Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10167
  1. #9841
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il me semble les avoir vu en vente sur FB.

  2. #9842
    Je continue un peu de Blackstone Fortress...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9843
    Y'a un concours francophone sur FB pour les figs Blackstone organisé par Drew Pallies, et avec plein de trucs cools à gagner (notamment le tarot de John Blanche en édition limitée et la fig "Blanchitsu" d'Inquisiteur de Martin Grandbarbe)

    Faute de temps je pourrais même pas y participer (je voulais présenter cette fig justement), ça fait 2-3 mois que j'ai pas eu le temps de peindre le moindre truc...

    En attendant, je compense en faisant mumuse avec mon imprimante résine toute neuve :P




    Ici, une termite (la même que celle de l'Invité) modélisée et intégrée en décor (en train de défoncer la surface pour lâcher ses troupes) à l'échelle 8mm, destinée à un socle de Warhound pour Titanicus.
    La photo est immonde, mais spoiler alert : c'est méga fin.
    A défaut de peindre, je socle ^^
    Dernière modification par Djezousse ; 06/02/2019 à 21h00.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9844
    Ca a l'air

    tu as quoi comme imprimate ?
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  5. #9845
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Ca a l'air

    tu as quoi comme imprimate ?
    Une Anycubic Photon
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9846
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il me semble les avoir vu en vente sur FB.
    Exact, il est en route chez son futur propriétaire. La j'ai commencé un décor basé sur l'extension base moon de GW. Je vais m'essayer a la neige version maison.
    Prout

  7. #9847
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'a un concours francophone sur FB pour les figs Blackstone organisé par Drew Pallies, et avec plein de trucs cools à gagner (notamment le tarot de John Blanche en édition limitée et la fig "Blanchitsu" d'Inquisiteur de Martin Grandbarbe)

    Faute de temps je pourrais même pas y participer (je voulais présenter cette fig justement), ça fait 2-3 mois que j'ai pas eu le temps de peindre le moindre truc...

    En attendant, je compense en faisant mumuse avec mon imprimante résine toute neuve :P

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...63238144_n.jpg
    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...206_205034.jpg

    Ici, une termite (la même que celle de l'Invité) modélisée et intégrée en décor (en train de défoncer la surface pour lâcher ses troupes) à l'échelle 8mm, destinée à un socle de Warhound pour Titanicus.
    La photo est immonde, mais spoiler alert : c'est méga fin.
    A défaut de peindre, je socle ^^
    Sympa!
    Tu fais tes modèles 3D toi même ?

  8. #9848
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sympa!
    Tu fais tes modèles 3D toi même ?
    Tout dépend ^^
    Dès fois c'est du Thingiverse repris tel quel ou adapté, d'autre fois c'est du sur-mesure ; là c'est du maison.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #9849
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Beau boulot! Quel soft?
    Perso je reste sur Thingi et Yeggi. Mais j'imprime surtout des persos de Dungeons & Dragons, alors les faire moi meme je prefere pas y penser

  10. #9850
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Beau boulot! Quel soft?
    Perso je reste sur Thingi et Yeggi. Mais j'imprime surtout des persos de Dungeons & Dragons, alors les faire moi meme je prefere pas y penser
    3Dsmax en général. Faudrait que je creuse un peu plus Tinkercad aussi.

    Ha oui des persos en 28mm c'est pas la peine, j'ai pas le talent nécessaire ^^
    En 6mm c'est plus jouable déjà, l'exercice est très différent
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #9851
    Algus de Masmorra.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9852
    Haha il est énorme! (Façon de parler)
    Mon Flickr et clown.

  13. #9853
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Haha il est énorme! (Façon de parler)
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9854
    Il est super, bravo, le jeu aussi est bien.
    Prout

  15. #9855
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Il est super, bravo, le jeu aussi est bien.
    Mici
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #9856

  17. #9857
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sympa
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #9858
    Merci, mais la photo est vraiment sale, on voit pas du tout les dégradés, les éclaircissements... J'en referai une quand il sera fini.

  19. #9859
    hmmm, "work in progress" ? t'oublieras pas de poster la photo finie hein :d

  20. #9860
    Hassassin Govads, Infinity. Pour changer de Mythic Battles.





    Je suis pas très satisfait des photos que je prends. Trop d'éclat, trop de contrastes. Vous utilisez un bon appareil vous ou bien votre téléphone vous suffit ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #9861
    Téléphone pour du wip ou de la fig indiv (cf les photos de mes BA que j'avais posté icite) et vrai appareil quand c'est fini
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #9862
    J'ai terminé deux figurines de mon Silver Tower (plus que 9) :



    J'ai aussi fini un Squig de ma bande Shadespire :


    Et deux petits WIPs :


  23. #9863
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Hassassin Govads, Infinity. Pour changer de Mythic Battles.

    http://tof.cx/images/2019/02/10/2856...5ce1ec5b5e.jpg



    Je suis pas très satisfait des photos que je prends. Trop d'éclat, trop de contrastes. Vous utilisez un bon appareil vous ou bien votre téléphone vous suffit ?
    Excellent !

    Du beau boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #9864
    @Aghora

    Très jolie unité!

    @Ouamdu
    J'adore vraiment la teinte de ta peau! (bon hors du contexte, ça pourrait faire bizarre comme phrase )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #9865
    Fini mes Genestealers. Je les avais commencé vers octobre, puis j'avais rushé certaines figurines pour Kill Team (il y a quelques squad pas super cohérentes pour les besoins de KT justement). Peindre un schéma noir/jaune et être très nul à KT ça m'a vite fatigué.

    J'ai repris il y a quelques semaines et voilà qu'ils surgissent en embuscade.











    Bon en vrai j'ai encore une escouade de néophyte que j'ai pas assemblé, mais vu que c'est dans une boîte sous blister ça compte pas
    Dernière modification par ian0delond ; 10/02/2019 à 21h50.

  26. #9866
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9867
    Merci à vous, superbe les genestealers !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #9868
    Wow super le culte stealer !! ça n'arrange pas mon envie de me lancer dedans !

    Pour ma part, je continue doucement sur mon Mechanicus avec un premier Armiger Helverin. Comme pour tout le reste de mon armée, la décoration et l'héraldique sont directement lié à l'école d'ingé que j'ai faite et aux personnes que je connais là bas !





  29. #9869

  30. #9870
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Fini mes Genestealers.
    Ils sont superbes et l'effet de groupe rend vraiment bien!

    Jolie petite machine. Et ça change du rouge

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 329 sur 339 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •