Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 201 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6003
  1. #3871
    reneyvane
    Guest
    La demo jouable de "Dead or Alive 6" est disponible sur le Xboxlive, elle fait 20.72 gigas, on là trouve en faisant la recherche : "Dead or Alive 6", bon jeu.

  2. #3872
    dommage que je trouve les jeux de combats pas accessibles et que je m'enerve bcp trop qd je joue a ces derniers

  3. #3873
    En plus de l'annonce d'une possible arrivée du service Xbox sur Switch, Microsoft dévoilerait les deux nouvelles Xbox à l'E3

  4. #3874
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En plus de l'annonce d'une possible arrivée du service Xbox sur Switch, Microsoft dévoilerait les deux nouvelles Xbox à l'E3
    C'est étrange, d'habitude entre deux génération de console ont multiplie par 8 ou 10 la mémoire dédié aux jeux ainsi ont est passé de 64 mégas sur xbox1 à 480 mégas dédié sur xbox360 à 5 gigas sur XboxOne et là on multiplierait seulement par trois la quantité de mémoire dédié aux jeux, la GDDR6 coûte si cher que ça pour une sortie des machines estimées en 2020 ? Je m'attendais au minimum à 4X plus de ram qu'une OneX soit 36 à 40 go et les BlueRay, est-ce qu'on passe au format 100 ou 200 go, Red Dead Redemption 2, Forza 7, Halo 5 & Gear of War 4 avec leur patch HD font 100 gigas !
    Dernière modification par reneyvane ; 22/02/2019 à 14h39.

  5. #3875
    C'est peut être la magie de DX12

  6. #3876
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est peut être la magie de DX12
    J'ai pas entendu dire que DX12 avait un moteur à décompression à la volée, enfin on verra bien, l'E3 n'est plus très loin...Bioshock-4, le jeu secret de PlayGround (Fable 4 ?), The Last of US part 2, Wild ? Elders Scroll 6 etc..

  7. #3877
    La mémoire coute bel et bien un bras il me semble de nos jours. L'évolution sera je pense, plus du côté CPU avec du 60 i/s. Par exemple pour le moment, Gears 5 est annoncé sur ce framerate là par exemple. L'article mentionne aussi un jeu Ninja Theory pour début 2020 et une deuxième équipe chez Rare travaille sur un jeu (mais c'est peut être Battletoads)
    Le prochain Obsdian devrait être aussi bien poussé "XBOX" même si il est multiplateforme (une annonce day one GP serait un bon coup de boost pour le service). Mais sur ce point je ne me rappelle plus ou je l'ai lu, sur Gamekult je crois.
    Ça devrait aussi racheter deux ou trois studios de plus (les mecs font quand même sacrément chauffer la CB..).

  8. #3878
    Ba surtout est ce que c'est utile d'avoir plus de 16 giga de ram qd tu vois que les meilleurs jeux pc qu'en tu as un bon proc et une grosse CG n'ont pas besoin de plus de 12 giga ?
    C'est peut etre comme ca qu'il faut l'interpreter non ?

  9. #3879
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba surtout est ce que c'est utile d'avoir plus de 16 giga de ram qd tu vois que les meilleurs jeux pc qu'en tu as un bon proc et une grosse CG n'ont pas besoin de plus de 12 giga ?
    C'est peut etre comme ca qu'il faut l'interpreter non ?
    Pas faux mais là, on parle d'une mémoire unifié, sur pc, les jeux utilisent rarement 12 go de mémoire vive mais ils utilisent aussi de la mémoire vidéo et en 4K, il en faut pas mal d'ou mon étonnement sur la faible quantité de mémoire pronostiquer par les analystes.

    En même temps, il paraît que Sony comptait mettre que 4 go dans sa PS4 dont seulement une partie était dédié aux jeux, jusqu'au moment ou ils ont entendu que Microsoft en mettrait le double dans sa XboxOne donc la quantité de mémoire finale sera déterminé en commun, celui qui en mettra le plus, incitera l'autre à le suivre, les 360/PS3 et PS4/XboxOne ont la même quantité de ram.

  10. #3880
    Oh ok, tu veux dire de la ram partagé entre la carte video et le cpu ?
    En effet, vu comme ca ils pourraient charger un peu plus

  11. #3881
    Sauf si l’architecture change et après tout ce ne sont que des rumeurs. Bref à voir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #3882
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je vois qu'y'a du camarade Canard sur Anthem. Hésitez pas à me grouper à vos sorties, j'suis toujours preneur de fun avec des gens bien
    Je joue principalement mon Intercepteur en ce moment, mais j'ai aussi débloqué le Commando.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #3883
    j'y joue sur pc vu que j'ai l'abo Access machin
    perso je suis bien accro a ce Anthem, beaucoup plus qu'a destiny !

  14. #3884
    Hey mon alim a laché, vous savez où je peux trouver une officielle facilement ? C'est la foire aux contrefaçons sur le net.

    Merci !

  15. #3885
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hey mon alim a laché, vous savez où je peux trouver une officielle facilement ? C'est la foire aux contrefaçons sur le net.

    Merci !
    Quand la mienne a laché, j'ai appelé Microsoft direct.
    Ça m'a couté 25 ou 30€ à l'époque, et c'était livré en 48h chez moi.
    Tente, ça vaut le coup/coût.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #3886
    Sur les S/X oui, sur la première c'est une alim externe.

  17. #3887

  18. #3888
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Quand la mienne a laché, j'ai appelé Microsoft direct.
    Ça m'a couté 25 ou 30€ à l'époque, et c'était livré en 48h chez moi.
    Tente, ça vaut le coup/coût.
    Oh cool. Faut que je regarde, parce que la mienne est de 2013, donc y a zéro garantie.

    EDIT : Ah bah ils le font plus

  19. #3889
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh cool. Faut que je regarde, parce que la mienne est de 2013, donc y a zéro garantie.

    EDIT : Ah bah ils le font plus
    Ah meeeerde....Et truc à la con, mais aux Micromania de Créteil Soleil ou Belle Épine, ils font pas ça ?
    J'peux aller voir à Belle Ep' demain si tu veux ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #3890
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah meeeerde....Et truc à la con, mais aux Micromania de Créteil Soleil ou Belle Épine, ils font pas ça ?
    J'peux aller voir à Belle Ep' demain si tu veux ?
    Oh tkt trader en a au pire, j irais la bas mais merci !

  21. #3891
    Cet article PCGAMESN est plus compréhensible que le précédent.

    Bientôt les versions Xbox One de Halo 1-5 directement dans Windows 10 ? et qu'en est-il pour la rétro-compatibilité 360 et XBOX ?

    EDIT : en y réfléchissant à deux fois, MS cherche à rendre tout le catalogue gamepass accessible sur Win10 ?

  22. #3892
    J'ai l'impression qu'il cherche a creer une marque XBOX (un peu comme steam) et qui serait accessible depuis une console MS ou un pc.
    c'est pas déconnant, meme si ils vendent moins de hardware ils se gaveront bcp plus a diffuser leurs licences sur w10 / xbox et les abo du gamepass aussi.

  23. #3893
    Les mecs ont les structures nécessaires pour le faire, puis franchement le seul hardware sur lequel ils doivent se faire vraiment du fric c'est les manettes, ça tombe bien elle sont aussi compatibles PC

    Si en plus ils arrivent a pondre un store "correct" c'est bon

  24. #3894
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai l'impression qu'il cherche a creer une marque XBOX (un peu comme steam) et qui serait accessible depuis une console MS ou un pc.
    c'est pas déconnant, meme si ils vendent moins de hardware ils se gaveront bcp plus a diffuser leurs licences sur w10 / xbox et les abo du gamepass aussi.
    C'est même le plan Microsoft veux faire de XBOX un service et comme tu dis de se gaver sur un modèle économique qui a une progression bien sale avec Azure et 365 et consort. Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont renommé Microsoft Studios en Xbox Game Studios. La page officielle mentionne bien plusieurs plateforme.

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les mecs ont les structures nécessaires pour le faire, puis franchement le seul hardware sur lequel ils doivent se faire vraiment du fric c'est les manettes, ça tombe bien elle sont aussi compatibles PC

    Si en plus ils arrivent a pondre un store "correct" c'est bon
    Le premier article mentionnait une nouvelle application XBOX similaire à l'UI de la console. C'est pas le mieux, mais c'est déjà clairement mieux que le Windows Store. Mais ils ont quand même du chemin à faire par rapport à steam : fiabilité des téléchargements, politique de remboursement, etc

  25. #3895
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est même le plan Microsoft veux faire de XBOX un service et comme tu dis de se gaver sur un modèle économique qui a une progression bien sale avec Azure et 365 et consort. Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont renommé Microsoft Studios en Xbox Game Studios. La page officielle mentionne bien plusieurs plateforme.



    Le premier article mentionnait une nouvelle application XBOX similaire à l'UI de la console. C'est pas le mieux, mais c'est déjà clairement mieux que le Windows Store. Mais ils ont quand même du chemin à faire par rapport à steam : fiabilité des téléchargements, politique de remboursement, etc
    Si ils ameliorent pas le dl et l'installation des jeux sur PC, ils vont galérer.

  26. #3896
    Ils remplacent le WinStore par les services Xbox Live et c'est réglé.
    Les changements qui s'opèrent dans l'industrie cette année sont assez oufs.

  27. #3897
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Cet article PCGAMESN est plus compréhensible que le précédent.

    Bientôt les versions Xbox One de Halo 1-5 directement dans Windows 10 ? et qu'en est-il pour la rétro-compatibilité 360 et XBOX ?

    EDIT : en y réfléchissant à deux fois, MS cherche à rendre tout le catalogue gamepass accessible sur Win10 ?
    Il était pas question, que la version pc de Halo-Infinite sorte quelques mois plus tard que les versions xbox ?

    http://www.xboxygen.com/News/28506-H...n-au-programme

    "Le moteur Slipspace de Halo Infinite a été développé en pensant au PC, et ce PC sera « traité comme un citoyen de première classe ». Il se pourrait que cette version arrive cependant un peu plus tard, mais des mesures d’anti-triches sont déjà au programme".

  28. #3898
    Oui mais il te suffit d'utiliser ton compte xbox de mémoire non ?

  29. #3899
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il était pas question, que la version pc de Halo-Infinite sorte quelques mois plus tard que les versions xbox ?

    http://www.xboxygen.com/News/28506-H...n-au-programme

    "Le moteur Slipspace de Halo Infinite a été développé en pensant au PC, et ce PC sera « traité comme un citoyen de première classe ». Il se pourrait que cette version arrive cependant un peu plus tard, mais des mesures d’anti-triches sont déjà au programme".
    Oui à mon avis ça sortira dans un premier temps sur Xbox, puis sur PC. Si c'est ce qu'il faut pour équilibrer les contrôles sur PC (par exemple Halo 5 : Forge au clavier et à la souris c'est complétement dégueulasse). J'ai aussi un souvenir vibrant de Halo CE sur Vista

    Je viens de lire sur internet que Microsoft envisagerait de racheter Relic, et avec la promesse de nouvelles sur Age of Empires le mois prochain ils vont peut être annoncer quelque chose...

  30. #3900
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ben je voulais savoir justement s'il fallait le compte Microsoft PLUS le compte Uplay.
    Comme j'ai tout fermé mes comptes j'ai plus rien. Histoire que je me prépare pour le 15 mars
    De mémoire le Uplay n'est pas nécessaire pour jouer mais seulement si tu veux récupérer les trucs gratuits a la con

Page 130 sur 201 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •