Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 201 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6003
  1. #5761
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il ne me semble pas que ces consoles aient une architecture différente. Au contraire, même.

    Et elles peuvent faire tourner presque tous les anciens jeux nativement.
    Rien que le fait qu'il est impossible de lancer un jeu XS a contrario d'un jeu XO a partir d'un hdd externe classique me dit qu'il doit quand meme avoir des différences dans l'écriture des jeux ....

  2. #5762
    Il n'y a pas besoin d'une architecture spécifique pour vérifier le type de fichier et/ou le type de support que tu essaies d'utiliser. Si les jeux Series X nécessitent un SSD, il suffit de 2 lignes de code pour vérifier qu'ils sont bien sur un SSD, et refuser de les lancer si ce n'est pas le cas. Rien à voir avec l'architecture.

    Par contre, le fait de pouvoir mettre un disque Xbox One dans une Series X et qu'il se lance tendrait à montrer que c'est la même architecture.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5763
    Y'a pas d'archi différente, c'était un apu amd avant, c'est toujours un apu amd maintenant. Pareil chez Sony, les consoles c'est des PCs maintenant, ça fait un bon moment.

  4. #5764
    Surtout que MS a communiqué sur le fait qu'on pouvait stock nos jeux XSX sur un disque dure externe et les remettres dans le ssd de la machine qd besoin de le lancer.

  5. #5765
    Je crains que la version du jeu optimisés pour Series X soit différente de la version One. Bref ça risque d'être un téléchargement à partir de zéro.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #5766
    Par contre effectivement, ça dépend de comment Microsoft gère les deux versions du jeu. Et là, pour le coup, c'est difficile à savoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5767
    Je vais essayer de clarifier ce que j'ai en tête, avec le ssd obligatoire l'écriture des jeux doit être surement différente tirant partie de l'accès rapide aux données.
    Et oui c'est surement une évolution de l'architecture XO et non une archi complètement différente.
    De toute manière Dark nous dira très rapidement si oui ou non il suffira de télécharger un patch ou se retaper un DL complet.

  8. #5768
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je ne serais pas trop optimiste a ta place La nouvelle console ayant une archi differente il se peut q'un simple patch ne suffira pas et tu devras tout de meme te retaper le dl du jeu.
    De ce que j'ai cru comprendre il suffit de copier les jeux de son DD sur la serie X. Peut être que j'ai raté un truc ...

  9. #5769
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    De ce que j'ai cru comprendre il suffit de copier les jeux de son DD sur la serie X. Peut être que j'ai raté un truc ...
    Attention il y a les jeux pre-Series X mais qui sont compatible, les jeux POUR la Series X (enfin il y aura un jour) et les jeux qui existent en 2 versions. Pour les jeux en deux versions il faut installer la version XSX et donc la copie de la version One sera au mieux utilisé en mode compatible.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #5770
    Le lien chez micromania pour le all access est dispo mais on peut pas commander avant demain.
    J'hésite est ce que c' est raisonnable de prendre une nouvelle console alors qu'au final j'ai très peu joué a la One. Et que j ai un PC suffisamment puissant pour faire
    Tourner même les jeux les plus exigeants.... J'hésite a faire un caprice consumériste.
    Dernière modification par Graine ; 09/11/2020 à 16h36.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #5771
    Bon, bah c'est définitif, à moins d'un miracle, j'aurais pas ma console demain. Le vendeur m'a plutôt dit "Day One +5" (ce qui, maintenant que j'y pense, n'a aucun sens, vu que ça tombe sur un dimanche).

    Et Sea of Thieves ne veut pas s'installer sur mon PC, j'ai un message d'erreur avec un code que même le site de Microsoft semble ne pas connaître.

    La "bonne" nouvelle, c'est que je me suis arrangé avec un pote pour chopper AC en physique au prix Fnac. Du coup j'aurais le jeu, mais pas la console sur laquelle le faire tourner.

    Fais chier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5772
    Dites les canards pro consoles. J'envisage de prendre une des 2 nouvelles xbox. Et je voulais savoir s'il y avait un intérêt à brancher la console sur mon écran de PC (qui n'est pas dans mon salon) ?

  13. #5773
    C'est censé être SMART DELIVERY l'upgrade alors si c'est pour retélécharger le jeu complet y'a rien de smart. Surtout que ca à l'air d'être les mêmes fichiers vu les différences de tailles entre les versions: le jeu pèse 44Gb sur One/PS4 et 45Gb sur Series/PS5/PC. Si tu as de la chance, 1 petit giga à download suivi d'un patch day one de 30Gb derrière.

  14. #5774
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les canards pro consoles. J'envisage de prendre une des 2 nouvelles xbox. Et je voulais savoir s'il y avait un intérêt à brancher la console sur mon écran de PC (qui n'est pas dans mon salon) ?
    Aucun intérêt particulier, mais aucun inconvénient non plus. Assures-toi que ton écran ait soit des haut-parleurs, soit une sortie son à laquelle en brancher si tu veux avoir du son.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Le lien chez micromania pour le all access est dispo mais on peut pas commander avant demain.
    J'hésite est ce que c' est raisonnable de prendre une nouvelle console alors qu'au final j'ai très peu joué a la One. Et que j ai un PC suffisamment puissant pour faire
    Tourner même les jeux les plus exigeants.... J'hésite a faire un caprice consumériste.
    Tu as le lien en question ? Je n'ai rien reçu encore sur ma boite mail pour le All Access.

  16. #5776
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les canards pro consoles. J'envisage de prendre une des 2 nouvelles xbox. Et je voulais savoir s'il y avait un intérêt à brancher la console sur mon écran de PC (qui n'est pas dans mon salon) ?
    Il faut juste voir si la console gère en natif la définition de ton écran. On a appris il y'a peu que la PS5 ne gère pas le 1440p natif. Sinon pas de soucis particulier.

  17. #5777
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Il faut juste voir si la console gère en natif la définition de ton écran. On a appris il y'a peu que la PS5 ne gère pas le 1440p natif. Sinon pas de soucis particulier.
    La Xbox le gère, par contre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5778
    D'ailleurs, un écran 1440p 144Hz est ce que c'est pas le meilleur moyen de profiter de la seriesX ? On peut espérer du 120Hz dans cette définition ?

  19. #5779
    Bon j'ai été graté 10 euros de bon d'achat chez Amazon, car ils ont bien envoyé ma console, mais en tant que client prime il me l'ont fait partir par la poste normal en colissimo avec une livraison prévu samedi.
    C'est pas tant la date, a la limite je peux patienter 1 semaine, c'est pas le taf qui manque, mais plutot le coté client prime avec livraison prio qui part limite par la boite au lettre

  20. #5780
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu as le lien en question ? Je n'ai rien reçu encore sur ma boite mail pour le All Access.
    Ah ben maintenant ils disent épuisé...
    https://www.micromania.fr/xbox-serie...cess-mb71.html
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #5781
    J'ai eu le lien pour le All Access. Mais il refuse de se connecter à ma banque...
    Je crois que c'est car mon compte bancaire est un compte joint...
    Je vais sans doute passer mon tour pour ce mois-ci et attendre qu'ils reviennent sur un système moins moyenâgeux

    Edit: j'ai réessayé avec un autre compte et je peux me connecter. Mais pas de salaire sur ce compte... C'est avec Boursorama que j'ai des difficultés.
    Dernière modification par Vazkor ; 09/11/2020 à 18h34.

  22. #5782
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Il faut juste voir si la console gère en natif la définition de ton écran. On a appris il y'a peu que la PS5 ne gère pas le 1440p natif. Sinon pas de soucis particulier.
    Merci pour les réponses mais mon écran ne gère que le full HD (ma télé aussi remarque...).

  23. #5783
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai été graté 10 euros de bon d'achat chez Amazon, car ils ont bien envoyé ma console, mais en tant que client prime il me l'ont fait partir par la poste normal en colissimo avec une livraison prévu samedi.
    C'est pas tant la date, a la limite je peux patienter 1 semaine, c'est pas le taf qui manque, mais plutot le coté client prime avec livraison prio qui part limite par la boite au lettre
    Ha bah tu vois c'est partit
    Moi je me foutais de vos gueules, mais ma console est toujours affichée en transit depuis jeudi alors que les jeux et manette, eux, sont arrivés le même jour. Je commence à m'inquiéter

  24. #5784
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Merci pour les réponses mais mon écran ne gère que le full HD (ma télé aussi remarque...).
    Si tu as un port HDMI normalement il n'y a pas de problème.

    C'est quoi tout ces gens qui n'auront pas leur console, j'ai de mon côté la confirmation d'UPS qu'elle arrive demain.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #5785
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ha bah tu vois c'est partit
    Moi je me foutais de vos gueules, mais ma console est toujours affichée en transit depuis jeudi alors que les jeux et manette, eux, sont arrivés le même jour. Je commence à m'inquiéter
    Si c'est la fnac avec livraison en magasin c'est normal. Ils ont la consigne de ne pas scanner l'arrivé des consoles/jeux avant la date fatidique.
    Si ils scan, ça envoie un mail aux clients avec le code pour le retirer.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Merci pour les réponses mais mon écran ne gère que le full HD (ma télé aussi remarque...).
    Si tu as un port HDMI normalement il n'y a pas de problème.

    C'est quoi tout ces gens qui n'auront pas leur console, j'ai de mon côté la confirmation d'UPS qu'elle arrive demain.
    (Si jamais il y a un problème ça va être dur.)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #5787
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ha bah tu vois c'est partit
    Moi je me foutais de vos gueules, mais ma console est toujours affichée en transit depuis jeudi alors que les jeux et manette, eux, sont arrivés le même jour. Je commence à m'inquiéter
    Par contre ! Par contre ? Par contre !!!!
    Celle commandée pour mon frere sur la fnac vendredi est également parti sauf que lui c'est en chronopost et il la recevra demain !
    Je comprend vraiment pas pourquoi ces cons d'amazon m'on fait partir la mienne en colissimo lol ?

  28. #5788
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Si c'est la fnac avec livraison en magasin c'est normal. Ils ont la consigne de ne pas scanner l'arrivé des consoles/jeux avant la date fatidique.
    Si ils scan, ça envoie un mail aux clients avec le code pour le retirer.
    Ha cool si c'est le cas. Ils ont scanné tout le reste de ma commande d'où l'inquiétude mais bon on verra bien demain. Tu m'as redonné quelques pourcentages d'espoir


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre ! Par contre ? Par contre !!!!
    Celle commandée pour mon frere sur la fnac vendredi est également parti sauf que lui c'est en chronopost et il la recevra demain !
    Je comprend vraiment pas pourquoi ces cons d'amazon m'on fait partir la mienne en colissimo lol ?
    Trop cher ?
    En plus en ce moment la poste c'est l'enfer ils sont débordés. D'ici à ce qu'ils perdent le colis ...

  29. #5789
    Je pense plutot a une erreur, car pas mal de monde via amazon a eu le droit a du UPS / Chronopost etc ...

    Bon et arrête de me faire flipper toi didiou !

  30. #5790
    Le lien pour activer l'offre All Access pour un retrait de la console demain : https://www.micromania.fr/Reservatio...paign=06112020

    Merci twitter, Micro étant incapable de m'envoyer par mail un lien statique (la page requiert l'authentification avec un compte micro qui a une précommande) alors que le retrait du colis est déjà prévu avec le magasin.

    Enfin bref j'espère que le lien pourra vous être utile! L'activation vient de me prendre 5 minutes, j'ai reçu mes mails de validation immédiatement, forcément la boite de crédit est plus efficace que Micromania

    Merci graine, tu as contribué à ma recherche

Page 193 sur 201 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •