Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10167
  1. #9991
    On est pas la pour se comparer a Forgeworld?
    Prout

  2. #9992
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    J'utilise une boite de rangements Stanley à 17 compartiments.

    https://tof.cx/images/2019/03/09/a30...91fbcfbf50.jpg

    https://tof.cx/images/2019/03/09/afa...f0a9cff842.jpg

    Le compartiment vide à droite me permet de ranger mon pincelier. Les deux zones vident en bas me permettent de ranger mes flacons à eau.
    Putain merci! C'est exactement ce qu'il me faut !

  3. #9993
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    On est pas la pour se comparer a Forgeworld?
    Des trucs comparables à Forgeworld, j'en fais un tous les matins.

  4. #9994
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    On est pas la pour se comparer a Forgeworld?
    Quand je veux me comparer à Forgeworld je peins dans le noir.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Quand je veux me comparer à Forgeworld je peins dans le noir.
    Avec les pieds. Dans un 4x4 en pleine campagne. Bourré.

  6. #9996
    Vous êtes cons, mais j'en attendais pas moins
    Prout

  7. #9997
    Nan, mais c'est bien : ceux qui galèrent déjà à atteindre le niveau Forge savent qu'ils seront bien accueillis s'ils postent une photo ici
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9998
    J'ai une palette en plastique blanc et je pensais retirer les restes de peinture secs d'un coup d'éponge et liquide vaisselle. Ça ne marche pas du tout, il me semblait que c'était pourtant de l'acrylique. Vous avez une idée de produit pour nettoyer la dite palette?

  9. #9999
    Les trucs de maquillage des gonzesses, ca part direct.
    Prout

  10. #10000
    J'ai décidé de me faire du mal.



    Plus que 6 et des decalcs à acheter.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai une palette en plastique blanc et je pensais retirer les restes de peinture secs d'un coup d'éponge et liquide vaisselle. Ça ne marche pas du tout, il me semblait que c'était pourtant de l'acrylique. Vous avez une idée de produit pour nettoyer la dite palette?
    du glanzer ou autre produit que tu peux utiliser pour retirer la peinture quand ele est sur les figurine. De l'alcool à 95% doit faire le job.

  11. #10001
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai décidé de me faire du mal.

    http://tof.cx/images/2019/03/10/ef08...c9bb233c5f.jpg

    Plus que 6 et des decalcs à acheter.
    Ça en jette !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #10002
    Carrément, sauf le plasma (il est bien hein mais), quelques posts au dessus, y a des supers plasma, tu devrait lui piquer sa technique. Sinon j'ai des epaulettes deathwatch a donner si y en a qui en cherche
    Prout

  13. #10003
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai une palette en plastique blanc et je pensais retirer les restes de peinture secs d'un coup d'éponge et liquide vaisselle. Ça ne marche pas du tout, il me semblait que c'était pourtant de l'acrylique. Vous avez une idée de produit pour nettoyer la dite palette?
    De l'alcool à brûler

    Sinon si la couche de peinture est épaisse, le mieux ce reste d'essayer de la gratter, si la palette est lisse ca partira facilement
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #10004
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Une bien belle façon de se faire mal! Mais bon, je reconnais que pour peindre du jaune, il faut être maso

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #10005
    Juste pour rigoler : Richard Grey a posté une photo du dos des ailes de son Mortarion :


  16. #10006
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #10007
    J'ai oublié de préciser : c'est du WIP.

  18. #10008
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai oublié de préciser : c'est du WIP.
    et il a dit un truc du genre "oui c'est encore un peu brut, j'aime pas quand c'est moche comme ça"
    il troll? il se fait mousser?
    il doit bien se douter que le commun des mortels va faire tous les complexes du monde en voyant ça
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  19. #10009
    pfff, franchement, l'os qui soutient l'aile gauche manque de details, du travail de debutant

  20. #10010
    Au moins à Forgeworld ils peignent mieux que cet énergumène.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #10011
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Juste pour rigoler : Richard Grey a posté une photo du dos des ailes de son Mortarion :

    http://tof.cx/images/2019/03/11/f60f...c234f5a2d8.jpg
    Il a commencé en 2018 je crois, un lien avait été posté à l'époque. C'est peut être toi d'ailleurs.

    C'pas rentable cette histoire. Surtout si il lui reste le verso à faire.



  22. #10012
    décembre 2017 pour être précis.

  23. #10013
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    et il a dit un truc du genre "oui c'est encore un peu brut, j'aime pas quand c'est moche comme ça"
    il troll? il se fait mousser?
    il doit bien se douter que le commun des mortels va faire tous les complexes du monde en voyant ça
    Je pense pas que ce soit son style de poster juste pour se faire mousser

    Après pour ce qui est des complexes, et ça rejoint la discussion entamée un peu plus haut par Djezousse, mon avis est que se comparer sans cesse aux "meilleurs" est tout sauf productif, de même que s'excuser de "faire baisser le niveau" et autres ... J'avais cet état d'esprit quand j'ai commencé la fig y'a une dizaine d'année, et à part créer des frustrations inutiles ça m'a pas beaucoup avancé :D

    Il faut plutôt s'en servir comme une motivation, source d'idée etc

    L'important c'est de se faire plaisir quand on peint
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #10014
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    décembre 2017 pour être précis.
    Ha quand même.



  25. #10015
    Je tiens a dire que l'équipe de blood bowl orc (gouged eye) est un calvaires à peindre. J'admire Hutif d'avoir pu les faire à l'aero, moi j'ai du mal à distinguer les différents éléments de la tenue
    J'ai pas mal simplifié mes couleurs pour aller au plus vite

    Je ferais des photos demains
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #10016
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je tiens a dire que l'équipe de blood bowl orc (gouged eye) est un calvaires à peindre. J'admire Hutif d'avoir pu les faire à l'aero, moi j'ai du mal à distinguer les différents éléments de la tenue
    J'ai pas mal simplifié mes couleurs pour aller au plus vite

    Je ferais des photos demains
    J'en ai peins 6 et j'ai jamais pu reussir a continuer...

  27. #10017
    J'en ai peint 2 ... les autres sont à des stades plus ou moins avancés, mais c'est vrai que certaines sont chiantes À peindre, entre les endroits difficilement accessibles ou alors tu sais pas trop où est la limite entre deux matières ...

    edit : retrouvé des photos



    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #10018
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ils sont cools en tout cas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #10019
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    J'en ai peint 2 ... les autres sont à des stades plus ou moins avancés, mais c'est vrai que certaines sont chiantes À peindre, entre les endroits difficilement accessibles ou alors tu sais pas trop où est la limite entre deux matières ...

    edit : retrouvé des photos

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...84/unknown.png

    https://media.discordapp.net/attachm...838&height=724
    Les humains aussi sont chiants, depuis que je les ai fait je me suis en pause de peinture Blood Bowl pour 1 an lol . En tout cas beau boulot.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #10020


    Photo de la première escouade. C'est vraiment de la finition de base. Pas super content du résultat mais en 5 sessions de 2/3h le ratio temps de peinture / points jouables est absolument imbattable. Toujours le dilemme :
    -C'est beau mais beaucoup trop long, j'aurai jamais d'armée jouable avant 1 an.
    -C'est pas top mais au moins j'avance. Mais c'est pas top.

    Dur, dur.

Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •