Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 1 983 sur 1983
  1. #1981
    J'ai 3 caisses à outils remplis de vaisseaux pour les 3 factions...mais pas joué depuis 3-4 ans. J'y pense assez régulièrement, mais pour me refaire le jeu en Coop/solo avec les règles idoines.
    Et hop!

  2. #1982
    Oui le coté moribond refroidi un peu mais à vrai dire c'est pas très grave, surtout pour vous qui avez tout ce qu'il faut pour jouer. Par contre pour un nouveau joueur c'est moins facile, surtout avec les prix fumés. Dans mon malheur je m'estime heureux, je n'ai pas de problème avec l'anglais donc je peux me rabattre sur cette edition...
    Je n'étais pas jeu de figurines de ce genre jusqu'a présent mais je suis assez étonné du fait que certains jeux durent depuis des plombes et d'autres non, et les jeux de pew pew dans l'espace ne semble pas avoir la cote: Battlefleet gothic, Aeronotica Imperialis , armada, et x wing (même si ces deux derniers semblent encore relativement actifs aux us).
    Pour l'instant je n'ai testé que l'empire et la rébellion, mais je pense que je vais prendre quelques vaisseaux pour tester les "racailles et scélérats" car ils ont l'air d'apporter quelque chose d'un peu moins lisse que les deux autres faction. (puis ca permettra si jamais j'ai un troisième joueur occasionnellement de faire quelque chose).
    En tout cas c'est bien sympa et j'espere qu'AMG va pas laisser mourir le truc.
    J'ai pas contre pas trop compris la pléthore de factions en theorie non mélangeable, surtout l'aliance rebelle et la resistance par exemple.

  3. #1983
    C'est deux factions qui n'ont pas lieu de se mélanger, l'une existe durant les films 4-5 et 6 l'autre sur les nouveaux 7-8 et 9. On retrouve les mêmes vaisseaux parfois, mais pas les mêmes pilotes.
    J'imagine que ça a été équilibré comme ça, bon je ne vois pas la grosse différence entre la Résistance et les Rebelles, mis à part l'accès en théorie de vaisseaux plus modernes.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •