Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 201 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6003
  1. #4561
    En y regardant de plus près la console a l'air aussi large qu'une manette, à voir la hauteur

  2. #4562
    De ce que j'ai cru comprendre, elle fait à peu près la même taille que la Xbox One S, mais en 2,5 fois plus épaisse. Donc genre, très gros.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4563
    D'après Xbox, la console pourra attendre les 8k à 120 fps ptdrrrrrrrr
    http://www.jeuxvideo.com/news/116176...nouveautes.htm
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #4564
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    D'après Xbox, la console pourra attendre les 8k à 120 fps ptdrrrrrrrr
    http://www.jeuxvideo.com/news/116176...nouveautes.htm
    Non le point crucial tient dans les virgules et la conclusion:

    D'après Xbox, la Series X sera capable d’atteindre la 8K, 120 images par secondes et d’afficher du Ray Tracing. Mais rien ne permet d'affirmer qu'elle poura faire tout cela en même temps.
    De toute façon, consoles ou pc les perfs sont toujours survendus. La théorie ne vaudra jamais la pratique.

    Series X
    Faut qu'ils refassent un brainstorming pour le nom c'est pas possible là....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4565
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    D'après Xbox, la console pourra attendre les 8k à 120 fps ptdrrrrrrrr
    http://www.jeuxvideo.com/news/116176...nouveautes.htm
    Ça veut juste dire que la console gère le HDMI 2.1. Rien de plus.
    Sony fera la même comm'.

  6. #4566
    Tiens RE7 est a 5 balles en version play anywhere: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/re...ot:overviewtab donc PC et Xbox. (relevé par Baalim dans le topic PC aussi).

  7. #4567
    Roulement de tambour... le nom serait simplement "Xbox" avec des modèles différents (series X, S, etc)

    "The name we're carrying forward to the next generation is simply Xbox," a Microsoft representative told Business Insider, "And at The Game Awards you saw that name come to life through the Xbox Series X."
    https://www.businessinsider.fr/us/mi...orward-2019-12

    Et la dimension de la bête serait de 31 x 15 x 15 cm

    https://www.phonandroid.com/xbox-ser...box-one-x.html

  8. #4568
    Bah, c'est la taille d'un ampli home cinéma

    ça rentre à l'aise dans un meuble !

  9. #4569
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Roulement de tambour... le nom serait simplement "Xbox" avec des modèles différents (series X, S, etc)



    https://www.businessinsider.fr/us/mi...orward-2019-12

    Et la dimension de la bête serait de 31 x 15 x 15 cm

    https://www.phonandroid.com/xbox-ser...box-one-x.html
    En vrai c'était déjà ça, juste on avait pas compris. Toujours des génies de la com chez Microsoft.

  10. #4570
    C'est sur qu'entre la 360 et la One

  11. #4571
    Ba franchement j'aime bien le coté nom generique Xbox tout cours et apres une lettre pour le modèle !

  12. #4572
    Quelqu'un a t'il déjà eu un problème avec la MCC ? J'ai fait la mise à jour (avec Halo Reach je suppose) et plus moyen de le lancer, le jeu freeze dans les chargements à l'écran titre. Je ne suis apparemment pas le seul d'après ce que j'ai vu sur les forums Microsoft ?
    Je ne tente pas le désintall pour le moyen, parce que redl 100Go avec ma connexion, non merci.

  13. #4573
    J'ai vu ça sur Reddit entre autre. Apparement si t'attends genre 15mns ça passe. Pas testé.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai vu ça sur Reddit entre autre. Apparement si t'attends genre 15mns ça passe. Pas testé.
    Je vais essayer ! Merci !

    EDIT : Ça a a marché
    Dernière modification par Cyrop ; 17/12/2019 à 22h00.

  15. #4575
    Good hunting spartan!

  16. #4576
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je vais essayer ! Merci !

    EDIT : Ça a a marché
    Cool! La solution en bois ceci dit .

  17. #4577
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba franchement j'aime bien le coté nom generique Xbox tout cours et apres une lettre pour le modèle !
    Ah je suis d'accord, ils font le bon choix en simplifiant le nom et en jouant sur la continuité. Ils partent d'un peu loin avec les noms différents pour les précédentes consoles, c'est ce que je voulais dire, mais les gens vont s'adapter sans soucis. C'est loin d'être illisible comme nom, sinon je me demande comment les gens ils font quand ils s'achètent un téléphone, une tablette ou une bagnole Je pense que c'est un non problème

  18. #4578
    Bonjour a tous,
    j'aurai une question sur la xbox one fat (1ere génération).

    Je possède une xbox one fat de 2014 et aussi un pc gamer. J'envisage de me prendre un écran pc 32" 1440p. Es ce que cela est supporté par la xbox one 1ere génération. De même, ne pouvant jouer sur ma tv car elle est squattée par ma femme et mes filles, es ce valable de jouer sur un tél écran à la xbox (cela inclu la future xbox serie X)? y a t il des canards qui jouent sur un écran pc 1440p avec une one x et quelle est leur avis sur ce type d'écran?

    merci de vos lumières

  19. #4579
    Salut, oui sans problème mais tu seras en 1080p upscalé par ton écran pc. Il n'y a que la X qui supporte le 1440p, en attendant la prochaine boitex.

  20. #4580
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Salut, oui sans problème mais tu seras en 1080p upscalé par ton écran pc. Il n'y a que la X qui supporte le 1440p, en attendant la prochaine boitex.
    sur la xbox one x le 1440p est en natif quand il détecte un tel écran?....je pose des question sur la one x vu que la scarlette sera plus proche de la one x que de la one fat. Es ce que quand un jeu est nativement en 4k 30 fps sur xbox one x le fait de le mettre en 1440p laisse t il le jeu en 30fps ou peut il passer a 60 fps en étant à 1440p? est il aussi possible en 1440p de passer du mode graphic (4k 30fps) au mode fluidité (1080p 60 fps) .
    je me demande surtout si au final ce type de résolution d ecran n est pas plus adapté uniquement au pc, le soucis étant que je ne peux en changer
    Dernière modification par KrYoSenSei ; 18/12/2019 à 17h51.

  21. #4581
    Alors de ce que je sais la X va sortir du 1440p natif sur les jeux (en te faisant profiter des détails supplémentaires des jeux en 4k via le supersampling). Du coup tu restes sur le même profil de performance à savoir 30 FPS le plus souvent sur les jeux en 4k, et 1080/60 FPS avec l'enfant qui se charge de l'upscaling. Ce dont je peux témoigner c'est du supersampling je joue presque exclusivement sur un moniteur LG 1080p et on profite quand même d'un super rendu quand la console sort un signal video 4k.
    Il faudra voir les différents modèles de la prochaine Xbox, une itération est supposée visée le 1440p

  22. #4582
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Il faudra voir les différents modèles de la prochaine Xbox, une itération est supposée visée le 1440p
    Je crois absolument pas en une machine qui visera le 1440p, c'est pas une norme pour les téléviseurs qui sortent soit du 1080 soit du 2160p. Par contre, on continuera bien entendu à voir des jeux en 1440p upscalé ou avec du checkerboarding pour nous faire de la fausse 4K pour tenir le framerate.

  23. #4583
    Ya Jurassic World et Pillar of eternity disponibles sur le Gold et Pass. L'ergonomie au pad est excellente pour des jeux de ce genre.
    Et pour coller avec la sortie sur netflix de la série, The Witcher 3 est aussi disponible.

  24. #4584
    J'ai profité de l'offre FNAC pour récupérer une xbox à 99 euros. La console hyper silencieuse et ce gamepass c'est vraiment TOP.
    Par contre l'interface Xbox mais sérieusement c'est quoi cette m...e !! C'est mal foutu au possible, pas clair, pas intuitif ... Même l'interface de la switch est mieux branlée. Comment Microsoft qui n'est pourtant pas un novice en UI a pu pondre un truc aussi ignoble ?!

  25. #4585
    C'est fait exprès pour que l'utilisateur navigue sur le store et les offres diverses.

  26. #4586
    Bon, ils ont mis GTA V à dispo sur le gamepass.

    Même s'il est "vieux" comme jeu, je trouve ça cool !

  27. #4587
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Bon, ils ont mis GTA V à dispo sur le gamepass.

    Même s'il est "vieux" comme jeu, je trouve ça cool !
    J'avais réussi à pas l'acheter jusqu’à maintenant. Ça va me permettre de le tester^^

  28. #4588
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'avais réussi à pas l'acheter jusqu’à maintenant. Ça va me permettre de le tester^^
    Roooh ! Tu vas te faire plaisir !
    Je l'ai fait sur PS4 et du coup je l'ai dl sur une one x. Par contre 70go le bébé !

  29. #4589
    Note qu'il n'y a pas eu de patch pour la One X.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4590
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Note qu'il n'y a pas eu de patch pour la One X.
    Oh la déception.... Je pensais bêtement que rockstar aurait assuré ce coup là ...

Page 153 sur 201 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •