Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 201 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 6003
  1. #2041
    Cela a certainement été déjà dit mais Cuphead arrive vendredi. Ca me fait envie même si je ne suis pas sûr d'avoir le courage de m'y mettre.

    Pour rappel...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #2042
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Cela a certainement été déjà dit mais Cuphead arrive vendredi. Ca me fait envie même si je ne suis pas sûr d'avoir le courage de m'y mettre.

    Pour rappel...
    Pour une vingtaine d'euros en WPA je vais me laisser tenter.

    Je me suis pris le dernier Disho à la Fnac (23 euros!), je le trouve très sympa, j'aime beaucoup l'orientation "immédiate" du gameplay ou l'on récupère rapidement tous ces pouvoirs. Le level-desing est toujours aussi riche

  3. #2043
    J'ai finis par tester la démo de Forza 7 et forcément maintenant j'ai envie de me le prendre alors même que je n'ai plus le temps d'allumer la console, et même plus d'abonnement au live
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #2044
    Cette vidéo m'a convaincu que ce jeu n'était pas (plus) pour moi.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #2045
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai finis par tester la démo de Forza 7 et forcément maintenant j'ai envie de me le prendre alors même que je n'ai plus le temps d'allumer la console, et même plus d'abonnement au live
    C'était une étape obligatoire de ta vie ...

    - - - Mise à jour - - -

    J'avoue qu'il à l'air bien hard ce cup head !

  6. #2046
    Ma CB est K.O. impossible de me prendre Cuphead demain

    Mais il y a plus urgent dans la vie, comme organiser de l'arena dans Halo 5. Jouez avec le clan CPC à Destiny 2 m'a rappelé que c'est cool de jouer avec des copaings, vraie cure de jouvence. Quelqu'un joue toujours ou désire se relancer une petite partie de Halo?

  7. #2047
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ma CB est K.O. impossible de me prendre Cuphead demain

    Mais il y a plus urgent dans la vie, comme organiser de l'arena dans Halo 5. Jouez avec le clan CPC à Destiny 2 m'a rappelé que c'est cool de jouer avec des copaings, vraie cure de jouvence. Quelqu'un joue toujours ou désire se relancer une petite partie de Halo?
    Moi ?

  8. #2048
    Halo j'aime bien, mais pour changer je suis pas super bon en pvp

  9. #2049
    Sinon pour Destiny 2 vous prévoyez quelque chose ce weekend ? Et vous vous organisez comment pour vous retrouver ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #2050
    On commencerait par faire du Firefigth contre des mobs si vous voulez ! De toute façon moi je aussi je suis rouillé, je me suis fais humilié en Ranked hier soir

  11. #2051
    Oh pétard !
    Je viens d'effectuer les courses d'intro de Forza7 (hormis les aides imposées au départ) : c'est une tuerie !!!

    Je ne sais pas comment ils font sérieux <3<3

  12. #2052
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    On commencerait par faire du Firefigth contre des mobs si vous voulez ! De toute façon moi je aussi je suis rouillé, je me suis fais humilié en Ranked hier soir
    Rah ouai j'adore ce mode. Partant du coup mais ce soir ou demain la on fait un aller retour en province pour visiter une maison.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Cela a certainement été déjà dit mais Cuphead arrive vendredi. Ca me fait envie même si je ne suis pas sûr d'avoir le courage de m'y mettre.

    Pour rappel...
    Il y a un topic sur la partie PC : http://forum.canardpc.com/threads/11...ann%C3%A9es-30

    Mon retour :
    Le jeu est xbox play anywhere et donc jouable sur xbox et pc pour un achat il faudra par compte passé par le windows store
    Le jeu est exigeant, difficile mais terriblement jouissif. C'est une tuerie en terme de graphisme, DA, bande-son.
    Jouable en coop local seulement pour le moment, on line possible plus tard, pas de français, la traduction arrivera plus tard aussi. C'est pas gênant pour jouer.
    Des boss épiques à la pelle, c'est juste incroyable qu'un studio est eu l'idée et les mains libres pour produire un tel jeu. Un vrai die and retry qui demandera de la patience mais sans frustration car les commandes répondent niquel. Si on meurs, c'est de sa faute à cause du nombre d'ennemies présents en nombre ou du faible nombre de vie. Plus facile à deux surement car on peut se ressusciter.

  14. #2054
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rah ouai j'adore ce mode. Partant du coup mais ce soir ou demain la on fait un aller retour en province pour visiter une maison.
    Dans la semaine, avec Tugais si il est motivé! On a fait du BTB hier soir c'était fun. Un coup sur la playlist classic Halo 3 aussi, histoire de se rappeler que c'était pas mieux avant

    J'ai commencé cuphead, je me fais roulé dessus dès le premier niveau. Par contre le travail sur l'animation et la musique, incroyable

  15. #2055
    Motivé pour du Halo (5 ).

  16. #2056
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Oh pétard !
    Je viens d'effectuer les courses d'intro de Forza7 (hormis les aides imposées au départ) : c'est une tuerie !!!

    Je ne sais pas comment ils font sérieux <3<3
    Amazon ne me l'a toujours pas envoyé !
    Fumiersssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais bien que j'aurais dû aller chez Cromania !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #2057
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Amazon ne me l'a toujours pas envoyé !
    Fumiersssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais bien que j'aurais dû aller chez Cromania !
    Mon pauvre, je compatis !

    Mais pour te rassurer, ton attente va être récompenser ! Même si Gamekult n'arrête pas de dire dans son test qu'il est paresseux et de mettre du Pcars2 par ci, Pcars2 par là ...

    Je trouve que c'est un très bon épisode ! Pas encore testé le multi par contre.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Mon pauvre, je compatis !

    Mais pour te rassurer, ton attente va être récompenser ! Même si Gamekult n'arrête pas de dire dans son test qu'il est paresseux et de mettre du Pcars2 par ci, Pcars2 par là ...

    Je trouve que c'est un très bon épisode ! Pas encore testé le multi par contre.
    Je suis d'accord avec GK, sur le papier y a pas beaucoup d'effort. Autant le 6 relevait bien la barre du 5, autant là, bon...On attends toujours le vrai successeur du 4.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis d'accord avec GK, sur le papier y a pas beaucoup d'effort. Autant le 6 relevait bien la barre du 5, autant là, bon...On attends toujours le vrai successeur du 4.
    C'est vrai ?Il te plait pas plus que ça ?

    Hormis Mapple qui est dégueulasse, ça je valide. Les défauts pointés du doigt ne m'ont pas choqué plus que ça, la météo je trouve que c'est plutôt bien gérer, rapide c'est vrai mais j'ai pas testé sur plus de 3 tours.

    Le mode solo me plait bien, c'est beau et fun Je demande pas plus !

  20. #2060
    J'ai pas eu beaucoup le temps de joué, mais jusqu'ici ça me plaît bien, comme un Forza quoi

    Par contre je viens de voir sur le topic PC qu'ils ont viré le Hotlap et ça c'est carrément pas cool
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #2061
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est vrai ?Il te plait pas plus que ça ?

    Hormis Mapple qui est dégueulasse, ça je valide. Les défauts pointés du doigt ne m'ont pas choqué plus que ça, la météo je trouve que c'est plutôt bien gérer, rapide c'est vrai mais j'ai pas testé sur plus de 3 tours.

    Le mode solo me plait bien, c'est beau et fun Je demande pas plus !
    Ben c'est toujours le meilleur jeu de caisse dispo hein, mais pour un 7ème épisode, ils se foulent pas. Et certains choix de design me laissent perplexe. (Genre l'homologation en carrière)

    Après je vais m'éclater dessus, pas de souci, mais j'ai relancé FM4 et bon, voilà.

  22. #2062
    Ah crotte ! Mon dernier post n'a pas été pris en compte !
    Bref je te disais que l'homologation est frustrantes mais ça permet d'équilibrer un peu. Ça t'évite de rouler sur tes adversaires direct je trouve.

    Après je t'avoue que j'ai du mal à gérer du coup

    Et Forza 4 faudra que je le ressorte pour tester ^^ ça fait un moment !

  23. #2063
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Ah crotte ! Mon dernier post n'a pas été pris en compte !
    Bref je te disais que l'homologation est frustrantes mais ça permet d'équilibrer un peu. Ça t'évite de rouler sur tes adversaires direct je trouve.

    Après je t'avoue que j'ai du mal à gérer du coup
    Ouais ça a des points positifs hein ! Mais comme les catés sont faites un peu n'importe comment (et allez on met les caisses des 80 et de début 2000 dans la même !), y a même pas ce côté "homogène" qu'on aurait pu avoir.

    Et Forza 4 faudra que je le ressorte pour tester ^^ ça fait un moment !
    C'est toujours le meilleur. Le plus de circuit cool, le meilleur mode carrière, plein de caisses qu'on voit plus ensuite...

  24. #2064
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ça a des points positifs hein ! Mais comme les catés sont faites un peu n'importe comment (et allez on met les caisses des 80 et de début 2000 dans la même !), y a même pas ce côté "homogène" qu'on aurait pu avoir.



    C'est toujours le meilleur. Le plus de circuit cool, le meilleur mode carrière, plein de caisses qu'on voit plus ensuite...
    Ça tourne en retro comp ?

  25. #2065
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça tourne en retro comp ?
    Nope !

  26. #2066
    Ma Xbox 360 a fait 2 RROD et est en PLS dans son carton depuis bien longtemps...dommage ^^

    Bon je vais rouler sur le 6 encore un peu je crois.

  27. #2067
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ma Xbox 360 a fait 2 RROD et est en PLS dans son carton depuis bien longtemps...dommage ^^

    Bon je vais rouler sur le 6 encore un peu je crois.

    A priori, pour les RROD il faut faire surchauffer les consoles pour le résoudre. Genre démarrer la console et l'enrouler dans une couverture.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A priori, pour les RROD il faut faire surchauffer les consoles pour le résoudre. Genre démarrer la console et l'enrouler dans une couverture.
    ça s'est valable pour récupérer des sauv ou autres, mais a termes ça ne tiens pas .C'est de la réparation destructive. Reculer pour mieux sauter tout ça.

    Le mieux reste une bonne occaz à trouver !

  29. #2069
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est toujours le meilleur. Le plus de circuit cool, le meilleur mode carrière, plein de caisses qu'on voit plus ensuite...
    Jamais compris pourquoi ils n'ont pas repris les circuits du 4 ouais
    J'ai l'impression que "tout le monde" les réclame à corps et à cris, mais non.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #2070
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A priori, pour les RROD il faut faire surchauffer les consoles pour le résoudre. Genre démarrer la console et l'enrouler dans une couverture.
    Je l'ai réparée une fois, avec une technique à base de bout de gomme pour bien maintenir/forcer sur les puces, ça a tenu un an...pis elle est remorte...je vais la laisser en paix je pense...

Page 69 sur 201 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •