais pourquoi mon post à ce sujet était pas passé... j'ai oublié de cliquer sur poster .

    Par contre "For the king", je classerais pas vraiment ça dans du jeu de platal.

  25. #3595
    Slay the spire est génial paraît-il.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3596
    C'est une très bonne adaptation de deckbuilding. En deckbuilding pur, c'est pas celui du siècle, mais tu couple ça avec un peu de roguelite (a chaque partie, t'as un parcours avec des embranchements à choisir entre ennemi, trésor et/ou boss), un soupçon de narration et un bon sentiment de "reviens-y", j'ai trouvé ça pas mal du tout.

    Armello, c'est très beau, mais par contre, j'ai trouvé ça très lent et peu palpitant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3597
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Slay the spire est génial paraît-il.
    Et ça l'est.

  28. #3598
    Vas-y fonce. Pour 9$ c'est un bon prix. C'estbun super jeu. J'en suis à 110h cumulées et c'est toujours un plaisir d'y perdre... Oui j'ai gagné que 3 ou 4 fois... En plus de 70 parties...

  29. #3599
    Dites, y a une date estimée pour une réappro de l'extension de Wingspan - Europe ? Car je le trouve nul part et ma femme veut l'extension
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #3600
    A priori, Avril.
    Si tu le veux tout de suite, tu peux encore le trouver sur amazon (un poil plus cher)

Page 120 sur 210 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •