Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 201 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6003
  1. #3961
    Coin les gens !

    Petite question en passant, y'a t il un clan cpc sur the division 2 ? Ou des gens chauds pour jouer ensemble ? :D

    Bisous

    Edit: sinon je prend l'initiative d'en créer un ?
    Dernière modification par Haloman59 ; 31/03/2019 à 13h04.

  2. #3962
    Bon, j'ai commencer Vampyr (1h de jeu), je trouve ça chiant.

    Je vais pas pousser plus que ça je pense.

  3. #3963
    Franchement j'ai adoré l'ambiance, les combats sont tout juste passable, mais l'histoire est vraiment sympa je trouve !

  4. #3964
    Après ça parle beaucoup et si t'accroches pas a l'ambiance ouais tu peux passer.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Après ça parle beaucoup et si t'accroches pas a l'ambiance ouais tu peux passer.
    Donc, je passe à autre chose sans regret.

  6. #3966
    J'ai essayé Operancia (GamePass) et c'est vraiment sympa. Edith Fintch était distrayant aussi (mais un peu triste quand même). Maintenant j'attends Reach sur la MCC (bêta en fin de mois apparemment) et en guettant mes mails je me suis dis "Retour 10 ans en arrière!" haha

  7. #3967

  8. #3968
    Va y avoir 3 mois de gamepass pour 1 euro a partir du 11/04, aussi un mois de gold pour 1 euro et 1000 Apex points mes couilles le même jour, je sais pas si ca marche si on a un abonnement en cours par contre. Et perso j'ai eu 3 mois de gamepass pour 15 balles directement depuis la console. Je sais pas si c'est juste une offre de renouvellement ou pas (mon abo était expiré)

  9. #3969
    non ca ne marche pas avec las abos en cours, cela etant ils doivent enfin sortir l'abo live/gamepass tout en un

  10. #3970
    Oui j'ai vu passer cette annonce, ça semble logique, ça devrait être annoncé à l'E3 j'imagine maintenant.. Toujours pas de nouvelles d'Ori 2 par contre

  11. #3971
    Prey et MHW (entre autre) arrivent sur le gamepass.

  12. #3972
    Oué et Life is Strange 2 épisode 2 (je me demande si c'est pas une exlcu), The Walking Dead : A New Frontier, Resident Evil 5.

    Prey c'est bon mangez-en !
    Hutchinson

  13. #3973
    Oh oui Prey je ne l'ai pas fait encore

  14. #3974
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Va y avoir 3 mois de gamepass pour 1 euro a partir du 11/04, aussi un mois de gold pour 1 euro et 1000 Apex points mes couilles le même jour, je sais pas si ca marche si on a un abonnement en cours par contre. Et perso j'ai eu 3 mois de gamepass pour 15 balles directement depuis la console. Je sais pas si c'est juste une offre de renouvellement ou pas (mon abo était expiré)
    Je viens de jeter un œil et c'est bien une promo "globale" pour tout le monde même les abos en cours. Les 3 mois sont bien à 14.99€

  15. #3975
    Des pirates motivés pour faire le nouveau scénario de la prochaine MAJ de Sea of Thieves ? J'espère qu'on aura plus de chance qu'avec nos bouteilles de rhum de la dernière fois

  16. #3976
    Je pars de suite aiguiser mon épée et lustrer les boulets de canon pour être prêt pour la sortie de la MAJ.
    ???


  17. #3977
    Je n'ai jamais pris le temps de le lacer SoT, malgré mon game pass. Il vaut le coup désormais ?

  18. #3978
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai acheté Starlink pour "jouer avec les gosses"....j'suis un naze, j'adore le jeu !
    C'est un No man's skies avec to Toys2Life, en fait.

    Sea of Thieves, j'avais testé au début, mais j'étais un peu tout le temps tout seul, et c'était d'un chiant....Les deux ou trois parties que j'ai faites avec des canards (sur PC la plupart) étaient absolument fun, en revanche !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #3979
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des pirates motivés pour faire le nouveau scénario de la prochaine MAJ de Sea of Thieves ? J'espère qu'on aura plus de chance qu'avec nos bouteilles de rhum de la dernière fois
    Pas ce soir mais je referai bien une balade en mer.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #3980
    Bon avec la sortie des versions "Enhanced X" des Splinter Cell, Fable et Ninja Gaiden 2 à deux mois de l'E3 je pense qu'on a des indices sur le contenu de la conférence Microsoft

  21. #3981
    Rohhh tu crois que c'est vraiment un indice ???

  22. #3982
    Ninja Gaiden beaucoup moins mais Fable 4 et Splinter Cell TOUJOURS

  23. #3983
    Mais un vrai Splinter cell j'espere. Comme les 3 premiers épisodes de la vrai infiltration sans meurtres, ou avoir le choix comme dans chaos theory.

    Pour la rétrocompatibilité manque plus que Ninja Gaiden 3, PGR 4 et forza 4 et je pourrais définitivement débrancher la xbox360.
    ???


  24. #3984
    J'espère aussi quelque chose de linéaire (sans openworld quoi) et furtif. En tout cas je suis content ma patience est récompensée, j'attendais les patchs X pour faire Fable 2 et finir le 3. Un peu de retard à rattraper

  25. #3985
    Je savais pas pour les splinter cell ! Ils sont tous enhanced ? Blacklist était sympa je trouve même si mon cœur va au mal aimé Pandora tomorrow et bien sûr Chaos Theory !

  26. #3986
    J'ai pas vu ou alors ça m'a échappé mais ya une Xbox One S All digital (sans lecteur) qui sort bientôt (le 7 Mai) :

    https://jeux-video.fnac.com/Pack-Con.../a13462987/w-4


    229 € avec trois jeux, Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 + Game Pass d'un mois offert. C'est pas mal après j'aurais plus vu un pris d'appel à 199 €.

    Enfin toute la question est est-ce que ça vaut le coup/cout de se passer du lecteur, souvenons-nous de la PSP Go de Sony...
    Hutchinson

  27. #3987
    Je ne me suis pas servi du lecteur sur les différentes Xbox One qui sont passées entre mes mains depuis presque 6 ans :x

  28. #3988
    Le lecteur de ma xbox me sert pour les rares occasions ou je veux mater un film. Après tout mes jeux sont en démat et tout le monde n’est pas fan (pas de revente).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #3989
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai pas vu ou alors ça m'a échappé mais ya une Xbox One S All digital (sans lecteur) qui sort bientôt (le 7 Mai) :

    https://jeux-video.fnac.com/Pack-Con.../a13462987/w-4


    229 € avec trois jeux, Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 + Game Pass d'un mois offert. C'est pas mal après j'aurais plus vu un pris d'appel à 199 €.

    Enfin toute la question est est-ce que ça vaut le coup/cout de se passer du lecteur, souvenons-nous de la PSP Go de Sony...
    Il tate le marche surtout, en vue de fourguer du gamepass a la prochaine gen.

  30. #3990
    En fait c’est vraiment la console pour ceux qui veulent le gamepass+gold et ne pas acheter de jeu.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 133 sur 201 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •