Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1137
  1. #391
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouaip, 2 coureurs, ça permet de créer du danger facilement chez l'adversaire.

    Je me posais la question car sur un format comme la coupe printanière ça peut être un atout une équipe avec deux coureurs.
    Ça peut faire la différence sur un match.

    J'ai encore un peu de temps pour me décider...
    Tant que t'es coureurs n'ont pas nerf d'acier, cette stratégie ne marche presque jamais car tu vas avoir les malus pour passer et rattraper donc tu peux être presque sur que la balle se retrouvera au sol

  2. #392
    C'est net, ça peut faire la différence, jouer à -2 assez rapidement
    Protéger un AV7, c'est facile, en protéger 3 c'est tout de suite plus compliqué !

  3. #393
    Ouais, ouais, c'est vrai

    Bon, je vais économiser pour la furie alors. Et prier pour faire un second 6 aux gains pour prendre l'apo dans la foulée

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #394
    Petite question sur mon équipe humaine actuelle (groupe A ) .
    J'ai actuellement :

    2 receveurs
    4 blitzeurs
    2 lanceurs ( récemment acheter le2e )
    1 orgre
    5 (ou 4 je ne sais plus) Joueurs de base.

    Pour mon prochain match J'ai un blitzer a l'infirmerie et un Joueurs de base -1 Mv qui revient. La question que je me poses est de l'interet de garder ce joueur ?
    Je pensais le garder pour faire de viles actions! Rien de mieux que piétiner avec un infirme !!
    Mais je ne suis pas sur de mon choix, parce que je piétine presque jamais et que cela augmente peut etre ma tv inutilement avec un joueurs infirme.
    Donc 3 options : le garder pour piétiner, le virer , le virer et reprendre un nouveau JB ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #395
    -1MV n'est pas préjudiciable, tu le mets sur la LOS et tu attends que ton adversaire le mette à la retraite
    Il vaut mieux un 3/4 -1MV qu'un 3/4 solitaire.

    Garde ton argent pour remplacer un positionnel.

  6. #396
    Si tu penses avoir tout tes joueurs, autant kicker l'infrme et acheter son remplaçant, surtout si le joueur n'a pas d'xp...

    Néanmoins ne vides pas ta trésorerie trop rapidement, si tu perds définitivement un blitzeur ou autre, faut pouvoir le racheter dans la foulée

  7. #397
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Jouer elfe noir sans furie, c'est comme aller en soirée et ne boire que de l'eau...
    Je surkiffe ce conseil.

  8. #398
    Chez les EN vous conseillez Saut sur un bltzeur ou une furie?

  9. #399
    J'aime pas trop saut, à part quand le mec a agi 5 ou que c'est un DDG (qui a déja toutes ses autres compétences).
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #400
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Chez les EN vous conseillez Saut sur un bltzeur ou une furie?
    Ça s'envisage mais pas dans les premières compétences de l'équipe, et plutôt sur un blitzer qu'une furie.

  11. #401
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    -1MV n'est pas préjudiciable, tu le mets sur la LOS et tu attends que ton adversaire le mette à la retraite
    Il vaut mieux un 3/4 -1MV qu'un 3/4 solitaire.

    Garde ton argent pour remplacer un positionnel.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si tu penses avoir tout tes joueurs, autant kicker l'infrme et acheter son remplaçant, surtout si le joueur n'a pas d'xp...

    Néanmoins ne vides pas ta trésorerie trop rapidement, si tu perds définitivement un blitzeur ou autre, faut pouvoir le racheter dans la foulée
    Merci ! Je garde l'infirme en attendant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #402
    Ca sent le MVP sur le joueur jetable
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #403
    Il a 2 XP déjà! Si le cas échéant il passe de lv , je lui donnerai de quoi mieux essuyer ces crampons ou écrasement

  14. #404
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Chez les EN vous conseillez Saut sur un bltzeur ou une furie?
    Et bien moi j'opterais pour la furie, + de mouv moins de chance de gfi et surtout, la frenésie.

    Admettons que tu possedes un gardeux, que tu le ramenes sur un coté de la cage, celui ou tu vas extraire le porteur de balle, vu que tu as frénésie, premier blocage a 1d, cool sur du 3+ tu le push, second blocage tu le sors completement de la cage avec en + un 2d grace au gardeux. Si il tombe sur le second blocage tu te barres avec un 2+ de la cage.

    Pour moi c'est la furie, mais ma carriere en elfe noir est trés courte. :D

  15. #405
    Pour moi, le saut est plus une arme psychologique qu'autre chose. Jouer contre un AG4/saut, ça force à cager différemment ce qui permet de mieux contrôler son adversaire.
    Après furie ou blitzer, les 2 sont biens mais pour des raisons différence. La furie pour lutte/frénésie et le blitzer pour AV8. Bref c'est au feeling ^^

    (Pour lawthrall, tu te barres sur du 3+ au mieux et le plus souvent, il y a une ou deux Garde en face et ça donne plus du 2D contre puis 1D, sans parler que tu exposes ton gardeux à un sévère retour de mandale le tour d'après )

  16. #406
    Oui, n'applique surtout pas cette stratégie bohemond mdr

  17. #407
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Et bien moi j'opterais pour la furie, + de mouv moins de chance de gfi et surtout, la frenésie.

    Admettons que tu possedes un gardeux, que tu le ramenes sur un coté de la cage, celui ou tu vas extraire le porteur de balle, vu que tu as frénésie, premier blocage a 1d, cool sur du 3+ tu le push, second blocage tu le sors completement de la cage avec en + un 2d grace au gardeux. Si il tombe sur le second blocage tu te barres avec un 2+ de la cage.

    Pour moi c'est la furie, mais ma carriere en elfe noir est trés courte. :D
    Ça c'est l'argument pour le plus valable (même si ça omet qu'assez vite les gardes adverses font tomber les jet en 2D contre ), perso je conseillerais plutôt sur le blitzer, je vois ça d'un point de vue purement malmoule, la frénésie est un aimant à relance, le saut est un aimant à relance, et enfin le block au milieu d'une cage est un aimant à relance (car souvent 2D contre), si tu relances l'un tu ne pourra pas relancer l'autre, du coup le cumul des fail potentiels me semble trop risqué (mon avis), je suis plus adepte de lisser les risques, un seul block avec arracher le ballon et tu es simplement content de ne pas faire de skull. Et puis la furie saut elle va manger sévère, d'un autre côté avec bond et saut elle est impossible à coincer.
    Coucou

  18. #408
    Dans le jargon on appelle ça un aimant à gangbang.

  19. #409
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Et bien moi j'opterais pour la furie, + de mouv moins de chance de gfi et surtout, la frenésie.

    Admettons que tu possedes un gardeux, que tu le ramenes sur un coté de la cage, celui ou tu vas extraire le porteur de balle, vu que tu as frénésie, premier blocage a 1d, cool sur du 3+ tu le push, second blocage tu le sors completement de la cage avec en + un 2d grace au gardeux. Si il tombe sur le second blocage tu te barres avec un 2+ de la cage.

    Pour moi c'est la furie, mais ma carriere en elfe noir est trés courte. :D
    Le saut sur furie est appréciable aussi pour les push dans la foule. après si la furie n'a pas encore blocage ou lutte pour limiter la casse, saut en deuxième comp c'est chaud quand meme.

  20. #410
    Mais oui je persiste à dire que la furie doit jump, en effet Trollbenton y a tellement d'options possibles grâce à elle

  21. #411
    Citation Envoyé par lawthrall Voir le message
    mais oui je persiste à dire que la furie doit jump et tomber, en effet trollbenton y a tellement d'options possibles de piétinement grâce à elle
    ftfy
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #412
    Note pour plus tard : attendre 15 j et obetnir d'autres réponses avant d'appliquer des conseils de Lawthrall :D

  23. #413
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans le jargon on appelle ça un aimant à gangbang.
    Dans quel jargon exactement ?
    J'ai jamais entendu ça autour d'un terrain de Blood-Bowl, ça doit être un terme militaire...

  24. #414
    Salut les gars je vois que ça parle EN et ça tombe bien
    Dans mon équipe de vétérans "The CPC Gunners" j'ai mon lanceur qui vient de Level up
    Actuellement il a Nerf d'acier, +1 Mv et le dos abimé... J'hésite entre blocage et Main de dieu, les competences ouvertes sont Générale, agi, passe.
    A votre avis?

    J'ai aussi une furie qui a pris blocage et qui peut prendre Générale ou agilité... Je pensais prendre Arracher le ballon?
    Sachant que j'ai deja une furie agi 5, blocage et chataigne qui est a 6 point de level up et qui pourrait prendre le saut après...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #415
    Des elfes noirs, ça doit être complémentaire donc voici le screen de l'équipe :



    Bon, l'équipe est mal développée, ta furie ag5 t'aurais du lui mettre saut et arracher le ballon, chataigne c'est cool mais elle perd un peu de son potentiel...
    Les 2 furies sont blodgeuses, une avec lutte aurait été cool.
    Parade en 1ère compétence des tq j'aime pas, esquive, lutte, blocage ou kick en premier...

    Sur ta furie riisibell, perso je partirai sur glissade contrôlée, tu n'en as pas, dur dur de bien surfer sans ça et idem pour faire chier les cages.

    Le coureur a le dos abimé donc il est très fébrile mais avec mouvement 8 et nerf d'acier, c'est plus pour moi un scoreur qu'un passeur. Si tu le joues en passeur, le +1mvt n'était pas nécessaire je pense.
    Si c'est un scoreur, mets lui esquive histoire de bien se faufiler. Si toutefois c'est un passeur, précision pour améliorer ses passes ou bien esquive pour sortir plus facilement des mêlées où il pourrait être engagé.

    Sur ta furie ag5, mets saut, pas spécialement pour pénétrer les cages mais plutôt pour surfer certains mecs qui sembleraient hors d'atteinte (mais sans aucune garde ça va rester difficile) ou bien encore pour scorer quand la défense semble impénétrable.

    Ton autre arracheur de balle potentiel, c'est le blitzeur F4, pas besoin de dire pourquoi.
    Dernière modification par dragou ; 10/05/2017 à 19h10.

  26. #416
    merci dragou
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #417
    Félicitations, tu es le 1er coach a avoir pris +1 armure volontairement

    Sinon prends Esquive sur le coureur et vire ta furie pour lui mettre lutte à son lvl2. Si t'es sentimentale, mets lui glissade contrôlée.

  28. #418
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Félicitations, tu es le 1er coach a avoir pris +1 armure volontairement

    Sinon prends Esquive sur le coureur et vire ta furie pour lui mettre lutte à son lvl2. Si t'es sentimentale, mets lui glissade contrôlée.
    God, on est d'accord ! ^^

  29. #419
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Félicitations, tu es le 1er coach a avoir pris +1 armure volontairement

    Sinon prends Esquive sur le coureur et vire ta furie pour lui mettre lutte à son lvl2. Si t'es sentimentale, mets lui glissade contrôlée.
    J'y ai pensé à la glissade, je vais la garder vu qu'en se moment je rachete un joueur par match
    Oui je suis sentimentale

  30. #420
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Dans quel jargon exactement ?
    J'ai jamais entendu ça autour d'un terrain de Blood-Bowl, ça doit être un terme militaire...
    Joue contre des orques, utilise lutte avec une furie, enjoy.

Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •