Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10167
  1. #3001
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est commandé, merci !
    Pour info, "sans entretien", ça veut dire que j'ai pas besoin de changer les filtres ou d'en racheter un tous les mois ?
    Après usage, ils recommandent fortement de remettre le masque a l'abri dans l'emballage. Sur la durée de vie du filtre aucune idée, j'utilise le mien très occasionnellement, ça doit faire 2-3 ans que je l'ai. ^^

  2. #3002
    Ma première figouz, elle est quasi finie


  3. #3003
    Sympa pour une 1ère

  4. #3004

  5. #3005
    Yop yop les canards. Je me joint à ce topic.

    Après une courte période de jeu il y a bien longtemps, cela fait plusieurs années que je ne fais plus que de la peinture de figs. L'avantage c'est que je ne peind plus des armées entières et je peux passer plus de temps sur une fig.

    Ci-dessous mon dernier travail avec un stormcast. C'est le héro de silver tower.







    Désolé la qualité est pas terrible dans mon appart sombre. J'essairai d'en prendre de meilleurs.

    Je suis assez content du résultat, c'est la première fois que je fais autant de "free-hand" sur un bonhomme. Mais je ferai clairement pas tout un bataillon comme ça !

  6. #3006
    @Dridrilamenace : Bon début! La prochaine fois, essaye de diluer un peu plus tes peintures.
    @Anhumes : Nom de Zeus... Combien de temps pour celle-là?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #3007
    Chouette ton effet "disloqué" ! Par contre pourquoi l'avoir fait sur autant d’éléments, notamment à sa droite et y compris sur les parchemins qui flottent au vent ?

    Sinon, pour changer des marins de l'espace rouges, un WIP de rat ogre Skaven.
    C'est loin d'être fini, j'ai surtout bossé la peau (j'ai fait pas mal de tests de teintes) et les métaux.



    (Probablement l'une des mes pires photos, les teintes ressortent pas des masses, y'a beaucoup de nuances qui sont écrasées par l'éclairage, le pelage brille comme un sac poubelle sans raison, et les métaux sur l'épaules semblent être tous identiques alors qu'il y a 2 teintes : la bombonne en cuivre sombre, et l'épaulette en métal argenté rouillé)
    Dernière modification par Djezousse ; 06/01/2017 à 02h08.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #3008
    Fantastique. Tu as beaucoup de goût

  9. #3009
    Comme d'hab, c'est juste

  10. #3010
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Yop yop les canards. Je me joint à ce topic.

    Après une courte période de jeu il y a bien longtemps, cela fait plusieurs années que je ne fais plus que de la peinture de figs. L'avantage c'est que je ne peind plus des armées entières et je peux passer plus de temps sur une fig.

    Ci-dessous mon dernier travail avec un stormcast. C'est le héro de silver tower.

    http://tof.canardpc.com/preview2/872...e76fc2ac7d.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/435...f5c0219c4f.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/d24...581bce84c1.jpg

    Désolé la qualité est pas terrible dans mon appart sombre. J'essairai d'en prendre de meilleurs.

    Je suis assez content du résultat, c'est la première fois que je fais autant de "free-hand" sur un bonhomme. Mais je ferai clairement pas tout un bataillon comme ça !
    J'adore ! On dirait qu'il a une armure en pierre

  11. #3011
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    @Dridrilamenace : Bon début! La prochaine fois, essaye de diluer un peu plus tes peintures.
    @Anhumes : Nom de Zeus... Combien de temps pour celle-là?
    J'ai dilué à mort le blanc et le rouge (j'ai sous couché en noir).

    @Anhumes: C'est la première fois de ma vie que je trouve un Sigmarine beau Comment tu t'y es pris?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Chouette ton effet "disloqué" ! Par contre pourquoi l'avoir fait sur autant d’éléments, notamment à sa droite et y compris sur les parchemins qui flottent au vent ?

    Sinon, pour changer des marins de l'espace rouges, un WIP de rat ogre Skaven.
    C'est loin d'être fini, j'ai surtout bossé la peau (j'ai fait pas mal de tests de teintes) et les métaux.

    http://tof.canardpc.com/view/1094f5e...f6717c985d.jpg

    (Probablement l'une des mes pires photos, les teintes ressortent pas des masses, y'a beaucoup de nuances qui sont écrasées par l'éclairage, le pelage brille comme un sac poubelle sans raison, et les métaux sur l'épaules semblent être tous identiques alors qu'il y a 2 teintes : la bombonne en cuivre sombre, et l'épaulette en métal argenté rouillé)
    Magnifique boulot comme d'hab Djezousse.
    (T'as juste un peu de rouge qui a débordé avec ton aéro. )

    Bref c'est vraiment impressionnant. Hate de voir ça fini.

  13. #3013
    Va falloir que je vous montre le mien, je l'ai aussi peint ce rat-ogre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #3014
    Djezousse Marie Joseph...
    Félicitations mec, tes peinturlurages sont d'un sacré niveau, c'est superbe !

    Et le boulot d'Anhumes est sympa aussi.

    Ce topic est chouette mais il n'est pas des plus valorisants ni motivants quand on voit le niveau de certains et qu'on le compare au sien...
    Save Ferris !!!

  15. #3015
    Ce rat ogre...
    Ca donne envie de choper quelques Skavens à peindre ça.

    Sinon j'ai retrouvé une photo des chiens que j'ai peint il y a quelques mois pour Zombicide.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #3016
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce rat ogre...
    Ca donne envie de choper quelques Skavens à peindre ça.

    Sinon j'ai retrouvé une photo des chiens que j'ai peint il y a quelques mois pour Zombicide.
    http://tof.canardpc.com/preview2/942...ba44b9de96.jpg
    Sympa les chiens !

  17. #3017
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Djezousse Marie Joseph...
    Ce topic est chouette mais il n'est pas des plus valorisants ni motivants quand on voit le niveau de certains et qu'on le compare au sien...
    Pourquoi comparer ?

  18. #3018
    Toujours dans ma lancée sur Infinity :




  19. #3019
    Sympa ton Deadpool !
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #3020
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pourquoi comparer ?
    Bah parce que ça se fait naturellement, non ?
    Que ça soit bien ou pas bien n'est pas la question évidemment, mais le fait de comparer me semble difficile à contourner...
    Save Ferris !!!

  21. #3021
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sympa ton Deadpool !


    Mais merci quand même

  22. #3022
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah parce que ça se fait naturellement, non ?
    Que ça soit bien ou pas bien n'est pas la question évidemment, mais le fait de comparer me semble difficile à contourner...
    Bah justement, ça peut aussi être une bonne école : que ce soit pour une inspiration comme pour échanger autour de la technique, je trouve ça plutôt intéressant et émulant non ?
    On s'en fout que machin ou bidule peigne mieux : je suis le premier à voir de beaux trucs en vitrines ou sur Coolmini, ça me fait pas arrêter de peindre pour autant, au contraire, ça me donne des idées, me pousse à chercher à faire mieux ! ^^

    Sinon merci pour les commentaires !

    @L'invité : Où tu as vu que j'ai débordé ? J'ai beau chercher sur le fig je vois pas ; CA M’OBSÈDE DEPUIS QUE TU M'AS DIT CA ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #3023
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah justement, ça peut aussi être une bonne école : que ce soit pour une inspiration comme pour échanger autour de la technique, je trouve ça plutôt intéressant et émulant non ?
    On s'en fout que machin ou bidule peigne mieux : je suis le premier à voir de beaux trucs en vitrines ou sur Coolmini, ça me fait pas arrêter de peindre pour autant, au contraire, ça me donne des idées, me pousse à chercher à faire mieux ! ^^
    Ben 'ui. Si c'est comparer pour se regarder et s'auto-flageller, ça sert vraiment à rien. Perso quand je vois tes figs je vois surtout de l'inspiration, ça me donne envie de me dépasser, pas de pleurer sur mon sort.

  24. #3024
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message


    Mais merci quand même
    Plus serieusement, la figurine rend bien.
    La peinture semble un peu pateuse dans le dos, mais c'est peut etre du a la photo?

    Pour la comparaison avec les autres, meme si voir ce que vous faites me donne envie de renverser des tables a outrance, j'y vois aussi une motivation a continuer.
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #3025
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    @L'invité : Où tu as vu que j'ai débordé ? J'ai beau chercher sur le fig je vois pas ; CA M’OBSÈDE DEPUIS QUE TU M'AS DIT CA ! :P
    A droite du pagne et sur la corde qui tient le pagne.
    http://tof.canardpc.com/view/2ce1654...fc2e9aa9c2.jpg


  26. #3026
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    @L'invité : Où tu as vu que j'ai débordé ? J'ai beau chercher sur le fig je vois pas ; CA M’OBSÈDE DEPUIS QUE TU M'AS DIT CA ! :P
    Au niveau de l'aine de la jambe gauche du perso, sous la corde.



  27. #3027
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Plus serieusement, la figurine rend bien.
    La peinture semble un peu pateuse dans le dos, mais c'est peut etre du a la photo?
    Merci. IRL c'est pas trop pateux, je prendrais de meilleures photos ce weekend

  28. #3028
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ben 'ui. Si c'est comparer pour se regarder et s'auto-flageller, ça sert vraiment à rien. Perso quand je vois tes figs je vois surtout de l'inspiration, ça me donne envie de me dépasser, pas de pleurer sur mon sort.
    Moi ça me donne envie de cramer des chiots, comme quoi, on n'est pas tous cablé pareil

  29. #3029
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A droite du pagne et sur la corde qui tient le pagne.
    http://tof.canardpc.com/view/2ce1654...fc2e9aa9c2.jpg

    Habawé... Maintenant que tu me montres c'est évident quand j'ai la fig dans les mains... Faut vraiment que je m'achète une lumière blanche...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #3030
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sympa ton Deadpool !
    J'ai pensé exactement la même chose. Mais du coup, le schéma de couleurs fonctionne bien.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ben 'ui. Si c'est comparer pour se regarder et s'auto-flageller, ça sert vraiment à rien. Perso quand je vois tes figs je vois surtout de l'inspiration, ça me donne envie de me dépasser, pas de pleurer sur mon sort.
    Pas mieux. Essayer de reproduire exactement ce qui est présenté dans les magazines ou ailleurs quand c'est peint par des gens doués, c'est le meilleur moyen de finir déprimé. Ca doit servir de sources d'inspiration. Et perso j'ai aussi tendance à "déconstruire" ce que je regarde, pour essayer de piger comment le mec s'y est pris et essayer de reproduire ce qui me plait. Mais faut pas se coller une pression de malade, quoi.

    D'ailleurs, vivement que je puisse convertir le perso qui était offert dans le reboot de White Dwarf pour en faire un guerrier à la solde de papa Nurgle.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •