Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 339 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10167
  1. #8221
    Moi c'est bon je mets mes skitarrii en pause pour quelques semaines.

    (En vrai c'est déjà le cas mais maintenant j'ai un bouc-émissaire. )

  2. #8222
    J'avais pas encore monté mon Start Collecting Skitarrii, j'ai encore moins envie là.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #8223
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, ennui du WE :

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...8/05/Final.png

    Une petite conversion sympa d'un Skitarii et de son copain Servoskull.
    Comme d'hab, superbe.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #8224
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, ennui du WE :

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...8/05/Final.png

    Une petite conversion sympa d'un Skitarii et de son copain Servoskull.
    Ça pète avec une vraie grosse pétoire, je préfère ça à leurs espèces de tromblons/fusils à leviers à la con.



  5. #8225
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, ennui du WE :

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...8/05/Final.png

    Une petite conversion sympa d'un Skitarii et de son copain Servoskull.
    Passable pour du table top... Enfin quand je dis passable encore faut il joué en lumière tamisé...

    Dernière modification par Nasma ; 28/05/2018 à 12h32.

  6. #8226
    On dirait que le Servoskull vient de pisser sur le tapis et que son maître lui ordonne d'aller à la niche

  7. #8227
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils sont à quelle échelle?

    Pour ma part, je viens de finir une escouade de Hellblaster et cette fois, j'ai un symbole de compagnie! (Purée je vais devoir le faire sur toutes mes figs déjà peintes!!!):

    https://1.bp.blogspot.com/-JZ-EL868q...0/DSCF2213.JPG

    Pour les symboles, j'ai retrouvé des decalcos GW sur lesquels j'ai essayé de repeindre proprement...
    D'ailleurs, si vous avez des symboles salamanders qui traînent, je suis preneur. Et je peux filer une trentaine de symbole des autres chapitres (voir 40) à qui serait intéressé.
    Chouette escouade! Bien vu pour le symbole de chapitre, ta méthode à un bon rendu!
    Je pense que je dois avoir des decals à la maison, je regarderai ça quand j'aurai un moment.

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Séance décors , ça n'en termine pas.
    Bon pas que je sois super emballé par la qualité mais on va dire que ça fait un rendu tabletop correct.

    https://tof.cx/images/2018/05/27/92d...ad8b14c4a3.jpg
    https://tof.cx/images/2018/05/27/ca3...1b049cbb32.jpg
    https://tof.cx/images/2018/05/27/a2d...3560a0fa99.jpg
    https://tof.cx/images/2018/05/27/7f7...68a4d4a209.jpg
    Très chouettes tes décors, le rendu est bon! Chapeau d'arriver à te motiver pour peindre tes décors, c'est jamais facile.


    Cool ces orruks, en rouge ça claque bien! L'ensemble est très cohérent, ça a bien de la gueule! Tu as prévu un patron pour aller avec?

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, ennui du WE :

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...8/05/Final.png

    Une petite conversion sympa d'un Skitarii et de son copain Servoskull.
    La conversion est efficace, le socle est cool, la peinture est irréprochable comme d'hab, c'est du très très lourd!
    Mon Flickr et clown.

  8. #8228
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    On dirait que le Servoskull vient de pisser sur le tapis et que son maître lui ordonne d'aller à la niche
    Ahahah c'est exactement ça!

  9. #8229
    Hier, je me suis remis à la peinture après une petite pause d'1an.
    Et quoi de mieux pour se relancer ?

    ...
    ...
    ...

    Peindre 12 ballons de 1 cm pour Blood Bowl !



    J'ai fait un test de peindre avec une loupe mais je ne suis pas du tout doué, mes gestes sont trop maladroit, je préfère profiter de ma bonne vue pendant que l'age me le permet





    L'Ork est fini depuis 1 an (quoique, je viens juste de voir l'oublie de peindre les boucles d'oreille ) et le ballon hier



    J'en ai eu pour 5h quand même

    En fig il me reste à finir :
    - Les token et d'autres ballon spéciaux Blood Bowl.
    - Finir quelques touches à l'équipe Skaven.
    - Peindre les humains.
    - Peindre la boite Space Hulk.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #8230
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message

    En fig il me reste à finir :
    - Les token et d'autres ballon spéciaux Blood Bowl.
    - Finir quelques touches à l'équipe Skaven.
    - Peindre les humains.
    - Peindre la boite Space Hulk.
    C'est tout ? HAHAHA ! Petit joueur ! Viens voir ma grosse Backlog

    Blague à part, joli boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8231
    Ha super ça!
    25 minutes par ballon, ça ne me parait pas si excessif que ça

  12. #8232
    Joli boulot!
    Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul lent du pinceau

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #8233
    Merci
    J'ai regardé cette vidéo pour faire les ballons:



    - Couleur de base: Mephiston Red et Leadbelcher
    - Shad: Agrax hearthshade
    - Dry: Astorath Red
    - Layer: Stormhost Silver (J'ai toujours autant de mal quand il faut éclaircir des arrêtes) et Ushabti Bone.

    Pour les Tokens BB, comme ça représente une main de l'équipe ça sera peint à leurs couleurs.
    Mais pour la pièce, j'hésite un peu entre la pièce entière entre :
    - Entièrement dorée
    - Dorée et le logo de l'équipe en X couleur
    - Reprendre la couleur du logo BB (fond bleu, structure en argent et logo de l'équipe sa couleur officiel)
    - Laissé en plan car lancer une pièce c'est surfait et rien ne vaut un arbitre corrompu
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #8234
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    moi je les trouve très bien

    t'as fait tout ça au pinceau?
    respect
    Merci
    Oui c'est au pinceau et pinceau brossage.
    C'est plus long que prévu en effet et c'est pas terminé.


    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Très chouettes tes décors, le rendu est bon! Chapeau d'arriver à te motiver pour peindre tes décors, c'est jamais facile.
    Merci !
    Le truc c'est que ça demande d'essayer de nouvelles techniques que je connais peu pour générer un peu de crasse par exemple. Ce que je fais peu ou pas sur mes figs.

  15. #8235
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ils sont à quelle échelle?

    Pour ma part, je viens de finir une escouade de Hellblaster et cette fois, j'ai un symbole de compagnie! (Purée je vais devoir le faire sur toutes mes figs déjà peintes!!!):

    https://1.bp.blogspot.com/-JZ-EL868q...0/DSCF2213.JPG

    Pour les symboles, j'ai retrouvé des decalcos GW sur lesquels j'ai essayé de repeindre proprement...
    D'ailleurs, si vous avez des symboles salamanders qui traînent, je suis preneur. Et je peux filer une trentaine de symbole des autres chapitres (voir 40) à qui serait intéressé.
    J'ai pas mal de planches de décalcos gentiment offertes par un canard à l'époque de mes White Scars. J'ai pas touché aux symboles Salamandres donc si ça te dit, contacte moi en MP et je t'en fais profiter par voie postale ou main propre si tu es en RP.

  16. #8236
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai pas mal de planches de décalcos gentiment offertes par un canard à l'époque de mes White Scars. J'ai pas touché aux symboles Salamandres donc si ça te dit, contacte moi en MP et je t'en fais profiter par voie postale ou main propre si tu es en RP.
    Merci, je te fais un petit PM

    Et, si un canard un besoin, je dois avoir les symboles par 50 (Moins en black templars, j'en avais filer à un pote).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #8237
    Moi je me pose la question des blacks templars. J'ai ma boite Dark Imperium à peindre et je me tâte, Blood Angels ou Black Templars ? Sachant que les Black Templars seront plus faciles à peindre mais que je n'ai pas pas de transfert, au contraire des BA... Dilemme quand tu nous tiens !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #8238
    Salut les gens
    Petite question
    J'ai commencé à mettre Ma sous couche sur ma fig et pas de chance un défaut de ma bombe fait que je n'ai pas pu finir
    Faire la sous couche en deux fois va poser probleme?
    Ou vaut il mieux que j'achète du glanzer en plus de la nouvelle bombe et je recommence tout?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #8239
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je me pose la question des blacks templars. J'ai ma boite Dark Imperium à peindre et je me tâte, Blood Angels ou Black Templars ? Sachant que les Black Templars seront plus faciles à peindre mais que je n'ai pas pas de transfert, au contraire des BA... Dilemme quand tu nous tiens !
    Des Blood Templars.



  20. #8240
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Salut les gens
    Petite question
    J'ai commencé à mettre Ma sous couche sur ma fig et pas de chance un défaut de ma bombe fait que je n'ai pas pu finir
    Faire la sous couche en deux fois va poser probleme?
    Ou vaut il mieux que j'achète du glanzer en plus de la nouvelle bombe et je recommence tout?
    Je ne crois pas que ça pose problème. Tu dois d'ailleurs pouvoir compléter au pinceau avec une peinture bien diluée.

  21. #8241
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Des Blood Templars.


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #8242
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je me pose la question des blacks templars. J'ai ma boite Dark Imperium à peindre et je me tâte, Blood Angels ou Black Templars ? Sachant que les Black Templars seront plus faciles à peindre mais que je n'ai pas pas de transfert, au contraire des BA... Dilemme quand tu nous tiens !
    Si tu veux jouer un peu dur ou compétitif, oublie les Black Templars pour le moment malheureusement... Y a des trucs efficaces à faire avec les BA par contre.
    Si tu t'en fous de la dureté de ton armée, fais juste selon tes goûts! (Mais perso je trouve les BT plus charismatiques que les BA)
    Mon Flickr et clown.

  23. #8243
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Des Blood Templars.
    Ou des Black Angels.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #8244
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #8245
    Joli.

    Sinon, en marines noirs et rouges, tu as aussi : Angels of Damnation, Angels Sanguine (successeurs BA), Flesh Tearers (aussi), Iron Lords (successeurs Iron Hands), Marines Exemplar. Le reste est chaotique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8246
    Ou alors tu les peins comme tu veux, tu leur donne le nom que tu veux et tu les joues comme tu veux.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #8247
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ou alors tu les peins comme tu veux, tu leur donne le nom que tu veux et tu les joues comme tu veux.
    Heu, c'pas "ou alors". On répond à la question qu'il pose. Il en fait ce qu'il en veut. D'ailleurs, ça a déjà été dit par Zohan.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8248
    Merci les coupains, en fait plus que du compétitif, c'était pour la facilité de peinture
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8249
    Ça dépend jusqu'où tu as envie de pousser je dirais. Faire un beau noir bien travaillé est je pense plus difficile qu'un beau rouge. Par contre si tu as pas prévu de te déchirer sur chaque fig, le noir sera peut être plus rapide je dirais (et je peins du noir pour les Iron Hands et du rouge pour les Techmarines et certaines figurines de mon AdMech).
    Mon Flickr et clown.

  30. #8250
    Et les black templar sont probablement plus dur à peindre rien que pour les épaulettes à peindre en blanc.

Page 275 sur 339 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •