Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1137
  1. #901
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je l'aime bien le RO, comme l'a dit Simon, sans lui j'ai vraiment un trop gros déficit de force dans l'équipe et tu passes ton temps à te faire défoncer...
    Faut pas oublier aussi que le RO, avec sa frenzy rend plus simple les tentatives de OT...

    Maintenant, à haute TV (encore faut il y arriver), là je suis d'accord, il devient moins important et son imprévisibilité fait qu'il peut être judicieux de le virer.

    Mais au début, c'est quand même un sacré atout.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #902
    Les rosters skavens sans RO ça se voit surtout sur des ligues longues ou perpétuelles, car sur le long terme l'utilité du RO décline s'il ne fait pas de double sur ses tirages de comp. Ça reste un big guy armure 8 et on ne peut pas vraiment dire qu'il soit bien "soutenu" physiquement comme peut l'être le mino du chaos ou des nainducs. Clairement à TV1500+ le rat ogre ça devient une victime et il se fait vite démonter contre des rosters lourds.

    Mais à TV 1000 sur une ligue relativement courte je pense que c'est dommage de s'en priver, frénésie et mouvement 6 ça ne se refuse pas! Les 2 rosters les plus classiques sont:
    - RO, 2 blitzers, 3 coureurs, 3RR
    - RO, 2 blitzers, 3 coureurs, 1 lanceur, 2 RR

    On voit souvent la première version car la relance skaven est chère (120k) mais avec la 2e tu peux aussi prendre Chef sur le passeur si tu arrives à le faire marquer rapidement. Un autre avantage de la première c'est que tu te retrouves moins souvent à mettre des positionnels en LOS en fin de partie, inversement la seconde permet d'attaquer plus facilement et/ou de marquer plus vite en gardant ses 3 coureurs comme receveurs potentiels d'une transmission. A mon avis les 2 s'envisagent selon le style de jeu du coach.

  3. #903
    De toute manière avec la poisse qu'il a, il va le prendre et il va mourir tour 1 sur un "both/down", RR, "double crane". Fin du débat du RO ^^

  4. #904

  5. #905
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    De toute manière avec la poisse qu'il a, il va le prendre et il va mourir tour 1 sur un "both/down", RR, "double crane". Fin du débat du RO ^^


  6. #906
    Toutefois, l'argumentation de Hely est bonne, prendre en compte que la team ne va faire que 3 saisons (sauf changement de règle) ca influence aussi le RO ou pas....puisque tu connais la composition de ton groupe..profites en et juge selon qu'il y a plus d'agi/léger ou du bash ca influencera aussi ta décision !

    Après j'ai le même soucis avec les Slanns/Kislev. Je pars avec ou sans le Kroxy/Ours ^^

  7. #907
    Étrange que personne ne cite la queue préhensib' du rat-ogre. Avec un nombre d'agiles plus grand que les saisons précédentes ca serait dommage de s'en passer

  8. #908
    3 saisons c'est pas un format long ?

  9. #909
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    3 saisons c'est pas un format long ?
    Au delà de 10-15 matchs c'est un format long, si tu te projettes déjà sur 3 saisons alors effectivement la question de jouer sans RO peut se poser.

    Si l'anglais ne te rebute pas, voici un guide très (trop?) complet et qui penche plutôt dans le camp du jeu sans rat-ogre:
    http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Skaven.pdf

  10. #910
    Les guides plasmoids

  11. #911
    Le rat ogre je le trouve vraiment bien en menace constante sur une cage ou pour aider à faire un trou dans la défense.
    En plus il a animal sauvage donc il reste chiant.
    Il ne faut pas le laisser sur la los en défense et le conserver en poteau/menace. Ça oblige l'équipe en face à choisir un côté et de sur protéger son porteur (et donc avancer moins vite et/ou permettre des blocage en défense plus facile )

  12. #912
    Il y a encore des coachs qui mettent le Rat-Ogre sur la LOS en défense ?

  13. #913
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Toutefois, l'argumentation de Hely est bonne, prendre en compte que la team ne va faire que 3 saisons (sauf changement de règle) ca influence aussi le RO ou pas....puisque tu connais la composition de ton groupe..profites en et juge selon qu'il y a plus d'agi/léger ou du bash ca influencera aussi ta décision !

    Après j'ai le même soucis avec les Slanns/Kislev. Je pars avec ou sans le Kroxy/Ours ^^
    Ah, je voulais te poser la question tiens pour les Kislevs !

    Je voulais partir sur un roster 2 blitzers, 1 receveur, 8 3/4 et 4 RR.
    Ca permet de faire PX les blitzers qui peuvent devenir des vrais stars (accès à force + agi), mais ça fait une équipe compliquée à jouer au départ. Pas de bloc, pas d'esquive, pas très fort.

    Du coup, je vais tester un roster du genre 1 ours, 2 receveurs, 1 blitzer,, 7 3/4 et 3 RR.
    Tu en penses quoi ?

  14. #914
    Partir avec ou sans l'ours c'est difficile de trancher. Perso je suis partisan du kroxi pour ce roster en format championnat.
    Par contre t'es vraiment dépendant de tes receveurs, n'en mettre qu'un, c'est t'empêcher de mettre des td !

    Je pense que tu pourrais partir sur un roster de type :
    kroxi
    3x receveur
    7x trois-quart
    4RR

    Tu achètes l'apo et ensuite tu enchaînes les blitzeurs.

    En variante, tu vire un receveur et une relance et tu commences avec un blitzeur.

  15. #915
    Le krox est un meilleur big Guy du jeu, je trouve que c'est dommage de s'en passer en plus avec châtaigne de base si t'aimes prendre des risques ça peut-être utile ^^

  16. #916

  17. #917
    J'ai trouvé ça : http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/slann.pdf

    Je vais tester ça, merci Dragou ! (et LSD et Tyra )

  18. #918
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'ai trouvé ça : http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/slann.pdf

    Je vais tester ça, merci Dragou ! (et LSD et Tyra )
    J'hésite entre

    Kroxigor
    3 Catchers
    7 Linemen
    4 RRs


    et

    4 Catchers
    1 Blitzer
    6 Linemen
    4 RR
    10 banked for Apo

    voir

    4 Catchers
    1 Blitzer
    6 Linemen
    3 RR
    1 APO
    10 banked for la suite ....

    Avec 1 nains, 1 nains duc, 1 orc, 1 undead, 1 nurgle, 1 necro....j'ai des doutes quant à la survie et l'utilité du kroxy qui pourra se faire tapper "assez facielemnt".
    Il pourra cependant servir contre 3 équipe agiles du groupes....

    Je pense donc privilégié le "beau jeu" sans kroxy.

  19. #919
    T'as peur de perdre un AV9/crâne épais ?
    Le Kroxy, il sert bien plus chez les slann que chez les lézards. C'est un putain de pilier, et s'il chope 2 joueurs sur lui, c'est 2 joueurs en moins pour protéger la balle. Et la balle, t'as plus que les moyens d'aller la chercher.
    De plus, sur les 1er tours tranquillou, il apporte son 3D/châtaigne qui n'est pas négligeable.

  20. #920
    On fait des matchs test avec Cuillère.

    Je crois qu'on va arrêter, il devient dépressif.


    J'ai testé le roster avec RO.

    2 fois je commence par Crane+ les deux au sol.

    Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur, je blesse le mec en face dans l'affaire.


    J'ai fais très peu de bête sauvage, l'attaque donc forcément c'est parfait dans cette situation. Après il offre effectivement un bon point d'appuie. Et il peut faire chier si coller au bon endroit..

    Par contre je pars sans apo, et sans lanceur (j'ai tésté la comp avec 3 RR).. Ça peut vite dégénérer..


    Je suis perdu.

  21. #921
    Il arrête pas de massacrer mes joueurs le salaud (et il a tout le temps le toss )

  22. #922
    Le toss c'est incroyable. Je dois être à un truc comme 12/2.

  23. #923
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le toss c'est incroyable. Je dois être à un truc comme 12/2.
    C'est une super technique d'avoir le toss tout le temps. Je me suis qualifié pour la coupe du monde comme ça !
    /kiss Bloodrick

  24. #924

  25. #925
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est une super technique d'avoir le toss tout le temps. Je me suis qualifié pour la coupe du monde comme ça !
    /kiss Bloodrick
    Ah que de bons souvenirs...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #926
    en sylvains vous conseillez quoi entre

    2x DDG
    3x receveur
    1x lanceur
    5x tq

    1x rr 0x apo OU 0x rr 1x apo (je pense que la première option est meilleure)

    et

    2x DDG
    1x receveur
    8x tq

    2x rr 0x apo OU 1x rr 1x apo

    la première est plus sexy mais plus risquée

  27. #927
    Perso je partirai plutôt sur 2ddg et 1 receveur avec 2rr.


    Le premier roster est tentant mais tu vas souffrir tout le début de saison vu que tu devras acheter l'apo puis rusher la 2ème relance et il est probable que tu perde des joueurs.

    En prenant plus de trois-quarts, t'auras moins de pertes lourdes et les receveurs ça pex super vite.

    (t'as aussi le roster 9x trois-quart et 2ddg avec 2rr, t'es quasi sur d'avoir ton apo fin du 1er match mais c'est moins compétitif je pense).

  28. #928
    Honnêtement, la relance sert principalement pour les 3+ importants (sauts, ramassages dans une zdt etc). Une fois en ladder j'avais vu un type - apparemment pas dégueu - qui avait aligné une équipe d'ES sans relance et avec plein de receveurs, puisque le dodge de base compense l'absence de relance d'équipe. J'ai essayé de jouer à 3 en ladder, c'est pas mal (ne pas oublier qu'ils sont plus rapides que les tq) MAIS leur force 2 est assez compliqué à gérer par moment (même si dodge de base peut aider un peu). A mon avis le lanceur a pour principal intérêt sa comp passe et la possibilité de prendre chef à moyen terme. Mais sinon ils n'est pas tant différent qu'un tq niveau caractéristiques.

    Après j'aurais presque envie de partir avec un 1 apo de base et 1 seule reroll pour mieux (espérer) conserver au moins une des deux DDG. Honnêtement je flippe ma race (bien sûr que j'étais au courant de ce prix à payer en choisissant ce roster ) de me les faire broyer au premier match. La relance est à 100k après le premier match n'est-ce pas ? Quand on compare au prix des joueurs c'est pas si cher que ça.

    Bref je considère ton conseil et j'y penserai lors de la création finale de l'équipe

  29. #929
    Jouer sans relance.. C'est pas suicidaire ?

  30. #930

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •