Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 67 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1983
  1. #1501
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pas de tuto mais tu a une table toute automatique sur le workshop, le cadran est remplacé par un set de carte spécifique du coup.
    C'est cette table que j'ai DL (X-wing with Automated movements) mais les "dials" de mouvements autos ne se loadent pas et le reddit évoque une ligne de commande à passer mais je n'arrive pas à le faire.

    Sinon Joyeux Noël DS108j! Jolis cadeaux!

  2. #1502
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    C'est cette table que j'ai DL (X-wing with Automated movements) mais les "dials" de mouvements autos ne se loadent pas et le reddit évoque une ligne de commande à passer mais je n'arrive pas à le faire.

    Sinon Joyeux Noël DS108j! Jolis cadeaux!
    Okay j'utilise pas la meme .

    Si c'est celle que je pense faut faire un clic droit sur ton vaisseau, et tout en bas tu a un champs a remplir :



    LEs commandes :

    Move List (# = speed of the move: 1-5)
    s# = straight #
    k# = koiogran turn #
    br# = bank right #
    tr# = turn right #
    bl# = bank left #
    tl# = turn left #
    Genre un virage droite 2 donne : 2 turn right

    Ensuite tu reclic n'importe ou et paf ça se déplace !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #1503
    T'as suivi le tuto que j'ai posté quelques pages plus haut ?
    De mémoire faut télécharger les dials à part, les dezipper directement dans le répertoire 'chest', péter un étage de répertoire parce que le type s'est loupé en zippant, et après c'est bon :-)

    Une fois en jeu tu charge manuellement les dials depuis ton chest, tu poses le vaisseau dessus et tu liés les deux en tapant une commande.

  4. #1504
    Normalement je m'y remets enfin vendredi. Et on a décidé de faire une partie old school, wave 1-3 only. Ca va être rigolo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    T'as suivi le tuto que j'ai posté quelques pages plus haut ?
    De mémoire faut télécharger les dials à part, les dezipper directement dans le répertoire 'chest', péter un étage de répertoire parce que le type s'est loupé en zippant, et après c'est bon :-)

    Une fois en jeu tu charge manuellement les dials depuis ton chest, tu poses le vaisseau dessus et tu liés les deux en tapant une commande.
    Ok j'ai vu le pb de l'étage en trop. Mais non je n'ai pas trouvé ton tutorial. Il y a moyen de le mettre en op?

    Je vais refarfouiller mais ce topic progresse assez vite et c'est coton de s'y retrouver!

    Purée j'ai trouvé par hasard ce matin !

    C'te chance!!

    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10235176


    Du coup c'est la dernière étape que j'ai foirée!

    Vous avez avancé sur les tests avec le squad builder?

    Ça doit être top ça non?
    Dernière modification par Schtormy ; 27/12/2016 à 11h02.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Normalement je m'y remets enfin vendredi. Et on a décidé de faire une partie old school, wave 1-3 only. Ca va être rigolo !
    Ca, ca doit être cool à faire , pas de grosse méta

    @Ds, super tes cadeaux !!!
    Prout

  7. #1507
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Ca, ca doit être cool à faire , pas de grosse méta
    Et rien qu avec ces waves et sachant que je veux tenter du 4 vaisseau en rebelles j ai deja trop de choix. Il est quand même dingue ce jeu.

  8. #1508
    Le x wing se suffit à lui même toute façon

    Tss tss toute tentative de rabaisser le x wing sera suivi d'une demande de Ban.
    Prout

  9. #1509
    C'est con je suis modo et pro méta !
    Au passage tu n'as pas répondu à mon SMS CmrdProut. Si tu es OK, on peut même faire avec que les vagues 1,2 et 3 si ça te tente !

  10. #1510
    Mais le X-Wing se joue encore en ce moment dans la méta non? J'avais cru comprendre qu'avec les nouveaux X-Wings et Poe Dameron c'était à nouveau une bête de compète?

  11. #1511
    Ce ne sont pas les mêmes. J'ai ouvert mon pack héros de la résistance, et les T70, les nouveaux sont en effet forts. Les anciens T65, trilogie originale , sont toujours dépassés.

  12. #1512
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est con je suis modo et pro méta !
    Au passage tu n'as pas répondu à mon SMS CmrdProut. Si tu es OK, on peut même faire avec que les vagues 1,2 et 3 si ça te tente !
    Mais quel sms? Je t'envoi un Mp pour te ban au passage
    Prout

  13. #1513
    Les T-65 (modèle Luke) sont quasiment plus joués, sauf Biggs qui joue encore son rôle de paratonnerre pas trop mal.

    Les T-70 sont assez compétitifs en revanche, notamment Poe mais aussi d'autres. Y'a par exemple moyen d'entasser 4 pilotes génériques dans un même escadron, avec même un peu de place pour des améliorations.

  14. #1514
    Tenez les coins une vidéo de x wing en stop motion avec des pious pious et john williams cadeau de monel en retard :

    Prout

  15. #1515

  16. #1516
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Tenez les coins une vidéo de x wing en stop motion avec des pious pious et john williams cadeau de monel en retard :

    Très sympa mais les fautes dans le menu déroulant sont ignobles!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #1517
    Oui, le pire c'est qu'elles ne devaient pas y être, mais pour caler les textes pil poil faut ajouter enlever des espaces et au bout de 12 tentatives de faire l'intro et de refaire le texte, ben je me suis pas relu et j'ai delete des lettres genre "s" de jeunes.......... M'en suis rendu compte trop tard et j'en avais tellement marre de me taper cette intro
    Prout

  18. #1518
    La vidéo est très sympa.

    La trad anglaise est un peu brouillonne par contre.

    Ah et les cartes sont un peu "brulées" par la lumière blanche.

    Mais bon vu le taff nécessaire pour ce genre de création c'est juste du détail.

  19. #1519
    J'ai trouvé la misées scène assez top, en revanche faut bosser la lumière et la mise au point.
    C'est vraiment le manque de luminosité qui m'a le plus géné (c'est assez flagrant sur les précédentes vidéos 40k).

    Mais qu'on soit d'accord, ça m'a beaucoup plu et j'attends la suite avec impatience

  20. #1520
    Ouais mais avant il va m'envoyer tous les textes à corriger

  21. #1521
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ouais mais avant il va m'envoyer tous les textes à corriger


    Vous avez pointés tous les points a améliorer, mais je vous dis pas le casse tête pour filmer la journée, récup la lumière, puis les tours de déplacements et de tirs, qu'il a fallut faire, puis replacer au point de départ. Vous remarquerez que toutes les séances de tirs sauf une sont très sombre, ca aussi j'ai fait le con
    Prout

  22. #1522
    Ouais ça paraît assez épique comme projet.

    Je précise juste ces points pour ta future carrière dans l'animation chez FFG

  23. #1523
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/10b1...8c71500ac3.jpg

    Vous avez pointés tous les points a améliorer, mais je vous dis pas le casse tête pour filmer la journée, récup la lumière, puis les tours de déplacements et de tirs, qu'il a fallut faire, puis replacer au point de départ. Vous remarquerez que toutes les séances de tirs sauf une sont très sombre, ca aussi j'ai fait le con
    Le gros problème à mon sens, c'est la différence entre la haute qualité de la mise en scène et du montage et la piètre qualité des photos. C'est ce grand écart qui est "choquant" à mes yeux.

    Mais clairement, c'est une super vidéo de stop motion.

  24. #1524
    J'ai fait ma partie wave 1-3 et c'était top ! On n'avait plus joué depuis 3 mois et ça a fait du bien. En plus reprendre au début comme ça, ça nous a permis de nous réapproprier les bases, j'ai même découvert des petits trucs que je savais pas. On a fait du 8 tie vs 4 B-wings avec Advanced sensors. J'avais souvent vu des configs avec l'AS mais j'arrivais pas en comprendre la réelle utilité. Et ben là c'est fait. C'est une tuerie ce système selon les conditions de jeu. En l'occurrence on a joué dans un mouchoir de poche avec une énorme densité de vaisseaux et ça m'a permis d'éviter beaucoup beaucoup de mouvements bloqués. J'ai aussi bien pu utiliser ce système pour obtenir des Target lock avant des retournements. Et au final j'ai constaté que si le B-wing est un peu un fer à repasser, en fait sur du combat rapproché avec des petits mouvements, il est bien plus habile quand dans des conditions de combats à longue distance et il peut reprendre la main. C'était vraiment chouette comme partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1525
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Le gros problème à mon sens, c'est la différence entre la haute qualité de la mise en scène et du montage et la piètre qualité des photos. C'est ce grand écart qui est "choquant" à mes yeux.

    Mais clairement, c'est une super vidéo de stop motion.
    Merci bien, pour les photos j'ai un fz28, la qualité de la vidéo est dégueu et pour l'image c'est moyennasse, mais Mr Tiips qui a fait les effets de tirs lasers a du super matériel et ca devrait être top quand on fera la 1er vidéo.

    Avec Mister DS on a aussi fait une partie en wave 1-3, ben c'était très simpa, une super partie qui l'a vu gagner en vrai pilote, ca s'est joué que sur des erreurs de pilotages de ma part, les dés ont été des deux côtés, bref l'essence du jeu pour moi, pas de grosse combo, juste des petites cartes qui aide un peu et après ca se joue à la tactique et au déplacement et à ce jeu DS a gagner
    Prout

  26. #1526
    Ouais chez nous ça a été hyper serré et ça aurait pu aller d'un coté ou de l'autre. J'ai perdu alors que paradoxalement j'ai quasi pas fait d'erreur de pilotage et que mon adversaire en a fait plusieurs. J'ai eu quelques gros coups de débols qui ont probablement fait pencher la balance (du genre un tir à 4 dés + TL sur un tie qui a un PV et qui ne meurt pas; ou un crit sur mon mec qui l'empêche d'attaquer alors que là aussi il est à 4 dé + TL sur un mec à 1 PV).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1527
    Ici, j'avais piégé un de ses vaisseaux avec 3 des miens, j'aurais du le détruire, mais deux de mes vaisseaux ont fini dans des astéroides, DS en a profiter pour en descendre un c'est la que ca a basculé à son avantage, sinon c'était très serré, mais même après j'aurais pu revenir mais vu qu'il a bien joué, c'était compliqué.
    Prout

  28. #1528

  29. #1529
    Tu es meilleur que moi pour tricher, j'avoue!!
    Prout

  30. #1530

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •