Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 210 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6279
  1. #271
    Ah, ben ça n'aura pas duré
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #272
    Pas vraiment une bonne affaire, mais je cherche quelqu'un qui serait éventuellement intéressé pour commander avec moi sur ce site, histoire de partager le cochon : http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/

    Si possible quelqu'un du sud ouest, histoire de pouvoir faire du MP.

  3. #273
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Metropolys comme vieux Ystary.
    Perso, Metropolys j'ai pas aimé. Caylus Magna Carta par contre ça vaut bien le coup je pense.

  4. #274
    Même quand on a déjà Caylus le grand frère ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #275
    C'est le même principe, mais pas pareil. Un peu comme pour Agricola.

  6. #276

  7. #277
    Pour la boîte de base oui.
    Pour les cartes supplémentaires tout dépend comment tu comptes y jouer et avec qui. Je les avais prises à l'époque pour qu'on puisse jouer sans entraves avec mon épouse, mais avec du recul, et si c'est loin d'être inutile, ça ne me semble pas indispensable non plus.


    Par contre achète au moins le jeu de base, à ce prix là c'est cadeau, clairement !!!
    Save Ferris !!!

  8. #278
    J'ai pas joué mais j'ai hésité à le prendre. Ce qui m'a empêché de l'acheter c'est qu’apparemment il faut un autre joueur motivé pour que ce soit bien. Il faut prendre du temps pour faire son grimoire (deck) et les parties sont un peu longues (2 heures). Si tu as un joueur avec qui tu peux jouer souvent et qui aime la stratégie (placement sur plateau), je pense que c'est un bon jeu.
    Les deux recueils de sort sont uniquement des copies des cartes du jeu de base pour en mettre plusieurs dans son deck. A priori ce n'est pas très utile.

  9. #279
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai pas joué mais j'ai hésité à le prendre. Ce qui m'a empêché de l'acheter c'est qu’apparemment il faut un autre joueur motivé pour que ce soit bien. Il faut prendre du temps pour faire son grimoire (deck) et les parties sont un peu longues (2 heures). Si tu as un joueur avec qui tu peux jouer souvent et qui aime la stratégie (placement sur plateau), je pense que c'est un bon jeu.
    Les deux recueils de sort sont uniquement des copies des cartes du jeu de base pour en mettre plusieurs dans son deck. A priori ce n'est pas très utile.
    C'est deux heures si au moins un joueur joue agressif. Deux débutants, qui connaissent mal les règles, et jouent chacun dans leur coin (genre le maitre des animaux contre la pretresse... ) et tu exploses à 4h.

    Certains ne jouent plus qu'à la nouvelle version (Academy) à cause de ça (c'est le cas de Vasel par exemple).

    J'ai revendu moi, mais chouette jeu.

  10. #280
    Un classique au rabais pour les intéressés ! (oups, en allemand, c'est la langue officiel du jeu non ? ).
    Dernière modification par Jack Pervert ; 13/10/2016 à 15h04.

  11. #281
    Ça m'intéresse pas mal, mais je possède déjà la version Europe. Ça a un grand intérêt au-delà de l'aspect "collector" de l'édition ?

    Apparemment les voitures sont toutes choupipoutes, le plateau 50% plus grand et redessiné, mais par contre le système de jeu basique ne comprends ni tunnels ni gares ni ferries...

  12. #282
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça m'intéresse pas mal, mais je possède déjà la version Europe. Ça a un grand intérêt au-delà de l'aspect "collector" de l'édition ?
    Le plateau plus grand, les pions plus beaux... C'est donc beaucoup plus agréable d'y jouer.
    Sinon, non, aucun intérêt, ca reste le même jeu qu'Europe avec les tunnels et gares en moins.

  13. #283

  14. #284
    Pour une fois que des canards ne m'encouragent pas à passer à la caisse

  15. #285
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le plateau plus grand, les pions plus beaux... C'est donc beaucoup plus agréable d'y jouer.
    Sinon, non, aucun intérêt, ca reste le même jeu qu'Europe avec les tunnels et gares en moins.
    Elle est magnifique, mais pas compatible avec les extensions non plus... (les wagons ne font pas la même taille)

  16. #286
    Ouais, cette édition est exposée sous verre chez mon dealer habituel, et même si j'avoue que le jeu nous laisse de glace on se pose malgré tout régulièrement devant avec Chère & Tendre en se disant que "tout de même, hein, cette édition elle a grave de la gueule et elle est bien classe" !
    Save Ferris !!!

  17. #287

  18. #288
    Et l'abonnement mensuel à 9.99 pour profiter des jeux récents une fois le mois gratuit écoulé, ça t'a pas refroidi ?
    Save Ferris !!!

  19. #289
    J'ai pas l'impression que ça soit passé par là :

    Fnac : 2 jeux achetés le 3ieme offert parmi une sélection

    Je suis pas encore allé voir, mais y'a peut être des trucs intéressants (nowel se rapproche).

  20. #290
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    J'ai pas l'impression que ça soit passé par là :

    Fnac : 2 jeux achetés le 3ieme offert parmi une sélection

    Je suis pas encore allé voir, mais y'a peut être des trucs intéressants (nowel se rapproche).
    Ca commence mal quand ils te mettent Monopoly en "Jeu de Stratégie" >_<
    Sinon, pour moi, en intéressant, y'a Concept, Mysterium, Splendor, Blokus, SmallWorld, La guerre des Moutons, Pandémie Legacy, Agent Trouble, Andor, Neuroshima Hex et Intrigues à Venise.

  21. #291
    Il y a du Iello (King of.., Codenames..). Du haba (pour Noël à venir + Karuba)

  22. #292

  23. #293
    Bon je vais prendre des Aventuriers du rail mon premier voyage / karuba pour le Noël des enfants.

  24. #294
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    et codenames !
    Il ne me semble pas éligible à l'offre, si ? J'ai l'impression que Codenames est vendu par Ludibay, pas directement par la FNAC.

  25. #295
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Bon je vais prendre des Aventuriers du rail mon premier voyage / karuba pour le Noël des enfants.
    Plus trois jeux Haba pour les plus jeunes, 6 cadeaux de Noël de faits ! Merci pour le bon plan.

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Il ne me semble pas éligible à l'offre, si ? J'ai l'impression que Codenames est vendu par Ludibay, pas directement par la FNAC.
    je crois avoir vu le bandeau "3e offert" dessus, mais je me suis peut-être trompé !

  28. #298
    Si quelqu'un a envie de se jetter corps et ames dans x wing, il y a tout ca pour 400e, l'annonce est sur le forum xwing

    C'est pas à moi, mais comme c'est une bonne affaire.

    Imperial Raider
    Imperial Carrier Gozanti
    TIE punisher X 3
    TIE BOMBER X 4
    TIE /FO x 5
    Lambda Class shuttle X 2
    Decimator
    TIE Fantome X 3
    TIE Defender x 4 ( dont 2 rouges)
    TIE interceptor x4 ( dont un rouge et Fel)
    TIE ADV x 3
    TIE Spec force X 2
    TIE fighter x 6




    Khirax star fighter x 3
    MA3 syck x 3
    Aggressor X 2
    yv666
    Jumpmaster 5000
    protectorate starfighter x 2
    Lancer class x 1
    KSE firespray x 2
    GA1 fighter x 2
    Starviper x 2
    y wing ( racaille) x 2
    z95 ( racaille) x 3


    X-wing x 4
    t70 x 1
    Faucon millenium x 2
    a wing
    ywing
    Hawnk 290 x 2




    3 sets socles FFG : Violet , orange et vert
    1 tapis deep space ffg
    Prout

  29. #299
    Drôle de truc chez Ludibay :
    L’opération la plus folle de notre histoire !

    Notre opération boule de feu se termine dans quelques jours,malgré la vente de plus de 50000 jeux en quelques semaines (et beaucoup de perturbation dans nos envois) il va encore nous rester de nombreux stocks. Sans compter des références que nous n’avions pas inclus dans l’opération initiale (un bon millier).

    Comme nous ne sommes pas à une opération originale près Nous avons pris la décision de lancer une vente privée exceptionnelle.

    Avis donc aux groupes de joueurs, associations, clubs,collectionneurs, grands consommateurs ludiques et à tous ceux qui veulent offrir des jeux autour d’eux

    PRINCIPE DE LA VENTE PRIVEE

    Nous allons mettre les références restantes de l’opération Boule de Feu au tarif minimum que la loi nous permet et en rajouter un bon millier qui étaient exclus à l’origine des promotions.

    Ce tarif ne permet pas normalement à une entreprise de fonctionner car il ne permet pas de payer le fonctionnement de la société.

    Ces mêmes tarifs seront donc du jamais vu sur internet, car tout simplement impossibles à proposer normalement

    Notre objectif est de vider une partie de nos dépôts car nous allons bientôt accueillir de nouveaux stocks (exceptionnels d’ailleurs ).

    FONCTIONNEMENT DE LA VENTE PRIVEE

    Comme les tarifs proposés ne nous permettrons pas de servir des milliers de clients nous avons décidé de restreindre l’opération à seulement 500 personnes. Cela signifie que seul 500 personnes pourront accéder et visualiser cette opération spéciale.

    Nous demandons une participation de 50 euros ttc afin de pouvoir accéder à la vente privée lors de son lancement (aux environs de mi novembre, le temps de faire l’inventaire des stocks restants). Ces 50 euros, au vu des tarifs, seront très faciles à rentabiliser et nous servent de marge minimale pour l’opération.

    Nous croyons très fort à cette opération et ces 50 euros vous seront restitués sous forme de bon d’achat à la fin de la vente privée (qui durera surement une dizaine de jours) si ne trouvez pas votre bonheur et ne passez pas une commande !

    Nous profiterons des quinze premiers jours de novembre afin de réaliser un inventaire des stocks restants et limiter au maximum les ruptures qu’il a pu y avoir sur plusieurs références lors de l’opération Boule de Feu.

    Comme nous arrivons également en période de fête et conformément au fonctionnement de beaucoup de ventes privées, nous vous demanderons par contre une certaine indulgence sur les délais de livraison de ces commandes qui seront exceptionnelles par leurs tailles et volumes et très compliquées à gérer. Nous prévoyons d’expédier les colis après le 25 décembre.

    Si vous désirez réserver votre place pour l’opération privée, cliquez ici
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300
    Ils sont en manque de tréso or what ? C'est chelou...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •