Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 339 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10167
  1. #6481


    Plus qu'à trouver la force pour les yeux ...

  2. #6482
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ma première impression a été négative parce que je voyais pas pourquoi sa "toge" était de la même couleur que le plasma (du moins en regardant la photo sur mon téléphone) et pourquoi y a-t-il de la rouille sur les cloches car je n'ai jamais vu de ma vie de cloche en fer (elles sont généralement en bronze ou en cuivre).

    Mais ton gars à la cloche remis dans le contexte est génial. Je regrette presque que tu n'aies pas fait un camaïeux ou du moins utilisé 90% de couleurs froides.

    Je suis hyper jaloux. Mon plague Marine et mes poxwalkers sont bien sages à côté. Braval!
    Pour la cloche j'avoue avoir bêtement regardé comment elle était peinte dans le codex sans me poser de question, merci pour l'info j'ai encore appris un truc aujourd'hui

    Avec le recul si je devais repartir d'une base vierge pour mon armée, je me dis qu'avec la dose de tentacules qu'il y a chez Nurgle doit y avoir moyen de faire une Death guard Lovecraftienne qui défonce... En mode couleur froide, sortie des profondeurs, des bouts de corails qui trainent et des Profonds en guide de Pox... han comment je suis deg de pas y avoir pensé plus tôt...

    Edit: Cool ton Cadien (c'est bien ça je me suis pas planté ?) !! Bon courage pour les yeux !

  3. #6483
    'Culé

    Mais j'avoue que c'est un bon résumé

    @Tribe Ton bleu électrique est tellement beau. C'est quoi la ref?

    Et en même temps, comme je ne vais sûrement jamais y joué, est ce que ça me pose problème de ne pas respecter le même schéma de couleur pour toute ma Death guard? Mmmm bonne question.

  4. #6484
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pro tip : Prends du Nuln Oil pour mélanger avec ton Blood for Blood Gods. T'en mets un peu, tu fous une goutte sur ton doigt et si t'as l'impression de saigner, c'est que la couleur est bonne. Parce que de base la couleur de cette peinture est vraaaaiment trop claire.
    Bon à savoir. Cela tombe bien car je suis a 2 doigts de me dégoter le capitaine de l'Empire qui nettoie son épée

    Perso j'ai laisser tomber l'idée de les faires
    Mais son très propre ces capitaines de chars

  5. #6485
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai pas trop eu le temps de commenter ces derniers jours mais c'est cool tout ce que vous avez montré ! La peinture dans le frais ça a l'air d'envoyer du lourd quand c'est maîtrisé.

    Bon ma petite compagnie vient d'accueillir un nouveau membre. Je vous présente le Noxious Blightbringer qui encouragera les pox à courir plus vite. Je suis très content de celle ci, j'ai galéré sur la toge et le nurgling mais j'ai progressé sur les transitions et le rendu final me satisfait complètement

    https://tof.cx/images/2017/11/27/1a9...e67ec84ef4.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/27/510...944d92c7c0.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/27/d6d...4a1ffde789.jpg
    Putaing j'adore ton schéma de couleurs. Et le mec avec la peau rosée accompagnée de bubons noirs c'est absolument immonde, bravo.



  6. #6486
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai pas trop eu le temps de commenter ces derniers jours mais c'est cool tout ce que vous avez montré ! La peinture dans le frais ça a l'air d'envoyer du lourd quand c'est maîtrisé.

    Bon ma petite compagnie vient d'accueillir un nouveau membre. Je vous présente le Noxious Blightbringer qui encouragera les pox à courir plus vite. Je suis très content de celle ci, j'ai galéré sur la toge et le nurgling mais j'ai progressé sur les transitions et le rendu final me satisfait complètement

    https://tof.cx/images/2017/11/27/1a9...e67ec84ef4.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/27/510...944d92c7c0.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/27/d6d...4a1ffde789.jpg
    Ce que j’adore aussi c’est le côté brinquebalant du mec à la cloche à cause du socle. C’est trop bon!

  7. #6487
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    'Culé

    Mais j'avoue que c'est un bon résumé

    @Tribe Ton bleu électrique est tellement beau. C'est quoi la ref?

    Et en même temps, comme je ne vais sûrement jamais y joué, est ce que ça me pose problème de ne pas respecter le même schéma de couleur pour toute ma Death guard? Mmmm bonne question.
    Alors en gros mon bleu sur la toge et le plasma c'est du Sotek green + blanc avec pas mal de diluant et travaillé dans le frais... en gros par ce que bon là je teste beaucoup de trucs alors des fois je reviens sur mes couches, je recouvre, je repasse, je mets des shades, c'est moche donc je mets vite de la flotte pour enlever... Mais au final les teintes c'est ça Sotek + blanc. Je suis parti de la base la plus claire et j'ai assombri. En les highlight en dernier bien entendu.

    Pour les socles si jamais c'est juste du liège et un peu de mastic avec divers brossage / shade.

    Merci à tous en tout cas, je pensais pas que ça plairait à autant de monde, ça fait plaisir

  8. #6488
    Je déteste leurs putains de pots, mais j’adore leur sotek green...

  9. #6489
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je déteste leurs putains de pots, mais j’adore leur sotek green...
    On est d'accord.

  10. #6490
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En passant, quelqu'un sait s'il existe un truc pour tester des schémas de couleurs sur les troupes de papa Nurgle, comme pour les space marines? Genre un truc à colorier vite fait pour se faire une idée.

    Tu peux tester ça.

  11. #6491
    Ca fait 1000 ans que je n'avais rien peint, Shadespire était la bonne excuse pour s'y remettre.
    C'est encore en WIP, j'ai tous les éclaircissements à faire mais pour une reprise je suis plutôt content de moi:

    Juste l'auric armour gold qui a chié sur les protèges tibias de l'armure que je vais essayer de rattraper.

  12. #6492
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ca fait 1000 ans que je n'avais rien peint, Shadespire était la bonne excuse pour s'y remettre.
    C'est encore en WIP, j'ai tous les éclaircissements à faire mais pour une reprise je suis plutôt content de moi:
    http://tof.cx/images/2017/11/28/725e...c06de56.md.jpg
    Juste l'auric armour gold qui a chié sur les protèges tibias de l'armure que je vais essayer de rattraper.
    Très cool !

  13. #6493
    Pour une reprise c'est franchement cool ! Tu nous la montreras terminée j'espère

  14. #6494
    Merci
    Il faut que me retrouve un ou deux pinceaux. J'avais acheté du cheap à l'époque et entre les pointes pas pointues et les poils qui se barrent, je manque de précision.

  15. #6495
    Men parle pas... je n'arrive pas à garder un pinceau en forme plus d'1 mois...

  16. #6496
    Imagine ceux là... ils ont plus de 10 ans pour certains

  17. #6497
    J'en ai un en une seule session c'est devenu un palmier...

  18. #6498
    Y'a quelques refs sur l'OP, je vais regarder ça et prendre de la bonne came.

  19. #6499
    C'est pas tant des bons pinceaux qu'il vous faut, c'est surtout en prendre soin
    Les pinceaux tout cons de GW sont plutôt bons, mais ils ne pardonnent pas si on a la main lourde avec, les pinceaux plus chers sont plus permissifs, mais il va leur arriver la même chose rapidement si jamais vous niquez en 3 jours des pinceaux classiques ^^

    1/ On éclate jamais la pointe !
    2/ On ne brosse pas avec
    3/ Tant qu'ils sont humides on les maintiens la tête en bas, bien droits.
    4/ On les essuie bien, et on reforme la pointe avec la bouche
    5/ Secs, on les range la tête en haut.
    6/ Et probablement le plus important : on fait gaffe quand on les nettoies dans un verre d'eau à ce que la pointe ne touche pas le fond, ne s'éclate pas, et ne se torde pas !
    7/ On essuie toujours bien la peinture dessus, on évite d'en laisser sécher dessus
    8/ Méga important aussi : ON NE CHARGE JAMAIS LA PEINTURE JUSQU'A LA VIROLE ; c'est le meilleur moyen de le défoncer rapidement.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #6500
    Ouais mon plus gros soucis je pense c'est que je peins trop longtemps sans nettoyer, des fois je peux passer 10 minutes sans nettoyer. Du coup ça a séché, du coup obligé de nettoyer plus vigoureusement...

  21. #6501
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas tant des bons pinceaux qu'il vous faut, c'est surtout en prendre soin
    Les pinceaux tout cons de GW sont plutôt bons, mais ils ne pardonnent pas si on a la main lourde avec, les pinceaux plus chers sont plus permissifs, mais il va leur arriver la même chose rapidement si jamais vous niquez en 3 jours des pinceaux classiques ^^

    1/ On éclate jamais la pointe !
    2/ On ne brosse pas avec
    3/ Tant qu'ils sont humides on les maintiens la tête en bas, bien droits.
    4/ On les essuie bien, et on reforme la pointe avec la bouche
    5/ Secs, on les range la tête en haut.
    6/ Et probablement le plus important : on fait gaffe quand on les nettoies dans un verre d'eau à ce que la pointe ne touche pas le fond, ne s'éclate pas, et ne se torde pas !
    7/ On essuie toujours bien la peinture dessus, on évite d'en laisser sécher dessus
    8/ Méga important aussi : ON NE CHARGE JAMAIS LA PEINTURE JUSQU'A LA VIROLE ; c'est le meilleur moyen de le défoncer rapidement.
    Ha mais j'applique à la lettre ces consignes, mon problème vient principalement de la qualité initiale des pinceaux

  22. #6502
    Sur certains synthétiques, la pointe peut se courber même si est applique un nettoyage nazi et que tu fais super gaffe (les Newton & Winsor).

  23. #6503
    J'ai vu qu'il y avait une boutique qui vendait des Newton & Winsor pas loin de chez moi, je vais aller voir ce que ça donne. Après j'aime bien les manches ergonomiques de mes Revell

  24. #6504
    Cela dit : la pointe courbée peut être très pratique pour atteindre certains endroits

  25. #6505
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sur certains synthétiques, la pointe peut se courber même si est applique un nettoyage nazi et que tu fais super gaffe (les Newton & Winsor).
    Après c'est du synthétique, c'est fait pour être jeté à la première couille venue.



  26. #6506
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pas tant des bons pinceaux qu'il vous faut, c'est surtout en prendre soin
    Les pinceaux tout cons de GW sont plutôt bons, mais ils ne pardonnent pas si on a la main lourde avec, les pinceaux plus chers sont plus permissifs, mais il va leur arriver la même chose rapidement si jamais vous niquez en 3 jours des pinceaux classiques ^^

    1/ On éclate jamais la pointe !
    2/ On ne brosse pas avec
    3/ Tant qu'ils sont humides on les maintiens la tête en bas, bien droits.
    4/ On les essuie bien, et on reforme la pointe avec la bouche
    5/ Secs, on les range la tête en haut.
    6/ Et probablement le plus important : on fait gaffe quand on les nettoies dans un verre d'eau à ce que la pointe ne touche pas le fond, ne s'éclate pas, et ne se torde pas !
    7/ On essuie toujours bien la peinture dessus, on évite d'en laisser sécher dessus
    8/ Méga important aussi : ON NE CHARGE JAMAIS LA PEINTURE JUSQU'A LA VIROLE ; c'est le meilleur moyen de le défoncer rapidement.
    Même avec ça mon M Dry de GW n'a pas fait long feu

  27. #6507
    Des canards vont à Sevres ce week-end? A priori j’y irai plutôt le samedi matin.

  28. #6508

  29. #6509
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Classe, merci!

    Edit : Moi, en train de réfléchir aux schémas de couleurs que je pourrais faire.

    Je me suis rarement senti aussi nul.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/11/2017 à 21h32.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #6510
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Des canards vont à Sevres ce week-end? A priori j’y irai plutôt le samedi matin.
    Moi. J'y habite

Page 217 sur 339 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •