Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 201 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6003
  1. #5821
    Bon bah je fais une croix sur la box day one...
    Vous pensez que la prochaine salve sera pas trop tardive?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #5822
    Je tiens à rassurer tout le monde. Ma series X est bien installée dans le salon. Voilà

    Sinon info du jour, à ma FNAC ils ont vendu 2 Yakuza 7 pour 24 AC. Je ne sais pas si Yakuza se vend mal mais le delta entre les deux

  3. #5823
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je tiens à rassurer tout le monde. Ma series X est bien installée dans le salon. Voilà

    Sinon info du jour, à ma FNAC ils ont vendu 2 Yakuza 7 pour 24 AC. Je ne sais pas si Yakuza se vend mal mais le delta entre les deux
    Meurs.

    Cette différence t'étonne vraiment ? L'un est un jeu de niche, l'autre une des séries les plus populaires au monde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #5824
    Bin je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence. Je m'attendais à du 70-30 plutôt. AC étant multi plateforme en plus.
    Mais après réflexion, 2 exemplaires de Yakuza pour mon "bled" c'est vraiment ridiculement peu.

  5. #5825
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites petite question, si je DL AC par exemple demain sur ma one sur mon DD externe, lorsque je recevrais ma serie x, j'aurais juste a le transferer sur la mémoire interne de la serie x pour en profiter avec ses améliorations next gen right ? (avec un patch a dl eventuellement mais j'aurais pas tout a re dl ? )
    Un pote viens de recevoir sa serie X, il a copier AC et il y a une MAJ de 45go a DL...

  6. #5826
    Donc en gros il retelecharge le jeu quoi ....

  7. #5827
    Je suppose que personne ne veux voir de photos de ma console ? Bon par contre il faut encore que je l’installe.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #5828
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Un pote viens de recevoir sa serie X, il a copier AC et il y a une MAJ de 45go a DL...
    Ca c'est SMART...

  9. #5829
    Testé vite fait la console, comme prévu l'interface fluide (enfin) c'est un bonheur. La manette top toujours et la machine n'est pas juste silencieuse, elle est inaudible chez moi.

    Ha et le steelbook de Yakuza est

    Par contre dans l'interface je n'ai pas trouvé comment réafficher mes anciens jeux 360/One demat' , comme c'était le cas sur One. J'ai l'impression qu'il faut aller les chercher 1 à 1 sur le store... Avec 100+ jeux c'est un peu relou

  10. #5830
    J’ai l’impression que la manette est un peu plus lourde. Les branches font moins vide.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #5831
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui mais le colissimo met vachement de temps quoi !
    J'habite vers vichy, et jamais Amazon ne m'avait envoyé une de mes commandes via un simple envoi par la poste.
    Chez moi chronopost met au moins autant de temps que colissimo, si ce n'est plus, c'est pour ça que je disais ça Ils livrent absolument jamais en 1j ou le jour annoncé, c'est systématiquement en retard.

    Après ça dépend des livreurs, moi la poste/colisprivé ça marche nickel et ils sont sympas ... mais chronopost c'est leur suivi en ligne qui est complètement farfelu, et ça ça dépend pas que des livreurs.

  12. #5832
    Je n’aurai pas du lancer l’installation de tout ces AAA.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #5833
    La console est bien installée dans mon salon.
    Ils m'ont tellement fait de la peine alors j'ai pris une manette (blanche) en plus chez MM.

    La console est vraiment très belle je trouve, l'installation via l'application Xbox aisée.
    Là elle ronronne tout l'aprem pour télécharger les jeux.

    Les manettes sont parfaites.
    La texture des grips et des gâchettes, l'équilibre, le clic de la croix et des boutons

  14. #5834
    Avec de la fibre à 1GO le téléchargement est quand même plus rapide qu’avant (entre 500 MO/s et plus de 800). Je me demande si MS n’a pas bousté ses serveurs en prévision.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #5835
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quoi a cause de moi ? moi j'ai rien fait

    Il est bien sympa le site non ?
    Oui nickel aucun souci a déclarer merci
    Bon moi la livraison se fera jeudi, mais bon venant d'amazon je m'estime chanceux, il parait que plein de gens ayant préco le 22 sur amazon, on recu cette nuit un mail disant qu'ils seraient sans doute pas livré avant fin décembre !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon et puis ca me laissera tout demain pour jouer a AC sur one x et jeudi soir de voir la différence avec la version Serie x ! (on reste positif comme on peut )

  16. #5836
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui nickel aucun souci a déclarer merci
    Bon moi la livraison se fera jeudi, mais bon venant d'amazon je m'estime chanceux, il parait que plein de gens ayant préco le 22 sur amazon, on recu cette nuit un mail disant qu'ils seraient sans doute pas livré avant fin décembre !
    Ils sont en roue libre chez Amazon ?
    Ils ont remis du stock ce matin et je l'ai commandé pour une livraison samedi matin.

  17. #5837
    Bon premiers déboires : la Hue Sync box de Phillips ne semble pas compatible HDR.
    C'est ballot, mon ambilight ne fonctionnera donc pas sur Series X (au moins temporairement).

  18. #5838
    J'ai osé ouvrir le gamepass aujourd'hui...L'EA play est arrivé !

  19. #5839
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Testé vite fait la console, comme prévu l'interface fluide (enfin) c'est un bonheur. La manette top toujours et la machine n'est pas juste silencieuse, elle est inaudible chez moi.

    Ha et le steelbook de Yakuza est

    Par contre dans l'interface je n'ai pas trouvé comment réafficher mes anciens jeux 360/One demat' , comme c'était le cas sur One. J'ai l'impression qu'il faut aller les chercher 1 à 1 sur le store... Avec 100+ jeux c'est un peu relou
    Branche ton ancien hdd et hop pas besoin d’aller chercher

    - - - Mise à jour - - -

    Valhalla par contre sur cd, mets des ploooombes a installer

  20. #5840
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Avec de la fibre à 1GO le téléchargement est quand même plus rapide qu’avant (entre 500 MO/s et plus de 800). Je me demande si MS n’a pas bousté ses serveurs en prévision.
    C'est le CPU ça. je récupère la mienne dans une heure oO

  21. #5841
    Uh, j'ai ajouté un an de EA Play ce matin, j'ai eu une grosse erreur bien sale. J'ai pas fait bien gaffe. Et en fait ça m'a ajouté un an de gamepads ultimate. PAs sur que ce soit normal, mais le support m'a dit oser lol t'as le gamepads jusqu'en Juin 2022.

  22. #5842
    Y aura des stocks en masse dans combien de temps d apres vous ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #5843
    Fin de journée et je vais rater le lancement de la console cette année. Je suis vraiment déçu d'avoir raté le coche, je ne pensais pas que Microsoft se ferait dévaliser de la sorte.

  24. #5844
    Sur Amazon vous aurez du stock. Regardez vers 10h demain matin déjà.

  25. #5845
    Il devrait y avoir de la réappro régulière (toutes les semaines) chez la FNAC également.

    Sinon je viens de découvrir horrifié que Nier n'était pas rétro-compatible

  26. #5846
    J'ai branché le bébé j'installe AC.

    Vraiment très surpris par l'installation rapide avec l'applucation Smartphone, en 10 minutes c'était plié.

    La manette est vraiment top : on se sent comme à la maison mais en mieux, du coup la manette X1 est immédiatement mise de côté ^^

  27. #5847
    Je sais pas si c'était pareil avec Odyssey, mais AC Valhalla a une jaquette réversible pour choisir entre le Eivor homme ou femme. C'est inutile, mais sympa.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sinon je viens de découvrir horrifié que Nier n'était pas rétro-compatible
    Nier, ou Nier Automata ? Parce que je comptais me refaire Automata bientôt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je sais pas si c'était pareil avec Odyssey, mais AC Valhalla a une jaquette réversible pour choisir entre le Eivor homme ou femme. C'est inutile, mais sympa.



    Nier, ou Nier Automata ? Parce que je comptais me refaire Automata bientôt.
    Nier premier du nom. Y a 0 soucis pour Automata. Il est toujours dans le gamepass d'ailleurs

  29. #5849
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Nier premier du nom. Y a 0 soucis pour Automata. Il est toujours dans le gamepass d'ailleurs
    J'espère bien, je compte là-dessus pour le faire. J'avais pas assez accroché la première fois pour le racheter, mais le raid sur FF14 m'a donné envie de retenter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5850
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sinon je viens de découvrir horrifié que Nier n'était pas rétro-compatible
    Merde... Sachant que j'aurai bien refait également un petit Lost Odyssey si on en sait plus sur sa comptabilité je suis preneur. Bon par contre j'ai toujours pas la console donc pas pressé mais je vais scruter les réassort attentivement.

Page 195 sur 201 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •