Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 201 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 6003
  1. #2311

  2. #2312
    La fnac a fait partir pas mal de colis le vendredi. Amazon a tenté un truc bizarre et a totalement raté car beaucoup de préco amazon sont dans les choux. Après de là à ne même pas savoir où est son colis sur un produit à 500€ ça fait peur et démontre si besoin la baisse du service chez eux.

    Si qqun prend Super Lucky Tales je veux bien un feedback pour les enfants surtout car les premiers échos donnent un jeu ultra simple.

  3. #2313
    Je n’ai constaté aucune baisse niveau service clientèle chez Amazon.

    Je ne sais pas si on peut leur imputer une quelconque responsabilité aux problèmes des prestataires avec qui ils bossent (Chronopost est le transporteur qui devait me livrer la console). Amazon est plutôt fortiche niveau logistique, ils ne seraient pas là où ils sont si ce n’était pas le cas. Ils ont fait partir les colis au moment opportun pour être livré la date de lancement de la console, qu’il y ai ensuite des perturbations sur le réseau, ils n’y peuvent rien.

    Et puis, je ne suis pas à 2-3 jours près non plus, ce n’est pas comme si je n’avais pas une Xbox en attendant sa remplaçante. Perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid ce coup-ci.

  4. #2314
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    La fnac a fait partir pas mal de colis le vendredi. Amazon a tenté un truc bizarre et a totalement raté car beaucoup de préco amazon sont dans les choux. Après de là à ne même pas savoir où est son colis sur un produit à 500€ ça fait peur et démontre si besoin la baisse du service chez eux.

    Si qqun prend Super Lucky Tales je veux bien un feedback pour les enfants surtout car les premiers échos donnent un jeu ultra simple.
    Perso j'ai fait remonter mon mécontentement direct sur le choix du transporteur "colis privé", y a toujours un pépin avec eux ... colis livré au mauvais relais, colis qui part pas le matin de l'expédition ... colis laissé chez le voisin avec message "votre colis est blabla bla" collé sur la porte d'un autre voisin ! avant en premium t'avais du Chronopost, ça roulait tout seul... mais Amazon est en chute libre dans le choix de ses prestataires depuis un moment !

  5. #2315
    Je pense surtout qu’ils n’ont pas le choix vu leur volume à traiter quotidiennement.

  6. #2316
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Perso j'ai fait remonter mon mécontentement direct sur le choix du transporteur "colis privé", y a toujours un pépin avec eux ... colis livré au mauvais relais, colis qui part pas le matin de l'expédition ... colis laissé chez le voisin avec message "votre colis est blabla bla" collé sur la porte d'un autre voisin ! avant en premium t'avais du Chronopost, ça roulait tout seul... mais Amazon est en chute libre dans le choix de ses prestataires depuis un moment !
    Moi c'est Chronopost ce coup-ci

    Et la seule mention c'est lundi 06/11/2017 15:30 Envoi prêt chez l'expéditeur. Ras depuis ^^
    Edit : mardi 07/11/2017 11:03 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement. Bravo les champions.

    Tugais tu as de la chance mais pour commander souvent chez Amazon, je peux te dire que les problèmes de dates de livraison ou de livreur (c'est indépendant d'eux des fois ) vers chez moi (29) sont devenus réguliers

  7. #2317
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Moi c'est Chronopost ce coup-ci

    Et la seule mention c'est lundi 06/11/2017 15:30 Envoi prêt chez l'expéditeur. Ras depuis ^^
    Edit : mardi 07/11/2017 11:03 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement. Bravo les champions.

    Tugais tu as de la chance mais pour commander souvent chez Amazon, je peux te dire que les problèmes de dates de livraison ou de livreur (c'est indépendant d'eux des fois ) vers chez moi (29) sont devenus réguliers
    Oui j'imagine que ça dépend de la localisation aussi ... aprés j'évoque mon cas particulier et c'est vrai que j'ai une expérience sans faute chez Chronopost , pas chez colis privé ... m'enfin , au final, ça arrivera

  8. #2318
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui j'imagine que ça dépend de la localisation aussi ... aprés j'évoque mon cas particulier et c'est vrai que j'ai une expérience sans faute chez Chronopost , pas chez colis privé ... m'enfin , au final, ça arrivera
    Je vais ajouter mon commentaire constructif : Colis privé c'est de la merde et Chronopost aussi mais un peu moins.

    Voilà...

  9. #2319
    Et moi qui gueulait parce que colissimo m'avait pas livré samedi x

  10. #2320
    Pareil chez Micromania, j'ai reçu un message à 13h00 pour m'avertir qu'il n'avait pas reçu les consoles édition Scorpio pour le moment

  11. #2321
    Édition scorpio récupérée sans soucis à la Fnac aujourd'hui

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Je vais ajouter mon commentaire constructif : Colis privé c'est de la merde et Chronopost aussi mais un peu moins.
    Ah non. Ces dernières années Chronopost n'a pas ménagé ses efforts pour arriver au même niveau que Colis privé

  12. #2322
    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Édition scorpio récupérée sans soucis à la Fnac aujourd'hui
    Ah non. Ces dernières années Chronopost n'a pas ménagé ses efforts pour arriver au même niveau que Colis privé
    Ton post m'a fait vivre deux émotions distinctes...

    La jalousie au début et l'amusement ensuite avec ta comparaison de niveau Merci !

  13. #2323
    J'ai récupéré ma Scorpio (merci les gars de Micromania!) c'est un beau bébé. Le matériel donne tout de suite une impression de sérieux et de fiabilité. Pas encore posé à la verticale, j'hésite. Cela ne risque-t-il pas d'obstruer 50 % de la ventilation ?

    Sinon la mise à jour est en cours, je branche le disque et direct Forza 7 puis Halo 5.

  14. #2324
    Cette orgie visuelle... Halo 5 métamorphosé, et Forza 7 c'est juste à tomber par terre.

  15. #2325
    l'aspiration de l'air se fait par le coté plat ! donc si, et plus de 50 % même ...

  16. #2326
    Non a la verticale, le coté ou il nous font posé le socle y'a pas d'aération de ce que j'ai remarqué !

    En tout cas, c'est la 1ere fois que je mets une console sur la tranche et elle chauffe pas énormément !
    EN effet, sur Halo 5, meme avec mon écran 1080P du salon c'est sacrément plus beau, me suis lancé 2 parties de Firefight.

  17. #2327
    Bon elle bien plus petite que la One Originale J'aime bien la manette toute noire avec le petit logo scorpio
    AC est plus joli c'est certain, mais je ne suis pas d'avoir le patch des textures, je n'ai pas encore acheté forza mais surprise l y'a bien une mise a jour sur la démo, 4k HDRc'est joli comme tout
    Un autre truc qui me casse la tete c'est mon ampli qui devrait faire passer le signal 4k me fout la merde, pour le moment il a fallu qu je branche la console direct sur la tv et avec un cable optique sur l'ampli pour le son.

    Je me suis pris Super luck's Tale, c'est bien sympa, les commandes répondent bien et mon gamin de 5 ans a l'air apprécier, bon pour le moment on a fait qu'un seul niveau, mais j'auras tendance a le conseiller.

  18. #2328
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    ... mon ampli qui devrait faire passer le signal 4k me fout la merde, pour le moment il a fallu qu je branche la console direct sur la tv et avec un cable optique sur l'ampli pour le son...
    J'ai eu un soucis avec la ps4Pro, black screen, pertes de sons... j'ai fini par chater du HDMI certifié 4k 60fps et pouf ! Plus de soucis
    Le prix est un peu élevé, surtout qu'il vaut mieux en prendre un console > ampli + ampli > tv mais

  19. #2329
    Je me posais justement cette question, j'ai celui fourni avec la X, je vais en racheter un autre et vérifier ça.

    Autre petit détail: si vous avez votre compte configure sur deux bécanes déjà, au moment de vouloir rajouter le compte sur une troisième il va vous renvoyer un code d'erreur de connexion au live générique sans préciser qu'il faut virer le compte d'une des deux consoles. Comme ça ça vous évitera de chercher pendant 1/2 heure

  20. #2330
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je me posais justement cette question, j'ai celui fourni avec la X, je vais en racheter un autre et vérifier ça.
    D'aprés Digital Foundry, c'est l'un des meilleurs du marché ...

  21. #2331
    J'ai testé rapidement Halo 3 et le résultat avec le patch Enhanced X est bluffant. Même délirant j'ai envie de dire, le jeu date de 2007 et il est presque aussi propre qu'un jeu sortis ces dernières années. Presque car forcément les modèles / animations sont obsolètes mais en 4k + HDR + filtre aniso + disparition de l'aa le jeu est métamorphosé. En plus d'être une vitrine technologique pour la retro X c'est vraiment un beau geste pour les fans de la franchise et de la console. J'ai également vu que Fallout 3 / Oblivion / Gears 3 étaient enhanced X j'ai hâte de les voir tourner seulement pour voir l'amélioration sur les jeux 360. Bon le gears 3 je vais sans doute me le refaire

    Impossible de finir mon poste sans parler de son petit frère, Gears 4, qui est juste à baver en mode "visual". Je redécouvre complétement le jeu.

    Sinon pour info la liste complète des jeux Enhanced disponible tout de suite maintenant

  22. #2332
    Ça donne bien envie, pourtant Gears 4 était déjà bien joli !!!

  23. #2333
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai testé rapidement Halo 3 et le résultat avec le patch Enhanced X est bluffant. Même délirant j'ai envie de dire, le jeu date de 2007 et il est presque aussi propre qu'un jeu sortis ces dernières années. Presque car forcément les modèles / animations sont obsolètes mais en 4k + HDR + filtre aniso + disparition de l'aa le jeu est métamorphosé. En plus d'être une vitrine technologique pour la retro X c'est vraiment un beau geste pour les fans de la franchise et de la console.
    Heureusement pour les titres Microsoft, ça semble le minimum. Enfin c'est intéressant pour ceux qui ne les ont pas faits sur 360 et puis c'est un avantage par rapport à la ps4.

    Ya moyen d'avoir des screens ?

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai également vu que Fallout 3 / Oblivion / Gears 3 étaient enhanced X j'ai hâte de les voir tourner seulement pour voir l'amélioration sur les jeux 360. Bon le gears 3 je vais sans doute me le refaire
    La liste est pas très longue faut espérer un sérieux suivi, les titres comme fallout ou oblivion, ça sera toujours mieux sur pc même avec une petite config actuelle.
    Hutchinson

  24. #2334
    Je te trouve bien difficile on est quand même très loin du minimum. Je m'attendais à deux trois filtres et des textures plus fines (en mode hého la jolie émulation), mais le jeu a le droit une grosse refonte au final avec un patch spécifique.

    Je vais faire des captures ce soir, tu as de quoi les regarder en 4k?

    Sinon rapidement en vidéo :

    Gears of War 3 :



    Halo 3 :



    Pour continuer sur la rétro 360, tous les jeux bénéficient nativement d'un filtre aniso x16, meilleur temps de chargement et d'un framerate plus solide (pour les jeux qui ne le tenaient pas, même sur retro 360 Xbox One classique).

    Pour les jeux Bethesda c'est surtout par curiosité, les détails ou les textures ne changent pas cela va être aussi laid qu'en 2006-2008 avec la seule différence d'être nativement dans une meilleure résolution.
    Dernière modification par s3rgei ; 08/11/2017 à 11h08.

  25. #2335
    Ca me donne envie de migrer ma One X dans la chambre pour profiter de la 4K (mais pas le HDR par contre :x)
    Mais bon je trouve ca deja vachement joli rien qu'avec l'upscale je sais pas quoi

  26. #2336
    j'ai lancé Gears of war 2 "pour voir" ce matin ... (les 4 GOW 360 était offert avec Gears of war 4) c'est vrai que ça fonctionne trés bien, temps de chargement inexistant, bon, pas de passage a 60 ips mais c'est logique en fait, cela dit je vais me régaler a les refaire !!!

  27. #2337
    J'ai envie de relancer une partie de Fable 2

  28. #2338
    Reçu et installé.
    Je n'ai pas encore une tv 4k mais sur le full HD les différences sont déjà assez frappante. J'ai continué ma partie d'Origins sur x, il n'y a pas photo, plus net, plus fluide.
    J'ai ensuite testé le jeu pour enfant Disneyland Adventures qui ramait comme pas possible sur One et passe quasi nickel sur x
    J'ai testé ensuite Diablo, Unravel, Gears, Tomb Raider... Ca n'a plus rien à voir, par contre ça donne envie de refaire tous les jeux.

    Silencieuse, voir très silencieuse, les menus et applis se chargent beaucoup plus vite....

    J'ai juste eu une frayeur sur la manette scorpio avec le bouton LB qui était resté coincé. J'ai réussi à le ressortir et il fonctionne ouf ^^

    Bon reste à acheter une TV 4K maintenant car vu ce que ca donne déjà là, ça donne envie de voir plus

  29. #2339
    Je pense que j'achèterais d'ici début 2018 une télé 4K HDR pour le salon, mais en attendant je n'ai qu'un 4K (sans HDR) dans la chambre et je me demande si ca sert a quelque chose d'encombrer la chambre d'une console supplémentaire pour profiter de la 4K sans HDR versus HD standard et de m'attirer les foudres de madame ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 08/11/2017 à 19h47.

  30. #2340
    Moi j'ai la poisse il faut que je me rachete un ampli, le mien ne supporte que le 24hz pour la 4k, en gros je ne pourrais que regarder les BR UHD, pour le jeu il faut que je connecte directement a la TV.....

Page 78 sur 201 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •