Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 201 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 6003
  1. #1051

  2. #1052
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Dites, ça n'existe pas une version de Forza 6 en boite avec tous les DLC ?

    Edit : le prix du jeu en démat'
    http://xbox-store-checker.com/fr/

  3. #1053
    Hop hop hop ca parle de faire joujou entre canards sur gears 4 ou je reve ?? gardez mwa une place

  4. #1054
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Hop hop hop ca parle de faire joujou entre canards sur gears 4 ou je reve ?? gardez mwa une place
    Je crois qu'on est plusieurs à vouloir tâter le Gears 4
    Avec les roulements d'horaire, le jeu à 3 ou 4 devrait pouvoir passer fastoche.

  5. #1055
    Bon j'ai craqué, j'ai commandé direct Forza 6 sur Amazon. Horizon c'est cool mais un peu trop arcade et j'ai vraiment du mal avec les jeux qui me prennent pour un ado de 15 ans voir un neuneu (taggle la meuf !)

  6. #1056
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je crois qu'on est plusieurs à vouloir tâter le Gears 4
    Avec les roulements d'horaire, le jeu à 3 ou 4 devrait pouvoir passer fastoche.
    +1

  7. #1057
    J'ai prévu de le chopper aussi, et j'ai repris un an de gold pour fêter ça ! (d'ailleurs en physique pour gears 4 y'a des meilleurs plans que d'autres niveau préco ou autre ?)

    Autre chose, ma 500Go est pleine à craquer, on peut rajouter un HDD externe au cul de la xbox pour augmenter sa capacité ? Des recommandations par rapport à ça ?
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 03/10/2016 à 13h43.

  8. #1058
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Autre chose, ma 500Go est pleine à craquer, on peut rajouter un HDD externe au cul de la xbox pour augmenter sa capacité ? Des recommandations par rapport à ça ?
    Ouaip.
    http://hddmag.com/2016/01/top-9-best...rives-for.html

  9. #1059
    Bon ben j'vais prendre un WD Elements tout basique de 2To, ça semble correct et le prix contenu...

  10. #1060
    Faut dire que le prix du disque officiel est loin d’être degeu, perso je me suis pris un 1To, on peux avoir facilement une 30 aine de jeux dans cet config, si on a une connexion correcte c'est amplement suffisant.

  11. #1061
    Oui alors j'ai pas précisé mais j'ai pas du tout une connexion correcte...c'est un peu la raison de l'achat, marre de jamais pouvoir jouer quand j'en ai envie parce que j'ai pas téléchargé tel ou tel jeu...

    Tiens pour parler jeux, j'ai choppé le jeu de Baseball offert ce mois ci, je suis pas trop adepte de jeux de sport en général, mais celui ci est vraiment vraiment sympa !

  12. #1062
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon j'ai craqué, j'ai commandé direct Forza 6 sur Amazon. Horizon c'est cool mais un peu trop arcade et j'ai vraiment du mal avec les jeux qui me prennent pour un ado de 15 ans voir un neuneu (taggle la meuf !)
    faut jouer en V.O En plus en VF t'as pas du tout les accents australiens qui font tout le charme du truc.

  13. #1063
    Bon après la meuf qui te parle tout le temps est irlandaise, mais bon, faut bien admettre qu'en VO c'est mieux, tout à fait d'accord.

  14. #1064
    Si je veux jouer en VO faut passer la console en anglais ou ça se change dans les options du jeu ?

    Sinon j'ai attaqué Forza 6, putain c'est excellent

  15. #1065

  16. #1066
    Et personne ne compte se prendre Steep en Décembre ? :D

  17. #1067
    On verra les reviews. Dans le concept ça a l'air cool. Après c'est un pseudo open World, par Ubi, donc je me méfie.

  18. #1068
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'avoue que j'ai d'autres jeux en tête pour la fin d'année. Quelques anciens trucs que j'ai loupés, et que je suis pas pressé de faire.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Oelth Voir le message
    Et personne ne compte se prendre Steep en Décembre ? :D
    Moi il fait bien envie.
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #1070
    Si c'est amené, ça pourrait être le .Skate des sports de glisse.
    Après dans l'idée de ne plus être cantonné par un circuit (comme dans ce bon vieux Cool Boarder), ça me fait penser à Amped 3

  21. #1071
    Mine de rien j'suis curieux de tester ReCore personnellement...et j'ai prévu de me trouver Quantum break à pas trop cher. Steep ça a l'air sympa, à voir !

  22. #1072
    Idem pour le ReCore, si j'arrive à me le trouver à 20 euros, je risque de craquer.
    Quantum break fait super envie en sachant qu'il est fait pas Remedy <3

  23. #1073
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Trackmania Turbo à 20 boules (DWG) en ce moment, ça vaut le coup ?

    https://www.microsoft.com/en-us/stor...o/c3sqqg5q6z64

  24. #1074
    Je l'ai sur PC celui ci, il est pas mal du tout, si tu aimes le genre !

  25. #1075
    Citation Envoyé par Oelth Voir le message
    Et personne ne compte se prendre Steep en Décembre ? :D
    obligé, jeu qui m'a le + hypé de l'e3 avec for honor. Et pourtant aucune licence Ubisoft m'a intéressé ces dernières années.

    For Honor l'alpha était excellente aussi, sauf le 4vs4.

    Recore je l'ai quasi fini, dommage qu'il y ait du grind à la fin pour débloquer les dernières parties, sinon le gameplay est au poil, c'est pas joli joli et y'a quelques textures qui peuvent buguer. La plateforme est excellente par contre, l'histoire est passable, et le shoot est bien sympa une fois qu'on a tous les robots. Mais il coutait 30 euros chez certains revendeurs à la sortie les gars... sinon c'est 40 maximum.

  26. #1076
    Hey en parlant de For Honor, du coup ça ne ressemble pas à une grosse repompe de Chivalry ?

  27. #1077
    Citation Envoyé par Oelth Voir le message
    Hey en parlant de For Honor, du coup ça ne ressemble pas à une grosse repompe de Chivalry ?
    j'ai pas joué à chivalry mais de tout ce que j'ai vu du jeu, ça me semble assez loin. Y'a pas mal de profondeur dans le gameplay, que ça soit le contre, la gestion de la stamina, les classes qui se jouent pas pareil du tout (et du coup les races), l'importance de l'environnement dans les combats, les perks qu'on débloque au fur et à mesure en 4vs4...

    Et pis, bah, c'est en vue à la troisième personne.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Y'a pas mal de profondeur dans le gameplay, que ça soit le contre, la gestion de la stamina, les classes qui se jouent pas pareil du tout (et du coup les races), l'importance de l'environnement dans les combats,
    Comme Chivalry du coup.

    Et pis, bah, c'est en vue à la troisième personne.
    Ah y a ça quand même.

  29. #1079
    C'est vrai que d'après ta description ça ressemble vraiment beaucoup à Chivalry.
    Et il y a aussi possibilité de jouer à la troisième personne sur Chivalry

  30. #1080
    Ouep, ça sent le "clone", avec l'étiquette AAA quoi...

Page 36 sur 201 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •