Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 210 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6279
  1. #3031
    Ça dépend ce que tu cherches. Si tu es fan de la série y a plein de clins d'œil, c'est sympa.
    Y a un système de prise de risque intéressant dans la mesure où tu peux fabriquer de la meth pour jouer des cartes plus puissantes. Donc desfois tu vas cumuler de la meth sur ton plateau pour taper fort. Mais tu es aussi plus vulnérable dans l'intervalle, surtout que le joueur DEA te voit venir en général.
    À côté de ça il y a beaucoup de cartes "take that" et des mécaniques un peu dépassées (genre passer ton tour, ce genre de truc).
    Donc si tu joues pour l'ambiance et la déconne c'est bien, si tu cherches une mécanique huilée et de fines stratégies, non.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #3032
    J'ai une question qui me turlupine. Quand on regarde les offres de vente d'occasion sur strategikon (donc pour des wargames) y'a une chiée de jeux qui sont vendus non dépunchés. J'arrive pas comprendre comment c'est possible. Je veux bien que quelqu'un puisse acheter un jeu et se dire que finalement il n'en a pas envie alors qu'il n'y a pas joué, mais là c'est un niveau au dessus en terme de quantité. Vous avez une idée d'où viennent ces jeux et de pourquoi y'en a autant ? A votre avis c'est vraiment des achats compulsifs revendus ensuite ou je rate un truc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3033
    Ça peut aussi être des cadeaux que le bénéficiaire ne veut pas garder.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  4. #3034
    Ouais mais y'en a beaucoup quand même. Si c'était une fois de temps en temps, j'aurais rien remarqué, là c'est dans la majorité des messages de vente qu'il y a du unpunched.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #3035
    Il y a sûrement plusieurs explications, mais les habitués des ventes d'occase doivent savoir que la meilleure preuve que le jeu est quasi neuf c'est le unpunched. Dans le doute, que ce soit des cadeaux, de la collectionnite, de l'achat compulsif ou autre, les mecs doivent mettre un point d'honneur à ne pas dépuncher avant de jouer.
    Nous ne voyons pas d'autre explication.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  6. #3036
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur un site suisse, un 7th Continent boite noire et boite blanche à 60€ la paire (pour l'instant, c'est des enchères) en VF.

    Si j'étais une enflure, je chopperais tout ça pour le revendre plus cher après
    Je viens de reçevoir un mail. La livraison est pour bientôt!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #3037
    Voila. Bravo les étrangers qui viennent voler les jeux des bons suisses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voila. Bravo les étrangers qui viennent voler les jeux des bons suisses.
    Ca compense toute les oeuvres d'arts qui ont fini chez vous dans les années 40.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #3039
    A oeuvre d'art donnée, on ne regarde pas le pedigree !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca compense toute les oeuvres d'arts qui ont fini chez vous dans les années 40.
    Ouais mais contrairement à d'autres pays, on cache pas la merde sous le tapis et la Suisse est assez transparente sur ce point:

    https://www.bak.admin.ch/bak/fr/home...rt-spolie.html

  11. #3041
    Moui moui, ne dérivons pas trop et retournons au topic quand même

  12. #3042
    On se calme, on ce calme!

    C'était une vanne. Rien de plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #3043
    En tout cas ça ferait un bon synopsis de jeu pour une campagne KS

  14. #3044
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En tout cas ça ferait un bon synopsis de jeu pour une campagne KS

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #3045
    Merci pour le lien des promos sur philibert.net. Une promo à -50% sur le parrain, depuis le temps que je bave sur ce jeu, c’est parfait !

  16. #3046
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca compense toute les oeuvres d'arts qui ont fini chez vous dans les années 40.

  17. #3047
    Promo 50% sur des jeux Edge chez Agora : https://www.agorajeux.com/fr/18_edge-entertainment
    Haute tension normal oudeluxe, Tigre & Euphrate, Rum & Bones, toute la gamme the Others, 504, Relic, Dead Panic, Ra, Forbidden Stars, X-com, Runewars et son extension, Deadwood, Ad astra...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3048
    Je n'arrive pas à classer les jeux par promo sur le lien que tu as donné, c'est clairement moins pratique que Philibert.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #3049
    Je pense que le site n'est géré que par une personne et il sous-traite les préparations de colis et envois. Donc bien moins de moyens que Philibert.

  20. #3050
    Y'a un Leaving Earth qui vient de poper sur Okkazeo.
    Le jeu + les deux extension pour 100e : https://www.okkazeo.com/annonces/view/383383
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #3051
    Quand je pense que j'ai laissé le jeu simple partir à 50 euros près de chez moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Y'a un Leaving Earth qui vient de poper sur Okkazeo.
    Le jeu + les deux extension pour 100e : https://www.okkazeo.com/annonces/view/383383
    Ça vaux carrément le coup / coût !


  23. #3053
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je pense que le site n'est géré que par une personne et il sous-traite les préparations de colis et envois. Donc bien moins de moyens que Philibert.
    J'aimerais juste pouvoir mettre en début de liste les jeux en promotion, en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #3054
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aimerais juste pouvoir mettre en début de liste les jeux en promotion, en fait.
    Je n'ai pas le site sous les yeux (ça passe mal sur smartphone) mais si tu cliques sur le menu Wargame, tu as ensuite sur la droite un menu du genre "promo wargame et jeux de société" qui va t'afficher ça.
    Pas très intuitif j'avoue !

  25. #3055
    Tiens, un Cloudspire en okkaze (180€ quand même) : https://www.okkazeo.com/jeux/view/31096#annonce_383393
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je n'ai pas le site sous les yeux (ça passe mal sur smartphone) mais si tu cliques sur le menu Wargame, tu as ensuite sur la droite un menu du genre "promo wargame et jeux de société" qui va t'afficher ça.
    Pas très intuitif j'avoue !
    Effectivement, merci pour l'info.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3057
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, un Cloudspire en okkaze (180€ quand même) : https://www.okkazeo.com/jeux/view/31096#annonce_383393
    Si je me souviens bien : neuf avec les frais de port ça doit revenir à 160€ (avant Brexit) sur leur site.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça vaux carrément le coup / coût !
    En vrai il y en a deux, il y en a un à 70€ sans les extensions à Massy en plus de celui-ci.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #3059
    A mon avis pas besoin des extensions !

  30. #3060
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En vrai il y en a deux, il y en a un à 70€ sans les extensions à Massy en plus de celui-ci.
    Le vendeur est un voisin à moi d'ailleurs, si jamais vous avez besoin d'un intermédiaire.

Page 102 sur 210 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •