Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 201 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 6003
  1. #2761
    Vais peut être le prendre aussi, j'y jouerais sur pc en semaine mais sans micro par contre !
    Mais on pourra jouer ensemble du coup

  2. #2762
    J'ai lancé Forza Horizon sur TV 4k HDR
    Mais c'est génial et magnifique se truc !

    Par contre impossible de quitter le jeu sans couper celui-ci depuis le Dashboard ? C'est... étrange

    Pour ce qui ont des problèmes avec le framerate fluctuant de Monster Hunter, j'ai remarqué que baisser la vitesse de la caméra aidais beaucoup pour moins le ressentir pour moi c'est le jour et la nuit même si c'est que du bricolage.
    Je prie pour qu'ils introduise un framelock a 30 fps sur les mods résolution et graphisme...

  3. #2763
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vais peut être le prendre aussi, j'y jouerais sur pc en semaine mais sans micro par contre !
    Mais on pourra jouer ensemble du coup
    Je le lancerai sur PC alors, on utilisera la chat box!

  4. #2764
    Oui, après on pourra voir si la communication est pas impérative, on pourra faire du cross plateforme

    J'ai regardé quelques vidéos et la newsletter des devs qui revient sur le dev depuis 1 an et demi ca a l'air chouette

  5. #2765
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais pouvoir passer d'un jeu a l'autre sans bouger du canapé.... Mama Miam
    Dis toi qu'a un moment j'avais deux consoles dans deux pays différents, tout ce que j'avais a faire c’était d'allumer la console, avec recup de la sauvegarde entre les consoles automatique etc
    D'ailleurs ce WE je me suis apercu que j'ai plus de 250 jeux sur mon compte xbox

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Forza 3 a eu son patch scorpio ?
    Oui

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Par contre impossible de quitter le jeu sans couper celui-ci depuis le Dashboard ? C'est... étrange
    Pas besoin, il ferme le jeu si tu en lance un autre

  6. #2766
    La faute aux offres du live, aux démos / béta / essais et à la rétro 360 qui s'enregistrent comme des jeux à part entière. Ca me fait peur parfois moi aussi (180 jeux je crois!).

    @Darkmanticora : ça nous sera bien utile pendant les premières parties. J'ai hâte d'être à Vendredi pour tester. Si t'es dispo je pense être dispo le soir même et seulement Dimanche après-midi sinon!

  7. #2767
    Ah non les demos bêtas je les vire de la liste.

  8. #2768
    J'ai pas l'énergie de le faire

    Sur le live, la version complète d'elite Dangerous à 25 euros. Je fais le point sur les heures de sommeil que je peux (encore) sacrifier avant de craquer

  9. #2769
    Il tourne bien sur Xbox d'ailleur et il faut un compte élite en plus ?
    Je cherche toutes les excuse pour pas craquer

  10. #2770
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La faute aux offres du live, aux démos / béta / essais et à la rétro 360 qui s'enregistrent comme des jeux à part entière. Ca me fait peur parfois moi aussi (180 jeux je crois!).

    @Darkmanticora : ça nous sera bien utile pendant les premières parties. J'ai hâte d'être à Vendredi pour tester. Si t'es dispo je pense être dispo le soir même et seulement Dimanche après-midi sinon!
    Mais il sort demain non ?

    Vendredi soir je rentrerais de Paris pour retourner à la maison en province, du coup je risque de passer la soirée avec la petite famille.
    Je vais essayer de test demain soir sur mon pc portable si j'ai le temps

  11. #2771
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais il sort demain non ?

    Vendredi soir je rentrerais de Paris pour retourner à la maison en province, du coup je risque de passer la soirée avec la petite famille.
    Je vais essayer de test demain soir sur mon pc portable si j'ai le temps
    Ah mais t'as raison il sort demain j'étais persuadé que c'était Vendredi

    EDIT : J'ai aussi envie de craquer sur Turok 2. Une arlésienne de mon enfance, je m'en souviens comme si c'était hier nostalgie

  12. #2772
    Nouvelle fournée de jeux 360 optimisés, ça tombe très bien j'ai une partie de Fable en suspens depuis l'année dernière



    PS : Forza Horizon 1 déchire pas mal

  13. #2773
    Ah oui je me referai bien les Fable aussi. Mais bon pas sûr d’avoir le courage d’aller au bout.
    En fouillant j’ai retrouvé la version collector de Fable III.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #2774
    Faudrait qu'il fasse parti du game pass pour que je puisse me le refaire :x

  15. #2775
    Il y a déjà le 3 avec le game pass, d'ici à ce qu'ils rajoutent le 1 et le 2.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #2776
    Si vous parlez des Fables, ils sont tous déjà dans le Pass

  17. #2777
    Ah cool, bon je viens d'acheter (via le pc du bureau) deep rock galactic en Play anywhere !
    J'essai de test rapido ce soir !

  18. #2778
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool, bon je viens d'acheter (via le pc du bureau) deep rock galactic en Play anywhere !
    J'essai de test rapido ce soir !
    Je fais pareil à la pause déjeuner

  19. #2779
    de tester ou d'acheter ??? (savoir si je dois être jaloux ou non )

  20. #2780
    Bon alors il est comment ce jeu ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #2781
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    de tester ou d'acheter ??? (savoir si je dois être jaloux ou non )
    Ni l'un ni l'autre Je suis sur le store là, je télécharge et je vous fais un petit retour (à moins que Dark me précède!)

  22. #2782
    J'ai juste fait la premiere mission qui est un tuto, ba franchement c'est propre et je pense qu'il a du potentiel !

    Y'a un topic sur le thread PC si vous voulez avoir plus d'avis

    Je test une partie en coop des que le match se termine

  23. #2783
    Hello

    Sur Forza Horizon on m'a offert une caisse durant l'histoire, mais on m'a forcé a télécharger la peinture "design" d'un utilisateurs
    Rassurez-moi je peux revenir au couleur de série ou je dois racheter la caisse ?

  24. #2784
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello

    Sur Forza Horizon on m'a offert une caisse durant l'histoire, mais on m'a forcé a télécharger la peinture "design" d'un utilisateurs
    Rassurez-moi je peux revenir au couleur de série ou je dois racheter la caisse ?
    Quand tu achete une caisse ou quand tu en choppe une, on te propose d'appliquer un vinyl sélectionne je ne sais pas trop comment, suffit d'appuyer sur Y pour avoir les peintures classiques, c'est affiche tout en bas.

    Mais sinon pour ta question, oui tu peux change a volonté l'aspect de ta caisse.

    Tu viens de chopper Forza dans le Pack du moment ?

  25. #2785
    Okay merci Sa me rassure parce que les vinyl c'est pas mon truc
    Je l'ai choppé en demat sur le Microsoft Store en Play Anywhere

    J'en suis a la première extension du festival donc pas très loin
    D'ailleurs, ma belle Mustang a été remplacé par mon grand cherokee, on peut aussi changer de voiture a la volée ou il faut aller au garage ?
    Dsl je suis encore un peu noob

  26. #2786
    De mémoire, il faut aller au garage pour changer de vehicule, car il me semble que ca adapte les épreuves aux véhicules que tu conduits.

  27. #2787
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai juste fait la premiere mission qui est un tuto, ba franchement c'est propre et je pense qu'il a du potentiel !

    Y'a un topic sur le thread PC si vous voulez avoir plus d'avis

    Je test une partie en coop des que le match se termine
    Pareil ça a l'air sympa comme tout. La prise en main est immédiate, c'est fluide et amusant. Petit bémol sur le recul des armes et bien sur le contenu qui semble très léger mais rien de surprenant pour une Game Preview.

    J'ai testé Fable : A version Scorpio et c'est comme Halo 3 ridiculement plus fin et propre que la version originale. Je jetterai un œil à Crackdown et TW2 ce week end si j'ai le temps.

  28. #2788
    Vraiment cool la rétrocompatibilité d’ailleurs j'espère que ça sera maintenu !
    J'y pensais de plus en plus souvent en voyant ma collection de jeu PS4 grandir...

  29. #2789
    reneyvane
    Guest
    Mon colocataire vient d'acheter la "X" et il voudrait revendre sa "S" mais avant, il souhaiterait transférer les données de la "S" à la "X" ( Jeux, sauvegarde et profil), on peut apparemment utilisé un disque dur externe mais comme il en a pas, il peut temporairement utiliser un des miens mais juste pour l'opération, une fois ses données copier sur mon disque, peut-il tout exporter sur la "X" de sorte de couper/coller les données pour qu'ils n'existent plus que sur le disque dur de la "X", j'espère être clair, merci.

    Quand j'avais acheté ma PS4pro, j'avais utilisé un câble LAN RJ45 pour transférer les données, on peut pas faire pareil pour le transfert "S" à "X" ?

  30. #2790
    Pour utiliser une disque dur externe sur la Xbox, il va devoir être formaté. De la il peut stocker ses jeux et les transférer sur la X très facilement.

    Les sauvegardes sont sur le cloud, et il retrouvera son profil utilisateur via le compte Microsoft.

Page 93 sur 201 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •